|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 18:52:06 |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste | C'est pas une casserole ça, pardon de le dire --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
epsiloneridani Modérateur |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
DustB |
|
Mac_Lane |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
schezario Vote for Chaton |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-09-2024 à 20:27:55 |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 20:27:34 |
buscape30 |
--------------- |
Marcel Pitou |
autocall Wallah |
Édit : j'ai cherché, elle leur prescrivait la pilule apparemment.
Message cité 3 fois Message édité par autocall le 06-09-2024 à 21:13:18 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Kupfer Chalcolithique |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lagoon57 |
--------------- |
Boonobip ouvrez le chien |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
buscape30 |
--------------- |
boulgakov |
|
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 07-09-2024 à 09:03:14 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
[Toine] A la demande générale... | Ils sont quand même bien cons les cathos avec leur célibat des prêtres qui est une fabrique à pervers sexuels frustrés. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pas forcément, notamment si y a des personnes qui l'ont couvert et qui sont encore vivantes --------------- Lu et approuvé. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Boonobip ouvrez le chien |
Message cité 1 fois Message édité par Boonobip le 07-09-2024 à 23:05:40 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
aroll |
Oui, mais pas seulement. Le point le plus important est que les victimes soient entendues et reconnues; que le coupable soit mort ou pas, rien à foutre, les victimes doivent toujours être entendues et reconnues.
|
leeligo |
tails38 |
|
DustB |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |