Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Page Suivante
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°75152962
kami
pouet
Posté le 12-08-2026 à 14:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

Comme toi avec les meurtriers de Quentin tu veux dire ?

Figure 1. L’esquive.

Toujours aussi pathétique le gros melon du topic.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2026 à 14:27:29  profilanswer

n°75152965
Scrypt
Posté le 12-08-2026 à 14:27:50  profilanswer

kami a écrit :

Figure 1. L’esquive.

Toujours aussi pathétique le gros melon du topic.

Tu es juste en PLS car je retourne son sophisme.

morb a écrit :

je n'ai jamais dis que c'etait un non-meurtre ;)
tu t'inventes encore une vie...

Oui tu n'as rien dit du tout, donc on va faire le même sophisme: tu cautionnes car c'est l'EG.  

Tu vois, c'est pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 12-08-2026 à 14:29:25
n°75152971
kami
pouet
Posté le 12-08-2026 à 14:29:23  profilanswer

Mais quel sophisme, mon gars on dirait un gamin en première L qui vient d’apprendre les mots sophisme et réthorique. C’est tellement affligeant  :lol:

n°75152974
Scrypt
Posté le 12-08-2026 à 14:30:01  profilanswer

kami a écrit :

Mais quel sophisme, mon gars on dirait un gamin en première L qui vient d’apprendre les mots sophisme et réthorique. C’est tellement affligeant  :lol:

Du fond kami, sors-toi un peu les doigts et propose autre chose que de l'ad hominem semi-habile.

n°75152986
kami
pouet
Posté le 12-08-2026 à 14:32:21  profilanswer

ok jean charles.
En attendant réponds à Morb, t’en penses quoi des combats choisis de Nemesis ? Il y a le bon et le mauvais homicide ?

n°75153006
kami
pouet
Posté le 12-08-2026 à 14:35:33  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

S'il ne commet pas de méfait, tout va bien.

Tu n’as pas compris.
L’autre dit qu’on ne doit pas renvoyer un criminel à son statut d’élu RN.
Pourquoi c’est ce qui est systématiquement fait pour un étranger, un noir, musulman etc ?

n°75153008
Scrypt
Posté le 12-08-2026 à 14:35:48  profilanswer

kami a écrit :

ok jean charles.
En attendant réponds à Morb, t’en penses quoi des combats choisis de Nemesis ? Il y a le bon et le mauvais homicide ?

et la pédophilie ? il y a le bon et mauvais pédophile ? ton camp a dénoncé Cottineau sur X ?  :??:

n°75153020
El Dood
Posté le 12-08-2026 à 14:38:47  profilanswer

Cracotte sérieux on vient sur le topic pour voir l'actu du RN, on tombe sur le quarteron de sophistes patentés qui essayent de faire des équivalences entre un meurtre politique et un meurtre conjugal... [:witzard:4]  

n°75153022
kami
pouet
Posté le 12-08-2026 à 14:39:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

et la pédophilie ? il y a le bon et mauvais pédophile ? ton camp a dénoncé Cottineau sur X ?  :??:

C’est quoi mon camp ?

Et ce fdp n’avait pas été immédiatement exclu ?  

Encore du whatabouttisme  [:fullraymond:5]

n°75153026
Scrypt
Posté le 12-08-2026 à 14:40:47  profilanswer

Bordel a écrit :

Puisque tu sais tout si bien à la place des autres, j'espère que dans la vraie vie, celle où tu ne vocifères pas tes inepties derrière ton clavier, je disais donc j'espère que tu es élu quelque part.
Si non tente, avec pour slogan:
Attention , j'arrive je sais tout je suis tout.  
On est nombreux à t'attendre impatiemment, juste pour voir comment tu te vautreras et repartiras derrière ton fameux clavier dynamite.

C'est très laborieusement écrit comme d'habitude, mais si je traduis c'est une accusation de "yakafokon".

Il n'y a pourtant que 3 scénarios possibles: une grande incompétence diplomatique de la macronie (qui n'arriverait pas à tordre le bras sur 10 ans d'un petit pays qu'on défonce sur le PPA, l'IDH, l'indice de corruption et j'en passe), une volonté de ne rien faire, ou un mélange des deux.

Expliquez-nous donc les causes, c'est toujours savoureux de voir l'EG faire le SAV de l'extrême-centre au pouvoir, je dois avouer :D

mood
Publicité
Posté le 12-08-2026 à 14:40:47  profilanswer

n°75153032
kami
pouet
Posté le 12-08-2026 à 14:42:08  profilanswer

El Dood a écrit :

Cracotte sérieux on vient sur le topic pour voir l'actu du RN, on tombe sur le quarteron de sophistes patentés qui essayent de faire des équivalences entre un meurtre politique et un meurtre conjugal... [:witzard:4]  

Bah pour le coup ce sont tes potes qui ont amené la comparaison.

n°75153037
kami
pouet
Posté le 12-08-2026 à 14:43:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est très laborieusement écrit comme d'habitude, mais si je traduis c'est une accusation de "yakafokon".

Il n'y a pourtant que 3 scénarios possibles: une grande incompétence diplomatique de la macronie (qui n'arriverait pas à tordre le bras sur 10 ans d'un petit pays qu'on défonce sur le PPA, l'IDH, l'indice de corruption et j'en passe), une volonté de ne rien faire, ou un mélange des deux.

Expliquez-nous donc les causes, c'est toujours savoureux de voir l'EG faire le SAV de l'extrême-centre au pouvoir, je dois avouer :D

Omg on avait eu deux pages sans évoquer l’Algerie. Tu viens de ruiner le combo

n°75153039
tuxerman12
Posté le 12-08-2026 à 14:44:03  profilanswer

El Dood a écrit :

Ils essaient de noyer le poisson de manière ridiculissime, comprennent pas que ça fait vivre le topic et grandir l'électorat RN [:clooney16]

n°75153049
Scrypt
Posté le 12-08-2026 à 14:46:04  profilanswer

El Dood a écrit :

Toujours la même stratégie pour faire fermer le topik, à 249 jours du vote, et avec des scores toujours aussi hauts.

n°75153060
Scrypt
Posté le 12-08-2026 à 14:48:28  profilanswer

kami a écrit :

Relis doucement: le type qui a fait 8 ans de crimes et délits sur le territoire français avec une OQTF au cul était algérien.  

Et ça reste le premier pays exportateur d'immigrés en France. Vraiment bizarre de ne pas parler de la Chine.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 12-08-2026 à 14:56:33
n°75153085
morb
Posté le 12-08-2026 à 14:53:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui tu n'as rien dit du tout, donc on va faire le même sophisme: tu cautionnes car c'est l'EG.  

Tu vois, c'est pratique.

t'as le nez beaucoup trop long pinocchio, mensonge sur mensonge

n°75153086
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-08-2026 à 14:53:26  profilanswer

ledenez a écrit :

Bien sûr que si voyons, dans l'absolu on enferme plus que jamais. Tu estimes que ce n'est pas assez, la justice a changé certains modes de peines entre temps (bracelet, TIG etc) ET les places manquent, malgré ça on continue d'augmenter le remplissage.
Tu devrais arrêter d'essayer de donner des leçons.

le concept de proportion t'es completement etranger ?

j'essaye de savoir si tu es stupide, ou de mauvaise foi
le premier etant evidemment excusable, le 2eme moins :D

si on enferme plus, mais que le taux d'enfermement augmente moins vite que n'augmente le taux de condamnés, alors non on enferme moins qu'avant

ca doit etre niveau college ca je pense que ma fille qui entre en 4eme le comprends tres bien

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 12-08-2026 à 14:54:07
n°75153092
tuxerman12
Posté le 12-08-2026 à 14:54:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

Relis doucement: l'OQTF qui a fait 8 ans de crimes et délits sur le territoire français avec une OQTF au cul était algérien.

Et ça reste le premier pays exportateur d'immigrés en France. Vraiment bizarre de ne pas parler de la Chine.

Et on a des stats (on a le droit de faire quelques stats même en France), les étrangers sont surreprésentés dans la délinquance et la criminalité, en gros on serait gagnants à ne pas laisser tout le monde entrer et de raccompagner les mauvais éléments vers la sortie, et les islamistes sont surreprésentés dans les crimes terroristes.

Message édité par tuxerman12 le 12-08-2026 à 14:54:58
n°75153097
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 12-08-2026 à 14:55:54  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ils essaient de noyer le poisson de manière ridiculissime, comprennent pas que ça fait vivre le topic et grandir l'électorat RN [:clooney16]

Une victoire ecrasante au second tour et une majorite absolue a l'assemblee [:tantemarine:6]
Il nous faut bien ca pour rehydrater les sols avec toutes les larmes des rnophobes [:jesusoro:2]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°75153101
kami
pouet
Posté le 12-08-2026 à 14:56:03  profilanswer

J’ai tellement hâte de lire les propositions du RN et consorts pour améliorer le quotidien des français.
 [:cheesecake:8]

n°75153111
tuxerman12
Posté le 12-08-2026 à 14:57:19  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Une victoire ecrasante au second tour et une majorite absolue a l'assemblee [:tantemarine:6]
Il nous faut bien ca pour rehydrater les sols avec toutes les larmes des rnophobes [:jesusoro:2]

On les aime bien quand même, ils font partie de la nation [:dovakor]

n°75153121
Scrypt
Posté le 12-08-2026 à 14:59:31  profilanswer

kami a écrit :

J’ai tellement hâte de lire les propositions du RN et consorts pour améliorer le quotidien des français.

immigration, islamisation, insécurité, c'est pourtant clair.  

et le PA pour les pauvres

n°75153125
Yupa
Posté le 12-08-2026 à 15:00:18  profilanswer

J'aurais plutôt dit Vietnam / Cambodge / Laos, la Chine il y a pas mal de sources qui parlent de commissariats clandestins.
Il n'empêche que les populations asiatiques sur le territoire français, tu les vois très peu dans la rubrique faits divers. :o
En ce moment, chaque semaine, c'est soit un incendiaire, soit un viol, soit un taré qui se balade avec un couteau et qui plante des gens au hasard.  
Et à chaque fois que tu vois les images, c'est toujours le même type de personne.

Possible que les médias en fassent des caisses pour faire des vues, mais ça commence à faire beaucoup de merdier.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75153145
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-08-2026 à 15:04:28  profilanswer

kami a écrit :

ahbon ? pourquoi? tu ne les as pas vu expliquées et détaillées ici ces derniers jours ?  [:grastriple:4]

Message édité par vanloque le 12-08-2026 à 15:04:35

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75153151
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-08-2026 à 15:05:57  profilanswer

kami a écrit :

je note que sur les précédentes pages personne parmi les pro-RN n'a admis la situation climatique et ses conséquences en cours et à venir.
Algérie c'est plus grave !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75153222
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 12-08-2026 à 15:16:11  profilanswer

Mais vous vous y connaissez un peu en politique ou vous venez pour decouvrir? Les programmes des partis sont en cours d'elaboration dans tous les partis. La situation climatique ? [:onclemacron:4] mais si ca t'interessait tant pourquoi tu as voté macron ou blanc aux dernieres elections ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 12-08-2026 à 15:18:58

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°75153228
ledenez
Posté le 12-08-2026 à 15:16:41  profilanswer

doum a écrit :

le concept de proportion t'es completement etranger ?  

j'essaye de savoir si tu es stupide, ou de mauvaise foi  
le premier etant evidemment excusable, le 2eme moins :D  

si on enferme plus, mais que le taux d'enfermement augmente moins vite que n'augmente le taux de condamnés, alors non on enferme moins qu'avant

ca doit etre niveau college ca je pense que ma fille qui entre en 4eme le comprends tres bien

Tiens, un 2e qui a du mal avec la lecture (ou qui intervient bêtement sans avoir lu l'intégralité des échanges, au choix).  
Si on enferme plus, et on enferme plus, c'est le point principal de cette discussion. D'autre part, et c'est également écrit, il y a des peines alternatives qui ont été créées depuis 1960 (la date choisie par notre ami) où il y avait 30 à 35k prisonniers, soit 65 à 75 pour 100k hab, donc on enferme plus, et on punit plus, 170 à 190k personnes en peines alternatives à ajouter aux 89k prisonniers soit 130 pour 100k hab, 2 fois plus proportionnellement rien que pour l'incarcération, et au total environ 370 personnes sanctionnées ou suivies pour 100k, soit 5 à 6 fois plus.  
Merci [:antinono]

n°75153328
sillage276
Posté le 12-08-2026 à 15:40:54  profilanswer

huche a pain a écrit :

qu'est-ce qui est factuelement faux ?

Tout.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75153365
tuxerman12
Posté le 12-08-2026 à 15:49:05  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Mais vous vous y connaissez un peu en politique ou vous venez pour decouvrir? Les programmes des partis sont en cours d'elaboration dans tous les partis. La situation climatique ? [:onclemacron:4] mais si ca t'interessait tant pourquoi tu as voté macron ou blanc aux dernieres elections ?

T'inquiète, c'est juste sa marotte du moment, il est un peu 4 saisons comme garçon [:jean_michel_covid:4]

Message édité par tuxerman12 le 12-08-2026 à 15:49:56
n°75153380
sillage276
Posté le 12-08-2026 à 15:52:02  profilanswer

vanloque a écrit :

je note que sur les précédentes pages personne parmi les pro-RN n'a admis la situation climatique et ses conséquences en cours et à venir.
Algérie c'est plus grave !

Si je t'ai bien écouté. le climat se bouleverse, la planète va devenir invivable et nous allons tous mourir. Surtout si on vote pour les écolos qui sabotent notre nucléaire pour le remplacer par d'autres solutions encore plus polluantes.

Donc autant profiter pleinement du temps qu'il nous reste    [:fatgooz:1]  

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75153391
korrigan73
Membré
Posté le 12-08-2026 à 15:54:28  profilanswer

ledenez a écrit :

Je n'ai pas envie que les étrangers soient expulsés sans effectuer de peine comme une carte gratuite, chose que j'ai déjà lue ici et ailleurs.
Je lis qu'il est algérien, ce n'est pas plus compliqué que ça pour expliquer le non renvoi effectif, ce n'est pas le RN qui va résoudre simplement ce gros problème diplomatique.

vous etiez tous contre la "double peine" du temps de sarko quand il l'a abolie.

alors que c'etait parfaitement sain.
tu fais le con?

tu payes et ensuite tu t'en vas.

et pour tout ce qui est petits delits, je pense que le plus simple c'est de meme pas en passer par la case prison, mais directement de se separer en bonne intelligence. chacun chez soi, vaches bien gardées, toussa toussa.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)