Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Idées d'insonorisation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idées d'insonorisation ?

n°33124382
SSOMW
Posté le 28-01-2013 à 21:53:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais pouvoir chanter du hard rock chez moi, seulement, ça risque de déranger mes parents et les voisins. L'idéal, ce serait que je puisse avoir une cabine personnelle insonorisé, ou je pourrais gueuler à m'en péter les cordes vocales sans déranger personne.
 
J'ai pensé à acheter une petite armoire, et à y coller de la mousse, mais je sais pas trop si c'est efficace. Je précise que c'est pas très grave qu'il n'y est pas d'air qui rentre, et que je m'asphyxie, lol.
Est-ce que vous avez des idées de ce que je pourrais bricoler pour être sûr d'insonorisé cette petite armoire ? J'ai aucune connaissances en matériaux d'insonorisations. Ou peut-être connaissez-vous d'autres moyens ? J'ai un budget de 500 euros.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 21:53:40  profilanswer
 

n°34868782
raysar
Posté le 04-07-2013 à 06:15:18  profilanswer
 

Il faut utiliser les mêmes solutions que pour l’insonorisation d'une pièce.
Il n'y a qu'a chercher.
 
Je ne connais pas la pratique mais:
- plus c'est lourd, et plus ça isole. (surtout les graves)
- diversifier les matériaux (genre 2 couches différentes, moquette et mousse dense)
-Il faut qu'il y ai zero fuites.
 
Fais nous part de ta réalisation :D
Un passage d'air peu être fait, mais il faut que ce soit une sorte de tube pour que le son ai du mal à s’échapper.


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Idées d'insonorisation ?

 

Sujets relatifs
Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone)Piano - idées d'accompagnements / Karaoké
Idées déco pour un couloir ?Topic pour ouvrir un topic (demande de 1er posteur, idées, etc.)
5 fausses idées reçues sur les Prud’hommesIdées de cadeau ??
Une serrure pour ma chambre, des idées ?Cherche idées voitures 20- 30 000€
A clore svp 
Plus de sujets relatifs à : Idées d'insonorisation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR