Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24012  24013  24014  ..  27319  27320  27321  27322  27323  27324
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°48987991
Ticento
Posté le 13-03-2017 à 14:22:25  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 14:22:25  profilanswer
 

n°48988009
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 13-03-2017 à 14:23:37  profilanswer
 

https://twitter.com/FrancoisFillon/ [...] 5576537089
 
"La France est énergique et talentueuse. Changeons de système et de logiciel et rien ne pourra l’arrêter."
 
Un petit upgrade hardware, une Mise à Jour de Windows et en avant la France....
vous pensez qu'il est Intel ou Amd, ah non on me dit que mr possède un Imac [:roxelay]


---------------
viendez echanger des graines pour le potager
n°48988027
izno1978
Posté le 13-03-2017 à 14:24:20  profilanswer
 
n°48988030
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-03-2017 à 14:24:26  profilanswer
 

Fender a écrit :


ça s'appelle le stylo bille
le pb de la plume pour les gaucher, c'est pas la plume, c'est la lenteur de séchage de l'encre

 

Merci pour cette explication, j'avais jamais pensé à ça, ni échangé la dessus avec un ou une intéressé(e)!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°48988035
Mac_Lane
Posté le 13-03-2017 à 14:24:39  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

C.Millon ns confirme être en charge de la thématique Ensemble pr la France. Info Confirmée pr 2 autres sources qui le cotoient aux réunions.


http://www.francetvinfo.fr/live/me [...] 0/13e.html
 
https://media.giphy.com/media/9Inst7LY0q448/source.gif


 
Mais [:le colis:2]  
 

Citation :

François Fillon vient de démentir les informations de presse faisant état d'un ralliement de Charles Millon à son organigramme de campagne. "Je parle avec tout le monde, et Charles Millon n'a jamais fait partie de mon organigramme de campagne".


 
[:nain_rouge]

n°48988051
ovrefoss
Posté le 13-03-2017 à 14:25:37  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Comme pour le Wiener Philharmoniker, audition avec le candidat derrière un paravent.

Ca c'était avant que Barenboïm exige de voir les cantatrices en train de s'habiller  [:perlouze de mistral]  
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°48988060
Ticento
Posté le 13-03-2017 à 14:26:04  profilanswer
 
n°48988067
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 14:26:11  answer
 

jamere a écrit :


Tu caricatures un peu. Tu serais étonné de voir tous ces jeunes qui s'investissent das des projets qui les intéressent et font les efforts liés.
 
Quant à l'idée du déclin, je la troue risible. Je préfère que les jeunes de 11 à 16 ans lisent des BDs plutôt  qu'on les sacrifie comme on les a sacrifiés par le passé ou manipulés.


J'attends d'en voir oui. Mais cela ne court pas les rues, désolé, en tous cas autour de moi (j'ai deux grands ados, un pré-ado et un dernier qui est encore en maternelle). Et pareil pour mes collègues qui rencontrent quasiment tous les mêmes genres de problèmes avec leurs ados.
Sinon, pour les BDs, je n'ai rien contre, une bonne histoire reste une bonne histoire, quel que soit le support. J'ai jamais exigé des gosses qu'ils s'enfilent la Pléiade au petit-déj.

n°48988070
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2017 à 14:26:18  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Merci pour cette explication, j'avais jamais pensé à ça, ni échangé la dessus avec un ou une intéressé(e)!


ma femme est gauchère et un de mes fils aussi et j'ai toujours eu plein de potes gauchers et j'étais curieux de nature :o


---------------
we are the dollars and cents
n°48988072
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-03-2017 à 14:26:22  profilanswer
 


Le petit regard vers le ciel façon "merci seigneur".  :lol: C'est donc vrai qu'il se prend pour Jésus.
Eh mais... Si ça se trouve il l'est, le Christ ressuscité  :ouch:


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 14:26:22  profilanswer
 

n°48988090
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2017 à 14:27:06  profilanswer
 


 
Non mais tout cela c'est pas une fatalité non plus.
 
Moi ma fille, elle a le droit de jouer avec l'iPad uniquement le weekend et grand maximum 2 heures en tout. Et uniquement des applies éducatives dont une que je recommande mais alors vraiment: https://itunes.apple.com/gb/app/mat [...] 57434?mt=8
 
Sinon, elle a le choix durant les deux heures en question de jouer avec la suite gcompris sous Linux sur un vieux netbook. :o
 
HORS de question de la laisser avec des jeux vidéos.
 
Pour la TV, c'est netflix, et pareil, TRES contrôlé. en tout et pour tout maximum 30 minutes par jour.
 
On connait des gens ici, avec des enfants du même age que notre fille, voire un tout petit peu plus vieux (autour de 6 ans) qui ont leur tablette TOUT le TEMPS et jouent en permanence à des jeux. Les parents ne voient pas le problème.
Le problème, c'est certainement pas internet qui m'a permis de changer de carrière à 30 ans et d'avoir plusieurs vies, ni les jeux vidéos etc...
Le problème, ce sont les PARENTS.

n°48988097
jamere
Posté le 13-03-2017 à 14:27:56  profilanswer
 


 
 
Tes ados aiment quoi ?

n°48988103
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2017 à 14:28:07  profilanswer
 

barnabe a écrit :

j'espère que la droite va imploser ; déjà en n'ayant aucun candidat au deuxième tour, plus l'affaire de la caisse noire du Sénat où des gros sont trempés (Larcher, Retailleau, Fillon..)  qui va évoluer...


 
J'ai une ossature lourde.  [:weeweex:2]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48988110
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 14:28:32  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non mais tout cela c'est pas une fatalité non plus.
 
Moi ma fille, elle a le droit de jouer avec l'iPad uniquement le weekend et grand maximum 2 heures en tout. Et uniquement des applies éducatives dont une que je recommande mais alors vraiment: https://itunes.apple.com/gb/app/mat [...] 57434?mt=8
 
Sinon, elle a le choix durant les deux heures en question de jouer avec la suite gcompris sous Linux sur un vieux netbook. :o
 
HORS de question de la laisser avec des jeux vidéos.
 
Pour la TV, c'est netflix, et pareil, TRES contrôlé. en tout et pour tout maximum 30 minutes par jour.
 
On connait des gens ici, avec des enfants du même age que notre fille, voire un tout petit peu plus vieux (autour de 6 ans) qui ont leur tablette TOUT le TEMPS et jouent en permanence à des jeux. Les parents ne voient pas le problème.
Le problème, c'est certainement pas internet qui m'a permis de changer de carrière à 30 ans et d'avoir plusieurs vies, ni les jeux vidéos etc...
Le problème, ce sont les PARENTS.


Attend qu'elle arrive à l'adolescence... là tu verras ce que le poids social suscite comme comportements.
A 5-6 ans, c'est facile à gérer. Facile à contrôler.

n°48988116
ovrefoss
Posté le 13-03-2017 à 14:29:16  profilanswer
 

Mieline a écrit :

J'ai passé toute ma scolarité de collégienne dans un établissement où on portait l'uniforme. C'est une fausse bonne idée pour effacer les inégalités sociales. Déjà les enfants se parlent entre eux et tu repères très rapidement le niveau social de tes camarades ( boulots des parents, lieu d'habitation, destination de vacances etc) .
 De plus, la marque du sac à dos, des chaussures, des stylos etc sont autant de façon de se distinguer des autres. Donc à moins d'être dans un camp de rééducation avec interdiction de parler de sa famille ou d'avoir quelconque signe distinctif, les uniformes n'ont jamais aidé à effacer les inégalités sociales.


 
Et c'est pas ca qui va empêcher les pédo-prêtres et les pédo-soeurs d'administrer aux têtes blondes la fessée cul nul sans tenir compte du genre  [:lorill]  
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°48988138
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-03-2017 à 14:30:30  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


Je crois que t'as pas bien conscience de l'effondrement du niveau des élèves depuis ces 20 dernières années....


Ça, j'ai l'impression de le ressentir, mais je pense surtout que c'est parce que je deviens un vieux con, parce que j'ai absolument rien de concret pour le juger objectivement :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°48988140
deadpool
Posté le 13-03-2017 à 14:30:37  profilanswer
 

Eife a écrit :


Merci pour cette explication, j'avais jamais pensé à ça, ni échangé la dessus avec un ou une intéressé(e)!


La feuille devient dégueulasse en moins d'une phrase.
Je me suis pris pas mal de taquets pour ça au primaire. [:didier frogba:5]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°48988143
kuerti2017
Posté le 13-03-2017 à 14:30:50  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Le petit regard vers le ciel façon "merci seigneur".  :lol: C'est donc vrai qu'il se prend pour Jésus.
Eh mais... Si ça se trouve il l'est, le Christ ressuscité  :ouch:


 
 
http://reho.st/self/08b005416994eb5834852aea41fdc7a332f36c45.jpg

n°48988145
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-03-2017 à 14:31:01  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

Ca c'était avant que Barenboïm exige de voir les cantatrices en train de s'habiller  [:perlouze de mistral]  
 


Sacré Daniel  [:mzitraya:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48988152
jamere
Posté le 13-03-2017 à 14:31:16  profilanswer
 

deadpool a écrit :


La feuille devient dégueulasse en moins d'une phrase.
Je me suis pris pas mal de taquets pour ça au primaire. [:didier frogba:5]


 
 
Il fallait écrire de droite à gauche  :o

n°48988155
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 14:31:20  answer
 

jamere a écrit :


Tes ados aiment quoi ?


Y a des fois ou je me le demande :D
Franchement ?
Pas grand chose, et c'est bien ce qui me désole...
Comme si le fait de pouvoir avoir accès à quasiment tout faisait paradoxalement perdre sa valeur/son intérêt à tout également.

n°48988165
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-03-2017 à 14:31:55  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Mais [:le colis:2]  
 

Citation :

François Fillon vient de démentir les informations de presse faisant état d'un ralliement de Charles Millon à son organigramme de campagne. "Je parle avec tout le monde, et Charles Millon n'a jamais fait partie de mon organigramme de campagne".


 
[:nain_rouge]


 
Qui dit vrai, le menteur ou le frontiste ? Mon coeur balance  [:le colis:4]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48988171
Uchinaa
Posté le 13-03-2017 à 14:32:07  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Sans compter que leur langue est autrement plus simple que la nôtre :o


Ils apprennent pas leur propre grammaire, hein il faut le savoir [:mrtritium:3], ça en fait gagner du temps.[:on_the_corner:3]

n°48988174
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-03-2017 à 14:32:13  profilanswer
 

Skol a écrit :

Il est grand temps de se tourner vers l'avenir au lieu de se complaire dans la nostalgie d'une époque dont il n'y a pas grand chose à regretter.
 :sleep:


 
Heureusement qu'il y avait pas Twitter ou HFR à l'époque.
Le fil "Terrorisme" à 30k pages "De Gaulle mitraillé à Clamart, WTF §§", "P'tain 2000 morts en 2 ans, OAS fzdp".
Les gens étaient moins des fiottes :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48988175
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2017 à 14:32:27  profilanswer
 


 
Si tu ne proscris pas les mauvaises habitudes dès cet age là, ça devient ENCORE plus compliqué à l'adolescence.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48988181
deadpool
Posté le 13-03-2017 à 14:32:41  profilanswer
 

jamere a écrit :


Il fallait écrire de droite à gauche  :o


C'est ça, pour me prendre une fiche S d'emblée. :o


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°48988187
grozibouil​le
Posté le 13-03-2017 à 14:32:51  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non mais tout cela c'est pas une fatalité non plus.
 
Moi ma fille, elle a le droit de jouer avec l'iPad uniquement le weekend et grand maximum 2 heures en tout. Et uniquement des applies éducatives dont une que je recommande mais alors vraiment: https://itunes.apple.com/gb/app/mat [...] 57434?mt=8
 
Sinon, elle a le choix durant les deux heures en question de jouer avec la suite gcompris sous Linux sur un vieux netbook. :o


Les professionnels de la vision recommandent de ne pas regarder un écran plus de 20 minutes d'affilée.  [:-lilith-]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48988215
alamanda
Posté le 13-03-2017 à 14:34:48  profilanswer
 


Tes parents disaient la même chose.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°48988221
jamere
Posté le 13-03-2017 à 14:35:10  profilanswer
 


 
 
Faut leur demander. Si ça se trouve ils ont des passions et n'osent pas t'en parler pour X raisons.

n°48988229
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-03-2017 à 14:35:42  profilanswer
 

Désolé si ca a déjà été évoqué, à propos des costard à 15K pièce de Fillon...
 
Le fait qu'ils étaient payés en cash/liquide, ce qui est normalement interdit, ca pue pas un peu les histoires de blanchiment ? Le fait que le dernier paiement, par chèque suite aux divulgations par les médias, soit par l'intermédiaire de cette banque Italienne à la réputation douteuse n'est pas pour me rassurer... No troll.

n°48988272
Uchinaa
Posté le 13-03-2017 à 14:37:48  profilanswer
 

Eife a écrit :


Ça, j'ai l'impression de le ressentir, mais je pense surtout que c'est parce que je deviens un vieux con, parce que j'ai absolument rien de concret pour le juger objectivement :o


Au collège (6e/5e) le Petit-Prince devient dur, long et compliqué, y a une 20aine d'années c'était une lecture classique du début de la primaire (ce1/ce2).
 

n°48988302
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-03-2017 à 14:39:37  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Désolé si ca a déjà été évoqué, à propos des costard à 15K pièce de Fillon...
 
Le fait qu'ils étaient payés en cash/liquide, ce qui est normalement interdit, ca pue pas un peu les histoires de blanchiment ? Le fait que le dernier paiement, par chèque suite aux divulgations par les médias, soit par l'intermédiaire de cette banque Italienne à la réputation douteuse n'est pas pour me rassurer... No troll.


 
Blanchir un costume, quelle drôle d'idée  [:emploi fictif ftw:2]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48988304
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2017 à 14:39:46  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


Au collège (6e/5e) le Petit-Prince devient dur, long et compliqué, y a une 20aine d'années c'était une lecture classique du début de la primaire (ce1/ce2).
 


 
et dire que nous sommes nous même jugés comme des crétins inculte par la génération de nos parents...


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48988316
coyotepowa
Posté le 13-03-2017 à 14:40:15  profilanswer
 

pignon de pin a écrit :


Le general De Gaulle achetait-il ses costumes à Kiabi ? Je ne le crois pas.


 
https://www.marianne.net/politique/ [...] itable-sur
 
[:bakamonotheodory:1]


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°48988327
deadpool
Posté le 13-03-2017 à 14:41:06  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

et dire que nous sommes nous même jugés comme des crétins inculte par la génération de nos parents...


Euh, j'ai jamais eu ce ressenti perso.  [:stinson barney]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°48988337
jamere
Posté le 13-03-2017 à 14:41:33  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
et dire que nous sommes nous même jugés comme des crétins inculte par la génération de nos parents...


 
 
La seule bonne lecture du collège a été Regain de Giono. Tout le reste, je l'ai vite oublié.

n°48988343
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-03-2017 à 14:42:07  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Blanchir un costume, quelle drôle d'idée  [:emploi fictif ftw:2]


 
Bien vu j'avais même pas pensé à cet aspect ironique  :D

n°48988355
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-03-2017 à 14:42:50  profilanswer
 

Fender a écrit :


ma femme est gauchère et un de mes fils aussi et j'ai toujours eu plein de potes gauchers et j'étais curieux de nature :o

 

Pas de gauchers par ici, et j'ai jamais entendu spécialement de gauchers se plaindre autour de moi...
C'était l'époque de la terreur ou il fallait rien dire :o

 

Non, sans déconner, à part en lecture dans un style de SJW, j'avais jamais entendu réellement les gaucher se plaindre du stylo plume...

 

C'était "normal"...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°48988378
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 14:44:13  answer
 

alamanda a écrit :


Tes parents disaient la même chose.


 
Non. Désolé.
Encore une fois, le contexte était totalement différent.
Par exemple, pour jouer à des jeux video, il était nécessaire de se casser un petit peu le cul, même quand tu avais la chance d'avoir assez de fric dans ta famille (ou dans celle de ton pote). Qui n'a jamais passe quelques heures a configurer une carte son ou a liberer de la RAM :o
Une soiree tele, avec un seul poste dispo dans la maison, cela poussait au compromis familial (et accessoirement, du coup, les gamins decouvraient des trucs qu'ils n'auraient jamais fait l'effort de voir autrement).
Si cela ne leur convenait pas, ils pouvaient... aller lire dans leur chambre.
C'est le contexte qui contraint a l'effort. Aujourd'hui, le contexte demande de moins en moins d'effort pour une satisfaction toujours plus immediate.
Pas pour rien que l'on commence a parler d'addiction à son smartphone.
 

jamere a écrit :


Faut leur demander. Si ça se trouve ils ont des passions et n'osent pas t'en parler pour X raisons.


Je vis avec hein. J'aimerais bien qu'ils aient des passions. Simplement, zoner avec leurs potes est l'activite qui les excite le plus (ce que je peux comprendre, l'appartenance au groupe est un facteur essentiel à ces ages). Le seul souci, c'est que la pression de l'appartenance au groupe, elle s'exerce maintenant 24h/24h via les smartphones et les reseaux sociaux.
Observez autour de vous. Au restaurant, dans les files d'attente, partout les gens sont sur leurs telephones. Les adultes aussi d'ailleurs.
Imaginer que c'est l'equivalent de l'arrivee de la FM c'est largement mesestime l'impact de ce phenomene.

n°48988385
kaboom85
Posté le 13-03-2017 à 14:44:38  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non mais tout cela c'est pas une fatalité non plus.
 
Moi ma fille, elle a le droit de jouer avec l'iPad uniquement le weekend et grand maximum 2 heures en tout. Et uniquement des applies éducatives dont une que je recommande mais alors vraiment: https://itunes.apple.com/gb/app/mat [...] 57434?mt=8
 
Sinon, elle a le choix durant les deux heures en question de jouer avec la suite gcompris sous Linux sur un vieux netbook. :o
 
HORS de question de la laisser avec des jeux vidéos.
 
Pour la TV, c'est netflix, et pareil, TRES contrôlé. en tout et pour tout maximum 30 minutes par jour.
 
On connait des gens ici, avec des enfants du même age que notre fille, voire un tout petit peu plus vieux (autour de 6 ans) qui ont leur tablette TOUT le TEMPS et jouent en permanence à des jeux. Les parents ne voient pas le problème.
Le problème, c'est certainement pas internet qui m'a permis de changer de carrière à 30 ans et d'avoir plusieurs vies, ni les jeux vidéos etc...
Le problème, ce sont les PARENTS.


 
techniquement les JV c'est pas mieux que le reste ?
le fait d'etre actif et de resoudre une enigme c'est pas a priori plus educatif qu'une activité d'ecoute plus passive par exemple ?
perso y a plein de sujets ou j'ai appris bien plus avec les JV qu'avec l'ecole  [:spamafote]  
 
 


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48988387
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 13-03-2017 à 14:44:39  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


Au collège (6e/5e) le Petit-Prince devient dur, long et compliqué, y a une 20aine d'années c'était une lecture classique du début de la primaire (ce1/ce2).
 


 
 :non:  
il y a 28 ans, j’étais en ce2, et on a lu tout Nietzsche, Henri Beyle et toute la littérature 18eme siècle  
 
merde, ça me revient, c’était plutôt une trilogie de Marcel Pagnol sur 2 ans :whistle:


---------------
viendez echanger des graines pour le potager
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24012  24013  24014  ..  27319  27320  27321  27322  27323  27324

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR