Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24010  24011  24012  ..  27319  27320  27321  27322  27323  27324
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°48987184
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2017 à 13:27:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :


non mais en plus, désolé, je veux pas te faire insulte, mais quelle naïveté !
Si d'aventure une telle mesure était adoptée, ce serait exactement comme un UK avec un uniforme par école et donc une différence ostensible entre les écoles de riches et les écoles de pauvres. Parce que ceux qui font ces lois ne veulent certainement pas que leur gosse porte les même fringues que Rachid d'Aubervilliers, César de Barbes ou Tuan de Belleville, ni même de Kevin de trifouillis les canettes...


 
On ne gommera pas facilement les inégalités entre les écoles. L'uniforme ne vas pas aider dans ce domaine. Mais au sein de la même école, si. Au moins, cela montre qu'on considère à la base que les élèves doivent être traités tous de la même manière. Les symboles peuvent être importants, surtout à l'heure ou la république française renonce de plus en plus au deuxième mot de sa devise.


Message édité par Hermes le Messager le 13-03-2017 à 13:28:28
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 13:27:54  profilanswer
 

n°48987197
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-03-2017 à 13:29:00  profilanswer
 

Égalité n'est pas identité.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48987214
flo850
moi je
Posté le 13-03-2017 à 13:30:24  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui et ma soeur est prof aussi, ainsi que toute ma famille. La merde c'est toi qui la raconte.
 
C'est toi qui confond garderie (Nursery ici) et primary school.  


a ben oui, tu as raison,je suis con
je vais devoir aller expliquer a mon fils ( en grande section) qu'il faut qu'il arrette ou a ma femme qu'elle se gourre parcequ'un expat m'a montré la voie  
 
Je te laisse lire ça, surtout la partie sur l'ecrit
http://www.education.gouv.fr/bo/20 [...] rnelle.htm
 

Citation :

À la fin de l’école maternelle l’enfant est capable de :  
- identifier les principales fonctions de l’écrit ;  
- écouter et comprendre un texte lu par l’adulte ;  
- connaître quelques textes du patrimoine, principalement des contes ;  
- produire un énoncé oral dans une forme adaptée pour qu’il puisse être écrit par un adulte.



---------------

n°48987218
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2017 à 13:30:41  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
ça ça montre surtout que c'est d'une réforme de l'école privée qu'il y a besoin. Celle qui avait mis Bayrou dans la rue il y a quelques décades...
 
Si l'école privée était réellement privée, sans un centime venant de l'état, elle serait beaucoup moins populaire.


jamais compris pourquoi le financement de l'école privée n'était pas fonction du tarif : si la scolarité de l'enfant coute X€, et que le coût de revient dans le public est de Y€, l'état devrait ne financer que Y-X€ et c'est tout... au privé ensuite de trouver d'autres financements (il aurait le droit, ça pas de problème) dans le cadre d'un cahier des charges pour éviter que les gosses et les murs de l'école deviennent des panneaux publicitaires.


---------------
we are the dollars and cents
n°48987220
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 13:30:42  answer
 

Fender a écrit :


pour moi, la principale cause de ça, c'est l'exemple des élites politiques qui ne respectent pas la loi, les profs et autres fonctionnaires...
c'est naturel de vouloir faire comme les gens d'en haut...
ci-fait...


 :jap:  
C'est un phenomene que l'on retrouve a tous les niveaux de la societe.
Et les jeunes ne font que s'en emparer pour l'exprimer dans leur univers.
 
Quels que soient les corps de métiers, les fonctions sont totalement désacralisées et leur apport à la vie de la collectivité est vilipendé.
C'est le règne du chacun pour soi, et l'idée comme quoi les autres ne font que profiter est extrêmement répandue.
 
Mince, quand je vois qu'on en arrive dans certains coins à s'en prendre aux pompiers... Paye ton marqueur sociétal à la dérive.

n°48987222
asmomo
Posté le 13-03-2017 à 13:30:49  profilanswer
 

Fender a écrit :

franchement, c'est facile la parentalité, avec HFR il suffit de lire les conseils de certains et t'es un parent parfait dont le gosse ira sans pb à X ou rue d'ULM


 
J'ai pas dit que c'était facile. Mais acheter des fringues chères quand on n'a pas les moyens, ou qu'on sait qu'elles vont être bousillées ou trop petites dans 3 mois, c'est pas facile non plus. Autant en faire une leçon de vie.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°48987227
leraturbai​n
Posté le 13-03-2017 à 13:31:22  profilanswer
 

flo850 a écrit :


qui continue de tweeter de la qualité : https://twitter.com/FrancoisFillon/ [...] 3998610433

Citation :

Les ministres signeront un code de conduite des membres du gouvernement. #ProjetFillon



 
Avec beaucoup de commentaires dans l'esprit :

Citation :

... et les Balkany le Code des Marchés Publics


 

Citation :

elle est bien bonne ! Les ministres pourront ils ( même si légal ) utiliser  le système pour gaver leur famille ?


 
L'électorat de Fillon [:hauptimisateur] tweete peu, mais c'est rassurant de lire tous ces commentaires réalistes [:implosion du tibia].

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 13-03-2017 à 13:32:39
n°48987236
asmomo
Posté le 13-03-2017 à 13:32:26  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

l'espoir fait vivre :
https://www.fillon2017.fr/wp-content/uploads/2017/03/cadrage_financier.png
 

Citation :

La mise en œuvre de notre projet aura un impact positif sur l’activité économique qui devrait permettre d’atteindre en fin de quinquennat un taux de croissance supérieur à 2%.



 
Bizarre, il me semblait qu'il prévoyait d'éclater le déficit au début, genre 4,7%, en baissant les impôts avant de baisser les dépenses ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°48987246
jheronimus
Posté le 13-03-2017 à 13:33:06  profilanswer
 

10 pages sur l'uniforme à l'école il est aussi vide que ça le programme de Fillon ?

n°48987248
Momo adict
Posté le 13-03-2017 à 13:33:10  profilanswer
 


Si parce qu'aujourd'hui, les mômes ne connaissent plus leur place d'enfants. Depuis tout petit (et c'est de la faute des parents), ont leur fait faire des activités d'adultes, on leur demande leur avis comme à des adultes, ils prennent des décisions pour le reste de la famille sur des sujets d'adultes, etc. etc.  
Les mettre tous en uniforme permet 1) de leur faire comprendre qu'ils ne sont pas uniques, 2) de faire une distinction enfant/écolier avec le monde des adultes.


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 13:33:10  profilanswer
 

n°48987271
asmomo
Posté le 13-03-2017 à 13:34:52  profilanswer
 


 
 [:froghettosky62:5]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°48987277
standalone
Posté le 13-03-2017 à 13:35:20  profilanswer
 

Fender a écrit :


jamais compris pourquoi le financement de l'école privée n'était pas fonction du tarif : si la scolarité de l'enfant coute X€, et que le coût de revient dans le public est de Y€, l'état devrait ne financer que Y-X€ et c'est tout... au privé ensuite de trouver d'autres financements (il aurait le droit, ça pas de problème) dans le cadre d'un cahier des charges pour éviter que les gosses et les murs de l'école deviennent des panneaux publicitaires.


 
les profs dans le privé sous contrat sont payés par l'état et appliquent le programme de l'EN. Ce que les parents payent sert à l entretien, le ménage, l investissement etc de la structure.
 
Si tu veux payer le salaire de tes profs, ça existe, et le programme est libre. C'est le privé hors contrat.
 
C'est pourtant simple.

n°48987305
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 13:37:34  answer
 

Momo adict a écrit :


Si parce qu'aujourd'hui, les mômes ne connaissent plus leur place d'enfants. Depuis tout petit (et c'est de la faute des parents), ont leur fait faire des activités d'adultes, on leur demande leur avis comme à des adultes, ils prennent des décisions pour le reste de la famille sur des sujets d'adultes, etc. etc.  
Les mettre tous en uniforme permet 1) de leur faire comprendre qu'ils ne sont pas uniques, 2) de faire une distinction enfant/écolier avec le monde des adultes.


Peut-etre.
Mais j'ai de serieux doutes.
Je n'y suis pas oppose sur le principe (de la meme facon qu'une commande groupee de fournitures scolaires me paraitrait logique), mais je pense que la dérive comportementale constatée en cours ne sera pas résolue par ce biais.
Le principal probleme des momes, ce n'est pas que certains soient plus riches que d'autres. Ils ne sont pas cons, ils le savent parfaitement.
Le principal probleme c'est plutot que certains puissent s'arroger le droit de faire regner la terreur sur les autres, d'empecher les cours de se tenir correctement et que personne parmi le personnel encadrant ne soit en mesure de faire cesser ces comportements avec l'autorite necessaire.
Et ca, c'est un probleme de societe dont les adultes sont entierement responsables, a commencer par les parents.

n°48987313
jamere
Posté le 13-03-2017 à 13:37:57  profilanswer
 

De toute façon, l'école n'a pas empêche le nazisme. Oui.

n°48987317
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-03-2017 à 13:38:19  profilanswer
 

jamere a écrit :

De toute façon, l'école n'a pas empêche le nazisme. Oui.


Prouve le.
 
 :o

n°48987322
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2017 à 13:38:50  profilanswer
 

François Fillon’s presidential race is a magnificent crash
 
http://cdn.static-economist.com/sites/default/files/imagecache/full-width/images/print-edition/20170311_EUD000_0.jpg
 

Citation :

Besides the harm done to the image of democratic politics, one casualty of this sorry saga is an ambitious economic programme, gone to waste. For all his flaws, Mr Fillon grasps the need to shake up France’s rule-bound system to free up the creation of jobs, ideas and profits. He knows, having served as prime minister under President Nicolas Sarkozy, that reforms need to be spelled out before an election in order to secure a mandate to put them into place afterwards. But the damage now done to his credibility is such that, even were he to defy the odds and win, Mr Fillon would lack the authority to do what he has promised.


---------------
we are the dollars and cents
n°48987324
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2017 à 13:39:07  profilanswer
 

flo850 a écrit :


a ben oui, tu as raison,je suis con
je vais devoir aller expliquer a mon fils ( en grande section) qu'il faut qu'il arrette ou a ma femme qu'elle se gourre parcequ'un expat m'a montré la voie  
 
Je te laisse lire ça, surtout la partie sur l'ecrit
http://www.education.gouv.fr/bo/20 [...] rnelle.htm
 

Citation :

À la fin de l’école maternelle l’enfant est capable de :  
- identifier les principales fonctions de l’écrit ;  
- écouter et comprendre un texte lu par l’adulte ;  
- connaître quelques textes du patrimoine, principalement des contes ;  
- produire un énoncé oral dans une forme adaptée pour qu’il puisse être écrit par un adulte.




 
 [:massys]  [:massys]  
 
T'es franchement lourd.
 
Si je te dis que ma fille sait lire et écrire et qu'elle a 5 ans, c'est que c'est le cas et elle n'a fait que suivre le cursus.
 
Au UK, il y a la nursery dans laquelle ma fille a été à plein temps depuis ses 1 ans. A 4 ans elle est entrée dans son école actuelle. Il apprenne progressivement à lire en 3 ans. Mes nièces elles sont en Alsace et la deuxième a exactement l'age de ma fille à un mois près. Donc oui, on peut comparer, d'autant que ma soeur est prof et qu'elle s'occupe bien de ses filles.

n°48987327
Dalai-Lama
Posté le 13-03-2017 à 13:39:18  profilanswer
 

Fender a écrit :


 ça s'appelle le stylo bille
le pb de la plume pour les gaucher, c'est pas la plume, c'est la lenteur de séchage de l'encre


je proposes que les gaucher écrivent de droite à gauche, comme ça ils arrêterons de nous faire chier :o

n°48987330
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-03-2017 à 13:39:22  profilanswer
 

Les 500 000 fonctionnaires à supprimer, on sait lesquels dont il s'agit (collectivité, ministère, administrations ...) ou c'est toujours aussi flou ?


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°48987336
spartak01
Posté le 13-03-2017 à 13:39:44  profilanswer
 

standalone a écrit :


 
les profs dans le privé sous contrat sont payés par l'état et appliquent le programme de l'EN. Ce que les parents payent sert à l entretien, le ménage, l investissement etc de la structure.
 
Si tu veux payer le salaire de tes profs, ça existe, et le programme est libre. C'est le privé hors contrat.
 
C'est pourtant simple.


 
 
Ils appliquent le programme de l'EN mais ne sont pas soumis à ses contraintes....
En effet, un établissement scolaire public doit scolariser tout élève de son secteur, quel que soit son niveau ou son parcours.
Un établissement catho prend qui il veut, quel que soit son adresse. Et refuse également qui il veut...  :sarcastic:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°48987356
flo850
moi je
Posté le 13-03-2017 à 13:41:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 [:massys]  [:massys]  
 
T'es franchement lourd.
 
Si je te dis que ma fille sait lire et écrire et qu'elle a 5 ans, c'est que c'est le cas et elle n'a fait que suivre le cursus.
 
Au UK, il y a la nursery dans laquelle ma fille a été à plein temps depuis ses 1 ans. A 4 ans elle est entrée dans son école actuelle. Il apprenne progressivement à lire en 3 ans. Mes nièces elles sont en Alsace et la deuxième a exactement l'age de ma fille à un mois près. Donc oui, on peut comparer, d'autant que ma soeur est prof et qu'elle s'occupe bien de ses filles.


my bad, je pensais qu'on parlais des écoles française
et je pensais qu'on avait le droit de sortir des sources plutôt que d'utiliser des anecdotes ( en plus , je ne sais plus l'alsace, c'est pas vraiment la France :o)


---------------

n°48987366
jamere
Posté le 13-03-2017 à 13:42:00  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Prouve le.
 
 :o


 
 
Demande donc aux enseignants allemands ce qu'ils apprenaient aux jeunes gens drapés dans leurs uniformes.

n°48987375
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2017 à 13:42:35  profilanswer
 


vu que leurs parents ont été éduqués dans l'ancienne version de l'école, ça devrait prouver que ça sert à rien d'y revenir, non ?


---------------
we are the dollars and cents
n°48987400
Momo adict
Posté le 13-03-2017 à 13:44:17  profilanswer
 


Je suis assez d'accord avec toi. Il faut redonner du pouvoir et de l'autorité à l'enseignant. Il faut une vraie politique dissuasive pour les fouteurs de merde et protectrice pour les enseignants. Ras-le-cul des établissements scolaires qui baissent leurs frocs devant des parents persuadés que leur adorable petit Timéoh est incapable de faire une connerie ou de ne pas avoir travaillé ses leçons.


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48987401
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-03-2017 à 13:44:18  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


 
Tu peux essayer avec tes enfants, pas avec ceux des autres. Les enfants sont cruels, surtout en bande.
 
Ton enfant se fait discriminer parce qu'il a des chaussures "STL" plutôt que des "Requins" (j'ai les références de mon époque :o ), tous les jours, tu vas lui dire quoi ? deal with it ?


 
L'éducation Lvl. Prof de musique en ZEP [:da_edge:3]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48987419
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-03-2017 à 13:45:30  profilanswer
 

jheronimus a écrit :

10 pages sur l'uniforme à l'école il est aussi vide que ça le programme de Fillon ?


j-2 avant sa convoc
 
si ça se trouve il ne sera pas mis en examen mais relaxé
le bullshit que ça va faire :o [:sadfrog62:2]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°48987425
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 13:45:49  answer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Ils appliquent le programme de l'EN mais ne sont pas soumis à ses contraintes....
En effet, un établissement scolaire public doit scolariser tout élève de son secteur, quel que soit son niveau ou son parcours.
Un établissement catho prend qui il veut, quel que soit son adresse. Et refuse également qui il veut...  :sarcastic:


Faut pas se mentir: c'est leur point fort.
L'idee qu'un eleve problematique puisse etre virer de l'etablissement et que donc, peut-etre que le reglement interieur pourra etre applique est un motif puissant pour attirer les parents.

n°48987427
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2017 à 13:46:02  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/affaire-pene [...] 70021.html
 
dommage, l'article est sur abonnement, j'aurais bien aimé le lire en entier...


---------------
we are the dollars and cents
n°48987434
Momo adict
Posté le 13-03-2017 à 13:46:26  profilanswer
 

Fender a écrit :


vu que leurs parents ont été éduqués dans l'ancienne version de l'école, ça devrait prouver que ça sert à rien d'y revenir, non ?


Non, les gosses d'aujourd'hui sont élevés par des parents nés post-68 quand le système a commencé à merder.


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48987450
jamere
Posté le 13-03-2017 à 13:47:28  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


Non, les gosses d'aujourd'hui sont élevés par des parents nés post-68 quand le système a commencé à merder.


 
 
Tout allait bien avant 68 ? Ouvre un livre d'histoire !
 
 
Bref, il faut interdire la télé et les tablettes et les portables aux enfants.

n°48987452
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-03-2017 à 13:47:32  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Parce qu'on se moquait de tes chaussures ? Quand je pense que les syriens osent se plaindre. :o
 
Je me souviens des Pumps, on doit avoir sensiblement le même âge, passée la curiosité des premiers mois on en est vite arrivés à se moquer gentiment des gars dont les parents avaient payé 15% d'un SMIC pour une paire de godasses dont les porteurs ont l'air idiot à passer leur temps à gonfler.


Quand tu as 11 ans tu t'en bat les couilles des Somaliens (c'était les Somaliens à l'époque). Par contre quand toute la classe se fout de ta gueule, ton monde s'écroule.  :o


Message édité par maurice chevallier le 13-03-2017 à 13:50:33

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°48987460
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 13-03-2017 à 13:48:07  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 [:massys]  [:massys]  
 
T'es franchement lourd.
 
Si je te dis que ma fille sait lire et écrire et qu'elle a 5 ans, c'est que c'est le cas et elle n'a fait que suivre le cursus.
 
Au UK, il y a la nursery dans laquelle ma fille a été à plein temps depuis ses 1 ans. A 4 ans elle est entrée dans son école actuelle. Il apprenne progressivement à lire en 3 ans. Mes nièces elles sont en Alsace et la deuxième a exactement l'age de ma fille à un mois près. Donc oui, on peut comparer, d'autant que ma soeur est prof et qu'elle s'occupe bien de ses filles.


 
 
 [:bartmat]  [:bartmat]  [:bartmat]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :??:  
donc ta grille de lecture pour juger et comparer deux systèmes "scolaire", c'est ta fille et ta nièce, joli échantillon
 
 [:chickchica]  [:chickchica]  [:chickchica]  [:chickchica]  [:chickchica]


---------------
viendez echanger des graines pour le potager
n°48987474
giorkal
Posté le 13-03-2017 à 13:48:50  profilanswer
 

Fender a écrit :


vu que leurs parents ont été éduqués dans l'ancienne version de l'école, ça devrait prouver que ça sert à rien d'y revenir, non ?


de quelle ancienne version tu parles ?  celle de 1990 ? celle de 1980 ? celle de 1970 ? celle de 1960 ?  
elles sont toutes differentes .

n°48987485
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 13:49:24  answer
 

Momo adict a écrit :


Non, les gosses d'aujourd'hui sont élevés par des parents nés post-68 quand le système a commencé à merder.


J'aurais meme tendance a dire que nombre de gosses d'aujourd'hui sont eduques par des media televisuels poubelle, youtube et les reseaux sociaux, ce qui revient a dire qu'ils ne sont pas eduques.
Les parents n'etant pas la ou ayant abandonne depuis longtemps.

n°48987486
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2017 à 13:49:29  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


Non, les gosses d'aujourd'hui sont élevés par des parents nés post-68 quand le système a commencé à merder.


mais les parents de ces parents ont bien été éduqués avant quand c'était bien ? du coup, c'est la faute de l'école post-68 ? je croyais que c'était la faute des parents, j'y comprends plus rien à votre bouillie idéologique :whistle:


---------------
we are the dollars and cents
n°48987493
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-03-2017 à 13:49:52  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


j-2 avant sa convoc
 
si ça se trouve il ne sera pas mis en examen mais relaxé
le bullshit que ça va faire :o [:sadfrog62:2]


 
Oui alors ca, tu peut oublier direct... Lui même est tout à fait conscient qu'il va manger chaud...

n°48987515
jamere
Posté le 13-03-2017 à 13:51:06  profilanswer
 


 
 
Et avant c'était la propagande de masse dans les bouquins. Peu importe l'époque, les gains seront toujours faibles et cons.

n°48987520
Dalai-Lama
Posté le 13-03-2017 à 13:51:39  profilanswer
 

zyx a écrit :

Les 500 000 fonctionnaires à supprimer, on sait lesquels dont il s'agit (collectivité, ministère, administrations ...) ou c'est toujours aussi flou ?


Non remplacement d'un fonctionnaire sur 2.
Donc toujours aussi flou  [:yiipaa:4]

n°48987541
giorkal
Posté le 13-03-2017 à 13:52:51  profilanswer
 

Fender a écrit :

François Fillon’s presidential race is a magnificent crash
 
http://cdn.static-economist.com/si [...] D000_0.jpg
 

Citation :

Besides the harm done to the image of democratic politics, one casualty of this sorry saga is an ambitious economic programme, gone to waste. For all his flaws, Mr Fillon grasps the need to shake up France’s rule-bound system to free up the creation of jobs, ideas and profits. He knows, having served as prime minister under President Nicolas Sarkozy, that reforms need to be spelled out before an election in order to secure a mandate to put them into place afterwards. But the damage now done to his credibility is such that, even were he to defy the odds and win, Mr Fillon would lack the authority to do what he has promised.



+100  
c'est tout a fait ça . Meme pour ceux (il existent !)  qui approuvent son programme .

n°48987550
rokhlan
Posté le 13-03-2017 à 13:53:31  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

L'électorat de Fillon [:hauptimisateur] tweete peu, mais c'est rassurant de lire tous ces commentaires réalistes [:implosion du tibia].


Je ne pense pas que cela vienne de son électorat.

n°48987563
vono09
Posté le 13-03-2017 à 13:54:30  profilanswer
 

Je pose ça la car je ne sais pas vraiment où poster :
 
On n'a pas un problème avec De Gaulle ? Tout le monde se revendique gaulliste ou le cite en exemple mais sa vision du monde correspond elle encore à ce que l'on vit aujourd'hui ?


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24010  24011  24012  ..  27319  27320  27321  27322  27323  27324

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR