Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27320  27321  27322  ..  27331  27332  27333  27334  27335  27336
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°71470910
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 05-09-2024 à 19:31:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Put*in... cette gouvernance de TDC....  [:guepe]
 
50 jours pour arriver à CA!... [:bob gray]


Message édité par Harrrrg le 05-09-2024 à 19:49:10
mood
Publicité
Posté le 05-09-2024 à 19:31:54  profilanswer
 

n°71471017
buscape30
Posté le 05-09-2024 à 19:48:43  profilanswer
 


Seulement pour les mineurs ? c'est nul [:velasquez:3]
https://i.ibb.co/frP9NWt/Capture-d-e-cran-2024-09-05-a-19-42-36.png


---------------
 
n°71471075
tails38
Posté le 05-09-2024 à 19:57:13  profilanswer
 

50ans de politique… encore un mec qui va te dire de travailler dur alors qu’il n’a jamais bosser de sa vie ….

n°71471161
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-09-2024 à 20:10:01  profilanswer
 

À mon avis il aime sa femme  [:alarmclock115]


---------------
Lu et approuvé.
n°71471184
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-09-2024 à 20:12:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :

À mon avis il aime sa femme [:alarmclock115]


On apprend de ces trucs :

 
Citation :

Isabelle Altmayer est la soeur des producteurs Eric et Nicolas Altmayer, notamment à l'origine des films de la saga OSS 117 ou de la série Validé.

 

[:reddie]

n°71471207
buscape30
Posté le 05-09-2024 à 20:15:59  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


On apprend de ces trucs :  
 

Citation :

Isabelle Altmayer est la soeur des producteurs Eric et Nicolas Altmayer, notamment à l'origine des films de la saga OSS 117 ou de la série Validé.


 
 [:reddie]


Citation :

Éric et Nicolas Altmayer sont issus d'une famille catholique de six enfants, qui compte parmi ses ancêtres des Russes ayant fui le régime soviétique, un héros de la Résistance, et sont respectivement les beaux-frères et les cousins des députés européens conservateurs Michel Barnier et Paul-Marie Coûteaux


 
Il a une belle famille ce chapeau à plume  [:rofl]


---------------
 
n°71471701
Ticento
Posté le 05-09-2024 à 21:39:34  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Boire ça ?  [:profil horrible]  
 
Par contre, j'espérais avoir assez pour faire l'appoint de la piscine, mais là ça dépasse l'entendement ! :o
 
https://www.francebleu.fr/s3/cruise [...] .23.52.jpg


quel gâchis, il y aurait eut de quoi remplir quelques méga-bassines à Sainte-Soline  [:so-saugrenu13:3]

n°71471770
Marcel Pit​ou
Posté le 05-09-2024 à 21:51:20  profilanswer
 
n°71472001
DustB
Posté le 05-09-2024 à 22:29:22  profilanswer
 

otobox a écrit :

Extraordinaire la démocratie à la française ! C'est le parti avec le moins de députés qui rafle la mise !  
Reste à composer la suite du gouvernement... ce n'est pas gagné :o


 
 
Ca me fait mal, mais sérieusement cela n’a rien à voir avec la démocratie à la française. Ça à voir avec le vote des français qui ne votent plus utile et avec la gauche populiste qui ne peut pas travailler avec qui que ce soit.

n°71472067
DustB
Posté le 05-09-2024 à 22:44:33  profilanswer
 

otobox a écrit :


Peut être: la qualité reste à démontrer, ce n'est pas ce qui caractérise le plus les LR.
 
Et puis la démocratie, c'est la quantité plus que la qualité qui devrait remporter. C'est ce que j'ai appris à l'école.  
 
Ce qui m'agace le plus en fait, ce n'est pas Barnier 1er ministre, c'est que les français ont voté à 2 reprises pour un changement de politique de façon claire, et qu'avons nous comme réponses ? 1) on garde la même personne au perchoir 2) on va chercher un vieux qui a usé ses fonds de culottes sur les bancs de toutes les institutions possibles et imaginables et qui va continuer le programme Macron.
 
Faudra pas venir pleurer quand le RN arrivera au pouvoir a la prochaine présidentielle. Macron fait tout pour. C'est impardonnable.


 
 
Le grand responsable de cette débâcle, c’est jlm. Ce repoussoir à emmené des caisses gens insatisfaits de Macron à ne pas voter pour la gauche, c’est là le sujet.
Et s’il a fait des voix sur son nom à la 1ère présidentielle, c’est bien parce qu’i, n’y avait personne à gauche, il l’oublie sûrement.
 
Et sinon, il n’y a jamais eu de victoire nette de la gauche. Je le regrette, mais la seule percée nette fut celle du fn

mood
Publicité
Posté le 05-09-2024 à 22:44:33  profilanswer
 

n°71472083
tristes_to​pics
Posté le 05-09-2024 à 22:48:19  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
 
Ca me fait mal, mais sérieusement cela n’a rien à voir avec la démocratie à la française. Ça à voir avec le vote des français qui ne votent plus utile et avec la gauche populiste qui ne peut pas travailler avec qui que ce soit.


 
Bien sûr, c'est la faute de la gauche si trois clampins arriérés et déconsidérés, balayés aux élections sauf quand ils ont été élus grâce aux voix de la gauche (sur laquelle ils ont craché dès les résultats connus), font main basse sur le gouvernement avec le soutien implicite de l'extrême-droite.
 
Ce putain de scandale.


---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°71472171
cocacolali​ght
Posté le 05-09-2024 à 23:09:24  profilanswer
 

tristes_topics a écrit :

 

Bien sûr, c'est la faute de la gauche si trois clampins arriérés et déconsidérés, balayés aux élections sauf quand ils ont été élus grâce aux voix de la gauche (sur laquelle ils ont craché dès les résultats connus), font main basse sur le gouvernement avec le soutien implicite de l'extrême-droite.

 

Ce putain de scandale.

 


Ben c'est pas compliqué y a trois camps.
Aucun camp ne peut gouverner sans le soutien au moins tacite d'un des deux autres camps.

 

_Le camp A commence par envoyer chier les deux autres camps et dit qu'il va tout décider tout seul et que les camps B et C doivent fermer leur gueule. En particulier, le camp A va détricoter les réformes économiques récemment faites par le camp B et va ouvrir les vannes de l'immigration, ce qui est l'exact contraire de ce que veut le camp C.

 

_Naturellement, le camp C dit au camp B qu'il le soutient s'il fait un effort sur les sujets qui lui importent .

 


Je ne vois même pas comment quiconque aurait pu penser qu'il en soit autrement. À ce niveau c'est volontaire, une stratégie pour viser 2027.

Message cité 2 fois
Message édité par cocacolalight le 05-09-2024 à 23:10:00

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°71472183
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-09-2024 à 23:12:23  profilanswer
 

tristes_topics a écrit :

 

Bien sûr, c'est la faute de la gauche si trois clampins arriérés et déconsidérés, balayés aux élections sauf quand ils ont été élus grâce aux voix de la gauche (sur laquelle ils ont craché dès les résultats connus), font main basse sur le gouvernement avec le soutien implicite de l'extrême-droite.

 

Ce putain de scandale.


Il est vrai que les députés NFP élus grâce aux voix du centre ont tendu la main  [:kermit007:1]
"Tout le programme, rien que le programme" c'est en fait l'ouverture  [:kermit007:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°71472186
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2024 à 23:12:45  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
 
Le grand responsable de cette débâcle, c’est jlm. Ce repoussoir à emmené des caisses gens insatisfaits de Macron à ne pas voter pour la gauche, c’est là le sujet.
Et s’il a fait des voix sur son nom à la 1ère présidentielle, c’est bien parce qu’i, n’y avait personne à gauche, il l’oublie sûrement.
 
Et sinon, il n’y a jamais eu de victoire nette de la gauche. Je le regrette, mais la seule percée nette fut celle du fn


 
 
Et Olivier Faible.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71472192
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-09-2024 à 23:14:15  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
 
Ben c'est pas compliqué y a trois camps.
Aucun camp ne peut gouverner sans le soutien au moins tacite d'un des deux autres camps.
 
_Le camp A commence par envoyer chier les deux autres camps et dit qu'il va tout décider tout seul et que les camps B et C doivent fermer leur gueule. En particulier, le camp A va détricoter les réformes économiques récemment faites par le camp B et va ouvrir les vannes de l'immigration, ce qui est l'exact contraire de ce que veut le camp C.
 
_Naturellement, le camp C dit au camp B qu'il le soutient s'il fait un effort sur les sujets qui lui importent .


J'attends impatiemment de mesurer l'étendue du "soutien" du camp C au camp B [:afrojojo]

n°71472194
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-09-2024 à 23:14:49  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 


Et Olivier Faible.


J'ai clairement plus de respect pour mon paillasson que pour Olivier Faure.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°71472239
tristes_to​pics
Posté le 05-09-2024 à 23:28:49  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


J'ai clairement plus de respect pour mon paillasson que pour Olivier Faure.


 
En même temps, qu'attendre d'autre d'un droitard à ton image ? T'es pile-poil dans ton rôle


---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°71472272
tristes_to​pics
Posté le 05-09-2024 à 23:34:45  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Il est vrai que les députés NFP élus grâce aux voix du centre ont tendu la main  [:kermit007:1]  
"Tout le programme, rien que le programme" c'est en fait l'ouverture  [:kermit007:1]


 
En matière de crachat à une partie de ses électeurs, rien n'égalera la petite clique LR de ces législatives. Un sommet d'irrespect.  
 
Ça doit te faire rigoler, bien sûr. Profite tant que tu peux. Ton parti, il ne remue que parce qu'il a la main de Marine Le Pen bien plantée dans le fondement. Une fois qu'elle se sera bien servie de vous, LR redeviendra ce qu'il était hier : une coquille vide où 2 neurones se battent en duel.


---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°71472330
buscape30
Posté le 05-09-2024 à 23:57:02  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


J'ai clairement plus de respect pour mon paillasson que pour Olivier Faure.


J'ai plus de respect pour Gisèle Pélicot que pour Olivier Faure  [:flambi:1]


---------------
 
n°71472350
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-09-2024 à 00:03:31  profilanswer
 

DustB a écrit :


Ca me fait mal, mais sérieusement cela n’a rien à voir avec la démocratie à la française. Ça à voir avec le vote des français qui ne votent plus utile et avec la gauche populiste qui ne peut pas travailler avec qui que ce soit.

 

+1
La démocratie c'est de la merde, surtout si ça fait des votes à gauche. J'ai pas raison Didier  [:de la marronniere:2]


---------------
PD
n°71472373
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-09-2024 à 00:11:50  profilanswer
 

Ce jour marque le grand retour des Républicains aux manettes du Gouvernement et aux avant-postes de la politique française !
Quelle belle journée !


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71472575
kikou2419
Posté le 06-09-2024 à 06:45:46  profilanswer
 

tristes_topics a écrit :


 
Bien sûr, c'est la faute de la gauche si trois clampins arriérés et déconsidérés, balayés aux élections sauf quand ils ont été élus grâce aux voix de la gauche (sur laquelle ils ont craché dès les résultats connus), font main basse sur le gouvernement avec le soutien implicite de l'extrême-droite.
 
Ce putain de scandale.


Et oui, c’est la faute à la gauche :)
 
« Le programme rien que le programme  [:poutrella] «  
 
 
La droite est LA  [:kitchen':4]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°71472576
kikou2419
Posté le 06-09-2024 à 06:47:29  profilanswer
 

tristes_topics a écrit :


 
En matière de crachat à une partie de ses électeurs, rien n'égalera la petite clique LR de ces législatives. Un sommet d'irrespect.  
 
Ça doit te faire rigoler, bien sûr. Profite tant que tu peux. Ton parti, il ne remue que parce qu'il a la main de Marine Le Pen bien plantée dans le fondement. Une fois qu'elle se sera bien servie de vous, LR redeviendra ce qu'il était hier : une coquille vide où 2 neurones se battent en duel.


 

Pere Dodu a écrit :


 
+1
La démocratie c'est de la merde, surtout si ça fait des votes à gauche. J'ai pas raison Didier  [:de la marronniere:2]


 
Pfiou, ça rage fort.
Ce n’est pourtant pas compliqué à comprendre.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°71472578
zad38
Posté le 06-09-2024 à 06:49:54  profilanswer
 

tristes_topics a écrit :

En matière de crachat à une partie de ses électeurs, rien n'égalera la petite clique LR de ces législatives. Un sommet d'irrespect.  
 
Ça doit te faire rigoler, bien sûr. Profite tant que tu peux. Ton parti, il ne remue que parce qu'il a la main de Marine Le Pen bien plantée dans le fondement. Une fois qu'elle se sera bien servie de vous, LR redeviendra ce qu'il était hier : une coquille vide où 2 neurones se battent en duel.


Pere Dodu a écrit :

+1
La démocratie c'est de la merde, surtout si ça fait des votes à gauche. J'ai pas raison Didier  [:de la marronniere:2]


Pas de panique : vu que le NFP a gagné les élections, ils vont pouvoir censurer le futur gouvernement [:inick:3]

n°71472732
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 06-09-2024 à 08:07:26  profilanswer
 

tristes_topics a écrit :


Ça doit te faire rigoler, bien sûr. Profite tant que tu peux. Ton parti, il ne remue que parce qu'il a la main de Marine Le Pen bien plantée dans le fondement. Une fois qu'elle se sera bien servie de vous, LR redeviendra ce qu'il était hier : une coquille vide où 2 neurones se battent en duel.


La coquille vide a un de ses membres à Matignon  [:mazin:1]
Et ton parti ?  [:mazin:2]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°71472736
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-09-2024 à 08:08:20  profilanswer
 

Et également la Présidence du Sénat


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71472807
DustB
Posté le 06-09-2024 à 08:23:38  profilanswer
 

tristes_topics a écrit :


 
Bien sûr, c'est la faute de la gauche si trois clampins arriérés et déconsidérés, balayés aux élections sauf quand ils ont été élus grâce aux voix de la gauche (sur laquelle ils ont craché dès les résultats connus), font main basse sur le gouvernement avec le soutien implicite de l'extrême-droite.
 
Ce putain de scandale.


 
Ils ont été élus par les voix de la gauche…  tu es au cœur du problème, la gauche est parvenue à faire voter à droite plutôt que pour elle, dans un contexte où le fn constituait un réel danger.

n°71472823
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-09-2024 à 08:26:15  profilanswer
 


 


 
 
comme pour zemmour qui a toujours hurlé sur la CEDH ... mais qu'il a saisit pour une de ses condamnation  [:dracula]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71472839
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-09-2024 à 08:29:04  profilanswer
 


 
 
le mauvais move des électeurs LR
 
ils prenaient sarko ça pouvait passer...
 
 politiquement parce que les petits pois l'auraient encore plus lynché que fillon  [:spamafoote]  
 
ou Juppé, là les jujrouges auraient pas pu faire grand chose car ilapayésadette :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71472845
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-09-2024 à 08:30:50  profilanswer
 

Fender a écrit :


à part que quelqu'un devrait le prévenir que Mélenchon n'est pas au parti communiste


 
il est trot
 
c'est pire  [:cerveau aloy]  
 
et en prime pro islamistes  :sweat:


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71472853
zad38
Posté le 06-09-2024 à 08:32:29  profilanswer
 

Alors qui a reçu son coup de fil de Barnier hier soir ? [:madametaxa:5] Ou au réveil ce matin.
Président weeWEEx ?

n°71472855
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-09-2024 à 08:32:47  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Les finances  [:ilovemomo]


 
non ça c'est theomede  [:cerveau aloy]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71472868
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-09-2024 à 08:36:11  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
un excellent bilan à son ministère de la Vérité et de la Transparence, associé au secrétariat d'état à la Réussite, serait au contraire un tremplin  [:zedlefou:1]


 
et takkiedine comme directeur de son cabinet   [:ezekiel-:2]
 

DustB a écrit :


 
 
Le grand responsable de cette débâcle, c’est jlm. Ce repoussoir à emmené des caisses gens insatisfaits de Macron à ne pas voter pour la gauche, c’est là le sujet.
Et s’il a fait des voix sur son nom à la 1ère présidentielle, c’est bien parce qu’i, n’y avait personne à gauche, il l’oublie sûrement.
 
Et sinon, il n’y a jamais eu de victoire nette de la gauche. Je le regrette, mais la seule percée nette fut celle du fn


 
 
2022 ça a été full vote utile, le seul qui n'a pris une branlée à mois de cinq % au 1er tour c'est ... zemmour


Message édité par luckynick le 06-09-2024 à 08:39:22

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71472874
pik3
Posté le 06-09-2024 à 08:37:25  profilanswer
 

Est-ce qu'il va reprendre les ministres démissionnaires ?  :D


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71472889
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-09-2024 à 08:41:17  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Est-ce qu'il va reprendre les ministres démissionnaires ?  :D


 
darmanin c'est pas impossible  :o  
 
l'intérieur a toujours été un bon tremplin pour l'Elysée, contrairement à Matignon qui te condamne à l'échec  [:spamafoote]  
 
Hortefeux ne compte pas, il sent le rance à 10km, sa place a toujours été au RN en théorie, voir au FN de jean ma


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71472890
Chips
Posté le 06-09-2024 à 08:41:36  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


La coquille vide a un de ses membres à Matignon  [:mazin:1]  
Et ton parti ?  [:mazin:2]


 
basé

n°71473056
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 06-09-2024 à 09:09:13  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Alors qui a reçu son coup de fil de Barnier hier soir ? [:madametaxa:5] Ou au réveil ce matin.
Président weeWEEx ?


On se fait un ami Louis ce midi oui [:gouleyance]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°71473074
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-09-2024 à 09:12:16  profilanswer
 

à peine réveillé, j'entends que la mort de Robert Boulin (le mec de l'étang du sketch de desproges) est liée à un tabassage par le S.A.C. commandé par Pasqua (décidément toujours dans les bons coups) pour récupérer des papiers compromettants et qui aurait mal tourné (crise cardiaque pendant le tabassage, les malfrats l'ont jeté dans un étang avant de rentrer)
 
un crime en passe d'être résolu 45 ans après :o
un crime RPR donc UMP donc LR :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71473931
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-09-2024 à 10:47:38  profilanswer
 

Fender a écrit :

à peine réveillé, j'entends que la mort de Robert Boulin (le mec de l'étang du sketch de desproges) est liée à un tabassage par le S.A.C. commandé par Pasqua (décidément toujours dans les bons coups) pour récupérer des papiers compromettants et qui aurait mal tourné (crise cardiaque pendant le tabassage, les malfrats l'ont jeté dans un étang avant de rentrer)
 
un crime en passe d'être résolu 45 ans après :o
un crime RPR donc UMP donc LR :o


 
 
On avait la carte, la cb Président,  la Renault fuego, c’était le bon temps[:chutelibre:1]  

n°71474425
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-09-2024 à 11:32:53  profilanswer
 

Fender a écrit :

à peine réveillé, j'entends que la mort de Robert Boulin (le mec de l'étang du sketch de desproges) est liée à un tabassage par le S.A.C. commandé par Pasqua (décidément toujours dans les bons coups) pour récupérer des papiers compromettants et qui aurait mal tourné (crise cardiaque pendant le tabassage, les malfrats l'ont jeté dans un étang avant de rentrer)
 
un crime en passe d'être résolu 45 ans après :o
un crime RPR donc UMP donc LR :o


 
mouais, pour le moment ça reste un suicide, jusqu'à la preuve du contraire


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71475059
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-09-2024 à 12:34:05  profilanswer
 

Fender a écrit :

à peine réveillé, j'entends que la mort de Robert Boulin (le mec de l'étang du sketch de desproges) est liée à un tabassage par le S.A.C. commandé par Pasqua (décidément toujours dans les bons coups) pour récupérer des papiers compromettants et qui aurait mal tourné (crise cardiaque pendant le tabassage, les malfrats l'ont jeté dans un étang avant de rentrer)
 
un crime en passe d'être résolu 45 ans après :o
un crime RPR donc UMP donc LR :o


Ca fait longtemps que c'est un secret de polichinelle.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27320  27321  27322  ..  27331  27332  27333  27334  27335  27336

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR