Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24013  24014  24015  ..  27319  27320  27321  27322  27323  27324
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°48988387
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 13-03-2017 à 14:44:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Uchinaa a écrit :


Au collège (6e/5e) le Petit-Prince devient dur, long et compliqué, y a une 20aine d'années c'était une lecture classique du début de la primaire (ce1/ce2).
 


 
 :non:  
il y a 28 ans, j’étais en ce2, et on a lu tout Nietzsche, Henri Beyle et toute la littérature 18eme siècle  
 
merde, ça me revient, c’était plutôt une trilogie de Marcel Pagnol sur 2 ans :whistle:


---------------
viendez echanger des graines pour le potager
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 14:44:39  profilanswer
 

n°48988390
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-03-2017 à 14:44:50  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

Au collège (6e/5e) le Petit-Prince devient dur, long et compliqué, y a une 20aine d'années c'était une lecture classique du début de la primaire (ce1/ce2).

Au début j'ai cru à une métaphore.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48988407
jamere
Posté le 13-03-2017 à 14:45:51  profilanswer
 

Quand j'étais petit, mon parrain m'avait offert la NES. Mon père me l'avait littéralement emprunté et je ne l'ai pas vu pendant des mois. Mais ça ne l'empêchait pas de faire des activités, du sport, des sorties avec nous. Tout est question de mesure.

n°48988441
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-03-2017 à 14:48:13  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


Au collège (6e/5e) le Petit-Prince devient dur, long et compliqué, y a une 20aine d'années c'était une lecture classique du début de la primaire (ce1/ce2).

 


 

C'est le concept de mouton qui dérange :o

 

Sinon, ça leur est peut être difficile, mais ils pigent instantanément le fonctionnement d'un ordinateur, quand ma mère a toujours pas compris le principe du triangle pour signifier "lecture" sur un lecteur cassette, qui est le même sur le lecteur cd, puis dvd, puis blu Ray...


Message édité par Eife le 13-03-2017 à 14:50:15

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°48988442
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2017 à 14:48:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


On connait des gens ici, avec des enfants du même age que notre fille, voire un tout petit peu plus vieux (autour de 6 ans) qui ont leur tablette TOUT le TEMPS et jouent en permanence à des jeux. Les parents ne voient pas le problème.
Le problème, c'est certainement pas internet qui m'a permis de changer de carrière à 30 ans et d'avoir plusieurs vies, ni les jeux vidéos etc...
Le problème, ce sont les PARENTS.


nos gosses ont le même gens de restrictions chez nous et pourtant, j'en ai un qui pose bien plus de problèmes que des gosses de l'école qui ont accès à une tablette, la TV ou les jeux vidéo sans limitation...
 
si ça marchait à tous les coups et que ça suffisait, y'aurait pas bcp de gosses avec des tablettes ou la TV...


---------------
we are the dollars and cents
n°48988457
aleceiffel
Posté le 13-03-2017 à 14:48:57  profilanswer
 


 
J'aime bien Macron, mais putain il faut qu'il arrête d'écarter les bras comme un vulgaire télé-évangéliste.  

n°48988464
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2017 à 14:49:43  profilanswer
 


peut-être aussi que tu n'accordes pas de valeur à ce qu'ils aiment parce que ça te parait futile...


---------------
we are the dollars and cents
n°48988476
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-03-2017 à 14:50:26  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Désolé si ca a déjà été évoqué, à propos des costard à 15K pièce de Fillon...
 
Le fait qu'ils étaient payés en cash/liquide, ce qui est normalement interdit, ca pue pas un peu les histoires de blanchiment ? Le fait que le dernier paiement, par chèque suite aux divulgations par les médias, soit par l'intermédiaire de cette banque Italienne à la réputation douteuse n'est pas pour me rassurer... No troll.


C'était pas encore interdit à l'époque. Le dernier paiement d'il y a quelques jours a été fait en chèque.
 
Le problème est qu'un député doit déclarer les cadeaux de plus de 150€ qu'il a reçu en cas de possible conflit d'intérêt. Si c'est ta belle-mère, on s'en fout, si c'est le type à qui tu as refilé la grand croix de la légion d'honneur, on s'en fout pas.  
 
A priori, Fillon n'a pas déclaré ces cadeaux. Rajoutons à ça le coté douteux de payer 35 500 € de costards en liquide et ça pue un énième truc illégal pour Fillon.

n°48988479
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2017 à 14:50:41  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


techniquement les JV c'est pas mieux que le reste ?
le fait d'etre actif et de resoudre une enigme c'est pas a priori plus educatif qu'une activité d'ecoute plus passive par exemple ?
perso y a plein de sujets ou j'ai appris bien plus avec les JV qu'avec l'ecole  [:spamafote]  


 
ça dépend quels jeux. Un jeu genre super-mario développe les réflexes avant tout, la synchronisation, l'anticipation. C'est pas nul et c'est certainement utile à petite dose à partir d'un certain age.
Par contre, le dernier annif où notre fille a été invitée, on a vu plusieurs enfants qui étaient sur leur tablette assis côte à côte sans se parler pendant 2 heures. On a discuté avec les parents qui nous disaient à quel point ils trouvaient super que ça calme leurs enfants, en particulier en voiture. Ils utilisent cela aussi pour du chantage : genre, tu fais ceci et tu auras le droit de jouer, sinon non... Avec apparemment des résultats immédiats, parce que lorsque les parents reprennent la tablette, les enfant font des crises de nerf et de larme qui durent parfois plus d'une heure.
Désolé, mais quand j'entends cela, je me dis que les parents ont un SERIEUX problème.
 
Donc, les jeux oui, à partir d'un certain âge et pas n'importes quel jeux non plus.

n°48988484
ovrefoss
Posté le 13-03-2017 à 14:50:57  profilanswer
 

Fender a écrit :


 ça s'appelle le stylo bille
le pb de la plume pour les gaucher, c'est pas la plume, c'est la lenteur de séchage de l'encre

Je suis gaucher et j'ai débuté (pas longtemps) avec la plume, j'ai jamais eu besoin d'écrire à l'envers, ie la main au dessus du texte.
 
Par contre, grâce à la conne d'instit qui m'avait attaché la main gauche dans le dos, j'écris très bien de droite à gauche avec les deux mains et les dix doigts, et pas un seul doigt dans le nez ! :D
 
Suffit (pour ceux que ca intéresse) de lire dans un miroir  [:heow]  
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 14:50:57  profilanswer
 

n°48988494
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-03-2017 à 14:51:31  profilanswer
 


 [:xp1700]


---------------
#mais-chut
n°48988496
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2017 à 14:51:39  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Pas de gauchers par ici, et j'ai jamais entendu spécialement de gauchers se plaindre autour de moi...  
C'était l'époque de la terreur ou il fallait rien dire :o
 
Non, sans déconner, à part en lecture dans un style de SJW, j'avais jamais entendu réellement les gaucher se plaindre du stylo plume...  
 
C'était "normal"...


ils osaient pas se plaindre à ma connaissance, faut aborder le sujet avec eux pour qu'ils osent en parler...


---------------
we are the dollars and cents
n°48988503
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-03-2017 à 14:52:11  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Pas de gauchers par ici, et j'ai jamais entendu spécialement de gauchers se plaindre autour de moi...  
C'était l'époque de la terreur ou il fallait rien dire :o
 
Non, sans déconner, à part en lecture dans un style de SJW, j'avais jamais entendu réellement les gaucher se plaindre du stylo plume...  
 
C'était "normal"...


 
Euh non, être gaucher c'est ultra chiant pour écrire, depuis que l'homme sait écrire :o

n°48988511
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-03-2017 à 14:52:35  profilanswer
 

Fender a écrit :


nos gosses ont le même gens de restrictions chez nous et pourtant, j'en ai un qui pose bien plus de problèmes que des gosses de l'école qui ont accès à une tablette, la TV ou les jeux vidéo sans limitation...

 

si ça marchait à tous les coups et que ça suffisait, y'aurait pas bcp de gosses avec des tablettes ou la TV...

 

Du genre ?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°48988526
jamere
Posté le 13-03-2017 à 14:53:16  profilanswer
 

Au pire, lise TV lobotomie. Ou regardez Super Nanny.

n°48988533
Dalai-Lama
Posté le 13-03-2017 à 14:53:39  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
ça dépend quels jeux. Un jeu genre super-mario développe les réflexes avant tout, la synchronisation, l'anticipation. C'est pas nul et c'est certainement utile à petite dose à partir d'un certain age.
Par contre, le dernier annif où notre fille a été invitée, on a vu plusieurs enfants qui étaient sur leur tablette assis côte à côte sans se parler pendant 2 heures. On a discuté avec les parents qui nous disaient à quel point ils trouvaient super que ça calme leurs enfants, en particulier en voiture. Ils utilisent cela aussi pour du chantage : genre, tu fais ceci et tu auras le droit de jouer, sinon non... Avec apparemment des résultats immédiats, parce que lorsque les parents reprennent la tablette, les enfant font des crises de nerf et de larme qui durent parfois plus d'une heure.
Désolé, mais quand j'entends cela, je me dis que les parents ont un SERIEUX problème.
 
Donc, les jeux oui, à partir d'un certain âge et pas n'importes quel jeux non plus.


Aucun enfant n'a jamais fait de crises parce que les parents lui ont confisqué sa poupée / ses légos / son camion de pompier.  
Je me demande si vous avez vécu une enfance en fait ?

n°48988543
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-03-2017 à 14:53:59  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Mais [:le colis:2]  
 

Citation :

François Fillon vient de démentir les informations de presse faisant état d'un ralliement de Charles Millon à son organigramme de campagne. "Je parle avec tout le monde, et Charles Millon n'a jamais fait partie de mon organigramme de campagne".


 
[:nain_rouge]


 
[:lapattefolle:1]
 
[:emploi fictif ftw:3]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°48988548
enuma
Posté le 13-03-2017 à 14:54:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 13-03-2017 à 14:55:15
n°48988553
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-03-2017 à 14:54:37  profilanswer
 

Fender a écrit :


ils osaient pas se plaindre à ma connaissance, faut aborder le sujet avec eux pour qu'ils osent en parler...

 
Backbone- a écrit :

 

Euh non, être gaucher c'est ultra chiant pour écrire, depuis que l'homme sait écrire :o

 

D'où ma dernière ligne ;)

 

Et c'est ptet pas chiant au Japon, note :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°48988575
ovrefoss
Posté le 13-03-2017 à 14:55:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui et ma soeur est prof aussi, ainsi que toute ma famille. La merde c'est toi qui la raconte.
 
C'est toi qui confond garderie (Nursery ici) et primary school.  

Vous battez pas ! Père et mère enseignants, quatre enfants sur 5 passés par l'école normale dont moi mais je me suis cassé vite fait.  
 
Je dis très très peu de mal des enseignants parce que j'en pense pis que toute la vérole de la terre, surtout ceux du privé. Ceux du public ne sont en fait jamais sortis de l'école, ils sont disons...... puérils pour la vie parce qu'ils ne travailleront jamais.
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°48988585
Alicanto
アリカント
Posté le 13-03-2017 à 14:56:02  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Euh non, être gaucher c'est ultra chiant pour écrire, depuis que l'homme sait écrire :o


 
Je t'assure que c'est bien chiant pourtant  [:apges:3]

n°48988591
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-03-2017 à 14:56:27  profilanswer
 


 
Olala Grith t'en tiens une couche parfois [:cyber-solaris]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48988599
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-03-2017 à 14:56:53  profilanswer
 

enuma a écrit :


Bien vu :D Obligatoire pour garantir une bonne pêche des familles en effet [:moundir]  Sinon vu mon passif sur le topic depuis des années, ça aurait été un peu trop facile de me flairer ; là, seuls vrais savaient [:am72:5] C'te pêche miraculeuse que ça a été, je m'en remets toujours pas  [:am72:5]


 
Je fais partie de ceux qui n'ont pas sauté à pieds joints dans le rets.  [:moonzoid:5]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°48988621
zad38
Posté le 13-03-2017 à 14:58:13  profilanswer
 

Ca m'épate qu'il y ait encore des gens pour ressortir le couplet "nos parents disaient pareil".
Vous regardez un peu les stats sur les gosses qui sortent de primaire avec un niveau catastrophique en lecture/écriture ? La chute de la France dans les classements internationaux ?

n°48988625
enuma
Posté le 13-03-2017 à 14:58:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48988632
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2017 à 14:58:46  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Aucun enfant n'a jamais fait de crises parce que les parents lui ont confisqué sa poupée / ses légos / son camion de pompier.  
Je me demande si vous avez vécu une enfance en fait ?


 
Il y a crise et crise. Une crise qui dure plus d'une heure où l'enfant suffoque parce qu'il arrive plus à respirer, c'est pas du tout normal. Les jeux induisent des dépendances psy ultra-fortes, que ce soit chez les enfants, les ados ou même les adultes.
 
Plus tard, les ados qui frappent leurs propres parents parce que ceux-ci coupent internet, ou reprennent l'ordinateur, c'est devenu assez fréquent. Ce sont des comportements liés à l'addiction.  
 
Un enfant qui se roule par terre 5 minutes, c'est pas de cela dont il s'agit.

n°48988646
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-03-2017 à 14:59:44  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
et dire que nous sommes nous même jugés comme des crétins inculte par la génération de nos parents...


Ouais enfin c'est un peu du flan ça...
 
Ok le niveau chute, du fait des problèmes sociaux, mais faut pas non plus exagérer. Le gamin d'aujourd'hui il est moins bon en expression écrite, en math... mais d'un autre côté je suis pas sûr qu'il soit moins bon en anglais, et par ailleurs il a des connaissances en informatique.
 
Enfin bref je trouve que dire enfant des "années 60 = intelligent et cultivé" et "enfant des années 2000 = crétin" c'est un peu vite.  
Surtout quand on regarde les intentions de vote par tranche d'âge :o


---------------
Lu et approuvé.
n°48988649
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-03-2017 à 14:59:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'était pas encore interdit à l'époque. Le dernier paiement d'il y a quelques jours a été fait en chèque.
 
Le problème est qu'un député doit déclarer les cadeaux de plus de 150€ qu'il a reçu en cas de possible conflit d'intérêt. Si c'est ta belle-mère, on s'en fout, si c'est le type à qui tu as refilé la grand croix de la légion d'honneur, on s'en fout pas.  
 
A priori, Fillon n'a pas déclaré ces cadeaux. Rajoutons à ça le coté douteux de payer 35 500 € de costards en liquide et ça pue un énième truc illégal pour Fillon.


 
C'est à partir du 1er Septembre 2015 je crois cette interdiction non ?
 
Je n'arrive pas à avoir les dates des paiement en cash (juste "depuis 2012" ), du coup je ne sais pas si en effet il y a eu infraction ou pas sur ce point précis.

n°48988654
jamere
Posté le 13-03-2017 à 15:00:07  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Ca m'épate qu'il y ait encore des gens pour ressortir le couplet "nos parents disaient pareil".
Vous regardez un peu les stats sur les gosses qui sortent de primaire avec un niveau catastrophique en lecture/écriture ? La chute de la France dans les classements internationaux ?


 
 
Ou simplement les autres pays progressent et veulent sortir de leur état de sous-développé.

n°48988655
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 15:00:08  answer
 

Da_Edge a écrit :


 
Olala Grith t'en tiens une couche parfois [:cyber-solaris]


Ouais peut-etre :D

n°48988656
ovrefoss
Posté le 13-03-2017 à 15:00:09  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 [:massys]  [:massys]  
 
T'es franchement lourd.
 
Si je te dis que ma fille sait lire et écrire et qu'elle a 5 ans, c'est que c'est le cas et elle n'a fait que suivre le cursus.
 
Au UK, il y a la nursery dans laquelle ma fille a été à plein temps depuis ses 1 ans. A 4 ans elle est entrée dans son école actuelle. Il apprenne progressivement à lire en 3 ans. Mes nièces elles sont en Alsace et la deuxième a exactement l'age de ma fille à un mois près. Donc oui, on peut comparer, d'autant que ma soeur est prof et qu'elle s'occupe bien de ses filles.


 
En dehors de Montessori et Freinet bien mélanger et 35 minutes au four à 180°, aucun système éducatif ne peut arriver à un telle performance sans perturber gravement la croissance intellectuelle harmonieuse d'un enfant. Fais attention à tes enfants, ils vont finir par t'assassiner  :pt1cable:  
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°48988662
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-03-2017 à 15:00:48  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il y a crise et crise. Une crise qui dure plus d'une heure où l'enfant suffoque parce qu'il arrive plus à respirer, c'est pas du tout normal. Les jeux induisent des dépendances psy ultra-fortes, que ce soit chez les enfants, les ados ou même les adultes.
 
Plus tard, les ados qui frappent leurs propres parents parce que ceux-ci coupent internet, ou reprennent l'ordinateur, c'est devenu assez fréquent. Ce sont des comportements liés à l'addiction.  
 
Un enfant qui se roule par terre 5 minutes, c'est pas de cela dont il s'agit.


 
Recentrons sur l'addiction au pouvoir et à l'argent d'un certain candidat  [:emploi fictif ftw]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48988666
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2017 à 15:00:59  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Ca m'épate qu'il y ait encore des gens pour ressortir le couplet "nos parents disaient pareil".
Vous regardez un peu les stats sur les gosses qui sortent de primaire avec un niveau catastrophique en lecture/écriture ? La chute de la France dans les classements internationaux ?


 
C'est ce que j'ai dit tout à l'heure... Mais on te réponds que tout va bien et que c'est pire ailleurs. [:spamafote]
 
Le mal français, il est bien là : la difficulté de se remettre en question et de prendre ce qui marche mieux ailleurs. (mieux vaut dénigrer et prétendre que les classements c'est de la merde)

n°48988678
Dalai-Lama
Posté le 13-03-2017 à 15:02:12  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il y a crise et crise. Une crise qui dure plus d'une heure où l'enfant suffoque parce qu'il arrive plus à respirer, c'est pas du tout normal. Les jeux induisent des dépendances psy ultra-fortes, que ce soit chez les enfants, les ados ou même les adultes.
 
Plus tard, les ados qui frappent leurs propres parents parce que ceux-ci coupent internet, ou reprennent l'ordinateur, c'est devenu assez fréquent. Ce sont des comportements liés à l'addiction.  
 
Un enfant qui se roule par terre 5 minutes, c'est pas de cela dont il s'agit.


Et ?
Tu veux en venir où ? Il faut éduquer les parents ?
 
Je ne vois aucun rapport avec l'uniforme ou l'éducation de merde qu'il y avait "avant".

n°48988687
ovrefoss
Posté le 13-03-2017 à 15:02:43  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Aucun enfant n'a jamais fait de crises parce que les parents lui ont confisqué sa poupée / ses légos / son camion de pompier.  
Je me demande si vous avez vécu une enfance en fait ?

J'ai un exemple vivant derrière les murs de mon salon (le voisin) tous les soirs jusqu'à 23H parfois plus. Il ne sait pas parler, j'ai conseillé aux parents de l'inscrire le plus tôt possible à l'opéra section vocalises.
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°48988688
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 13-03-2017 à 15:02:46  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
ça dépend quels jeux. Un jeu genre super-mario développe les réflexes avant tout, la synchronisation, l'anticipation. C'est pas nul et c'est certainement utile à petite dose à partir d'un certain age.
Par contre, le dernier annif où notre fille a été invitée, on a vu plusieurs enfants qui étaient sur leur tablette assis côte à côte sans se parler pendant 2 heures. On a discuté avec les parents qui nous disaient à quel point ils trouvaient super que ça calme leurs enfants, en particulier en voiture. Ils utilisent cela aussi pour du chantage : genre, tu fais ceci et tu auras le droit de jouer, sinon non... Avec apparemment des résultats immédiats, parce que lorsque les parents reprennent la tablette, les enfant font des crises de nerf et de larme qui durent parfois plus d'une heure.
Désolé, mais quand j'entends cela, je me dis que les parents ont un SERIEUX problème.
 
Donc, les jeux oui, à partir d'un certain âge et pas n'importes quel jeux non plus.


 
 
j'en peux plus de te lire
 
ma fille, l'anniversaire de la belle fille de Gertrude
des banalités, de la science à deux sous......
avant c'était mieux
tu imagines le mal que tu nous fais avec ce genre de propos
 
je flippe et quitte définitivement ce topic
 
 


---------------
viendez echanger des graines pour le potager
n°48988689
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 13-03-2017 à 15:02:51  profilanswer
 

La défense de "ben quoi, c'est que des costumes" alors que c'est le prix d'une Mercedes...  :ange:


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°48988690
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2017 à 15:02:58  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Recentrons sur l'addiction au pouvoir et à l'argent d'un certain candidat  [:emploi fictif ftw]


 
 [:am72:5]  [:sei7h]

n°48988691
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 15:03:04  answer
 

La Monne a écrit :


Ouais enfin c'est un peu du flan ça...

 

Ok le niveau chute, du fait des problèmes sociaux, mais faut pas non plus exagérer. Le gamin d'aujourd'hui il est moins bon en expression écrite, en math... mais d'un autre côté je suis pas sûr qu'il soit moins bon en anglais, et par ailleurs il a des connaissances en informatique.

 

Enfin bref je trouve que dire enfant des "années 60 = intelligent et cultivé" et "enfant des années 2000 = crétin" c'est un peu vite.
Surtout quand on regarde les intentions de vote par tranche d'âge :o


C'est certainement un peu rapide.
Mais es tu sur de toi sur les connaissances en informatique et la maitrise de l'anglais ?
Le fait d'avoir banni le "par coeur" par exemple, sur la matrise des langues etrangeres, cela n'est pas sans consequences.
Idem pour l'informatique avec le passage d'un acces a internet qui se faisait massivement par l'ordinateur et se fait maintenant par le mobile.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 15:04:32
n°48988695
kaboom85
Posté le 13-03-2017 à 15:03:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il y a crise et crise. Une crise qui dure plus d'une heure où l'enfant suffoque parce qu'il arrive plus à respirer, c'est pas du tout normal. Les jeux induisent des dépendances psy ultra-fortes, que ce soit chez les enfants, les ados ou même les adultes.
 
Plus tard, les ados qui frappent leurs propres parents parce que ceux-ci coupent internet, ou reprennent l'ordinateur, c'est devenu assez fréquent. Ce sont des comportements liés à l'addiction.  
 
Un enfant qui se roule par terre 5 minutes, c'est pas de cela dont il s'agit.


 
tu as bien sur des sources ?


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48988704
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2017 à 15:04:08  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Et ?
Tu veux en venir où ? Il faut éduquer les parents ?
 
Je ne vois aucun rapport avec l'uniforme ou l'éducation de merde qu'il y avait "avant".


 
Pour moi, ça fait partie d'un tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24013  24014  24015  ..  27319  27320  27321  27322  27323  27324

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR