| |||||
| Auteur | Sujet : Quelles sont vos idées pour relancer l'économie Française |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-03-2013 à 16:24:42 |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 16:17:19 ![]() ![]() |
R-jac |
|
R-jac |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-03-2013 à 16:36:45 |
Hadock31 Coffee first questions later | Donc, si je résume ton propos, il faut qu'ils consomment de la merde, mais de la merde française |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 16:55:45 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Mes idées sont radicales car réformistes, à mettre en relation avec mes autres idées :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
R-jac |
Message édité par R-jac le 26-03-2013 à 17:48:16 |
R-jac |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Da_Edge HFR BS |
LooSHA D'abord ! |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 18:33:56 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 18:39:30 ![]()
Non mais moi je parlais de l'hypothèse de supprimer complètement ( de façon utopique si tu préfères ) Mais cela ne réglerait rien quand même car l'homme a besoin de drogues, et peu importe sous quelle forme au fond Donc même en supposant que la clope n'est jamais été inventé un jour, on en serait quand même au même point aujourdhui, mais avec un autre truc à la place Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 18:41:18 |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 18:43:07 ![]() Certes |
Da_Edge HFR BS | Moi j'en ai un peu plus haut s'tu veux, mais elles sont pas hyper funky --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 18:48:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 18:48:22 |
Da_Edge HFR BS | Non la flemme, hors UMP ou PS point de salut, et je ne passerai ni par l'un ni par l'autre --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
R-jac |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Je crois que si on avait des stocks d’intelligence à revendre, on aurais jamais eu besoin de ce topic pour commencer |
soncal On finit par tout entendre. |
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
Message édité par Hadock31 le 26-03-2013 à 20:14:01 |
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assassin's Creed : Révolution Française (film) | Idées d'insonorisation ? |
| Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) | Piano - idées d'accompagnements / Karaoké |
| Le Diesel : nouveau scandale à la française | La fin de la presse info française :( |
| Idées déco pour un couloir ? | chauffage et économie ... |
| Les #geonpi, enfin un Tea Party à la Française ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quelles sont vos idées pour relancer l'économie Française | |