Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27323  27324  27325  ..  27332  27333  27334  27335  27336  27337
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°71486482
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-09-2024 à 18:17:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tails38 a écrit :


En bref, il veut en finir avec un système qui l’a bloqué, lui…


 
 
ce serait drôle qu'il se présente en 2027  [:raph0ux]  
 
ou pire, qu'il balance les dossier  :D


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 08-09-2024 à 18:17:10  profilanswer
 

n°71499271
DustB
Posté le 10-09-2024 à 11:39:14  profilanswer
 

C'est devenu un symbole, mais de quoi ??
 
Fillon
 
 
[url]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/313200[/url]

n°71501689
lolo443bis
Posté le 10-09-2024 à 17:35:35  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Il est beaucoup moins sénile que Biden...  :D


 
 
Peut-être pas sénile, mais je l'ai eu comme ministre, qu'il était nul !
Mais finalement une certaine vision, et quelqu'un de sympa, on l' presque regretté après.
Je peux ressortir mon post de l'époque si vous voulez.
 

n°71504828
zad38
Posté le 11-09-2024 à 08:04:47  profilanswer
 

Ils nous manquent les Balkany quand même.
 
https://i.imgur.com/rZ5lcNN.png

n°71504849
pik3
Posté le 11-09-2024 à 08:08:44  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Ils nous manquent les Balkany quand même.

 

https://i.imgur.com/rZ5lcNN.png


 [:ddr555]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71512559
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-09-2024 à 10:15:36  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Ils nous manquent les Balkany quand même.

 

https://i.imgur.com/rZ5lcNN.png


Putain Isabelle [:albounet]
Elle a tellement raison, il fait tellement pitié  [:azrail:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°71536966
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-09-2024 à 16:39:35  profilanswer
 

Votez pour le président Fillon


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°71538464
Toussa
Faites mieux !
Posté le 16-09-2024 à 21:29:46  profilanswer
 

C'est ici que ça se passe et plus sur le topic LREM non ? :o Quand est ce que Michou dévoile son gouvernement ?

n°71539251
patx3
Posté le 16-09-2024 à 22:33:13  profilanswer
 

Toussa a écrit :

C'est ici que ça se passe et plus sur le topic LREM non ? :o Quand est ce que Michou dévoile son gouvernement ?


 
« Michou », c’est pour montrer ton homophobie ?

n°71539983
cocacolali​ght
Posté le 17-09-2024 à 07:27:18  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

« Michou », c’est pour montrer ton homophobie ?

 


Si le Michou de la génération silencieuse était effectivement gay tendance cage aux folles, celui de la génération Z esr tout ce qu'il y a de plus hétéro. Il sort d'ailleurs avec Elsa (pas la chanteuse de la génération X qui ne veut pas que son père s'en aille mais la danseuse de la génération Z).

 

Bref, la génération Z est en train de grand remplacer nos refs [:cerveau zytrasnif]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
mood
Publicité
Posté le 17-09-2024 à 07:27:18  profilanswer
 

n°71543161
autocall
Wallah
Posté le 17-09-2024 à 16:47:21  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Ils nous manquent les Balkany quand même.

 

https://i.imgur.com/rZ5lcNN.png


:lol: :lol: :lol:


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71544188
zad38
Posté le 17-09-2024 à 19:14:00  profilanswer
 

Citation :

Michel Barnier envisage d’augmenter les impôts


https://www.leparisien.fr/politique [...] RBYFDI.php
 
La "droite" française fidèle à elle-même.
 [:so-saugrenu31]

n°71544380
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-09-2024 à 19:50:13  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Citation :

Michel Barnier envisage d’augmenter les impôts


https://www.leparisien.fr/politique [...] RBYFDI.php

 

La "droite" française fidèle à elle-même.
[:so-saugrenu31]


Citation :

Selon nos informations, Michel Barnier a aussi évoqué cette hypothèse d’augmenter les impôts auprès d’autres interlocuteurs qu’il a consultés ce week-end, « Michel Barnier est très tenté d’aller chercher des pistes d’économies en allant sur l’impôt sur les sociétés », confie cette source. Par ailleurs, autour de Michel Barnier, certains élus LR proches plaident pour le rétablissement de l’Impôt sur la fortune (ISF) jugeant que c’est une mesure populaire plébiscitée par les Français.


Ah ben finalement il y aura bien un gouvernement NFP en fait  [:lalep:1]

 

C'est incroyable un tel article n'empêche. Les mecs te font tout un discours durant leurs campagnes et une fois au pouvoir ils reprennent leurs réflexes. Y a même pas un début de volonté de réformer le système pour baisser les dépenses alors que ça devrait être eux les premiers à le faire


---------------
Lu et approuvé.
n°71544391
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 17-09-2024 à 19:53:15  profilanswer
 

Le hold-up de LR qui va passer pour le parti qui aura rétabli l'ISF.  [:roxelay]

n°71544396
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-09-2024 à 19:54:39  profilanswer
 

Pour faire des économies nous proposons que les députés travaillent pro bono pour 3 ans  :whistle:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71544440
pik3
Posté le 17-09-2024 à 20:05:28  profilanswer
 

Ce parti de guignols


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71544579
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 17-09-2024 à 20:33:10  profilanswer
 

 [:rofl]


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°71544587
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 17-09-2024 à 20:35:40  profilanswer
 

Accuser les autres de ce que l'on fait soit même est une grand classique :lol:


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71544588
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-09-2024 à 20:36:02  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Pour faire des économies nous proposons que les députés travaillent pro bono pour 3 ans  :whistle:


On aura droit à un concert de U2 gratos ? :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71544589
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-09-2024 à 20:36:05  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Le hold-up de LR qui va passer pour le parti qui aura rétabli l'ISF. [:roxelay]


Et le RN qui va abroger la réforme des retraites
Que reste-t-il à la gauche, les questions de genre et Gaza ?

n°71544593
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-09-2024 à 20:36:59  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Et le RN qui va abroger la réforme des retraites  
Que reste-t-il à la gauche, les questions de genre et Gaza ?


 
Ah bah non, LFI va voter contre et lancer son abrogation de la réforme des retraites :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71546124
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-09-2024 à 00:41:48  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


On aura droit à un concert de U2 gratos ? :o


Groupe has-been pour parti has-been, ça fait sens. :o

n°71546458
smiley0041
Posté le 18-09-2024 à 08:17:29  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/09/18/snapshot_282475249be12152a7c5e33e9.jpg
source : https://x.com/jfdebat/status/1835967641388785967
 
LR toujours premier dans les magouilles [:les ripoublicains]


---------------
Mon feed
n°71546495
cocacolali​ght
Posté le 18-09-2024 à 08:27:29  profilanswer
 

 


Ben y a un problème dont personne ne parle de peur de froisser les sans-dents, c'est qu'un poste de député ne paie pas assez pour attirer les meilleurs.

 

Et comme les LR c'est l'aylïte, c'est normal de devoir les payer un peu plus pour les conserver. Laissons les femmes de ménage à LFI [:cerveau o

 

[:les ripoublicains]  [:adnauseam:5] ]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°71546561
wombat1515
Posté le 18-09-2024 à 08:42:22  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Citation :

Selon nos informations, Michel Barnier a aussi évoqué cette hypothèse d’augmenter les impôts auprès d’autres interlocuteurs qu’il a consultés ce week-end, « Michel Barnier est très tenté d’aller chercher des pistes d’économies en allant sur l’impôt sur les sociétés », confie cette source. Par ailleurs, autour de Michel Barnier, certains élus LR proches plaident pour le rétablissement de l’Impôt sur la fortune (ISF) jugeant que c’est une mesure populaire plébiscitée par les Français.


Ah ben finalement il y aura bien un gouvernement NFP en fait  [:lalep:1]  
 
C'est incroyable un tel article n'empêche. Les mecs te font tout un discours durant leurs campagnes et une fois au pouvoir ils reprennent leurs réflexes. Y a même pas un début de volonté de réformer le système pour baisser les dépenses alors que ça devrait être eux les premiers à le faire


 
Faut être honnête, je pense que pas 1 ne pense sérieusement que c'est une bonne idée sur le long terme. Mais pour faire rentrer de la caillasse face au mur budgétaire c'est la seule piste qui ne provoquera pas trop de remous en France.  
 
Je refuse de croire que Michel Barnier puisse sérieusement penser que "augmenter les impôts sur les entreprises profitables" pour ensuite probablement devoir les subventionner quand elles couleront , soit le genre de mesure qui manque a la France actuellement. Mais l'augmentation de l'IS est une mesure plébiscitée par les Français dans tous les sondages.
 
On est un pays où une baisse de la fiscalité (une des + désavantageuse de l'OCDE) est décrit dans le langage courant comme une "dépense" et même un "cadeau" .

n°71546615
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 18-09-2024 à 08:52:59  profilanswer
 

En France on n'accepte ni qu'une entreprise puisse couler, ni qu'elle puisse faire des gros bénéfices. Du coup c'est un peu compliqué  [:rfv:5]


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°71546656
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-09-2024 à 09:00:50  profilanswer
 

Tant qu'à augmenter les impôts j'aurais augmenté la TVA :
- le taux intermédiaire passerait de 10 à 12%  
- le taux particulier de 2.1% serait supprimé.
 
Je changerai certaines catégories de taux notamment cinéma/spectacles passerait de 5.5 à 12.
 
Et pour faire passer le pilule je réduis le taux 5.5% à 5%.

n°71546829
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2024 à 09:31:00  profilanswer
 

wombat1515 a écrit :


 
Faut être honnête, je pense que pas 1 ne pense sérieusement que c'est une bonne idée sur le long terme. Mais pour faire rentrer de la caillasse face au mur budgétaire c'est la seule piste qui ne provoquera pas trop de remous en France.  
 
Je refuse de croire que Michel Barnier puisse sérieusement penser que "augmenter les impôts sur les entreprises profitables" pour ensuite probablement devoir les subventionner quand elles couleront , soit le genre de mesure qui manque a la France actuellement. Mais l'augmentation de l'IS est une mesure plébiscitée par les Français dans tous les sondages.
 
On est un pays où une baisse de la fiscalité (une des + désavantageuse de l'OCDE) est décrit dans le langage courant comme une "dépense" et même un "cadeau" .


L'augmentation de l'IS c'est ok pour les gens parce que ça touche pas leur porte-monnaie directement [:spamafote]
Sauf que faut vraiment être con pour penser que ça n'a pas des effets sur l'emploi ou sur les prix, donc sur le porte-monnaie des gens.  
Et surtout surtout, bon sang mais à quel moment un parti soit disant libéral, qui répète sans cesse qu'il faut baisser les dépenses, peut se dire que la solution ça va être d'augmenter les impôts, qui plus est sur les entreprises ? C'est insensé.  
Ils ont aucune face
 
Au passage, pendant des semaines ça a craché sur le NFP incapable de s'entendre sur un programme et qui pourra jamais gouverner, finalement on nomme Barnier pour faire une alliance LR-LREM (sans leur demander un programme), et là alors que les ministres sont même pas nommés on voit déjà que ça tient pas debout, chez LREM ils disent tous qu'ils participeront pas à un gouvernement qui augmente les impôts  [:vague nocturne]


---------------
Lu et approuvé.
n°71546854
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-09-2024 à 09:34:15  profilanswer
 

le RN voter avec un mec qui lui fait shifumi pour le snober j'ai un doute quand même


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71547284
wombat1515
Posté le 18-09-2024 à 10:43:43  profilanswer
 

Redjok a écrit :

En France on n'accepte ni qu'une entreprise puisse couler, ni qu'elle puisse faire des gros bénéfices. Du coup c'est un peu compliqué  [:rfv:5]


 
Ca fait 3 mois qu'on a droit à des reportages hagiographiques sur la reprise en SCOP de Duralex (200 employés) avec visite de tout ce qui se fait de députés, ministres, invitations à tous les synodes syndicaux et de gauche ect.  
 
C'est le modèle plébiscité en France. Peu importe que ça soit une boîte au business model discutable, bénéficiant par ce biais d'un déploiement massif de moyens publics et qui est juste amené à faire vivoter quelques dizaines de salariés.

n°71547298
franckyvin​vin12
Posté le 18-09-2024 à 10:45:43  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Citation :

Selon nos informations, Michel Barnier a aussi évoqué cette hypothèse d’augmenter les impôts auprès d’autres interlocuteurs qu’il a consultés ce week-end, « Michel Barnier est très tenté d’aller chercher des pistes d’économies en allant sur l’impôt sur les sociétés », confie cette source. Par ailleurs, autour de Michel Barnier, certains élus LR proches plaident pour le rétablissement de l’Impôt sur la fortune (ISF) jugeant que c’est une mesure populaire plébiscitée par les Français.


Ah ben finalement il y aura bien un gouvernement NFP en fait  [:lalep:1]  
 
C'est incroyable un tel article n'empêche. Les mecs te font tout un discours durant leurs campagnes et une fois au pouvoir ils reprennent leurs réflexes. Y a même pas un début de volonté de réformer le système pour baisser les dépenses alors que ça devrait être eux les premiers à le faire


Ce qui me choque le plus c'est que LR évoque des augmentations d'impôts en appelant ça des "pistes d'économie" :D
Aura-t-on un jour le privilège d'avoir un parti libéral en France ?

n°71547314
franckyvin​vin12
Posté le 18-09-2024 à 10:49:09  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Tant qu'à augmenter les impôts j'aurais augmenté la TVA :
- le taux intermédiaire passerait de 10 à 12%  
- le taux particulier de 2.1% serait supprimé.
 
Je changerai certaines catégories de taux notamment cinéma/spectacles passerait de 5.5 à 12.
 
Et pour faire passer le pilule je réduis le taux 5.5% à 5%.


Trop faible amha. Perso je passerai le taux normal à 25%. Taux intermédiaire à 12% ça me va. On touche pas au taux à 5,5%. Par contre derrière tu compenses à l'€ près sur une baisse de fiscalité par ailleurs, en grande partie sur les cotisations sociales sur le travail, en petite partie sur la CSG (juste histoire de ne pas être trop violent pour les retraités).

n°71547327
franckyvin​vin12
Posté le 18-09-2024 à 10:51:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Et surtout surtout, bon sang mais à quel moment un parti soit disant libéral, qui répète sans cesse qu'il faut baisser les dépenses, peut se dire que la solution ça va être d'augmenter les impôts, qui plus est sur les entreprises ? C'est insensé.  
Ils ont aucune face
 


C'est là qu'est toute la subtilité : je ne suis pas certain qu'on puisse ne serait-ce que trouver le mot "libéral" dans le programme de LR pour les dernières élections. Ce n'est pas un parti libéral, ce n'est même pas un parti qui se vend comme libéral.  
 
C'est pour ça qu'amha il y a un boulevard pour un parti libéral en France, d'ailleurs c'est en parti pour ça que Macron a été élu en 2017, même s'il n'a finalement pas appliqué une politique libérale.

n°71547369
lokilefour​be
Posté le 18-09-2024 à 10:56:47  profilanswer
 

Déjà remettre la TVA sur la restauration à fond, des milliards de manque à gagner pour l'état qui ne se sont absolument pas convertis dans les embauches promises. En plus les restaurants plus chers ce n'est pas ce qui va pénaliser les plus pauvres.. donc impact social limité. On peut parfaitement aller au taf avec son petit tupperware et réchauffer au micro onde. En plus  ça fera le ménage, ya un paquet de gargotes qui fermeront. Et comme la profession est en tension bah ça remettra du personnel sur le marché de l'emploi.


---------------

n°71547440
korrigan73
Membré
Posté le 18-09-2024 à 11:07:11  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Ce qui me choque le plus c'est que LR évoque des augmentations d'impôts en appelant ça des "pistes d'économie" :D
Aura-t-on un jour le privilège d'avoir un parti libéral en France ?


c'est ce qui arrive quand une forte proportion de ta classe politique est issue des rangs des haut fonx ou assimilés.  
 
ce qui me tue c'est que plus aucun parti politique ne propose de reformes visant a reduire les depenses. plus aucun.


---------------
El predicator du topic foot
n°71547530
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-09-2024 à 11:17:43  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le RN voter avec un mec qui lui fait shifumi pour le snober j'ai un doute quand même


 
thierry breton à bercy ce serait le coup de gràce, le fossoyeur d'atos, même pas foutu de tenir tête à la hyène en plus...  :pfff:  
 
a ce compte là autant reprendre RenflemenBruno Le Maire  [:le-carlos:7]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71547790
pik3
Posté le 18-09-2024 à 11:45:47  profilanswer
 

Citation :

Les Républicains, parti dont est issu Michel Barnier, ont salué mercredi la « réflexion » du premier ministre sur « plus de justice fiscale » et appelé à réduire « d’urgence » les dépenses de l’Etat, a déclaré à l’Agence France-Presse Vincent Jeanbrun, porte-parole du groupe des députés LR.

 

« C’est tout à l’honneur de Michel Barnier d’ouvrir une réflexion sur plus de justice fiscale dans notre pays », a-t-il affirmé, estimant que « si cela veut dire soulager ceux qui travaillent et créent de la richesse pour rapprocher le salaire net du salaire brut, c’est une très bonne nouvelle ».



---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71547818
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2024 à 11:48:50  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


C'est là qu'est toute la subtilité : je ne suis pas certain qu'on puisse ne serait-ce que trouver le mot "libéral" dans le programme de LR pour les dernières élections. Ce n'est pas un parti libéral, ce n'est même pas un parti qui se vend comme libéral.  
 
C'est pour ça qu'amha il y a un boulevard pour un parti libéral en France, d'ailleurs c'est en parti pour ça que Macron a été élu en 2017, même s'il n'a finalement pas appliqué une politique libérale.


On peut dire que LR se vend comme un parti libéral puisque chaque fois ils ont un programme de diminution des dépenses. En tout cas depuis qu'ils sont dans l'opposition (soit 12ans), ils disent qu'il faut diminuer les dépenses et faire des réformes, et ils critiquent ouvertement quand c'est pas fait ou quand d'autres à gauche proposent d'augmenter les impôts.  
Sauf qu'une fois au pouvoir, ils essayent même pas de faire ce qu'ils disent... Je pense que personne s'attendait à ce qu'ils s'attaquent à la réforme du système vu que c'est un immense chantier, mais bordel essayez un peu quand même... C'est affligeant de prendre les électeurs à ce point pour des cons


---------------
Lu et approuvé.
n°71547866
chienBlanc
Posté le 18-09-2024 à 11:54:39  profilanswer
 

La Monne a écrit :


On peut dire que LR se vend comme un parti libéral puisque chaque fois ils ont un programme de diminution des dépenses. En tout cas depuis qu'ils sont dans l'opposition (soit 12ans), ils disent qu'il faut diminuer les dépenses et faire des réformes, et ils critiquent ouvertement quand c'est pas fait ou quand d'autres à gauche proposent d'augmenter les impôts.  
Sauf qu'une fois au pouvoir, ils essayent même pas de faire ce qu'ils disent... Je pense que personne s'attendait à ce qu'ils s'attaquent à la réforme du système vu que c'est un immense chantier, mais bordel essayez un peu quand même... C'est affligeant de prendre les électeurs à ce point pour des cons


Ca ne sera pas un gouvernement LR, mais un gouvernement de coalition.  
Le fait que le PM soit LR, n'a pas beaucoup d'influence.  [:michel_cymerde:7]  
 
D'ailleurs les 2 derniers PM étaient issus de la gauche.


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71547904
franckyvin​vin12
Posté le 18-09-2024 à 11:59:29  profilanswer
 

La Monne a écrit :


On peut dire que LR se vend comme un parti libéral puisque chaque fois ils ont un programme de diminution des dépenses. En tout cas depuis qu'ils sont dans l'opposition (soit 12ans), ils disent qu'il faut diminuer les dépenses et faire des réformes, et ils critiquent ouvertement quand c'est pas fait ou quand d'autres à gauche proposent d'augmenter les impôts.  
Sauf qu'une fois au pouvoir, ils essayent même pas de faire ce qu'ils disent... Je pense que personne s'attendait à ce qu'ils s'attaquent à la réforme du système vu que c'est un immense chantier, mais bordel essayez un peu quand même... C'est affligeant de prendre les électeurs à ce point pour des cons


Moui d'un autre côté ce sont depuis des décennies de fervents défenseurs des retraités par exemple. Ils sont également jamais trop contre de nouvelles normes, leur idéologie est tournée autour d'un état puissant, ya juste le système social qu'ils aiment remettre en cause (hors retraites).  
 
C'est quand même très peu libéral je trouve. Honnêtement le programme de LR passerait pour quasi socialiste dans la moitié des pays européens (et je parle même pas de l'Asie ou des USA). LR n'est classé à droite que parce que leur programme est à droite du fonctionnement actuel du pays, mais dans l'absolu c'est juste des sociaux-conservateurs.

n°71548203
kolian
Posté le 18-09-2024 à 12:49:57  profilanswer
 

La Monne a écrit :


On peut dire que LR se vend comme un parti libéral puisque chaque fois ils ont un programme de diminution des dépenses. En tout cas depuis qu'ils sont dans l'opposition (soit 12ans), ils disent qu'il faut diminuer les dépenses et faire des réformes, et ils critiquent ouvertement quand c'est pas fait ou quand d'autres à gauche proposent d'augmenter les impôts.  
Sauf qu'une fois au pouvoir, ils essayent même pas de faire ce qu'ils disent... Je pense que personne s'attendait à ce qu'ils s'attaquent à la réforme du système vu que c'est un immense chantier, mais bordel essayez un peu quand même... C'est affligeant de prendre les électeurs à ce point pour des cons


 
 
Y a encore des gens pour y croire ?


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27323  27324  27325  ..  27332  27333  27334  27335  27336  27337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR