| |||||
| Auteur | Sujet : Quelles sont vos idées pour relancer l'économie Française |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 22:56:41 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Gaulois24 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Tiens je pensais ce topic mort ! Mais non en fait ce que je dis est tellement de la merde que cela n'intéresse personne |
Fishfresh |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
roland- |
Mais si vous tenez tant être asservis à une autorité supérieure, n'hésitez pas à fonder un association dont le chef vous fera panpancucul s'il vous voit travailler le dimanche. En attendant, il y a des adultes qui ont envie de pouvoir faire autre chose le dimanche que ce que des daubes leur intiment de faire "parce que c'est pour leur bien" Message cité 1 fois Message édité par roland- le 03-10-2013 à 13:13:15 |
lit l'article benêt Message cité 1 fois Message édité par boober le 03-10-2013 à 13:17:15 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
roland- |
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 13:27:04 ![]() ![]() |
donc on va reprendre calmement
honnetement, ta petite vie egocentrique de merde m'interesse peu.
maintenant reflechis: si tu avais le choix d'une société ou tu travailles que 2 ou 3 jours par semaines, avec finalement un niveau de vie bien au dessus du tiens actuel, tu serais preneur? alors pourquoi mettre autant de ferveur a oeuvrer pour le concept inverse? a ton avis a qui ca profite le plus? a toi ou aux elites que tu evoques? apres plus pragmatiquement, je ne vois pas d'un bon oeil le fait de léguer aux generations futurs, la banalisation du travail du dimanche. car ce n'est qu'une porte ouverte (mais ça ça n'engage que moi et c'est bien la
sur laquelle on peut etre, ou ne pas etre, d'accord. Message cité 1 fois Message édité par boober le 03-10-2013 à 13:51:14 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
roland- |
Je te dis, pour faire un résumé et pour que tu puisse y répondre plus facilement : "Me laisser la liberté de travailler le dimanche n'enlève rien à la votre qui veut glander le dimanche. Pourquoi me l'enlever ?" Message cité 1 fois Message édité par roland- le 03-10-2013 à 13:54:40 |
le bonheur ne constitue pas un droit. l'etat considère les droits DES individus (dans leur ensemble) maintenant est-ce que le travail le dimanche est une avancée sociale? economique? il est la le debat.
les implications et consequences sociales ne sont pas les memes. Message cité 1 fois Message édité par boober le 03-10-2013 à 14:10:53 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
roland- |
1) Pour me prémunir contre ma connerie (je ne sais pas ce que je loupe à travailler le dimanche) ? Je suis assez limité intellectuellement donc si tu pouvais faire des réponses simples et concrètes je suis sur qu'on pourrait échanger plus facilement Message cité 2 fois Message édité par roland- le 03-10-2013 à 14:18:42 |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
roland- |
|
in_your_phion |
|
viniw geek repenti |
|
Cyber-solaris | Il faut supprimer l’impôt sur le revenu. Le supprimer, c'est reconnaître la priorité aux travailleurs, à ceux qui produisent, à ceux qui prennent des risques, qui mouillent leur chemise. --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 01:44:18 ![]() Ça a l'air sympa |
in_your_phion | ce qui est bien sur HFR, c'est qu'on peut rire des Staline-wannabe's sans risquer de partir en camp de redressement. Et ça c'est cool |
IMGaia | ha oui merde vous êtes des génies |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 10:08:55 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
IMGaia |
Message cité 1 fois Message édité par IMGaia le 28-11-2013 à 18:58:04 |
IMGaia | mais tant qu'il y aura des loosha on arrivera à rien |
in_your_phion |
|
in_your_phion |
IMGaia |
Message cité 1 fois Message édité par IMGaia le 29-11-2013 à 17:43:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assassin's Creed : Révolution Française (film) | Idées d'insonorisation ? |
| Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) | Piano - idées d'accompagnements / Karaoké |
| Le Diesel : nouveau scandale à la française | La fin de la presse info française :( |
| Idées déco pour un couloir ? | chauffage et économie ... |
| Les #geonpi, enfin un Tea Party à la Française ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quelles sont vos idées pour relancer l'économie Française | |