Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  7607  7608  7609  7610  7611  7612
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°10801438
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 11:18:47  answer

Reprise du message précédent :

johndoephenix a écrit :

Le fait de dire que c'est un détaille à mon sens, ne veux pas nié leur existence après si il a voulue être taquin et remettre en cause leur existence c sont problème.
Je pense qu'on ne peu le nié, avec tous les docs, preuve etc qu'il y a...
Maintenant moi se qui me soule, c'est que se mec la, on l'attends au carrefour, on analyse mots par mots se qu'il dit pour le détourné...et sa fais 20/30ans que sa dure...
Sa m'étonne que la majorité des gens ne l'on pas constaté...mais bon la majorité des français sont incultes...

Joli! [:aloy]

C'est peut-être vrai que la majorité des français est inculte, elle n'est pas au moins, comme toi, analphabète.

Le mot "détail", dans ce sens signifie "de peu d'importance".  
Quand on sait que l'endlösung, outre le nombre de mort qu'elle a causé, a quand même un lien de causalité non négligeable avec la naissance et l'existance même du conflit de 39 - 45, on ne peut parler à son propos, sans passer au minimum pour un sot, de "point de détail dans l'histoire de la seconde guerre mondiale".

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 11:22:41
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 11:18:47  profilanswer

n°10801474
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2007 à 11:24:43  profilanswer

jeremiaou59 a écrit :

Le probleme de cette censure est qu'elle afflue directement sur les consciense de chacun, reléguée et bien souvent crée par les médias.
La plupart des gens croient sans reserve les médias, et donc repetent les memes conneries pour sur, sans se renseigner un seul instant par eux memes...

Je pense qu'à 13 ou 16 ans, on peut encore avoir ce genre de pensée légèrement déformée. Après, c'est un peu plus préoccupant. Ceci sans nier l'influence que peuvent avoir les médias dominants sur les opinions des citoyens. Le français sont au contraire très critiques sur le paysage médiatique. Et sur ce forum, encore plus, il n'y a qu'à voir comment sont considérés les jounalistes et autres "journaleux". Et le crédit inquiétant qui est accordé aux blogs et Agoravox. Je dis inquiétant, pas tant pour leur contenu que pour la défiance envers la profession de journaliste que ça implique.

Mais tu ne peux pas dire que "La plupart des gens croient sans reserve les médias", ou alors il faut le montrer un peu mieux que par cette simple affirmation.

johndoephenix a écrit :

à tu vue au moins un de ces spéctacle avant de parler ainsi de dieudo?
Vue ton nick, je présume que t rebeu, à sont dernier spectacle, j'y suis allée avec des potes rebeu et on a tous adorée et personne n'a trouver sa antisémite donc faus vraiment vous dire de la fermer ou quoi?
Sont truc c un peu comme du stand up, du "Jamel comedie club", sa taquine toute les cultures...Et au us et partout ailleurs on s'est émancipé de se coté la alors faus arreter de raboté comme des vieux...

Ah, mais tu en as de la chance, parler juste avant Enzan... chance qu'elle ne t'aie pas lu, mais comme je suis fourbe, je te cite :whistle:

Message édité par LooSHA le 02-03-2007 à 11:39:22

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10801511
etheriel
Posté le 02-03-2007 à 11:30:09  profilanswer

Il me semble que meme en 2002, il avait reuni juste qq signatures de plus que necessaire, genre 510. Bref, j'ai toujours pensé qu'il avait bcp de mal à reunir ces signatures, et qu'il ne bluffait pas. Parce qu'il est evident que le maire d'un petit village qui parraine Jean-Marie, il va l'avoir bien profond pour toutes les subventions qu'il pourra demander par la suite au conseil regional/general/... Sans parler de ses administrés UMP/PS/PC/... qui risquent de lui mener la vie dure (sans parler de ne pas voter pour lui aux municipales)

Tiens, c'est sans doute pour ca que dans le 90 (Territoire de Belfort), le Che recolte moult signatures: si c'est pas du clientelisme ca..... "Allez, je te parraine, mais t'oublieras pas de me renvoyer l'ascenseur quand il faudra decider de l'implantation d'une bibliotheque/piscine/gymnase/..."

n°10801559
johndoephe​nix
Posté le 02-03-2007 à 11:36:37  profilanswer

n'importe quoi se que l'on peut entendre...t vraiment atteind moktar je ne sais quoi...retourne dans ton bled pourrie ou tout est réprimendé...je que sa à te dire...vue que tu comdane la libérté de droit d'expression...

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°10801580
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2007 à 11:39:50  profilanswer

johndoephenix a écrit :

n'importe quoi se que l'on peut entendre...t vraiment atteind moktar je ne sais quoi...retourne dans ton bled pourrie ou tout est réprimendé...je que sa à te dire...vue que tu comdane la libérté de droit d'expression...

Mais pourquoi veux-tu absolument nous quitter ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10801591
ViMx
Posté le 02-03-2007 à 11:41:55  profilanswer

Vous pensez que JMLP a vraiment des problèmes pour ses parainnages ou c'est un coup de pub ?

n°10801593
johndoephe​nix
Posté le 02-03-2007 à 11:42:18  profilanswer

mais pk tu veux me virez? parsque je l'ai envoyé chier?
Faus vraiment avoire des idées préconcue pour tout intérdire et etre autant méprisable avec un artiste...on dirais la pire des censure, les talibans+3reiche+l'église catho du 15eme siecle...

---------------
n°10801604
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-03-2007 à 11:43:56  profilanswer

johndoephenix a écrit :

En dehors de l'orthographe lamentable de tes posts, tu montres ton vrai visage. Oui je suis contre la liberté totale d'expression (comme aux US, ou le parti nazi a pignon sur rue), je pense que certaines limites doivent être posées, notamment en ce qui concerne les xénophobies, celles-ci nous ayant le plus souvent mené aux pires actions de l'humanité.
Faudra m'expliquer ou se situe mon "bled pourri ou tout est réprimandé" (c'est comme ça que ça s'écrit en français). Mais je le ferais volontiers avec des gens comme toi dans notre beau pays.
Au fait, à dans quelques mois vu que la sanction va à mon avis tomber (eh oui, la pensée unique fait des ravages chez les modos :o ).

n°10801621
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 02-03-2007 à 11:45:53  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Faus vraiment avoire des idées préconcue pour tout intérdire et etre autant méprisable avec un artiste...on dirais la pire des censure, les talibans+3reiche+l'église catho du 15eme siecle...

Passage éclair...

Comment peut-on intervenir sur un topic politique (c'est sérieux la politique quand même) en ayant un français si approximatif ?

/Passage éclair...

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10801624
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2007 à 11:46:09  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Mais je ne veux pas te virer, je te signale juste que plus tu continues comme ça, plus tu augmentes tes chances de nous quitter :spamafote:

Tu es majeur au fait ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 11:46:09  profilanswer

n°10801633
johndoephe​nix
Posté le 02-03-2007 à 11:46:46  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Franchement je vois meme pas pk je discute sur un tel topic...sur le topic de discussion en génerale...y'a quoi, 3/4 bon copain qui se foute de la geul de tous le monde...des branlleurs vous n'étez que sa...à voulloire avant tous sauvé la face et dire n'importe quoi juste pour vous justifié...y'en a pas un qui admet quoi que se soit...je vois pas pk sa serai moi le premier...donc on reste tétu et on continue dans le meme délire...franchement à croire qu'il y en a qui on des interets chez certains candidats...des pauvres naz qui se base sur des coupures de presses...bein bravo...t'aurais due cité ruquier et toute sa bande de guignole pendant que tu est...

Message cité 3 fois
Message édité par johndoephenix le 02-03-2007 à 11:48:05

---------------
n°10801640
johndoephe​nix
Posté le 02-03-2007 à 11:47:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais je ne veux pas te virer, je te signale juste que plus tu continues comme ça, plus tu augmentes tes chances de nous quitter :spamafote:

Tu es majeur au fait ?

j'ai 27ans et toi? 18?

---------------
n°10801641
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-03-2007 à 11:47:32  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Il ne veut pas te virer, mais il sait que tu vas surement l'être, alors il est poli : il te demandes pourquoi tu exprimes autant de propos nauséabonds par post, si ce n'est pas par une volonté masochiste de ban.

Un artiste qui fait huer des noms juifs par son public, c'est lamentable. D'ailleurs, un homme qui se présente à plusieurs reprises à diverses élections est-il encore un artiste, ou devient-il un homme politique ? Et à ce que je sache, Dieudonné n'a pas été interdit de spectacle hein.

Edit : ultra grillé par loosha :)

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 02-03-2007 à 11:49:20
n°10801647
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 02-03-2007 à 11:48:09  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Franchement je vois meme pas pk je discute sur un tel topic...sur le topic de discussion en génerale...y'a quoi, 3/4 bon copain qui se foute de la geul de tous le monde...des branlleurs vous n'étez que sa...à voulloire avant tous sauvé la fassé et dire n'importe quoi juste pour vous justifié...y'en a pas un qui admet quoi que se soit...je vois pas pk sa serai moi le premier...donc on reste tétu et on continue dans le meme délire...franchement à croire qu'il y en a qui on des interets chez certains candidats...des pauvres naz qui se base sur des coupures de presses...bein bravo...t'aurais due cité ruquier et toute sa bande de guignole pendant que tu est...

Dites-moi que c'est un vieux troll des cavernes...  :(

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10801671
johndoephe​nix
Posté le 02-03-2007 à 11:50:29  profilanswer

moktarama a écrit :

Il ne veut pas te virer, mais il sait que tu vas surement l'être, alors il est poli : il te demandes pourquoi tu exprimes autant de propos nauséabonds par post, si ce n'est pas par une volonté masochiste de ban.

Un artiste qui fait huer des noms juifs par son public, c'est lamentable. D'ailleurs, un homme qui se présente à plusieurs reprises à diverses élections est-il encore un artiste, ou devient-il un homme politique ? Et à ce que je sache, Dieudonné n'a pas été interdit de spectacle hein.

prend moi pour un con...il se mette à plusieurs pour viré quelqu'un...d'abord il post expret pour attiré l'intention (technique de lache) puis apres sa bombarde par..."mais c un troll" mais oui...et le modo..fatigué ban de suite...alors me dis pas que c sympa...

---------------
n°10801694
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-03-2007 à 11:52:53  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Franchement je vois meme pas pk je discute sur un tel topic...sur le topic de discussion en génerale...y'a quoi, 3/4 bon copain qui se foute de la geul de tous le monde...des branlleurs vous n'étez que sa...à voulloire avant tous sauvé la face et dire n'importe quoi juste pour vous justifié...y'en a pas un qui admet quoi que se soit...je vois pas pk sa serai moi le premier...donc on reste tétu et on continue dans le meme délire...franchement à croire qu'il y en a qui on des interets chez certains candidats...des pauvres naz qui se base sur des coupures de presses...bein bravo...t'aurais due cité ruquier et toute sa bande de guignole pendant que tu est...

Cette bonne blague ! Genre les hfriens forment une petite secte, dont tous les membres se connaissent, et qui prennent un malin plaisir à torturer psychologiquement les inconnus. Faudrait voir à ne pas confondre avec Blabla :D  (RIP).

johndoephenix a écrit :

j'ai 27ans et toi? 18?

Tu as 27 ans ? Et tu ne sais toujours pas écrire décemment ? Je ne sais pas moi, prends des cours de français, lis des bouquins, relis toi avant de poster, mais fais quelque chose. Tu vas réussir à te faire ban pour mauvaise expression plutôt que pour la xénophobie dont tu fais preuve. Et ça, ce serait dommage quand même :o  

n°10801720
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-03-2007 à 11:56:41  profilanswer

johndoephenix a écrit :

prend moi pour un con...il se mette à plusieurs pour viré quelqu'un...d'abord il post expret pour attiré l'intention (technique de lache) puis apres sa bombarde par..."mais c un troll" mais oui...et le modo..fatigué ban de suite...alors me dis pas que c sympa...

Mouhahahaha. Pour ton info, j'espère que les modos ne te verront pas (je ne t'ai pas signalé, rassures-toi), je m'amuse beaucoup avec toi (je m'amuse bcp sur ce topic en général). Mon post n'est pas destiné à provoqué les foudres des lepenistes, le seul lâche ici, c'est toi qui nous agresse orthographiquement pour qu'on ne puisse saisir la nature profondément haineuse de tes arguments.
Et ce forum n'est pas là pour qu'on soit sympa, mais pour débattre. De manière plus ou moins virulente. Et quand ça dépasse les bornes (ce que tu as allegrement fait), le modo est censé intervenir.

n°10801738
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2007 à 11:58:46  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Je te cite pour l'histoire de HFR :o
C'est un peu mou mais bon je m'en contente.

johndoephenix a écrit :

j'ai 27ans et toi? 18?

Je te demandais ça, parce qu'en dehors de ton expression écrite déplorable, tu montres un manque certain de maturité. Je sais que ça peut arriver à 13 ou 14 ans, mais à cet âge ça n'a rien d'irrémédiable, c'est même normal. Je trouve ça dommage, c'est tout. Quand on parle de jeunesse gâchée et qu'on en a un exemple sous les yeux, c'est triste.

---------------
n°10801745
johndoephe​nix
Posté le 02-03-2007 à 11:59:47  profilanswer

moktarama a écrit :

Cette bonne blague ! Genre les hfriens forment une petite secte, dont tous les membres se connaissent, et qui prennent un malin plaisir à torturer psychologiquement les inconnus. Faudrait voir à ne pas confondre avec Blabla :D  (RIP).

Tu as 27 ans ? Et tu ne sais toujours pas écrire décemment ? Je ne sais pas moi, prends des cours de français, lis des bouquins, relis toi avant de poster, mais fais quelque chose. Tu vas réussir à te faire ban pour mauvaise expression plutôt que pour la xénophobie dont tu fais preuve. Et ça, ce serait dommage quand même :o

et pk sa serait dommage? si je suis xénophobe d'apres toi...
Je suis pas si jeunes que sa sur le forum...je ne poste que tres rarement sur le topic de discussion...je suis ici plus pour le hardware...se n'est pas parsque je ne fais pas 20 000post que je suis automatiquement jeunes..regarde ma date d'entré..sans compté que j'avais 2 ou 3comptes avant...donc tu peu rajouter 2/3ans en plus...t'avais quel age à se moment la?

Se qui est des petite bande organisé, j'en ai fais les frais sur un autres topic...on a éffacé mes messages et par la suite on a fais apelle à un modo..surement un pote qui m'a ban...donc par ma propre experience...y'en a des petite bande organisé de trollers...c souvent ceux qui dénonce qui sont en générale les plus gros trolls de topic...

Se qui est marrant c'est l'idée préconcu que tu a...si par exemple j'aprécie dieudo comme humoriste...tu me classe tous de suite comme antisémite... tu exige quoi par la suite, que je mets une bourka? faus arreter...faus vraiment etre de mauvaise foix ou faire partie d'un loby quelconque pour soutenir une idée pareille...

---------------
n°10801757
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2007 à 12:01:27  profilanswer

ca me fatigue que cette histoire des signature déchaine la compassion médiatique.

L' ump a dit que Le Pen devait avoir ses signatures donc ils lui donneront, simple comme bonjour, on passe à la suite. ( d' ailleurs si ca n' était pas le cas, ca ouvrirai le champ à une autre candidature, type gaulliste, à droite , et ca sarko n' en veut pas )

n°10801758
bobo77
Rideau de fer
Posté le 02-03-2007 à 12:01:49  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Je suis pas si jeunes que sa sur le forum...je ne poste que tres rarement sur le topic de discussion...je suis ici plus pour le hardware...se n'est pas parsque je ne fais pas 20 000post que je suis automatiquement jeunes..regarde ma date d'entré..sans compté que j'avais 2 ou 3comptes avant...donc tu peu rajouter 2/3ans en plus...t'avais quel age à se moment la?

Adieu :hello:

n°10801762
johndoephe​nix
Posté le 02-03-2007 à 12:02:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je te cite pour l'histoire de HFR :o
C'est un peu mou mais bon je m'en contente.

Je te demandais ça, parce qu'en dehors de ton expression écrite déplorable, tu montres un manque certain de maturité. Je sais que ça peut arriver à 13 ou 14 ans, mais à cet âge ça n'a rien d'irrémédiable, c'est même normal. Je trouve ça dommage, c'est tout. Quand on parle de jeunesse gâchée et qu'on en a un exemple sous les yeux, c'est triste.

te prends pas la tete pour moi, pense plutot à toi et aux milliers d'heure que tu passe devant ton pc..à squaté des topic pourrie...t'a que sa à faire dans la vie?
Tu vois,on peu se taquiné longtemp comme sa...
arreter d'invité un modo...ou c deja fais;)

Je veux bien que tu me donne des cours si t si balése que sa.

---------------
n°10801777
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2007 à 12:04:33  profilanswer

johndoephenix a écrit :

te prends pas la tete pour moi, pense plutot à toi et aux milliers d'heure que tu passe devant ton pc..à squaté des topic pourrie...t'a que sa à faire dans la vie?

Oui. C'est triste hein ? [:xeen]

---------------
n°10801778
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-03-2007 à 12:04:37  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Se qui est des petite bande organisé, j'en ai fais les frais sur un autres topic...on a éffacé mes messages et par la suite on a fais apelle à un modo..surement un pote qui m'a ban...donc par ma propre experience...y'en a des petite bande organisé de trollers...c souvent ceux qui dénonce qui sont en générale les plus gros trolls de topic...

Se qui est marrant c'est l'idée préconcu que tu a...si par exemple j'aprécie dieudo comme humoriste...tu me classe tous de suite comme antisémite... tu exige quoi par la suite, que je mets une bourka? faus arreter...faus vraiment etre de mauvaise foix ou faire partie d'un loby quelconque pour soutenir une idée pareille...

Ce smiley  :o  signale l'ironie. Je me moquais gentiment. Je ne veux pas de ton ban, je te l'ai dit.

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 02-03-2007 à 12:04:57
n°10801802
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-03-2007 à 12:08:30  profilanswer

Je continue ma réponse, TAB m'a tuer :D .

On ne va pas faire un concours de grosse bite "qui est arrivé le premier".

Je te classe comme xénophobe d'après tes précédents posts, le fait que tu soutiennes Dieudo dans sa croisade anti-juifs (et pas juste que tu le trouves marrant) ne fait que me conforter dans cet avis.
Mais quel rapport avec la burqa ? Mais de quel lobby je ferais partie ? Celui de l'expression française et de l'orthographe ?

n°10801813
johndoephe​nix
Posté le 02-03-2007 à 12:09:56  profilanswer

moktarama a écrit :

Ce smiley  :o  signale l'ironie. Je me moquais gentiment. Je ne veux pas de ton ban, je te l'ai dit.

oue :sarcastic:  c pas l'avis de tous le monde, hein loosha? hein bobo77? c le genre de message troll qui dénonce...vous aurais fais deux beau papon tous les deux... :D  

Bon, on a pourrie se topic...enfin il était pourrie des le second poste...apres l'avoire lue comme bien d'autres, je vois toujours les memes qui rabote que le vieux JM dois crever etc... je comprends pas...c pas le topic de..."on veux la mort de Jm lepen"...donc c du troll se genre de post...enfin on s'en fou, c'est la meme sur d'autres topic, sarko, sego etc...
Se qui m'étonne c'est que quand l'on interviens bein on se fais ban...sur se bonne continuation, amusé vous bien;)

---------------
n°10801823
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-03-2007 à 12:12:21  profilanswer

johndoephenix a écrit :

oue :sarcastic:  c pas l'avis de tous le monde, hein loosha? hein bobo77? c le genre de message troll qui dénonce...vous aurais fais deux beau papon tous les deux... :D  

Bon, on a pourrie se topic...enfin il était pourrie des le second poste...apres l'avoire lue comme bien d'autres, je vois toujours les memes qui rabote que le vieux JM dois crever etc... je comprends pas...c pas le topic de..."on veux la mort de Jm lepen"...donc c du troll se genre de post...enfin on s'en fou, c'est la meme sur d'autres topic, sarko, sego etc...
Se qui m'étonne c'est que quand l'on interviens pour dire que Le Pen a bien raison, ils sont vraiment chiants ces arabes/juifs/pd/étrangers bein on se fais ban...sur se bonne continuation, amusé vous bien;)

Et un grand bravo pour l'effort orthographique (c'est pas encore ça, mais y a du progrès).

n°10801841
johndoephe​nix
Posté le 02-03-2007 à 12:15:48  profilanswer

moktarama a écrit :

Je continue ma réponse, TAB m'a tuer :D .

On ne va pas faire un concours de grosse bite "qui est arrivé le premier".

Je te classe comme xénophobe d'après tes précédents posts, le fait que tu soutiennes Dieudo dans sa croisade anti-juifs (et pas juste que tu le trouves marrant) ne fait que me conforter dans cet avis.
Mais quel rapport avec la burqa ? Mais de quel lobby je ferais partie ? Celui de l'expression française et de l'orthographe ?

Avale le ton becherel si t si fier que sa...
Deja d'une, je ne suis pour aucune croisade et à mon avis dieudo non plus, on lui ai tomber dessu tous simplement...comme les gros naz qui sont tomber sur le cannards enchainné...y'a toujours des incultes qui ne comprenne rien...à toute époque, toute civilisation, toute nation confondu...y'a eu des gros noobs qui s'auctroi le droit et les parties pour réprimendé la liberté d'expression...franchement t'aurais vue, un seul de ces spectacles t'aurais pas eu cette avis la...Moi je les ai tous vue...du pardon juda à ma petite entreprise...sans compté sont duo avec elie et les nombreuses k7 qui on était faite...

---------------
n°10801843
bobo77
Rideau de fer
Posté le 02-03-2007 à 12:15:54  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Se qui m'étonne c'est que quand l'on interviens bein on se fais ban...sur se bonne continuation, amusé vous bien;)

Tu parles de moi, là  :??:  

n°10801850
johndoephe​nix
Posté le 02-03-2007 à 12:18:11  profilanswer

Je trouve que l'inculpé c inculpé tous les humoriste du genre...les inconnues, bedos, desproges...etc...

---------------
n°10801863
johndoephe​nix
Posté le 02-03-2007 à 12:21:01  profilanswer

moktarama a écrit :

Et un grand bravo pour l'effort orthographique (c'est pas encore ça, mais y a du progrès).

N'importe quoi...ou es que tu vas chercher des idées pareille? t malades? t'a pris tes cachés?

Edit: le mec qui transcrit c fantasme sur le dos des autres...dis se que t'a à dire sur les homo, arabes et tous ceux que t'a cité...

tu me piégra pas momo...pas avec des conneries pareille...je ne suis pas antisémite, je n'acuse personne au contraire de toi qui ne fais que colporté des propos raciste à mon encontre...c de la diffamation...dans se pays c réprimendé mais bon ici...c pas la cours de sarko donc des gars comme toi peuvent se permetre se genre d'ecards...proffite...

Message cité 1 fois
Message édité par johndoephenix le 02-03-2007 à 12:24:57

---------------
n°10801876
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-03-2007 à 12:24:52  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Avale le ton becherel si t si fier que sa...
Deja d'une, je ne suis pour aucune croisade et à mon avis dieudo non plus, on lui ai tomber dessu tous simplement...comme les gros naz qui sont tomber sur le cannards enchainné...y'a toujours des incultes qui ne comprenne rien...à toute époque, toute civilisation, toute nation confondu...y'a eu des gros noobs qui s'auctroi le droit et les parties pour réprimendé la liberté d'expression...franchement t'aurais vue, un seul de ces spectacles t'aurais pas eu cette avis la...Moi je les ai tous vue...du pardon juda à ma petite entreprise...sans compté sont duo avec elie et les nombreuses k7 qui on était faite...

Le Bescherelle ne s'avale pas, il se lit. Voila peut-être une explication à tes déboires orthographiques :o .

Dieudo, on ne lui est pas "tombé dessus", il a déblatéré dans des émissions des choses inacceptables, cela n'était aucunement le cadre de son spectacle. Moi aussi j'aimais bien Dieudo, mais il a clairement pété un plomb lors de sa séparation d'avec Elie.
Et le comparer à Coluche/Desproges/Les inconnus, c'est malvenu. Parce que pas un seul d'entre eux n'a proclamé sa haine des juifs, ni ne les a assimilés à des négriers (cliché antisémite vieux comme l'esclavage).

n°10801883
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 12:26:34  answer

johndoephenix a écrit :

Je trouve que l'inculpé c inculpé tous les humoriste du genre...les inconnues, bedos, desproges...etc...

Quand tu as un verbe comme ça essaie de le remplacer par exemple par le verbe "mordre", tu verras à l'oreille on remarque tout de suite la forme à adopter :)
ex :
"Je trouve que le mordre c'est le mordre ..."

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 12:27:25
n°10801892
bobo77
Rideau de fer
Posté le 02-03-2007 à 12:27:44  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Bon visiblement, tu parles de moi, étant donné que tu ne réponds pas... Déjà, ne parles pas quand tu ne connais pas l'opinion des gens car si tu aurais suivi le topic, tu aurais vu que j'ai plusieurs fois défendu Le Pen de ses détracteurs HFRiens... Donc, je ne veux pas du tout sa mort, loin de là. Certes, si je serai en âge de voter, je voterai théoriquement pour Bayrou comme je l'ai déjà expliqué mais j'hésiterai quand même avec le candidat FN tant certaines de ces idées me paraissent novatrices pour la situation dans laquelle la France se trouve.

Ensuite, ne parles pas quand tu ne connais pas l'origine des gens. Puisque, j'ai de très lointaines origines juives, c'est pour ça que je trouve odieux le fait que Le Pen ait dit que les chambres à gaz ne sont qu'un détail, mais en remplaçant son discours dans le contexte, on se rend vite compte de ce qu'il a voulu dire. Mais, il faut avouer qu'il a été fort maladroit. Donc, quand tu dis que j'aurai fait un bon Papon, tu dis que j'aurai déporté ma famille, ça n'a aucun sens..

Et saches également que l'âge n'est en rien un indicateur de l'intelligence humaine, ce que tu as l'air de penser vu que moi, malgré mes 16 ans, je ne suis pas illétré..

Réflechis avant de passer pour un con et n'essaies pas de faire de l'humour ça ne te réussit "t malade, tas pri t caché..."....

Je précise que je soutiens certaines idées de Le Pen mais pas l'homme, à cause de son racisme aigu...

Message cité 2 fois
Message édité par bobo77 le 02-03-2007 à 12:31:17
n°10801895
johndoephe​nix
Posté le 02-03-2007 à 12:28:17  profilanswer

moktarama a écrit :

Le Bescherelle ne s'avale pas, il se lit. Voila peut-être une explication à tes déboires orthographiques :o .

Dieudo, on ne lui est pas "tombé dessus", il a déblatéré dans des émissions des choses inacceptables, cela n'était aucunement le cadre de son spectacle. Moi aussi j'aimais bien Dieudo, mais il a clairement pété un plomb lors de sa séparation d'avec Elie.
Et le comparer à Coluche/Desproges/Les inconnus, c'est malvenu. Parce que pas un seul d'entre eux n'a proclamé sa haine des juifs, ni ne les a assimilés à des négriers (cliché antisémite vieux comme l'esclavage).

lol, ou es que t'a lue sa? voila? ok podium? lol t trops fort man...franchement arrete...tu n'a rien vue de cette humoriste comment te permet tu de tel propos...donne nous un extrait ou l'on entend dieudo crier à mort les juifs...faus arreter, soit t juifs et tu fais partie d'un loby sioniste, je t'informe que c une secte...soit chez pas...t'aime le challenge et avoir toujours raison...

---------------
n°10801903
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-03-2007 à 12:29:31  profilanswer

johndoephenix a écrit :

N'importe quoi...ou es que tu vas chercher des idées pareille? t malades? t'a pris tes cachés?

Edit: le mec qui transcrit c fantasme sur le dos des autres...dis se que t'a à dire sur les homo, arabes et tous ceux que t'a cité...

tu me piégra pas momo...pas avec des conneries pareille...je ne suis pas antisémite, je n'acuse personne au contraire de toi qui ne fais que colporté des propos raciste à mon encontre...c de la diffamation...dans se pays c réprimendé mais bon ici...c pas la cours de sarko donc des gars comme toi peuvent se permetre se genre d'ecards...proffite...

Désolé, je pensais que l'amélioration était due à une relecture, mais visiblement c'était juste un coup de bol.

Mes fantasmes, c'est que tous les gens que j'ai cité ne soient plus le pratique bouc-émissaire pour une partie de la population.

Sisi, ici c'est réprimandé aussi, imprimes le truc et fais moi un procès en diffamation. J'attends. Et ressortirais avec plaisir tes nombreux posts douteux sur ce topic.

Effectivement, tu n'accuses personnes...mais affirmer que Le Pen n'est pas raciste, ou que Dieudo, franchement c'est un bon humoriste au dessus de tout soupcon ; c'est de la provocation envers la tolérance (qui, bien que tolérante :D , ne s'accomode tout de même pas d'un discours lepéniste).

Message édité par moktarama le 02-03-2007 à 12:33:20
n°10801925
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-03-2007 à 12:33:11  profilanswer

johndoephenix a écrit :

lol, ou es que t'a lue sa? voila? ok podium? lol t trops fort man...franchement arrete...tu n'a rien vue de cette humoriste comment te permet tu de tel propos...donne nous un extrait ou l'on entend dieudo crier à mort les juifs...faus arreter, soit t juifs et tu fais partie d'un loby sioniste, je t'informe que c une secte...soit chez pas...t'aime le challenge et avoir toujours raison...

Merci de lire les posts, Dieudo est condamné (extrait de LCI.fr ou TF1, je sais plus) :  

Citation :

Il est depuis six ans un familier des prétoires. Dieudonné a été condamné vendredi par le tribunnal correctionnel de Paris à 5.000 euros d'amende pour des propos antisémites comparant les "juifs" à des "négriers" dans une interview au Journal du dimanche (JDD) en février 2004. Absent à la lecture du jugement, il a été reconnu coupable d'"incitation à la haine raciale" par la 17e chambre correctionnelle. Le tribunal l'a également condamné à publier le jugement dans quatre journaux : le Journal du dimanche, le Monde, le Figaro et Libération.

Il devra aussi verser un euro symbolique de dommages et intérêts à la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (LICRA), à l'Union des étudiants juifs de France (UEJF), au Consistoire israélite de France, à Avocats sans frontières et à SOS Racisme, associations parties civiles. Dans le JDD, le 8 février 2004, Dieudonné avait déclaré: "+sale nègre, les juifs auront ta peau+, voilà le genre de slogans que j'ai entendus. Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d'Ariel Sharon".

"Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l'esclavage", ajoutait Dieudonné qui s'exprimait après des incidents survenus lors d'un de ses spectacles à Lyon, au cours duquel des manifestants d'organisations juives l'avaient pris à partie.

Lors de l'audience de fond le 27 janvier, Dieudonné M'Bala M'Bala, candidat à la présidentielle de 2007, s'était défendu d'avoir voulu assimilé "juifs" et négriers", expliquant qu'il faisait référence au soutien "indéfectible" qu'Israël avait pu apporter au gouvernement d'apartheid en Afrique du Sud "qui opprimait les Noirs". Le parquet avait demandé sa condamnation estimant que Dieudonné avait eu recours à un "cliché antisémite".

Pourquoi je serais juif et d'un lobby sioniste ? Etre juif c'est être sectaire ? Pis je te rappelle que tu me dis 1 page plus haut que je suis surement rebeu. Faudrait se décider hein !

n°10801930
johndoephe​nix
Posté le 02-03-2007 à 12:33:30  profilanswer

bobo77 a écrit :

Bon visiblement, tu parles de moi, étant donné que tu ne réponds pas... Déjà, ne parles pas quand tu ne connais pas l'opinion des gens car si tu aurais suivi le topic, tu aurais vu que j'ai plusieurs fois défendu Le Pen de ses détracteurs HFRiens... Donc, je ne veux pas du tout sa mort, loin de là. Certes, si je serai en âge de voter, je voterai théoriquement pour Bayrou comme je l'ai déjà expliqué mais j'hésiterai quand même avec le candidat FN tant certaines de ces idées me paraissent novatrices pour la situation dans laquelle la France se trouve.  

Ensuite, ne parles pas quand tu ne connais pas l'origine des gens. Puisque, j'ai de très lointaines origines juives, c'est pour ça que je trouve odieux le fait que Le Pen ait dit que les chambres à gaz ne sont qu'un détail, mais en remplaçant son discours dans le contexte, on se rend vite compte de ce qu'il a voulu dire. Mais, il faut avouer qu'il a été fort maladroit. Donc, quand tu dis que j'aurai fait un bon Papon, tu dis que j'aurai déporté ma famille, ça n'a aucun sens..

Et saches également que l'âge n'est en rien un indicateur de l'intelligence humaine, ce que tu as l'air de penser vu que moi, malgré mes 16 ans, je ne suis pas illétré..  

Réflechis avant de passer pour un con et n'essaies pas de faire de l'humour ça ne te réussit "t malade, tas pri t caché..."....

Et sa justifie que tu ai automatiquement la haine envers lui?
Aprends qu'une guerre est composé de détailles...que cette guerre mondiale a eu des millions de morts dans chaque pays...donc meme si le peuple juif à étais la grande victimes de cette guerre, cella reste un détailles parmis d'autres...y'a eu aussi des milliers de mort russe, serbe, francais, anglais, américains etc...donc faus arreter de se focalisé sur un seul peuple...meme si se peuple à étais La victime...enfin se n'est pas nouveau chez le peuple juif...on l'a pérsécuté depuis toujours...ah j'avoue se n'est pas facile d'etre juif surtout petis...on ne comprends plus rien à rien...tous le monde raconte sa version des faits...

---------------
n°10801936
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2007 à 12:34:48  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Le bouquet final :love:

http://js.skynetblogs.be/images.php?image=479211_Hx-Feudart2.jpg&resize=no

---------------
n°10801955
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 12:37:16  answer

Passe tes posts au correcteur orthographique, par exemple celui de OpenOffice, libre et gratuit.

Et cesse de raconter n'importe quoi aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 12:37:57
n°10801965
johndoephe​nix
Posté le 02-03-2007 à 12:38:17  profilanswer

moktarama a écrit :

Merci de lire les posts, Dieudo est condamné (extrait de LCI.fr ou TF1, je sais plus) :  

Citation :

Il est depuis six ans un familier des prétoires. Dieudonné a été condamné vendredi par le tribunnal correctionnel de Paris à 5.000 euros d'amende pour des propos antisémites comparant les "juifs" à des "négriers" dans une interview au Journal du dimanche (JDD) en février 2004. Absent à la lecture du jugement, il a été reconnu coupable d'"incitation à la haine raciale" par la 17e chambre correctionnelle. Le tribunal l'a également condamné à publier le jugement dans quatre journaux : le Journal du dimanche, le Monde, le Figaro et Libération.

Il devra aussi verser un euro symbolique de dommages et intérêts à la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (LICRA), à l'Union des étudiants juifs de France (UEJF), au Consistoire israélite de France, à Avocats sans frontières et à SOS Racisme, associations parties civiles. Dans le JDD, le 8 février 2004, Dieudonné avait déclaré: "+sale nègre, les juifs auront ta peau+, voilà le genre de slogans que j'ai entendus. Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d'Ariel Sharon".

"Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l'esclavage", ajoutait Dieudonné qui s'exprimait après des incidents survenus lors d'un de ses spectacles à Lyon, au cours duquel des manifestants d'organisations juives l'avaient pris à partie.

Lors de l'audience de fond le 27 janvier, Dieudonné M'Bala M'Bala, candidat à la présidentielle de 2007, s'était défendu d'avoir voulu assimilé "juifs" et négriers", expliquant qu'il faisait référence au soutien "indéfectible" qu'Israël avait pu apporter au gouvernement d'apartheid en Afrique du Sud "qui opprimait les Noirs". Le parquet avait demandé sa condamnation estimant que Dieudonné avait eu recours à un "cliché antisémite".

Pourquoi je serais juif et d'un lobby sioniste ? Etre juif c'est être sectaire ? Pis je te rappelle que tu me dis 1 page plus haut que je suis surement rebeu. Faudrait se décider hein !

Se que tu fournie comme preuve, vos que dalle...
Je sais pas...je cherche...tu dois bien avoir une raison pour prendre partie des anti dieudo...c toujours la méconecence qui engendre les guerres, t au courant?
Bon fini de jouer à ping pong, j'ai autres choses à faire que donner des cours de philo...
Sur se je te laisse l'entierre satisfaction de relevé mes fautes d'orthographe...tu n'a que sa qui te reste;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  7607  7608  7609  7610  7611  7612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)