|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
Message édité par Hector Stringer le 01-09-2024 à 20:11:12 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 20:08:30 |
DustB |
|
zad38 |
|
polionamen Hop | Gros Xav qui pourrait devenir 1er Ministre selon le Monde et le reste de la presse. Il me semble que l'Agent Général n'est pas ami avec Jeff. A noter, Rachida qui louait l'appétit de gros Xav : https://www.ouest-france.fr/politiq [...] im-6969647 Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 03-09-2024 à 11:34:34 |
le cave | Ça nous en fait des premiers ministres !
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
xplo |
|
tails38 |
|
alien64 you touch my tralala | Ce ne serait pas déconnant de mettre GrosXav, après tout c'est un des plus modérés au NFP. |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 14:54:29 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Xav' qui faisait déjà les gros titres dès la dissolution.... ('fin des les résultats)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
buscape30 |
--------------- |
buscape30 |
--------------- |
tails38 | E.Philippe qui annonce sa candidature pour 2027 et plus tôt si besoin |
schezario Vote for Chaton |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
Redjok C'est quand qu'on va où? | C'est beau ce qu'il est prêt à faire par amour pour sa femme --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jamere20 |
|
PetitJean Hej | La Mich à Matignon donc --------------- @+ | au revoir Gwen |
cocacolalight | https://www.leparisien.fr/politique [...] U5OZA4.php Go Michou ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
PetitJean Hej |
otobox Maison fondée en 2005 | Extraordinaire la démocratie à la française ! C'est le parti avec le moins de députés qui rafle la mise ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Theomede Flingué mais pas trop | Le renouveau de LR.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Juliano66 | Barnier, c'est l'avenir |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | va t'il reprendre son programme de la présidence des LR ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cocacolalight | Ciotti nommé ministre de l'intérieur. Ah non, c'est vrai, il est parti. Bon ben rien pour lui alors.
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Mervinside | L'Union Des dRoites au pouvoir comme prévu |
standalone | On perd les législatives mais on gagne un premier ministre, qui ose dire que les LR sont mort!
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Jef sera t'il ministre ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Blue_Everest |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 05-09-2024 à 15:00:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
le cave |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le |