| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 11:18:47 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 11:22:41 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 11:18:47 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Mais tu ne peux pas dire que "La plupart des gens croient sans reserve les médias", ou alors il faut le montrer un peu mieux que par cette simple affirmation.
Message édité par LooSHA le 02-03-2007 à 11:39:22 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ViMx | Vous pensez que JMLP a vraiment des problèmes pour ses parainnages ou c'est un coup de pub ? |
moktarama Pas de quartier |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 11:46:09 ![]() ![]() |
johndoephenix |
Message cité 3 fois Message édité par johndoephenix le 02-03-2007 à 11:48:05 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Il ne veut pas te virer, mais il sait que tu vas surement l'être, alors il est poli : il te demandes pourquoi tu exprimes autant de propos nauséabonds par post, si ce n'est pas par une volonté masochiste de ban. Un artiste qui fait huer des noms juifs par son public, c'est lamentable. D'ailleurs, un homme qui se présente à plusieurs reprises à diverses élections est-il encore un artiste, ou devient-il un homme politique ? Et à ce que je sache, Dieudonné n'a pas été interdit de spectacle hein. Edit : ultra grillé par loosha Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 02-03-2007 à 11:49:20 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
johndoephenix |
|
|
LooSHA D'abord ! |
johndoephenix |
bobo77 Rideau de fer |
|
johndoephenix |
LooSHA D'abord ! |
Ce smiley Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 02-03-2007 à 12:04:57 |
johndoephenix |
|
johndoephenix |
bobo77 Rideau de fer |
|
johndoephenix | Je trouve que l'inculpé c inculpé tous les humoriste du genre...les inconnues, bedos, desproges...etc... --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix |
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 02-03-2007 à 12:24:57 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 12:26:34 ![]()
Quand tu as un verbe comme ça essaie de le remplacer par exemple par le verbe "mordre", tu verras à l'oreille on remarque tout de suite la forme à adopter Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 12:27:25 |
bobo77 Rideau de fer |
Bon visiblement, tu parles de moi, étant donné que tu ne réponds pas... Déjà, ne parles pas quand tu ne connais pas l'opinion des gens car si tu aurais suivi le topic, tu aurais vu que j'ai plusieurs fois défendu Le Pen de ses détracteurs HFRiens... Donc, je ne veux pas du tout sa mort, loin de là. Certes, si je serai en âge de voter, je voterai théoriquement pour Bayrou comme je l'ai déjà expliqué mais j'hésiterai quand même avec le candidat FN tant certaines de ces idées me paraissent novatrices pour la situation dans laquelle la France se trouve. Ensuite, ne parles pas quand tu ne connais pas l'origine des gens. Puisque, j'ai de très lointaines origines juives, c'est pour ça que je trouve odieux le fait que Le Pen ait dit que les chambres à gaz ne sont qu'un détail, mais en remplaçant son discours dans le contexte, on se rend vite compte de ce qu'il a voulu dire. Mais, il faut avouer qu'il a été fort maladroit. Donc, quand tu dis que j'aurai fait un bon Papon, tu dis que j'aurai déporté ma famille, ça n'a aucun sens.. Et saches également que l'âge n'est en rien un indicateur de l'intelligence humaine, ce que tu as l'air de penser vu que moi, malgré mes 16 ans, je ne suis pas illétré.. Réflechis avant de passer pour un con et n'essaies pas de faire de l'humour ça ne te réussit "t malade, tas pri t caché...".... Je précise que je soutiens certaines idées de Le Pen mais pas l'homme, à cause de son racisme aigu... Message cité 2 fois Message édité par bobo77 le 02-03-2007 à 12:31:17 |
johndoephenix |
Désolé, je pensais que l'amélioration était due à une relecture, mais visiblement c'était juste un coup de bol. Mes fantasmes, c'est que tous les gens que j'ai cité ne soient plus le pratique bouc-émissaire pour une partie de la population. Sisi, ici c'est réprimandé aussi, imprimes le truc et fais moi un procès en diffamation. J'attends. Et ressortirais avec plaisir tes nombreux posts douteux sur ce topic. Effectivement, tu n'accuses personnes...mais affirmer que Le Pen n'est pas raciste, ou que Dieudo, franchement c'est un bon humoriste au dessus de tout soupcon ; c'est de la provocation envers la tolérance (qui, bien que tolérante Message édité par moktarama le 02-03-2007 à 12:33:20 |
|
johndoephenix |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 12:37:16 ![]() Passe tes posts au correcteur orthographique, par exemple celui de OpenOffice, libre et gratuit. Et cesse de raconter n'importe quoi aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 12:37:57 |
johndoephenix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages