| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondagesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 14:27:29 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 12-08-2026 à 14:29:25 |
kami pouet | Mais quel sophisme, mon gars on dirait un gamin en première L qui vient d’apprendre les mots sophisme et réthorique. C’est tellement affligeant |
Scrypt |
|
kami pouet | ok jean charles.
|
kami pouet |
|
Scrypt |
|
kami pouet |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 14:40:47 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
tuxerman12 |
|
Scrypt |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 12-08-2026 à 14:56:33 |
morb |
|
doum Mentalita nissarda |
le concept de proportion t'es completement etranger ? j'essaye de savoir si tu es stupide, ou de mauvaise foi si on enferme plus, mais que le taux d'enfermement augmente moins vite que n'augmente le taux de condamnés, alors non on enferme moins qu'avant ca doit etre niveau college ca je pense que ma fille qui entre en 4eme le comprends tres bien Message cité 1 fois Message édité par doum le 12-08-2026 à 14:54:07 |
tuxerman12 |
Et on a des stats (on a le droit de faire quelques stats même en France), les étrangers sont surreprésentés dans la délinquance et la criminalité, en gros on serait gagnants à ne pas laisser tout le monde entrer et de raccompagner les mauvais éléments vers la sortie, et les islamistes sont surreprésentés dans les crimes terroristes. Message édité par tuxerman12 le 12-08-2026 à 14:54:58 |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
kami pouet | J’ai tellement hâte de lire les propositions du RN et consorts pour améliorer le quotidien des français.
|
tuxerman12 |
|
Scrypt |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 12-08-2026 à 15:04:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sebmbalo droite canal historique | Mais vous vous y connaissez un peu en politique ou vous venez pour decouvrir? Les programmes des partis sont en cours d'elaboration dans tous les partis. La situation climatique ? Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 12-08-2026 à 15:18:58 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
ledenez |
|
sillage276 |
Tout.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 12-08-2026 à 15:49:56 |
sillage276 |
Si je t'ai bien écouté. le climat se bouleverse, la planète va devenir invivable et nous allons tous mourir. Surtout si on vote pour les écolos qui sabotent notre nucléaire pour le remplacer par d'autres solutions encore plus polluantes.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages