Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7107  7108  7109  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16520150
Coolsteph
Posté le 22-10-2008 à 17:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, le sujet du topic, c'est sarko...
La discrimination raciale à l'embauche (ou plutôt la non-discrimination d'après certains...  :sarcastic: ), c'est un sujet du FN...
Certains souhaitent détourner le sujet vers la question raciale ou ethnique... Il serait temps de se poser la question du pourquoi et du pour qui... Non ?
1 page sur la question, c'est ue coïncidence... 10 pages, c'est une volonté...

Message cité 1 fois
Message édité par Coolsteph le 22-10-2008 à 17:41:50
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 17:40:09  profilanswer

n°16520165
paprika
Posté le 22-10-2008 à 17:42:19  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Bon, le sujet du topic, c'est sarko...
La discrimination raciale à l'embauche (ou plutôt la non-discrimination d'après certains...  :sarcastic: ), c'est un sujet du FN...
Certains souhaitent détourner le sujet vers la question raciale ou ethnique... Il serait temps de se poser la question du pourquoi et du pour qui... Non ?

du fn?
c'est bien sarko qui a fait de la discrimination positive son cheval de bataille non?

n°16520203
Coolsteph
Posté le 22-10-2008 à 17:48:05  profilanswer

paprika a écrit :

du fn?
c'est bien sarko qui a fait de la discrimination positive son cheval de bataille non?

Il en a parlé récemment ?
Non...
Donc, comment expliquer ce regain d'intérêt pour la question raciale sur ce topic ??? Une coïncidence, n'est ce pas... @si a déjà dénoncé le noyautage du web par l'extrême droite (et certains topics d'HFR y sont mentionnés)... Simple coïncidence, n'est-ce pas...

Surtout qu'il y a plus important : les sacs plastiques  :D
et surtout le désir de notre roi de devenir empereur de l'Europe...

Message cité 1 fois
Message édité par Coolsteph le 22-10-2008 à 17:55:37
n°16520207
leberger92
Posté le 22-10-2008 à 17:48:39  profilanswer

paprika a écrit :

du fn?

Comme le crédit hypotécaire avant la campagne et aujourd'hui la refonte du systeme bancaire car "certains" ont abusé du crédit.

Bref Sarkozy suit le vent. Et le vent à une certaine periode parlait de discrimination positive.. maintenant c'est au placard pour 5 ans mini avec la crise qu'on va se prendre dans la gueule ( Qui a soit dit en passant déjà commencé hein . )

n°16520226
alamanda
Posté le 22-10-2008 à 17:51:06  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Il en a parlé récemment ?
Non...
Donc, comment expliquer ce regain d'intérêt pour la question raciale sur ce topic ???

Surtout qu'il y a plus important : les sacs plastiques  :D  
et surtout le désir de notre roi de devenir empereur de l'Europe...

c'est Eol, qui a dit que les gars de banlieue font chier car ils n'en branlent pas une et qu'ils se plaignent du racisme, lui immigré noir doit payer les conséquences de ces fouteurs de merde.  on a voulu lui expliquer que son cas n'est pas une généralité et que surtout c'est différent mais il n'a pas voulu comprendre. ils nous a traité de gauchiste etc. voila.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16520302
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-10-2008 à 17:59:26  profilanswer

Il y en a encore pour douter qu'il ne se représentera pas en 2012 ?

Notez au passage que diriger la france ne doit pas être aussi prenant que ça niveau emploi du temps, parce qu'il arrive quand même à diriger l'europe de l'autre main.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 22-10-2008 à 18:00:56

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16520354
alamanda
Posté le 22-10-2008 à 18:03:38  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Il y en a encore pour douter qu'il ne se représentera pas en 2012 ?

Notez au passage que diriger la france ne doit pas être aussi prenant que ça niveau emploi du temps, parce qu'il arrive quand même à diriger l'europe de l'autre main.

ben regarde copé, député maire, président du groupe ump et avocat le WE. travailler plus pour gagner plus.  
il a promis à Carla de ne pas se representer ceci peut nous sauver.  :sweat:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16520425
Coolsteph
Posté le 22-10-2008 à 18:10:04  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est Eol, qui a dit que les gars de banlieue font chier car ils n'en branlent pas une et qu'ils se plaignent du racisme, lui immigré noir doit payer les conséquences de ces fouteurs de merde.  on a voulu lui expliquer que son cas n'est pas une généralité et que surtout c'est différent mais il n'a pas voulu comprendre. ils nous a traité de gauchiste etc. voila.  

Eol a donné un exemple : le sien...
J'ai donné un exemple contradictoire, vécu également...
Je ne peux qu'être enthousiaste à l'idée qu'un noir n'ai connu aucune discrimination... J'en suis ravi...
Je suis petit-fils d'immigrés... Mes grands parents ont vécu le racisme latent et mon grand père a vu son évolution professionnelle stoppée par son nom et ses origines... A part ça, tout va bien...  :sarcastic:

n°16520517
alamanda
Posté le 22-10-2008 à 18:19:33  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Eol a donné un exemple : le sien...
J'ai donné un exemple contradictoire, vécu également...
Je ne peux qu'être enthousiaste à l'idée qu'un noir n'ai connu aucune discrimination... J'en suis ravi...
Je suis petit-fils d'immigrés... Mes grands parents ont vécu le racisme latent et mon grand père a vu son évolution professionnelle stoppée par son nom et ses origines... A part ça, tout va bien...  :sarcastic:

je ne comprends pas où tu veux en venir.

---------------
n°16520559
paprika
Posté le 22-10-2008 à 18:23:08  profilanswer

alamanda a écrit :

je ne comprends pas où tu veux en venir.

je crois qu'il veut dire qu'il y en a plus qui sont dicriminés que non discriminés.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 18:23:08  profilanswer

n°16520695
alamanda
Posté le 22-10-2008 à 18:35:31  profilanswer

paprika a écrit :

je crois qu'il veut dire qu'il y en a plus qui sont dicriminés que non discriminés.

ah d'accord, mais ya quoi de nouveaux la dedans.  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 22-10-2008 à 18:35:39

---------------
n°16520789
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 18:46:31  answer

alamanda a écrit :

ah d'accord, mais ya quoi de nouveaux la dedans.  :??:

Bah pour certains c'est forcément nouveaux, puisque ça n'existe pas. :o

Spoiler :

[:la_mouche]

[/faux débat]

n°16520855
hanson
Posté le 22-10-2008 à 18:54:41  profilanswer

L'antienne n'est complète que avec l'évocation postérieur du racisme anti-blanc. :jap:

Message édité par hanson le 22-10-2008 à 18:55:10
n°16520863
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 22-10-2008 à 18:55:58  profilanswer

Vous voulez bien laisser le nègre bourgeois non représentatif, de droite et ne connaissant pas les discrimination tranquille?:o
C'est pas un mal si je détruits les clichés de droite et de gauche sur les immigrés, les nègres et autres hein.

PS: Avant d'etre modére, pour moi nègre est un compliments.

Message cité 2 fois
Message édité par eol melwasul le 22-10-2008 à 18:57:11

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°16520885
hanson
Posté le 22-10-2008 à 18:58:54  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Vous voulez bien laisser le nègre bourgeois non représentatif, de droite et ne connaissant pas les discrimination tranquille?:o
C'est pas un mal si je détruits les clichés de droite et de gauche sur les immigrés, les nègres et autres hein.

Les clichés attribués à la gauche par l'extrême-droite, serait déjà une meilleure définition.

n°16520909
alamanda
Posté le 22-10-2008 à 19:01:36  profilanswer

eol melwasul a écrit :

:sleep:  ouais et la négresse que je suis te permet de dire qu'il faudra arreter de regarder la situation par ton prisme.  :o  

---------------
n°16520913
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 22-10-2008 à 19:02:02  profilanswer

Noir + "bourgeois" ca fait pas plaisir a la gauche non plus hein.
Noir tout court ca fait chier l'extreme droite.
Immigré qui a un boulot en France ca fait chier tout le monde.
Mais je m'égare.
Parlez de votre Nemesis Sarkozy plutôt, je ne suis pas digne de tant d'interet.

@Alamanda.
Désole mais je vis ma vie pis basta.
Mes idées ne te plaisent pas soit, mais ce sont les miennes.
J'y ai refléchis et les remet en cause le cas écheant.

Sinon Sarkozy veut les pleins pouvoirs dans l'UE, c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaal
Tapez lui dessus au lieu de me casser les pieds. Vous avez eu votre quote war avant hier.

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 22-10-2008 à 19:04:20

---------------
n°16520953
alamanda
Posté le 22-10-2008 à 19:05:45  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Noir + "bourgeois" ca fait pas plaisir a la gauche non plus hein.
Noir tout court ca fait chier l'extreme droite.
Immigré qui a un boulot en France ca fait chier tout le monde.
Mais je m'égare.  
Parlez de votre Nemesis Sarkozy plutôt, je ne suis pas digne de tant d'interet.

tu me soules avec tes histoires de noir ok,  
je suis noire et bourgeoise et alors ça casse pas trois pattes à un canard ok.  mais c'est incroyable ça, cette incapacité à observer et analyser une situation sans s'y inclure.   oui tu es un exemple de réussite cool mais est ce pour cela qu'il ne faut pas remarqué les problemes. j'en ai des amis diplomé immigrés bourgeois qui galerent pour trouver un appart. on fait quoi maintenant.

---------------
n°16520955
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 22-10-2008 à 19:05:48  profilanswer

alamanda a écrit :

ben non  car le médian ou le moyen peut augmenter car  les plus riches deviennent beaucoup plus riche alors que le niveau  des plus pauvres reste constant ou diminue.

Pour autant, les inégalités peuvent augmenter tout en constatant un enrichissement des plus pauvres.

basketor63 a écrit :

non, pas du tout

car inégalité dit création d'un rapport dominants/dominés abus de pouvoir et faussage de la démocratie

Des inégalités trop présentes sont néfastes à la société car elles créent des tension, après je ne suis pas sur que ce que tu énonce soit si automatique.

n°16520969
mavrick13
Posté le 22-10-2008 à 19:06:59  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Encore une fois, les arnaqueurs ne savaient pas qu'ils escroquaient Sarko, et on parle de trucs proches de la fraude à l'Ivoirienne, et autres trucs Afriquains sur le Net...

Et un mec qui veut piquer un numéro de CB va peut-être choisir quelqu'un d'autre qu'une table de chef d'Etats non ?

mais certains pensent que lis ne visaient pas specialement le compte de sarko parce qu'il a augmente son salaire de 140%, mais qu'il s'agit de fraude a la carte bancaire genre YES CARTE.

pour vous faire oublier les 15 milliards € aux banque, une nouvelle loi interdisant la vente d'alcool aux mineurs dans tous les endroits ou on en vend.

Je vous laisse imaginer les caissieres Carrefour, leclerc, intermaché, etc s'ammuser a demander les cartes d'identité a chaque fois qu'une personne veut acheter une bouteille d'alcool.  :lol:

Message édité par mavrick13 le 22-10-2008 à 19:09:11
n°16520970
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 19:07:05  answer

Y a des nègres sur le topic ?  [:julm3]  

Vous n'en avez pas marre de tourner en rond ?  :sleep:

n°16521003
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 22-10-2008 à 19:10:18  profilanswer

alamanda a écrit :

tu me soules avec tes histoires de noir ok,
je suis noire et bourgeoise et alors ça casse pas trois pattes à un canard ok.  mais c'est incroyable ça, cette incapacité à observer et analyser une situation sans s'y inclure.   oui tu es un exemple de réussite cool mais est ce pour cela qu'il ne faut pas remarqué les problemes. j'en ai des amis diplomé immigrés bourgeois qui galerent pour trouver un appart. on fait quoi maintenant.

Mon propos était simplement de dire que la discrimination n'etait pas universelle.
Il y a encore moyen de s'en sortir sans etre trop desabusé quand on est victime de discriminations.
Pardonne moi d'etre optimiste et d eme dire que malgré les difficulté, ca peut marcher même si cela demande 10X plus d'efforts.:o

Message édité par eol melwasul le 22-10-2008 à 19:10:28

---------------
n°16521121
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-10-2008 à 19:28:07  profilanswer

J'ai lu que l'argument de sarko dans son putsch européen est la médiocrité des deux prochains pays présidents:

- la tchéquie (eurosceptique)
- la suède (pas d'euro)

Quand on affiche publiquement autant de mépris pour ces pays, voir qu'on leur crache carrément à la gueule, est-ce qu'on ne renforce pas leur scepticisme au contraire ?

De plus en plus content de ne pas faire partie de ce machin européen, vu l'allure que ça prend.

edit pour la source: http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] 01386.html

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 22-10-2008 à 19:37:58

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16521152
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-10-2008 à 19:34:06  profilanswer

roscocoltran a écrit :

J'ai lu que l'argument de sarko dans son putsch européen est la médiocrité des deux prochains pays présidents:

- la suède (pas d'euro)

Quand on affiche publiquement autant de mépris pour ces pays, voir qu'on leur crache carrément à la gueule, est-ce qu'on ne renforce pas leur scepticisme au contraire ?

De plus en plus content de ne pas faire partie de ce machin européen, vu l'allure que ça prend.

Tu fais référence à quoi ?

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°16521167
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 19:35:49  answer

n°16521198
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 19:39:25  answer

[:rofl]

n°16521281
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-10-2008 à 19:49:14  profilanswer

:jap:  

Quel malin ce mec. Toutes les opportunités de pouvoir, il les prend.  
Il ne se fait pas chier (désolé, pas d'autre expression mieux que celle-là) [:fading]  

(On peut aussi s'interroger du pourquoi de la présidence suédoise dans le planning ? [:klemton] )

Citation :

Outre l'Eurogroupe, M. Sarkozy voudrait utiliser un argument analogue pour présider l'Union pour la Méditerranée jusqu'à ce que vienne le tour de l'Espagne : Suède et République tchèque ne sont pas riverains de la Méditerranée.

Ben tiens, c'est maintenant qu'il s'en rend compte...

Citation :

M. Sarkozy n'a pas prévenu Angela Merkel avant son discours. Il attend sa réaction.

Méthode Sarko...

-> C'est quand et comment qu'il s'en va ? :cry:  

Spoiler :

[:gowser]  < Infarctus  [:warkangel] ?

---------------
n°16521329
Jean920
Posté le 22-10-2008 à 19:54:02  profilanswer

roscocoltran a écrit :

- la suède (pas d'euro)

edit pour la source: http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] 01386.html

mouais, les européens vont apprécier cette arrogance.
Déjà que Sarkozy est un des président les moins populaires dans son propre pays
En quel honneur il s'autoproclamerait Président de la zone euro, on est pas à dictature Land

Message édité par Jean920 le 22-10-2008 à 19:54:42
n°16521577
Dantiste
Posté le 22-10-2008 à 20:29:00  profilanswer

Sur Arte à 21 H., la crise financière, et les premiers signes, qui remontent à 2006. Les financiers savaient où ils allaient, et n'ont rien fait Remettre les pendules à l'heure, et faire tomber les fatalités qu'on voudrait nous faire avaler. Le fric va au fric, surtout en temps de crise financière provoquée.

n°16521582
Fridric999
Posté le 22-10-2008 à 20:29:37  profilanswer

L'autre Albanel sur France 2 à propos de la suppression de la pub sur FT et l'élection du président de la chaîne fait par Sarkozy, c'est normal que quand elle parle j'ai l'impression qu'elle se fout de ma gueule ? Avec ses sourires de merde, à un moment elle rigolait même, franchement ... :sweat:

n°16521732
mavrick13
Posté le 22-10-2008 à 20:48:59  profilanswer

Fridric999 a écrit :

L'autre Albanel sur France 2 à propos de la suppression de la pub sur FT et l'élection du président de la chaîne fait par Sarkozy, c'est normal que quand elle parle j'ai l'impression qu'elle se fout de ma gueule ? Avec ses sourires de merde, à un moment elle rigolait même, franchement ... :sweat:

l'arret de la pub sur les chaine France 2,3,4,5,0 a ete voté et sera appliqué des janvier alors prepare toi a voir augmenter ta redevence television.

car ce fils de ... de sarko veut couler ses chaines France 2,3,4,5,0 afin de faire profiter les chaines privées dont ses copains sont a la tete, vu que ses copains ont du subventionner sa campagne politique

http://tf1.lci.fr/infos/economie/m [...] ache-.html

Le projet de loi sur la réforme de l'audiovisuel, entérinant notamment la suppression de la publicité à France Télévisions, a été adopté mercredi en Conseil des ministres, a annoncé la ministre de la Culture et de la Communication Christine Albanel

Message cité 2 fois
Message édité par mavrick13 le 22-10-2008 à 20:56:30
n°16521757
Fridric999
Posté le 22-10-2008 à 20:51:43  profilanswer

mavrick13 a écrit :

l'arret de la pub sur les chaine France 2,3,4,5,0 a ete voté et sera appliqué des janvier alors prepare toi a voir augmenter ta redevence television.

car ce fils de ... de sarko veut couler ses chaines France 2,3,4,5,0 afin de faire profiter les chaines privées dont ses copains sont a la tete, vu que ses copains ont du subsentionner sa campagne politique

Ah ouai quand même  [:implosion du tibia]

n°16521762
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 22-10-2008 à 20:51:56  profilanswer

Fridric999 a écrit :

De plus, ne pas oublier "la seconde coupure pub pendant les films" qui est encouragée, donc ...
Autant la coupure sur FT (service public doit se financer par la redevance le plus possible), n'est pas dérangeante, mais vouloir mettre une seconde coupure de pub, c'est se foutre du monde...
Enfin bon, à quoi bon être riche/puissant si on ne peut pas avoir d'avantages. :o
Au moins, ça donne envie au Français d'en bas, de vouloir être riche/puissant. :o

Sérieusement, je me demande quel est l'argument pour cette 2ème coupure de pub ?
Clientèlisme à la Mitterrand donc on fait pareil ?, ne nous plaignons pas, c'est pire ailleurs ?, quand on veut, on peut taka être patron [:cloud_] ?

J'espère que c'est un argument solide, parce que là, franchement. [:lehman brothers]
Ne parlons pas non plus, des bonnes lois (Grenelle...), qui accouchent en fait d'une souris.

Message cité 2 fois
Message édité par FranceDenBas le 22-10-2008 à 20:55:31

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°16521825
mavrick13
Posté le 22-10-2008 à 20:57:30  profilanswer

Fridric999 a écrit :

Ah ouai quand même  [:implosion du tibia]

bouffon !  

quand on fait ça, c'est qu'on a rien à dire

n°16521840
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-10-2008 à 21:00:05  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

Ne parlons pas non plus, des bonnes lois (Grenelle...), qui accouchent en fait d'une souris.

Déjà on sait qu'il va y avoir des nouvelles autoroutes de construites... :o  

Spoiler :

Ce sont "les Bretelles de l'Environnement" !

Spoiler :

Jeu de mot du soir [:cerveau shay] !

---------------
n°16521850
Innolis_Je​vede
70
Posté le 22-10-2008 à 21:01:01  profilanswer

Il veut surtout, avoir un main mise sur l'opinion de la masse. En favorisant les chaines privées, elle seront toujours de son côté. Et comme il les aura rendu puissantes financièrement, les chaines privées auront plus de moyens pour accaparer de l'audimat (et donc d'avoir de meilleurs chance pour cette droite, d'influencer l'opinion dans le sens qu'elle désire.)
Il ne faut pas croire, rien n'est désintéressé, il y a toujours une finalité, un but.
bush a utilisé la Fox, berlu fait pareil en Italie, il y a beaucoup de parallèles dans ce domaine là.

Message édité par Innolis_Jevede le 22-10-2008 à 21:25:10

---------------
7666
n°16521864
Innolis_Je​vede
70
Posté le 22-10-2008 à 21:02:29  profilanswer

mavrick13 a écrit :

bouffon !  

http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/10/22/img-210227h1u3k.jpg

---------------
7666
n°16521866
Fridric999
Posté le 22-10-2008 à 21:02:40  profilanswer

mavrick13 a écrit :

bouffon !  

Au vu de la teneur de tes propos, je suppose que toi aussi, tu n'as rien à dire  [:cmshadow]

n°16521868
FranceDenB​as
Posté le 22-10-2008 à 21:02:54  profilanswer

toum_toum a écrit :

Déjà on sait qu'il va y avoir des nouvelles autoroutes de construites... :o

Spoiler :

Ce sont "les Bretelles de l'Environnement" !

Spoiler :

Jeu de mot du soir [:cerveau shay] !

Cela dit, pour la deuxième coupure de pub, je ne trouve rien de récent. Est-ce que ça sort par la fenêtre, pour mieux reentrer par la porte [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par FranceDenBas le 22-10-2008 à 21:04:30

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°16521892
mavrick13
Posté le 22-10-2008 à 21:05:18  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

De plus, ne pas oublier "la seconde coupure pub pendant les films" qui est encouragée, donc ...  
Autant la coupure sur FT (service public doit se financer par la redevance le plus possible), n'est pas dérangeante, mais vouloir mettre une seconde coupure de pub, c'est se foutre du monde...
Enfin bon, à quoi bon être riche/puissant si on ne peut pas avoir d'avantages. :o
Au moins, ça donne envie au Français d'en bas, de vouloir être riche/puissant. :o

Sérieusement, je me demande quel est l'argument pour cette 2ème coupure de pub ?
Clientèlisme à la Mitterrand donc on fait pareil ?, ne nous plaignons pas, c'est pire ailleurs ?, quand on veut, on peut taka être patron [:cloud_] ?

J'espère que c'est un argument solide, parce que là, franchement. [:lehman brothers]

c'est que t'as pas compris le but de cette 2 coupure.

( te laisser le temps d'aller pisser ou de te faire un cafe.

ou

de faire plus souvent du zapping avec ta telecommande histoire de la bousiller plus vite afin de te faire racheter une television plus souvent. Vu la crise et l'etat du pays, faut pousser les pigeons a consommer par tous les moyens

car donner de l'argent aux entreprises c'est bien mais si il y a personnes pour acheter leur produits c'est la catastrophe

Message cité 1 fois
Message édité par mavrick13 le 22-10-2008 à 21:07:00
n°16521915
FranceDenB​as
Posté le 22-10-2008 à 21:06:30  profilanswer

mavrick13 a écrit :

c'est que t'as pas compris le but de cette 2 coupure.

( te laisser le temps d'aller pisser ou de te faire un cafe.

ou

de faire plus souvent du zapping avec ta telecommande histoire de la bousiller plus vite afin de te faire racheter une television plus souvent. Vu la crise et l'etat du pays, faut pousser les pigeons a consommer par tous les moyens

Tout à fait, il faut chercher la Croissance avec les dents et par tous les moyens. [:ofou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7107  7108  7109  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)