Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24014  24015  24016  ..  27319  27320  27321  27322  27323  27324
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°48988704
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2017 à 15:04:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dalai-Lama a écrit :


Et ?
Tu veux en venir où ? Il faut éduquer les parents ?
 
Je ne vois aucun rapport avec l'uniforme ou l'éducation de merde qu'il y avait "avant".


 
Pour moi, ça fait partie d'un tout.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 15:04:08  profilanswer
 

n°48988705
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 13-03-2017 à 15:04:18  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

ça dépend quels jeux. Un jeu genre super-mario développe les réflexes avant tout, la synchronisation, l'anticipation. C'est pas nul et c'est certainement utile à petite dose à partir d'un certain age.
Par contre, le dernier annif où notre fille a été invitée, on a vu plusieurs enfants qui étaient sur leur tablette assis côte à côte sans se parler pendant 2 heures. On a discuté avec les parents qui nous disaient à quel point ils trouvaient super que ça calme leurs enfants, en particulier en voiture. Ils utilisent cela aussi pour du chantage : genre, tu fais ceci et tu auras le droit de jouer, sinon non... Avec apparemment des résultats immédiats, parce que lorsque les parents reprennent la tablette, les enfant font des crises de nerf et de larme qui durent parfois plus d'une heure.
Désolé, mais quand j'entends cela, je me dis que les parents ont un SERIEUX problème.

 

Donc, les jeux oui, à partir d'un certain âge et pas n'importes quel jeux non plus.

 

Ouais enfin, faut arrêter avec ce délire de vouloir absolument TOUT contrôler. Ça me fait penser à nos chers ( :o ) politicards qui peuvent pas voir internet en peinture parce que ils n'ont pas de bouton sur lequel appuyer pour supprimer une page quand elle ne leur plait pas comme pour la télé [:totoz]

 

De toute manière, c'est notre environnement dans son ensemble qui fait ce que nous devenons. Et un peu nos gènes aussi [:kaillou38] A moins d'enfermer ta fille 24h/24 dans une cave sombre [:dovakor loves you:1], tu ne pourras pas empêcher l'influence que ses expériences de la vie exerceront sur elle. Tous les parents super restrictifs pensent bien faire en croyant tout contrôler et au final, ils tombent des nues en découvrant une photo de leur gosse sur Youtube dans des vidéos comme "le top 5 des plus jeunes parents au monde" [:le boudin]

 

Je dis pas qu'il faut pas exercer de contrôle du tout mais tout est dans la bonne mesure  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mimeo le 13-03-2017 à 15:04:40

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°48988710
Dalai-Lama
Posté le 13-03-2017 à 15:04:56  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
tu as bien sur des sources ?


Oh il doit bien avoir une belle soeur ou un arrière petit cousin qui est nounou et qui est donc proche du sujet  [:yiipaa:4]

n°48988711
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 13-03-2017 à 15:04:56  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ouais enfin c'est un peu du flan ça...
 
Ok le niveau chute, du fait des problèmes sociaux, mais faut pas non plus exagérer. Le gamin d'aujourd'hui il est moins bon en expression écrite, en math... mais d'un autre côté je suis pas sûr qu'il soit moins bon en anglais, et par ailleurs il a des connaissances en informatique.
 
Enfin bref je trouve que dire enfant des "années 60 = intelligent et cultivé" et "enfant des années 2000 = crétin" c'est un peu vite.  
Surtout quand on regarde les intentions de vote par tranche d'âge :o


 
 
sur le Topic LR!
Depuis enuma tous les chaluts sont à la mer!
 [:gilgamesch]


Message édité par ricko29 le 13-03-2017 à 15:06:57

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°48988715
alamanda
Posté le 13-03-2017 à 15:05:01  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Ca m'épate qu'il y ait encore des gens pour ressortir le couplet "nos parents disaient pareil".
Vous regardez un peu les stats sur les gosses qui sortent de primaire avec un niveau catastrophique en lecture/écriture ? La chute de la France dans les classements internationaux ?


On ne parlait pas de l'écriture lecture mais de la notion d'effort.
 
Il y a 2 millions d'adulte illettré et la majorité a plus de 45 ans mais c'etait mieux avant.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°48988717
Tammuz
Posté le 13-03-2017 à 15:05:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'était pas encore interdit à l'époque. Le dernier paiement d'il y a quelques jours a été fait en chèque.


 
Ça fait quand même longtemps qu'il y a un plafond pour les paiements en espèces : http://droit-finances.commentcamar [...] e-plafonds
 

Citation :

Avant le 1er septembre 2015, les particuliers, qui n'agissent donc pas dans le cadre d'une activité professionnelle, pouvaient payer à un professionnel jusqu'à 3 000 euros en espèces ou liquide. Ce plafond était porté à 15 000 euros s'ils n'avaient pas leur domicile fiscal en France (touristes étrangers).
Afin de faciliter le travail du fisc et de Tracfin, le gouvernement a abaissé ce plafond depuis le 1er septembre 2015 (décret n° 2015-741 du 24 juin 2015). Les paiements en liquide sont désormais limités à 1000 euros depuis cette date.


 
C'était peut-être un touriste étranger qui lui payait ses costards.   [:emploi fictif ftw]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°48988725
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-03-2017 à 15:05:36  profilanswer
 

enuma a écrit :

Ptain mais la tronche du topic lô [:enuma:4] J'aimerais croire que c'est des troll, mais même pas en fait ; ça fout un peu la trouille. On sent la fébrilité de l'échéance qui approche :love:

 


 
enuma a écrit :


Bien vu :D Obligatoire pour garantir une bonne pêche des familles en effet [:moundir] Sinon vu mon passif sur le topic depuis des années, ça aurait été un peu trop facile de me flairer ; là, seuls vrais savaient [:am72:5] C'te pêche miraculeuse que ça a été, je m'en remets toujours pas [:am72:5]


Non mais tu as cru que t'allais me la faire ? :D

 

J'ai même filtré sur fn :d

n°48988726
Dalai-Lama
Posté le 13-03-2017 à 15:05:37  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pour moi, ça fait partie d'un tout.


 [:sophiste:1]

n°48988728
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 13-03-2017 à 15:05:39  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Pas de gauchers par ici, et j'ai jamais entendu spécialement de gauchers se plaindre autour de moi...  
C'était l'époque de la terreur ou il fallait rien dire :o
 
Non, sans déconner, à part en lecture dans un style de SJW, j'avais jamais entendu réellement les gaucher se plaindre du stylo plume...  
 
C'était "normal"...


T'as jamais noté la position torturée qu'ils sont obligés d'adopter pour éviter de passer la main sur l'encre pas sèche?  
 
http://www.demotivateur.fr/images-buzz/2155/b.JPG
 
Et encore, y'a pire, la cassure du poignet est ici limitée par l'écartement du bras...

n°48988729
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-03-2017 à 15:05:47  profilanswer
 

Y a "baisse de niveau" global, parce qu'on absorbe des gens qui faisaient rien avant.
 
Sinon il doit y avoir une constance dans chaque catégorie.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 15:05:47  profilanswer
 

n°48988732
teepodavig​non
Posté le 13-03-2017 à 15:05:58  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
tu as bien sur des sources ?

sa fille lui écrivait des menaces à 5 ans :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°48988737
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 15:06:18  answer
 

alamanda a écrit :


On ne parlait pas de l'écriture lecture mais de la notion d'effort.
 
Il y a 2 millions d'adulte illettré et la majorité a plus de 45 ans mais c'etait mieux avant.


Non, ce qui inquiete aujourd'hui, c'est que les jeunes maitrisant mal la lecture/les calculs de base progressent en proportion.
Ce qui ne me semble pas aller dans le sens d'un progres general.

n°48988741
jamere
Posté le 13-03-2017 à 15:06:23  profilanswer
 

Super Nanny est sa source.

n°48988749
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-03-2017 à 15:06:58  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ça fait quand même longtemps qu'il y a un plafond pour les paiements en espèces : http://droit-finances.commentcamar [...] e-plafonds
 

Citation :

Avant le 1er septembre 2015, les particuliers, qui n'agissent donc pas dans le cadre d'une activité professionnelle, pouvaient payer à un professionnel jusqu'à 3 000 euros en espèces ou liquide. Ce plafond était porté à 15 000 euros s'ils n'avaient pas leur domicile fiscal en France (touristes étrangers).
Afin de faciliter le travail du fisc et de Tracfin, le gouvernement a abaissé ce plafond depuis le 1er septembre 2015 (décret n° 2015-741 du 24 juin 2015). Les paiements en liquide sont désormais limités à 1000 euros depuis cette date.


 
C'était peut-être un touriste étranger qui lui payait ses costards.   [:emploi fictif ftw]  


 
Oui mais on sait pas s'il y a eu un costard de payé en cash entre le 01/09/15 et le dernier en date qui a été payé avec un chèque de la Monte paschi...

n°48988764
izno1978
Posté le 13-03-2017 à 15:07:56  profilanswer
 

enuma a écrit :


Et pourtant c'est vrai, il l'a toujours dit, et je rappelle que c'est le seul homme politique propre et intègre ; c'est pour ça que 4 millions d'électeurs ont voté pour lui, mais évidemment ça ne compte pas. C'est plus simple de croire comme un mouton les torche-cul gauchistes qui propagent des calomnies quelques semaines avant les élections, par le plus grand des hasards bien sûr.


 
toi tu es bien un mouton...
car au dernière news  
 
résultat
 
il dépasse pas les 3 Millions , bientôt vous aller dire que la majorité des français le plébiscite , comme les militants fn avec mlp. Avez vraiment un problème avec les chiffres à droite....

n°48988772
shadaxx
Posté le 13-03-2017 à 15:08:17  profilanswer
 

Momo adict a écrit :

Je crois que t'as pas bien conscience de l'effondrement du niveau des élèves depuis ces 20 dernières années....


Socrate disait déjà ça en son temps :o :o :o

n°48988785
jamere
Posté le 13-03-2017 à 15:08:57  profilanswer
 

Propre et intègre si vous voulez mais ce qu'il a fait entre 2007 et 2012 montre qu'il n'est pas compétent.

n°48988786
Ibo_Simon
Posté le 13-03-2017 à 15:09:05  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
tu as bien sur des sources ?


 
Il profitera pour nous expliquer comment 26% devient une "majorité écrasante" (il comprendra la référence).
Merci d'avance.

n°48988787
ovrefoss
Posté le 13-03-2017 à 15:09:05  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Ca m'épate qu'il y ait encore des gens pour ressortir le couplet "nos parents disaient pareil".
Vous regardez un peu les stats sur les gosses qui sortent de primaire avec un niveau catastrophique en lecture/écriture ? La chute de la France dans les classements internationaux ?

Des jeunes jamais jeunes et déjà vieux....... Y en a aussi sur hfr, si si  :sol:  
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°48988792
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-03-2017 à 15:09:19  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


T'as jamais noté la position torturée qu'ils sont obligés d'adopter pour éviter de passer la main sur l'encre pas sèche?  
 
http://www.demotivateur.fr/images-buzz/2155/b.JPG
 
Et encore, y'a pire, la cassure du poignet est ici limitée par l'écartement du bras...


J'ai rien contre eux, j'ai moi-même un excellent ami gaucher. Mais pourquoi ils essayent pas d'être normaux ?


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°48988805
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2017 à 15:10:23  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


Tous les parents super restrictifs pensent bien faire en croyant tout contrôler et au final, ils tombent des nues en découvrant une photo de leur gosse sur Youtube dans des vidéos comme "le top 5 des plus jeunes parents au monde" [:le boudin]


 
Mais où as-tu vu que je suis un adepte du "contole total". 1/2 heure de TV par jour et 2 heures de tablette le week-end pour un enfant de 5 ans, je trouve cela assez équilibré.
 
Je m'insurge contre les parents qui s'en foutent et laissent leurs gamins faire ce qu'ils veulent avec les tablettes, JV etc... J'estime que c'est une démission et que cela rentre certainem ent en ligne de compte concernant la baisse du niveau général des élèves. C'est un peu facile d'accuser tout le temps les profs ou les instits.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 13-03-2017 à 15:11:05
n°48988822
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-03-2017 à 15:11:19  profilanswer
 

Y'a une époque on brûlait les gauchers.
Maintenant ils se plaignent de l'encre qui tâche les mains.
Y'a de l'évolution quand même.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48988828
jamere
Posté le 13-03-2017 à 15:11:43  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Mais où as-tu vu que je suis un adepte du "contole total". 1/2 heure de TV par jour et 2 heures de tablette le week-end pour un enfant de 5 ans, je trouve cela assez équilibré.
 
Je m'insurge contre les parents qui s'en foutent et laissent leurs gamins faire ce qu'ils veulent avec les tablettes, JV etc... J'estime que c'est une démission et que cela rentre certainem ent en ligne de compte concernant la baisse du niveau général des élèves. C'est un peu facile d'accuser tout le temps les profs ou les instits.


 
 
C'est encore diffusé le Bus Magique et Captain Planet ?

n°48988835
kaboom85
Posté le 13-03-2017 à 15:12:07  profilanswer
 

okrasitna a écrit :


 
 
j'en peux plus de te lire
 
ma fille, l'anniversaire de la belle fille de Gertrude
des banalités, de la science à deux sous......
avant c'était mieux
tu imagines le mal que tu nous fais avec ce genre de propos
 
je flippe et quitte définitivement ce topic
 


Dalai-Lama a écrit :


Oh il doit bien avoir une belle soeur ou un arrière petit cousin qui est nounou et qui est donc proche du sujet  [:yiipaa:4]


teepodavignon a écrit :

sa fille lui écrivait des menaces à 5 ans :o


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il profitera pour nous expliquer comment 26% devient une "majorité écrasante" (il comprendra la référence).
Merci d'avance.


 
ah bah y a pas que moi qu'il soule  [:exceptionnalnain:5]  


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48988837
Nivacrin
Wat ?
Posté le 13-03-2017 à 15:12:15  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Non remplacement d'un fonctionnaire sur 2.
Donc toujours aussi flou  [:yiipaa:4]


Putain, la FP c'est vraiment le punching-ball des politiques, ça en devient gerbant.
 
Ca se plaint que l'administration française est lente, vieillissante... Ben qu'ils viennent y bosser ces cons là dans l'administration française. Si elle est lente c'est peut-être justement on manque de personnel pour faire tout ce qu'on nous demande, non ? A force de réduire les effectifs, il faut pas s'étonner qu'à un moment ça déconne.
 
La FP Hospitalière morfle déjà depuis un nombre conséquent d'années, personne ne bouge. La FP d'Etat, il faut être dedans pour comprendre le manque de moyens dont on souffre...  
 
Par contre les portefeuilles (autant au sens attributions que financements) démesurés qu'on donne à la FP Territoriale, qui permettent des embauches à tour de bras sur des postes complètement pipeau, là surtout, il ne faut pas trop le montrer ! Pourquoi ? Ben parce que c'est éminemment politique bien entendu.  
Finalement on se rend compte que là où il y a une FP pas toujours très utile, c'est là où se trouve la politique, c'est marrant hein !


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°48988838
ovrefoss
Posté le 13-03-2017 à 15:12:16  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ouais enfin c'est un peu du flan ça...
 
Ok le niveau chute, du fait des problèmes sociaux, mais faut pas non plus exagérer. Le gamin d'aujourd'hui il est moins bon en expression écrite, en math... mais d'un autre côté je suis pas sûr qu'il soit moins bon en anglais, et par ailleurs il a des connaissances en informatique.
 
Enfin bref je trouve que dire enfant des "années 60 = intelligent et cultivé" et "enfant des années 2000 = crétin" c'est un peu vite.  
Surtout quand on regarde les intentions de vote par tranche d'âge :o


 
Fan de bon rap. Tu trouves des textes splendides horriblement aboyés. Faut pas être enfermé dans ses dogmes scholastiques, cétou. La création ne fleurit certainement pas de la répétition, mais de la maîtrise sereine d'émotions incontrôlées.
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°48988840
kikou2419
Posté le 13-03-2017 à 15:12:25  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


T'as jamais noté la position torturée qu'ils sont obligés d'adopter pour éviter de passer la main sur l'encre pas sèche?  
 
http://www.demotivateur.fr/images-buzz/2155/b.JPG
 
Et encore, y'a pire, la cassure du poignet est ici limitée par l'écartement du bras...


 
Une connaissance gauchère écrivait quasiment avec le cahier à la verticale pour éviter ça.
Une fois, notre prof d'anglais l'a engueulé en DS car elle pensait qu'elle faisait ça pour permettre au voisin de copier (en prépa, remarquez le niveau de la prof)  [:am72:5]  
Ma pote l'a renvoyé dans les cordes, mais d'une force  [:am72:5]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°48988842
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 13-03-2017 à 15:12:31  profilanswer
 

De toute façon je sais pas pourquoi vous vous engueulez comme ça sur le programme de Fillon, de toute façon il sera pas élu.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°48988845
kaboom85
Posté le 13-03-2017 à 15:12:48  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
C'est encore diffusé le Bus Magique et Captain Planet ?


 
 :love:  :love:  
c'était trop bien  :love:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48988850
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2017 à 15:13:08  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
ah bah y a pas que moi qu'il soule  [:exceptionnalnain:5]  


 
Ouai enfin un multi, ibo et un pote à lui, ça fait pas bcp...  :lol:

n°48988851
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-03-2017 à 15:13:08  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Mais [:le colis:2]  
 

Citation :

François Fillon vient de démentir les informations de presse faisant état d'un ralliement de Charles Millon à son organigramme de campagne. "Je parle avec tout le monde, et Charles Millon n'a jamais fait partie de mon organigramme de campagne".


 
[:nain_rouge]


 

Citation :

Contacté par L'Express, Charles Beigbeder, un proche de Charles Millon, avec qui il a créé l'organisation droitière L'Avant-garde, confirme ce rôle de Charles Millon. Il indique avoir participé jeudi à une réunion avec Charles Millon au QG de campagne de François Fillon.  
"Il a dû céder à un mouvement de prudence politiquement correct"
 
Mais pourquoi François Fillon nie-t-il ce rôle? "Je ne me l'explique pas. Il a dû céder à un mouvement de prudence politiquement correct..." "Mais, ajoute le businessman, il faut rassembler tous ceux qui croient que Fillon est le seul qui peut redresser la France."


http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 88435.html
 
Ce guignol  [:omar-nouh al macron:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48988861
kaboom85
Posté le 13-03-2017 à 15:13:39  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ouai enfin un multi, ibo et un pote à lui, ça fait pas bcp...  :lol:


 
j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas  [:slay]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48988863
giorkal
Posté le 13-03-2017 à 15:13:46  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Y'a une époque on brûlait les gauchers.
Maintenant ils se plaignent de l'encre qui tâche les mains.
Y'a de l'évolution quand même.


bah c'est normal : on se torchait (sans papier !) avec la main gauche , donc faire quoi que ce soit d'autre avec,  c'etait saaaaale !  :o

n°48988876
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2017 à 15:14:52  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

De toute façon je sais pas pourquoi vous vous engueulez comme ça sur le programme de Fillon, de toute façon il sera pas élu.


 
On peut vouloir que Fillon aille en prison (mon cas), penser que 90% de son programme est pourri... On a aussi le droit de penser que quelques mesures sont plutot bonnes. Pour moi, l'apprentissage plus précoce et plus étalé de la lecture et l'uniforme sont deux bonnes choses.

n°48988893
Dalai-Lama
Posté le 13-03-2017 à 15:15:54  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ouai enfin un multi, ibo et un pote à lui, ça fait pas bcp...  :lol:


Et les 2 autres ?

n°48988898
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-03-2017 à 15:16:27  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


T'as jamais noté la position torturée qu'ils sont obligés d'adopter pour éviter de passer la main sur l'encre pas sèche?

 

http://www.demotivateur.fr/images-buzz/2155/b.JPG

 

Et encore, y'a pire, la cassure du poignet est ici limitée par l'écartement du bras...

 

J'étais bien trop préoccupé à regarder si ces manants avaient des nikes ou des addidas  [:julm3]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°48988901
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-03-2017 à 15:16:33  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas  [:slay]

:jap:  


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48988929
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-03-2017 à 15:18:13  profilanswer
 

François Millon  [:atom1ck]  
et Charles Fillon ... :D
 
oups non pas mon fils Charles
 
 
 
bref le miyon le miyon  [:mariocompiegne]


---------------
Site Photo
n°48988958
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 13-03-2017 à 15:19:52  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Ca m'épate qu'il y ait encore des gens pour ressortir le couplet "nos parents disaient pareil".
Vous regardez un peu les stats sur les gosses qui sortent de primaire avec un niveau catastrophique en lecture/écriture ? La chute de la France dans les classements internationaux ?


Vrai question : tu t'es penché sur les possibles explications de la baisse du niveau (et je ne conteste pas les chiffres)?

 

https://youtu.be/p8SJ6v2A0qU

 

En vrac :

 

- baisse du temps consacré à l'orthographe au profit d'autres matières (langues)
- différences entre les échantillons, représentativité
- inefficacité du système pour les classes sociales défavorisées
- les garçons sont des branleurs :o
- l'orientation de la dictée (l'usage des accords, point sur lequel nombre de HFRiens sont mal placés pour critiquer et au sujet desquels les linguistes annoncent une évolution de la langue depuis une cinquantaine d'années)
- une étude qui prend beaucoup plus de pincettes que les titres putaclics

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 13-03-2017 à 15:47:16
n°48988960
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-03-2017 à 15:20:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ouai enfin un multi, ibo et un pote à lui, ça fait pas bcp...  :lol:


 
Ahem.  :o

n°48988993
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-03-2017 à 15:21:56  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Vrai question : tu t'es penché sur les possibles explications de la baisse du niveau (et je ne conteste pas les chiffres)?
 
https://youtu.be/p8SJ6v2A0qU

Ton lien rajoute un %7F (à supprimer), jsais pas pourquoi.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24014  24015  24016  ..  27319  27320  27321  27322  27323  27324

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR