Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1825  1826  1827  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29343602
henri-alex​andre
Posté le 24-02-2012 à 13:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis resté 60 minutes devant l'émission mais alors, elle était lamentable la Marine. Elle était à 18/20 sur les sujets polémiques mais dès qu'on aborde des sujets économiques et écologiques, c'était plutôt 2/20.  
Par ailleurs, l'étoffe d'une chef d'Etat (supposons qu'elle en avait), elle l'a carrément oublié au vestiaire. On se demande, comment fait-elle pour attirer (a priori) autant de monde ou, pour être précis, comment font certaines personnes pour la suivre !  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 13:32:58  profilanswer

n°29343616
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2012 à 13:34:32  profilanswer

En période de cohabitation, ses pouvoirs sont limités :hello:

En tous cas, beau http://www3.tainosgpe.com/assets/images/DESSIN2/VRAC/pandan12.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29343647
eurys
Humour noir en IV
Posté le 24-02-2012 à 13:38:13  profilanswer

andhar a écrit :

... nauséabond qui stigmatise l'amalgame etc etc ... [:hephaestos]  

Elle avait dit qu'elle ne voulait pas débattre avec lui, et elle s'y tient, même quand on lui force la main. C'est ça faire preuve d'intransigeance.

Maintenant, je ne dit pas qu'elle avait raison de dire qu'elle ne débâterait pas avec lui.

On fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, c'est ca être adulte. Si Le Pen veut jouer à la politique, elle doit accepter le débat, sinon elle sert a rien.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°29343745
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2012 à 13:49:30  profilanswer

Non mais tu t'inventes pas des pouvoirs hein :heink:  

Citation :

Une lecture naïve de la Constitution révèle que, quels que soient l'autorité et le prestige attachés à la fonction du Président de la République, le Gouvernement et le Parlement détiennent l'essentiel des compétences normatives. Responsable devant le Parlement, le Gouvernement "détermine et conduit la politique de la nation". Le Président de la République, quant à lui, assure la continuité, mais n'endosse pas la responsabilité des choix politiques. Michel Debré avait ainsi résumé la situation dans son discours devant le Conseil d'Etat du 27 août 1958 : "Le Président de la République, comme il se doit, n'a pas d'autre pouvoir que celui de solliciter un autre pouvoir."
(...)
Sans doute, sa liberté de nomination du Premier ministre est-elle largement entamée, mais il ne reste pas " inerte " et a constamment fait de l'article 5 de la Constitution l'interprétation la plus large : il est de tradition depuis 1958 de reconnaître au chef de l'Etat une primauté en matière de défense et de politique étrangère (le "domaine réservé" ).

>> http://www.ladocumentationfrancais [...] ique.shtml

"Expulser des étrangers, c'est pas de la politique étrangères ?" [:eraser17]  

Arrête la mauvaise foi deux minutes :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29343760
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 13:51:26  answer

Jaune_Pipi a écrit :

[:implosion du tibia]  Ah oui, ça aura aussi attiré des trolls moisis  [:manust] En même temps, vu que la modération elle-même ne se gêne pas pour troller, rien d'étonnant.

j'espère que ça va se tasser....  :sleep:  

parce que ce flot continu de mélenchonistes est bien lourdingue...reste plus qu'à attendre les prochains sondages. s'il n'y a aucun changement significatif, il devraient retourner à leurs affaires....  [:scandalol:3]

n°29343785
groume
Posté le 24-02-2012 à 13:53:35  profilanswer

Entièrement d'accord!

Citation :

Il ne lui resterais plus qu'à envoyer l'armée contre le peuple, et j'ai l'audace de penser que l'armée, tout abrutis que soit ses généraux,  ne suivrait pas les ordres et se joindrait au peuple pour renverser le pouvoir.

De toute façon, Le système n'est pas conçu pour que des partis autres que les 2 choisis à l'avance l'emportent. Quelque soit le résultat du 1er tour, notre président s'appellera Hollande ou Sarkozy.  

(Bon, sauf si Bayrou passait le premier tour, hypothèse très peu probable)

Message cité 1 fois
Message édité par groume le 24-02-2012 à 14:29:47
n°29343788
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-02-2012 à 13:53:58  profilanswer

Et bien concentrons nous sur les sacrements la viande qu'on bouffe plutôt que sur les sujets importants comme la recherche, l'éducation, le partage des richesses et du travail. Parceque c'est exactement ce que fais le FN, éviter de parler de ces sujets, ou alors en termes très vagues.

D'autant que là, les chiffres avancés par Lepen sont fallacieux, en plus d'utiliser ce prétexte pour faire de l'Islamophobie à peu de frais.

n°29343920
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 14:03:51  answer

zakatana a écrit :

Et bien concentrons nous sur les sacrements la viande qu'on bouffe plutôt que sur les sujets importants comme la recherche, l'éducation, le partage des richesses et du travail. Parceque c'est exactement ce que fais le FN, éviter de parler de ces sujets, ou alors en termes très vagues.

D'autant que là, les chiffres avancés par Lepen sont fallacieux, en plus d'utiliser ce prétexte pour faire de l'Islamophobie à peu de frais.

il y a en effet bien d'autres sujets prioritaires, mais le sujet de l'abattage rituel n'est pas à négliger pour autant. l'ennui, c'est que si marine le pen n'avait pas rebondi la dessus, les autres partis se seraient sans doute abstenus d'en parler.... faudrait un juste milieu quoi.

n°29343946
ninnio
Posté le 24-02-2012 à 14:05:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Anesthésie avant de tuer, c'était pas du Hallal au moins là [:cosmoschtroumpf]

dixit le modo du topic Lepen

HFR powaaaa  [:ddr555]  

n°29343995
Zguvus
Posté le 24-02-2012 à 14:09:36  profilanswer

Donc respecter le suffrage universel c'est de la lâcheté? Il a désigné comme premier ministre le chef de la nouvelle majorité parlementaire et a respecté le suffrage universel, quoi de lâche là dedans? D'ailleurs Mitterrand s'est opposé à Chirac à plusieurs reprises, mais il ne pouvait pas le faire systématiquement, sinon le pays était bloqué jusqu'en 88.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 14:09:36  profilanswer

n°29344034
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-02-2012 à 14:12:55  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

Je suis resté 60 minutes devant l'émission mais alors, elle était lamentable la Marine. Elle était à 18/20 sur les sujets polémiques mais dès qu'on aborde des sujets économiques et écologiques, c'était plutôt 2/20.
Par ailleurs, l'étoffe d'une chef d'Etat (supposons qu'elle en avait), elle l'a carrément oublié au vestiaire. On se demande, comment fait-elle pour attirer (a priori) autant de monde ou, pour être précis, comment font certaines personnes pour la suivre !  

elle a la moyenne, elle est donc reçue  [:spamafoote]  

sinon par rapport à l'éléctorat, une grosse partie de ses votants vote FN pour tendre un doigt aux gros partis (UMPS) et pas du tout par adhésion  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°29344051
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 14:13:58  answer

luckynick a écrit :

elle a la moyenne, elle est donc reçue  [:spamafoote]  

sinon par rapport à l'éléctorat, une grosse partie de ses votants vote FN pour tendre un doigt aux gros partis (UMPS) et pas du tout par adhésion  [:spamafoote]

c'est faux  [:spamafote]

n°29344075
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-02-2012 à 14:15:39  profilanswer

groume a écrit :

Entièrement d'accord.
Le système n'est pas conçu pour que des partis autres que les 2 choisis à l'avance l'emportent. Quelque soit le résultat du 1er tour, notre président s'appellera Hollande ou Sarkozy.  
(Bon, sauf si Bayrou passait le premier tour, hypothèse très peu probable)

l'interprétation à deux balles du post de gimly  [:prozac]  

---------------
n°29344085
boulgakov
Posté le 24-02-2012 à 14:16:13  profilanswer

:sarcastic: un complot médiatique pour étouffer le débat ô combien important sur l'abattage rituel, sujet qui n'est pas à négliger.

Si il est à négliger ce sujet, on s'en tape.

n°29344103
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-02-2012 à 14:17:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 24-02-2012 à 14:23:21
n°29344153
groume
Posté le 24-02-2012 à 14:20:51  profilanswer

luckynick a écrit :

l'interprétation à deux balles du post de gimly  [:prozac]  

Je réponds, j'interprète pas.

n°29344186
Zguvus
Posté le 24-02-2012 à 14:22:33  profilanswer

groume a écrit :

Je réponds, j'interprète pas.

Tu commences par dire que t'es d'accord puis tu dis complètement autre chose.

n°29344236
groume
Posté le 24-02-2012 à 14:26:01  profilanswer

Zguvus a écrit :

Tu commences par dire que t'es d'accord puis tu dis complètement autre chose.

Je suis d'accord avec ce qu'il dit quand au fait qu'on se fait peur pour rien.
Ensuite je donne mon avis.

J'écris un post quoi ...

edit : voilà, j'ai modifié la mise en page de ma réponse pour qu'elle soit comprise et accessible par le plus grand nombre.

Message édité par groume le 24-02-2012 à 14:30:44
n°29344305
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2012 à 14:31:31  profilanswer

Sinon, quelqu'un a noté quand elle lâche son mec, au milieu du débat avec Mélenchon, à propos du terme "IVG de confort"?  :D

n°29344439
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 14:43:21  answer

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 86229.html

[:implosion du tibia]  

Vendredi vers midi, un mail envoyé aux sympathisants enjoignaient ces derniers à aller participer au vote organisé par le site du Parisien pour désigner le vainqueur du duel Mélenchon-Le Pen. Un peu avant 14 heures, le candidat du front de gauche l'emportait avec 82% des suffrages.

n°29344548
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 14:54:04  answer

n°29344574
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 14:56:11  answer

Ca ne vaut pas l'horrible « hors » à la place de « or », qui est écrit une fois sur deux avec la mauvaise orthographe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2012 à 20:13:00
n°29344649
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 15:02:29  answer

Tu nous explique quelle était la compétence de Mitterand, sachant que le pouvoir exécutif et législatif était de droite, pour intervenor ?

Les charters de l'époque, c'est la droite. En mettre la faute sur la gauche parce qu'elle ne l'a pas empêché alors qu'elle ne pouvait pas le faire n'a aucun

n°29344731
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 15:08:36  answer

luckynick a écrit :

Si tu votes FN, tu augmentes son score, qu'elle va transformer en 'légitimité' pour ses dées, et tu incites l'aile dure de l'UMP à utiliser ses thèmes, en plus d'orienter le contexte politique tu pousses à leur application.

En conséquence, les gens qui votent FN facilitent l'application de ses idées et donc sont d'accord pour que cette application se fasse. Il s'agit donc bien d'un vote d'adhésion, même si la personne le nie.

n°29344752
fookooflak​man
Posté le 24-02-2012 à 15:10:21  profilanswer

Je viens de regarder la vidéo du "débat" et j'ai rattrapé les 20-30 pages que je n'avais pas lu. Enorme ce débarquement de Mélanchon fan boys, complètement aveuglés par leur fanatisme, alors que Mélanchon brassait du vent. :D

MLP s'est bien foutu de la gueule de Mélanchon avec la voiture-balai, le leurre etc... J'aurais préféré un vrai débat. En tout cas, elle a eu une posture assez difficile à tenir en terme de stress à mon avis, elle avait certainement une envie très difficile à contenir de répondre.

Enfin bon, la soit-disante humiliation, c'est plutôt celle qu'a vécu Mélanchon d'être pris pour un moins que rien, à ne pas mériter de réponse à cause de ses injures. Et sa façon e faire "hey je suis là", ça faisait vraiment débile...

Enfin bon je me suis bien marré, c'est le principal. :D

n°29344773
Innolis_Je​vede
70
Posté le 24-02-2012 à 15:13:01  profilanswer

T'as raison, le principale, c'est de garder le moral :D

---------------
7666
n°29344805
Zguvus
Posté le 24-02-2012 à 15:16:02  profilanswer

Bizarre ce sondage: c'était 90-10 hier soir, puis 75-25 tout à l'heure, et à nouveau 90-10. A croire que les fnistes ont voté à mort ce matin puis ça s'est rééquilibré :D

n°29344816
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2012 à 15:17:00  profilanswer

Zguvus a écrit :

Bizarre ce sondage: c'était 90-10 hier soir, puis 75-25 tout à l'heure, et à nouveau 90-10. A croire que les fnistes ont voté à mort ce matin puis ça s'est rééquilibré :D

J'ai voté deux fois, encore un de ces sondages de qualité. :D

n°29344817
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2012 à 15:17:06  profilanswer

La bataille des zorribles, c'est kif kif :whistle:  

---------------
n°29344837
Zguvus
Posté le 24-02-2012 à 15:18:35  profilanswer

90% de fanboys de Mélenchon sur leparisien.fr, tu peux pas test.

n°29344882
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2012 à 15:22:31  profilanswer

Zguvus a écrit :

90% de fanboys de Mélenchon sur leparisien.fr, tu peux pas test.

On est passé de 50,1% pour Le Pen hier soir, à 90,9% pour Mélenchon aujourd'hui, ce qui montre toute la pertinence de ce genre de çondage.

---------------
n°29344920
Zguvus
Posté le 24-02-2012 à 15:25:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

On est passé de 50,1% pour Le Pen hier soir, à 90,9% pour Mélenchon aujourd'hui, ce qui montre toute la pertinence de ce genre de çondage.

Uniquement juste après le débat. Très vite on s'est retrouvé à 90-10.

n°29345460
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-02-2012 à 16:11:20  profilanswer

tu as une mémoire sélective c'est pour ça :o

il y a une grosse mascarade que tu ne voit pas, qui dure depuis 5 ans et qu'on voudrait nous prolonger pour cinq de plus :o

---------------
n°29345491
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-02-2012 à 16:14:04  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Je viens de regarder la vidéo du "débat" et j'ai rattrapé les 20-30 pages que je n'avais pas lu. Enorme ce débarquement de Mélanchon fan boys, complètement aveuglés par leur fanatisme, alors que Mélanchon brassait du vent. :D

MLP s'est bien foutu de la gueule de Mélanchon avec la voiture-balai, le leurre etc... J'aurais préféré un vrai débat. En tout cas, elle a eu une posture assez difficile à tenir en terme de stress à mon avis, elle avait certainement une envie très difficile à contenir de répondre.

Enfin bon, la soit-disante humiliation, c'est plutôt celle qu'a vécu Mélanchon d'être pris pour un moins que rien, à ne pas mériter de réponse à cause de ses injures. Et sa façon e faire "hey je suis là", ça faisait vraiment débile...

la drogue cay mal :o

au fait mélAnchon c'est l'équivalent de MiTTran c'est ça hein ?

Ose dire que si je dis "marine la pin" ou "maraine la pein" tu n'alertera pas :o ?

---------------
n°29345617
Spaune
Cordialement
Posté le 24-02-2012 à 16:23:24  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Les fanboys, c'est pratique quand même :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1825  1826  1827  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)