|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La fin de la presse info française :( |
plv | Bon bah voilà, la nouvelle est tombée, l'éditeur de Joystick, PC jeux, jeux vidéo mag, micro actuel est placé en liquidation judiciaire. Une bien triste fin pour tout ces mags qui nous on vu grandir ou l'inverse ... Cela fait 80 personnes au chômage.... Espérons que des repreneur reprendrons rapidement le flambeau : http://www.jeuxvideomagazine.com/a [...] st_comment Ne nous reste plus pour le moment que canard pc... Message édité par plv le 08-11-2012 à 20:39:11 |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 20:38:15 |
viniw geek repenti | liquidation ce n'est pas un dépot de bilan ni une cessation de paiement, il n'y aura pas de repreneur. |
P0L0 L'Authentique | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2962_1.htm
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Pour canard PC cela devrait se regler le 21 décembre --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Ca me rappel un souvenir de presse papier
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Pc inpact depuis leur abonnement premiun semble dans le vert ( pub + abo) Message édité par KLeMiX le 09-11-2012 à 14:49:23 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
viniw geek repenti |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 15:07:34 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
pisabh |
|
plv | on peut aussi citer hardware mag/pc update qui fonctionne relativement j'ai l'impression |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 09:31:13 Il n'y aura rien à regretter de la presse papier le jour où la presse Internet sera d'une qualité équivalente. Il y a beaucoup d'effort à faire ; ils doivent tendre dans ce sens, plutôt que de chercher à retrouver quelque chose qui est de toute façon condamné. Cela passe par l'éducation des lecteurs. Par l'éducation, tout court. On est très mal barrés. Ceci dit, je pense que je serai prêt à payer pour avoir même ne serait ce qu'accès à uniquement certains sites (honnêtement, j'utilise concrètement moins d'une quinzaine de sites qui me sont "indispensables" ), financés par les soins des lecteurs, et que ceux ci soient d'excellentes qualité. Quitte à me retrouver "dehors" des autres sites payant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 09:32:59 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |