| |||||
| Auteur | Sujet : Réforme du temps de travail des cadres |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 16:54:01 ![]() ![]() |
ogaby |
|
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
chrissud |
Message cité 4 fois Message édité par chrissud le 24-07-2008 à 17:16:17 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
supremeleroy Don't try |
chrissud |
Message cité 3 fois Message édité par chrissud le 24-07-2008 à 17:29:15 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 17:28:04 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 24-07-2008 à 17:40:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 24-07-2008 à 17:45:46 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
chrissud |
|
Prozac Tout va bien | http://www.liberation.fr/actualite [...] 991.FR.php
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 24-07-2008 à 17:49:44 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
chrissud |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
chrissud |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
chrissud |
|
chrissud |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
kyntriad |
Et ? Ya des gens a moitié en exclavage et faudrait que le droit autorise ça ps: ça fait en gros 11h par jour tous les jours (tous hein, dimanche et jours feriés compris) Message cité 1 fois Message édité par kyntriad le 24-07-2008 à 20:12:21 --------------- You can't start a fire with moonlight |
Slyde Lizard of the Coast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil Achat] Moto 2T 125cm3 et + | vous connaissez un espace de travail commun virtuel ? |
| un accident de travail en arret maladie | législation des boite mail au travail |
| [Astreinte le week end] comment passez le temps ? | Emploi du temps IUP |
| temps de conservation du lait | Travail a mac do, question? |
| Plan de travail en Granit ? | [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
| Plus de sujets relatifs à : Réforme du temps de travail des cadres | |