| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
Impacilla Carpisung | Reprise du message précédent :
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 11:34:53 ![]() ![]() |
djika |
|
simius_computus oh Gary boy | Papa va juste me démolir, putain
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 24-02-2012 à 11:36:43 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 24-02-2012 à 11:37:21 |
Zguvus |
|
Impacilla Carpisung |
kami pouet |
|
Impacilla Carpisung |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 11:40:27 ![]() ![]() |
darksword publicitaire |
Tu veux dire que parce que plus de juifs aurait pu être déportés alors les allemands n'étaient quand même pas si terribles ? Je ne vois pas en quoi, lorsque tu extermines méthodiquement une population, l'argument "oui mais j'aurais pu en exterminer encore plus si j'avais eu une meilleure bande passante" est valable. Message édité par darksword le 24-02-2012 à 11:42:47 --------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Zguvus |
|
on lachera rien |
--------------- Ils nous ont empeché de rêver? on va les empecher de dormir ! |
Zguvus |
|
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Ibo_Simon |
|
Impacilla Carpisung |
DavidAmes | J'avais pas eu vent de tous ces chiffres même si le contexte joue un rôle évident notamment pour l'Italie ou pour la Bulgarie (et comme en France d'ailleurs). Edit : tu noteras que tous les pays (j'ai un doute pour la Bulgarie) sous occupation allemande font plus que la France. C'est bien beau de balancer des chiffres mais encore faut-il les analyser. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 24-02-2012 à 12:04:11 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ibo_Simon |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
nakata frog game |
|
on lachera rien |
--------------- Ils nous ont empeché de rêver? on va les empecher de dormir ! |
Impacilla Carpisung |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Impacilla Carpisung |
bidudule |
|
Impacilla Carpisung |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
bidudule | oui Le Pen est typiquement un nom d'origine nordiste... |
doum Mentalita nissarda |
Zguvus |
|
Ibo_Simon |
|
bidudule | de Bretagne on te dit, d'aillaurs ils parlent tous comme ça là-bas |
Impacilla Carpisung |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 24-02-2012 à 12:12:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne | |