| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 10:07:20 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 12-08-2026 à 10:09:50 |
ledenez |
|
Scrypt |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ledenez |
|
Scrypt |
|
ledenez |
|
Scrypt |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 10:54:55 ![]() ![]() |
sillage276 |
Que tu n'es pas capable d'une comprendre le sens d'une image. sinon tu ne poserais pas la question. Message édité par sillage276 le 12-08-2026 à 11:22:32 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 |
Les prisoniers français oui. Les prisonniers étrangers non. Ils ne sont pas une fatalité.
Lol. tu ne sais pas comment fonctionne le système judiciaire.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
fred_div91 |
|
ledenez |
|
sillage276 |
ça tombe bien, nous sommes trèèèèss loin du zéro prisonnier étranger. Donc grosse marge de progression possible.
Pour commencer, il y a le juge de réduction des peines.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
morb |
|
fred_div91 |
|
kami pouet | Par contre un étranger musulman commet un méfait parcequ’il est étranger et musulman. |
ledenez |
|
Scrypt |
|
sillage276 |
ça n'arrivera jamais de progresser ? et bien tu es optimiste
Non c'est pas drole car c'est vrai.
loulou le marlou |
|
ledenez |
|
morb |
|
sillage276 |
Scrypt |
|
Tuxerman12 |
kreocore |
|
lkae |
|
Tuxerman12 |
|
ledenez |
|
sillage276 |
Allez un petit effort supplémentaire, je suis sûr que tu peux ré-écrire davantage l'histoire. je sais pas moi... ajoutes-y un lien de parenté avec Hitler, une complicité dans un réseau de tueur en série, et aussi euh... un projet d'attentat à la bombe contre une ONG humanitaire. Qu'est ce que t'en penses ?
sillage276 |
Absolument rien de ce que tu viens d'écrire ne contredit mon propos. Tu t'en rends compte au moins ?
morb |
|
fred_div91 |
|
huche a pain ex-otage |
fred_div91 |
|
Tuxerman12 |
Ça donne le droit de tuer ? La justice a dit non, ça ne donne pas le droit de tuer. Champion suivant SVP, Message édité par Tuxerman12 le 12-08-2026 à 14:37:01 |
ledenez |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour