Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1823  1824  1825  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29342435
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-02-2012 à 11:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

zakatana a écrit :

En effet, n'étant pas croyant, j'en aurais rien a branler qu'un curé signe mon pain, tant qu'il le fait à la boulangerie et pas dans ma cuisine.

Je me disais la même chose mais je ne voyais pas d'intérêt à répondre au troll de l'ancien. :D

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 11:34:53  profilanswer

n°29342448
djika
Posté le 24-02-2012 à 11:35:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je pense que au vu de la prestation, elle a fait plus que taper dans l'électorat des indécis.
Là, à part les hard-core fans boys, elle a dû repousser pas mal de monde, même au FN.

Ouais, ils risquent de repartir avec le clan sarko !
 [:ahoules]

n°29342460
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-02-2012 à 11:36:27  profilanswer

Papa va juste me démolir, putain
                 °
                  °
http://img577.imageshack.us/img577/8520/ouin.png

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 24-02-2012 à 11:36:43

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29342470
nakata
frog game
Posté le 24-02-2012 à 11:36:45  profilanswer

simius_computus a écrit :

Sans être pro-méluche il est évident que lepen s'est montrée (très) faible, sur l'ensemble de l'émission.
Le refus de débat aurait pu être fait avec panache et passer pour légitime, là on a juste eu le sentiment qu'elle se chiait dessus.
Forcément, après 2h passées à turbiner du cigare pour essayer de garder le nez hors de l'eau, un discours de plus en plus vacillant (mention spéciale au coup des "preuves", ptain quand on prétend sérieusement faire de la politique on balance pas des trucs sans en avoir la source claire et indiscutable). Bref vu ses aptitudes à argumenter concrètement, si jamais elle est au second tour le débat sera un joli massacre quel que soit le gus d'en face   [:poutrella]

Globalement d'accord, elle s'est fait poutrer, c'est évident.

Et pourtant, je l'avais trouvée très forte lors de la grande émission dont elle était la vedette fin juin 2011. Elle avait été meilleure que la plupart de ses interlocuteurs (dont Joffrin, trop occupé à faire du "bouh, vilain facho pas bo), sauf Caroline Fourest, qui, comme Mélenchon aujourd'hui, l'avait attaquée sur des points précis et documentés.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 24-02-2012 à 11:37:21
n°29342489
Zguvus
Posté le 24-02-2012 à 11:37:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Concrètement, montre-moi où j'ai fait ça, merci.

Ensuite, le rite halal, ça n'existe pas. Halal, c'est ce qui est licite de faire pour un musulman, et ça englobe l'alimentation. La méthode d'abattage, c'est la dhabiha. A la méconnaissance de l'autre on ajoute des imprécisions grosses comme ça. Sans compter les "Hallal" ou "hallal".

Je m'estime peu ou pas concerné par l'abattage des animaux, je souhaiterai qu'il n'y en ait plus. C'est bon, c'est clair ?

Dans ta troisième phrase tu semblais dire qu'égorger l'animal était plus cruel, j'ai peut-être mal compris.
Et bon je me suis mal exprimé sur le halal, tu m'excuseras :jap:

n°29342498
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-02-2012 à 11:38:25  profilanswer

darksword a écrit :

Enfin ça, c'est relativement normal. En faisant son petit numéro, elle savait que c'était quitte ou double puisqu'elle ne maîtrisait plus ce qui allait suivre. Lorsque tu tentes ce genre de truc, t'es forcément sous pression. Et pour faire cela, c'est qu'elle devait juger que les risques d'être ridiculisée lors d'un vrai débat étaient encore plus grand.

Il y avait déjà eu un vrai débat entre eux il y a maintenant un peu plus d'un an, sur BFM.
Mélenchon l'avait déjà atomisée quand elle avait tenté de parler économie.
Sans parler fort, sans se foutre de sa pomme.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°29342499
kami
pouet
Posté le 24-02-2012 à 11:38:25  profilanswer

nakata a écrit :

Globalement d'accord, elle s'est fait poutrer, c'est évident.

Et pourtant, je l'avais trouvée très forte lors de la grande émission dont elle était la vedette fin juin 2011. Elle avait été meilleure que la plupart de ses interlocuteurs (dont Joffrin, trop occupé à faire du "bouh, vilan facho pas bo), sauf Caroline Fourest, qui, comme Mélenchon aujourd'hui, l'avait attaquée sur des points précis et documentés.

Et c'est exactement ce qu'il faut faire, les traiter de fachos , leur interdire de parole c'est contre productif. D'ailleurs j'ai hâte qu'on ait de la proportionelle pour voir quelques élus du FN à l'AN pour qu'on rigole un coup.

n°29342517
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-02-2012 à 11:39:49  profilanswer

Mais sérieux, qu'est ce que je vais perdre mon temps envisager un sujet aussi futile de toute façon... A la base, j'ai juste dit que l'argument selon lequel bouffer halal, c'est etre cruel envers les animaux, ne tient pas lorsque l'on regarde comment sont traités d'autres animaux, voila tout. Pas la peine d'y passer des heures, je sais même pas pourquoi t'es venu me parler de conneries de curé et de pain. Apres, si les fachos veulent déblatérer entre eux pendant des heures sur le fait que leur boeuf est musulman, juif, rastafari, et bien qu'ils le fassent, ça ne fera que confirmer que dès qu'on parle de sujet sérieux, il n'y a plus personne. Un peu comme hier soir, quand Mélenchon est arrivé et a simplement posé une question ou plutôt, mis en lumière une fois de plus que le FN raconte n'importe quoi. Pour les fascistes, ce n'est d'ailleurs pas un procédé nouveau que de dire tout et son contraire.  

n°29342527
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-02-2012 à 11:40:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je pense que au vu de la prestation, elle a fait plus que taper dans l'électorat des indécis.
Là, à part les hard-core fans boys, elle a dû repousser pas mal de monde, même au FN.

Gollnish, vite !

---------------
Frédéric Lefebvre
n°29342529
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2012 à 11:40:27  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Même pas. J'essaye seulement de nuancer certains propos. Et puis, pour les juifs en France, il y a eu moins de déportations que dans d'autres pays... Mais bon, j'ai l'impression qu'on s'en branle de l'Histoire sur ce topic.

Et plus que dans d'autres [:obvious]  

Zguvus a écrit :

Dans ta troisième phrase tu semblais dire qu'égorger l'animal était plus cruel, j'ai peut-être mal compris.
Et bon je me suis mal exprimé sur le halal, tu m'excuseras :jap:

De toute façon il se fait égorger :o Si ça m'arrivait, effectivement je préfère qu'on m'endorme avant [:alph-one]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 11:40:27  profilanswer

n°29342536
on lachera​ rien
Posté le 24-02-2012 à 11:40:45  profilanswer

je suis en train de me refaire le débat sur le sujet de l'égalité homme femme peut importe la veracité de ce que dit JLM.... elle aurait du répondre parce que l'attaque a été rude quand meme !  

---------------
Ils nous ont empeché de rêver? on va les empecher de dormir !
n°29342539
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 11:40:55  answer

MLP devrait se débarrasser des admirateurs frontistes du 3ème Reich.  

Que l'Armée Rouge ait commis des exactions est un fait, qui ne devrait pas servir à minimiser celles des armées du Reich. En particulier à l'Est, où la cruauté des troupes nazies s'exerça sans vergogne, Wehrmacht comprise, pas seulement les SS, Gestapo ou Einsatzgruppen.  

Nier le fait que les nazis visaient particulièrement certains groupes sous prétexte que d'autres personnes furent elles aussi massacrées est grotesque.

n°29342540
darksword
publicitaire
Posté le 24-02-2012 à 11:40:56  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Même pas. J'essaye seulement de nuancer certains propos. Et puis, pour les juifs en France, il y a eu moins de déportations que dans d'autres pays... Mais bon, j'ai l'impression qu'on s'en branle de l'Histoire sur ce topic.

Tu veux dire que parce que plus de juifs aurait pu être déportés alors les allemands n'étaient quand même pas si terribles ?  :pt1cable:
Effectivement, les allemands auraient pu tuer tous les Français en les faisant dévorer par des loups. Sauf qu'il n'y avait pas assez de loup, donc ils ont commencés par ceux qui les emmerdaient le plus : les juifs et les communistes.

Je ne vois pas en quoi, lorsque tu extermines méthodiquement une population, l'argument "oui mais j'aurais pu en exterminer encore plus si j'avais eu une meilleure bande passante" est valable.

Message édité par darksword le 24-02-2012 à 11:42:47

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°29342544
DavidAmes
Posté le 24-02-2012 à 11:41:11  profilanswer

Zguvus a écrit :

Je comprends pas en quoi le "contexte" rend ce qui s'est passé "pas particulièrement inhumain". J'aimerais que tu détailles.

Je dis seulement que c'était moins pire qu'ailleurs (appuyé par l'exemple "juifs déportés en France" ). Après, c'était la guerre, pas "bisounours-land". Évidemment que c'était inhumain mais j'ai édité en disant également que c'était un troll.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°29342561
Zguvus
Posté le 24-02-2012 à 11:42:17  profilanswer

on lachera rien a écrit :

je suis en train de me refaire le débat sur le sujet de l'égalité homme femme peut importe la veracité de ce que dit JLM.... elle aurait du répondre parce que l'attaque a été rude quand meme !  

Si je me souviens bien elle a fini par y répondre un peu à la fin, quand Mélenchon n'était plus là.

n°29342570
on lachera​ rien
Posté le 24-02-2012 à 11:43:26  profilanswer

Zguvus a écrit :

Si je me souviens bien elle a fini par y répondre un peu à la fin, quand Mélenchon n'était plus là.

ah ok ! je verrai ça alors mais la reponse je l'attendais quand meme la, genre du tac o tac

---------------
n°29342571
Zguvus
Posté le 24-02-2012 à 11:43:27  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je dis seulement que c'était moins pire qu'ailleurs (appuyé par l'exemple "juifs déportés en France" ). Après, c'était la guerre, pas "bisounours-land". Évidemment que c'était inhumain mais j'ai édité en disant également que c'était un troll.

Mais c'est nul comme argument [:fegafobobos:2]

n°29342581
darksword
publicitaire
Posté le 24-02-2012 à 11:44:38  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Sauf qu'on ne parle pas de la guerre, hein. Ni même de l'occupation. Mais de ce qui se faisait lors de l'occupation.

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°29342584
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2012 à 11:44:48  profilanswer

Zguvus a écrit :

sur l'IVG, elle a été interrogé par Lenglet, par Mélenchon, et par Jouan.
Avec Lenglet, elle a fait le coup du "je réponds complètement à côté".
Avec Mélenchon, elle a fait son sketch en parlant à Pujadas et en lisant son journal.
Avec Jouan, elle refait le coup du "je réponds sciemment à côté".

n°29342586
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-02-2012 à 11:45:00  profilanswer

djika a écrit :

Ouais, ils risquent de repartir avec le clan sarko !
 [:ahoules]

S'ils sont cohérents par rapport à leur haine de Sarko, ils iront à la pêche. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°29342599
DavidAmes
Posté le 24-02-2012 à 11:46:49  profilanswer

J'avais pas eu vent de tous ces chiffres même si le contexte joue un rôle évident notamment pour l'Italie ou pour la Bulgarie (et comme en France d'ailleurs).

Edit : tu noteras que tous les pays (j'ai un doute pour la Bulgarie) sous occupation allemande font plus que la France. C'est bien beau de balancer des chiffres mais encore faut-il les analyser.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 24-02-2012 à 12:04:11

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°29342619
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-02-2012 à 11:48:23  profilanswer

simius_computus a écrit :

Papa va juste me démolir, putain
                 °
                  °
http://img577.imageshack.us/img577/8520/ouin.png

Légende fort à propos. Elle nous a casé du "juste" à toutes les sauces, comme une wesh...

C'était "juste" consternant.

n°29342622
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-02-2012 à 11:48:49  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Il y avait déjà eu un vrai débat entre eux il y a maintenant un peu plus d'un an, sur BFM.
Mélenchon l'avait déjà atomisée quand elle avait tenté de parler économie.
Sans parler fort, sans se foutre de sa pomme.

suis en train de mater ça  
http://www.youtube.com/watch?v=ym2SfYRjrqQ

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29342632
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2012 à 11:50:19  profilanswer

edwoud a écrit :

Légende fort à propos. Elle nous a casé du "juste" à toutes les sauces, comme une wesh...

Il y a une question que je me pose?
De quel région, de quelle contrée les Le Pen sortent cette accent, cette élocution infecte?

n°29342648
Innolis_Je​vede
70
Posté le 24-02-2012 à 11:51:35  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Elle est grillée à vie, à moins de prendre des cours intensifs concernant les sujets qu'elle veut aborder.
La haine de l'étranger, c'est facile, c'est fondé sur l'irrationnel et la peur. :o

Je pense qu'elle est vraiment bête, et je vais donner juste un exemple.

la plupart des arguments sortis par JLM, ils avaient déjà été rabâchés durant plusieurs meetings du FdG... Donc la fille lepen aurait eu le temps de les visionner, de noter sur un bout de papiers les arguments soutenues par JLM et préparer des réponses pour chacun d'eux. Calmement, tranquillement, et même, si besoin, se faire aider (comme quoi elle est aussi très mal entouré, ce qui n'est pas rassurant du tout en cas de victoire, et ce qui souligne une fois de plus que ce parti ne veut pas gouverner ).  

Ce temps de préparation, de réflexion, mais tous les candidats en rêvent, surtout que tout ceux qui suivent JLM savaient plus ou moins ce qu'il serait dit, c'est un peu comme connaitre les questions des journalistes à l'avance. C'est une sacré opportunité qui aurait pu permettre d'avoir un quelconque début de crédibilité, on ne peut pas, dans une telle situation, venir les mains vide.  Mais voilà, le constat véritable : elle a eu peur. Et c'est trop tard maintenant, une chance de briller comme ça, elle en aura pas de sitôt.  

Voilà aussi un deuxième constat : le FN se repose sur la bêtise de leur électorat car il n'émet aucun argument ou contre argument, ce que les autres partis ont la décence de faire.

---------------
7666
n°29342652
nakata
frog game
Posté le 24-02-2012 à 11:51:59  profilanswer

kami a écrit :

Et c'est exactement ce qu'il faut faire, les traiter de fachos , leur interdire de parole c'est contre productif. D'ailleurs j'ai hâte qu'on ait de la proportionelle pour voir quelques élus du FN à l'AN pour qu'on rigole un coup.

Voilà.

Je me souviens de cette émission avec Fourest, j'étais à l'hôtel et je tombe sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=IrL5V3Jj7Mw

Et là encore, Le Pen refuse de répondre :D

n°29342654
on lachera​ rien
Posté le 24-02-2012 à 11:52:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Avec Mélenchon, elle a fait son sketch en parlant à Pujadas et en lisant son journal.

me disait aussi !

---------------
n°29342711
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-02-2012 à 11:57:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'était déjà assez fun le face-à-face avec Lenglet...

Quand il commence à la mettre face aux incohérences de son programme éco, les rentrées fiscales, les dépenses, on la voit perdre pied petit à petit.
Elle commence timidement à botter en touche, puis vint le moment ou elle avance des chiffres sortis de nulle part, qu'elle à des sources pour les prouver mais qu'elle les sortira en temps utile.
L'autre continue son travail de sape et y a ce plan sur Le Pen qui lâche complètement des yeux son interlocuteur qu'on entend toujours parler hors champ, elle ne dit plus rien, n'essaye même pas de répondre.
C'est pas long, genre 3 - 4 secondes, mais elle semble chercher quelqu'un dans le public.
Et puis d'un coup, elle repart au "combat" en changeant totalement de sujet, se met à parler de Sarko ou je sais plus quoi, reprend sa posture de victime pour se sortir des pattes de Lenglet.

Faudrait que je trouve un moyen de revoir l'émission parce que ces quelques secondes étaient franchement saisissantes.

Sinon, en gros, on a eu Lenglet pour anesthésier Le Pen, et Mélenchon pour la saigner.
Après, y avait plus qu'à dépecer. [:goret]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°29342717
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-02-2012 à 11:57:54  profilanswer

edwoud a écrit :

Une façon paniquée de chercher à donner du poids à son discours qu'elle-même sent croulant

---------------
n°29342719
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-02-2012 à 11:58:06  profilanswer

Ça passe pas au taf et j'ai pas le net chez moi. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°29342761
bidudule
Posté le 24-02-2012 à 12:01:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

De quel région, de quelle contrée les Le Pen sortent cette accent, cette élocution infecte?

t'es un sacré haineux toi :heink:

n°29342787
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-02-2012 à 12:03:10  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Je pense qu'elle est vraiment bête, et je vais donner juste un exemple.

la plupart des arguments sortis par JLM, ils avaient déjà été rabâchés durant plusieurs meetings du FdG... Donc la fille lepen aurait eu le temps de les visionner, de noter sur un bout de papiers les arguments soutenues par JLM et préparer des réponses pour chacun d'eux. Calmement, tranquillement, et même, si besoin, se faire aider (comme quoi elle est aussi très mal entouré, ce qui n'est pas rassurant du tout en cas de victoire, et ce qui souligne une fois de plus que ce parti ne veut pas gouverner ).  

Ce temps de préparation, de réflexion, mais tous les candidats en rêvent, surtout que tout ceux qui suivent JLM savaient plus ou moins ce qu'il serait dit, c'est un peu comme connaitre les questions des journalistes à l'avance. C'est une sacré opportunité qui aurait pu permettre d'avoir un quelconque début de crédibilité, on ne peut pas, dans une telle situation, venir les mains vide.  Mais voilà, le constat véritable : elle a eu peur. Et c'est trop tard maintenant, une chance de briller comme ça, elle en aura pas de sitôt.  

Voilà aussi un deuxième constat : le FN se repose sur la bêtise de leur électorat car il n'émet aucun argument ou contre argument, ce que les autres partis ont la décence de faire.

En gras : tout à fait.
Y a une thématique qu'elle tente de récupérer chez Mélenchon qui est assez évidente à percevoir.
Y a encore 2 ou 3 ans, c'étaient des sujets qu'elle n'abordait jamais, quand Mélenchon les avait à coeur depuis assez longtemps pour finir par se casser du PS pour les exprimer pleinement.
C'est ce qui fait la différence entre un candidat qui vit ce qu'il pense et un autre qui mime des préoccupations sociales.

Pour le reste, d'accord avec toi.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°29342795
Innolis_Je​vede
70
Posté le 24-02-2012 à 12:03:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

..Dans le nord..vers le trou de l’enfer..  :whistle:

---------------
7666
n°29342807
bidudule
Posté le 24-02-2012 à 12:05:00  profilanswer

oui Le Pen est typiquement un nom d'origine nordiste...

n°29342808
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-02-2012 à 12:05:04  profilanswer

C'est le topic Melenchon ici ?

malheur les 20 dernieres pages ce débarquement

n°29342826
Zguvus
Posté le 24-02-2012 à 12:06:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sur la forme, je trouve qu'elle et Joly sont insupportables.

n°29342831
ninnio
Posté le 24-02-2012 à 12:07:18  profilanswer

Citation :

injures et incompétence

On retiendra de cette prestation sur le service public la grossiéreté et les injures de Mélanchon et encore une fois l'incompétence de Pujadas qui une fois est insolent et agressif avec Sarkozy tant il ne peut cacher son adhésion aux idées du PS et une autre fois comme hier son manque de maturité pour gérer un affrontement. Me Le Pen qu'on l'aime ou pas a raison de lui avoir dit que le service public, notre bien à tous et qui ne vit qu'avec notre argent, s'est déconsidéré dans cette émission spectacle faite pour humilier...le sourire ironique de Pujadas était un véritable aveu !!
Quant à Mélanchon on retiendra surtout que Me Le Pen lui a fait dire en public qu'il était la roue de secours du PS et que ses électeurs sont manipulés et trompés....

:jap:  

n°29342832
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2012 à 12:07:20  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

..Dans le nord..vers le trou de l’enfer..  :whistle:

:D  

Non mais sérieusement.
Le Pen père est breton, la fille est une nappy de base.
D'où ils tirent cet accent surfait, pompeux et bizarre?
Il y a des moments en plus dans le débat d'hier où elle le perd.

n°29342841
bidudule
Posté le 24-02-2012 à 12:08:30  profilanswer

de Bretagne on te dit, d'aillaurs ils parlent tous comme ça là-bas

n°29342858
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-02-2012 à 12:10:27  profilanswer

doum a écrit :

C'est le topic Melenchon ici ?

malheur les 20 dernieres pages ce débarquement

Tu seras chez toi nulle part ! [:chaman_boc]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°29342864
Zguvus
Posté le 24-02-2012 à 12:11:10  profilanswer

ninnio a écrit :

Citation :

injures et incompétence

On retiendra de cette prestation sur le service public la grossiéreté et les injures de Mélanchon et encore une fois l'incompétence de Pujadas qui une fois est insolent et agressif avec Sarkozy tant il ne peut cacher son adhésion aux idées du PS et une autre fois comme hier son manque de maturité pour gérer un affrontement. Me Le Pen qu'on l'aime ou pas a raison de lui avoir dit que le service public, notre bien à tous et qui ne vit qu'avec notre argent, s'est déconsidéré dans cette émission spectacle faite pour humilier...le sourire ironique de Pujadas était un véritable aveu !!
Quant à Mélanchon on retiendra surtout que Me Le Pen lui a fait dire en public qu'il était la roue de secours du PS et que ses électeurs sont manipulés et trompés....

:jap:

wat?
Il a toujours dit qu'il se reporterait sur le candidat de la gauche qui serait présent au second tour. Mais ça, l'histoire de la gauche, ça passe au dessus de la tête de pas mal de gens.
edit: et il l'avait déjà dit notamment face à MLP chez Bourdin, donc elle ne lui a rien fait avouer du tout.

Message édité par Zguvus le 24-02-2012 à 12:12:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1823  1824  1825  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)