| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
ovrefoss | Reprise du message précédent :
Ce qui est consistant te dépasse --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 10:50:30 ![]() ![]() |
ovrefoss |
Tous les intervenants, même Guaino, l'ont ramenée au rang de mauvaise élève.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Innolis_Jevede 70 |
C'est parce que vers la fin de la fessé, tu as le bras qui s'engourdit, le bout des doigts qui piquent et les jambes qui se coupent, surtout quand c'est un gros bébé comme ça... Message édité par Innolis_Jevede le 24-02-2012 à 10:55:11 --------------- 7666 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kami pouet |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zakatana Crève Babylone | J'imagine que tout ceux qui sont contre la viande Hallal parcequ'ils trouvent cela cruel d'égroger une bête ne mangent jamais du poulet élevé en batterie. |
Spaune Cordialement |
|
DavidAmes |
T'es bête ou tu fais exprès ? Message édité par DavidAmes le 24-02-2012 à 11:07:33 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 11:08:00 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 24-02-2012 à 11:10:15 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Zguvus |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zakatana Crève Babylone |
|
Impacilla Carpisung |
zakatana Crève Babylone | En effet, n'étant pas croyant, j'en aurais rien a branler qu'un curé signe mon pain, tant qu'il le fait à la boulangerie et pas dans ma cuisine. Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 24-02-2012 à 11:15:11 |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
LooSHA D'abord ! |
Zguvus |
|
zakatana Crève Babylone |
|
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Impacilla Carpisung |
LooSHA D'abord ! |
darksword publicitaire |
on lachera rien |
--------------- Ils nous ont empeché de rêver? on va les empecher de dormir ! |
Ibo_Simon |
|
Zguvus |
|
Impacilla Carpisung |
Message édité par Impacilla Carpisung le 24-02-2012 à 11:42:28 --------------- Frédéric Lefebvre |
DavidAmes |
Tout d'abord, je maintiens que dans ce contexte, ça reste tout de même assez "peu". D'ailleurs, si tu ouvres un bouquin d'Histoire sérieux genre les éditions PUF (des livres précis, détaillés mais avec un papier de merde Ensuite, si l'été 44 est à mettre à part, c'est à cause du contexte de ce petit moment précis. Il y a le Débarquement, les troupes allemandes sont harcelés par la Résistance (l'ordre de lancement de guérilla). Ils sentent le vent qui tourne et ils ont peur. Par réaction, ils commettent ces effroyables massacres. C'est logique. De plus, la violence de l'été 44 ne se limite pas aux allemands. Les français ont également une petite part du gâteau avec notamment l'Epuration. Léon Blum, pendant une partie de sa vie, a admiré l'écrivain Maurice Barrès. L’Histoire montre bien que Blum n'était pas un nationaliste. Pour moi, ça ne veut rien dire.
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 24-02-2012 à 11:34:54 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ibo_Simon |
|
Zguvus |
Je comprends pas en quoi le "contexte" rend ce qui s'est passé "pas particulièrement inhumain". J'aimerais que tu détailles. Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 24-02-2012 à 11:34:54 |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
Impacilla Carpisung |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |