| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-03-2007 à 21:23:30 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 21:23:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 21:32:12 ![]()
|
SSP_rules |
|
bobo77 Rideau de fer |
|
sagittaire74 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ca serait mal vu pour un maire FN de donner une signature FN ?
Je vois pas ce qui les auraient empeché de se défouler encore plus au second, et puis les % ça veut rien dire, donne plutot le nombre de voix.
Etant donné la nature du vote FN et ce que je pense de leurs électeurs tu ne m'en voudras pas de ne pas être objectif du tout Après si vous voulez faire la révolution allez y mais oubliez pas que vous aurez 80% d'opposition. En plus je considère que des élus sont mieux placés que les pékins de base pour juger si oui ou non JMLP est ou pas un danger potentiel pour notre démocratie ou me simplement pertinent. Personnellement si y avait pas tout ces facteurs négatifs autour du FN je trouverai ça injuste, mais connaissant le passif du fn franchement non ça me fait ni chaud ni froid. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 01-03-2007 à 21:58:35 |
bobo77 Rideau de fer |
|
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 22:31:05 ![]() ![]() |
johndoephenix |
VintarJD | .. Message édité par VintarJD le 01-03-2007 à 22:32:29 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
itg |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 22:47:36 ![]()
|
bobo77 Rideau de fer |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 23:08:03 ![]()
Révisionniste de merde Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 23:10:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 23:08:21 ![]() Tiens, voilà qui va encore donner du grain à moudre à la machinerie Le Pen
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bobo77 Rideau de fer |
|
johndoephenix |
sagittaire74 |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 23:25:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 23:29:03 ![]() Je pensais avoir été assez explicite .... Par exemple, un ptit rappel , les sources vallent ce qu'elles vallent mais elles rappellent des faits : http://www.voltairenet.org/article7460.html Je te ferait la grâce de Orange, toulon ..... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 23:37:09 |
sagittaire74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages