| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 23:11:30 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
ph75 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
grrrrrrrrlefelin |
Oui mais me livre il est vendu avant d'être jeté aux chiens --------------- Attention je mords :o |
gerard bouchard |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 13-12-2025 à 06:56:14 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 04:32:33 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
ph75 | Devoir faire son lit, aucune des plus basses humiliations ne lui aura été épargné |
schezario Vote for Chaton | Oeuvre offerte à ma soeur et mon beau frère, gôchiasses carte platinium, parce qu'on refuse pas un cadeau et qu'on jette pas les livres. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ph75 | Faudel, l'indignité c'est bien Sarko lui-même ...
Message édité par ph75 le 13-12-2025 à 10:35:36 |
grrrrrrrrlefelin |
C'est sournois comme manœuvre --------------- Attention je mords :o |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
En plus d'être un délinquant multi-condamné, n'a aucun honneur et aucune honte. Le minable dans toute sa représentation. Message cité 3 fois Message édité par otobox le 13-12-2025 à 12:00:26 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Le seul qui a réussi à lui fermer sa gueule, c'est Mitterrand : - "C'est comme vous voulez, M. le Premier Ministre !" Message édité par otobox le 13-12-2025 à 13:44:24 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Hoiniel |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il ne lui reste plus que le Bolloverse comme planche de salut.
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 13-12-2025 à 14:46:48 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Gars_lent Pas rapide | J’ai zappé sur cnews hier, un peu comme on va sur X: pour voir la faune locale.
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 13-12-2025 à 15:58:14 --------------- Porte bien son pseudo. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Sarko le Winner charismatique a perdu face à Hollande ...
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Zaldarf | Sarkozy en sortant son livre et en ayant rien a foutre de ses acolytes, ceux-ci pourraient le trahir vu comment il traite ses amis. Ça serait beau qu'ils l'enfoncent en appel. |
ph75 | Guéant n'est pas cité une seule fois dans le livre. Cela dit si ça avait été comme pour Herzog ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jackkk tout simplement | C'est la seule explication en effet --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |