Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27544  27545  27546  27547  27548  27549
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°73960435
ph75
Posté le 12-12-2025 à 23:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
On est dans un monde // c'est pas possible autrement ...

Citation :

Isabelle et Pascal sont venus faire signer un livre pour leurs trois chiens. «La petite de 5 mois n'aura pas le droit de s'approcher car elle mordrait le livre. Elle m'a déjà fait des confettis avec un chéquier.»

mood
Publicité
Posté le 12-12-2025 à 23:11:30  profilanswer

n°73960445
arthas77
Posté le 12-12-2025 à 23:16:14  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Isabelle et Pascal sont venus faire signer un livre pour leurs trois chiens. «La petite de 5 mois n'aura pas le droit de s'approcher car elle mordrait le livre. Elle m'a déjà fait des confettis avec un chéquier.»

C'est les Balkany venus incognito ?  :o Enfin elle a oublié de changer son prénom  :D

n°73960449
ph75
Posté le 12-12-2025 à 23:17:39  profilanswer

Après le nonneur jeté aux chiens, maintenant le livre :O

n°73960484
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-12-2025 à 23:38:56  profilanswer

ph75 a écrit :

Pas encore passé je crois, notre nouveau luke skywalker  revisité façon puy du fou  [:yoda_57]  

Citation :

Si j’avais une supplique à présenter, ce serait plutôt : « Mon Dieu ! Conservez-moi la force. » La force de résister qu’il m’a fallu et qu’il me faudra encore trouver au plus profond de moi. J’ai conscience qu’elle peut parfois sembler inhumaine. J’ai compris en prison qu’elle aussi était une grâce. Une grâce qui n’était pas donnée une fois pour toutes. Elle est précaire et peut s’évaporer à tout instant. Avec elle, j’ai appris à être modeste. Je prie pour qu’elle demeure en moi car j’en ai vraiment besoin. Elle ne m’a jamais fait défaut : puisse-t-elle ne pas me manquer pour l’avenir.

Putain mais c'est donc vrai, on se radicalise en prison [:what has been seen]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°73960505
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 12-12-2025 à 23:47:22  profilanswer

ph75 a écrit :

Après le nonneur jeté aux chiens, maintenant le livre :O

Oui mais me livre il est vendu avant d'être jeté aux chiens :o

---------------
Attention je mords :o
n°73960515
gerard bou​chard
Posté le 12-12-2025 à 23:59:29  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Si les chiens ont le droit de voter à la primaire de la droite, c'est bien le moins qu'ils fassent le maximum pour bien s'informer.

n°73960578
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 13-12-2025 à 01:20:44  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

C'est exactement comme ça que je m'imagine des Sarkozystes

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°73960591
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-12-2025 à 01:44:20  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

[:rofl]  
Son livre trouve enfin une utilité.

---------------
Eponyme
n°73960627
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-12-2025 à 03:51:07  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

la famille est impatiente de voter pour le président Sarkozy à la primaire LR  [:voltazeplon]

Message édité par verdoux le 13-12-2025 à 06:56:14
n°73960630
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-12-2025 à 04:32:33  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

L'un des chiens est-il blanc ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 13-12-2025 à 04:32:33  profilanswer

n°73960792
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-12-2025 à 09:04:48  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/464746

n°73960805
ph75
Posté le 13-12-2025 à 09:10:39  profilanswer

Devoir faire son lit, aucune des plus basses humiliations ne lui aura été épargné :/

n°73960830
brown pape​r bag
Posté le 13-12-2025 à 09:21:14  profilanswer

C'est pitoyable. Je n'ai pas d'autre mot.

---------------
Eponyme
n°73960970
schezario
Vote for Chaton
Posté le 13-12-2025 à 10:23:08  profilanswer

Oeuvre offerte à ma soeur et mon beau frère, gôchiasses carte platinium, parce qu'on refuse pas un cadeau et qu'on jette pas les livres.  [:malik68:2]

n°73961023
Jackkk
tout simplement
Posté le 13-12-2025 à 10:34:29  profilanswer

Citation :

“L’ami” Thierry Herzog

Mais les critiques de Nicolas Sarkozy à l’égard de son ancien avocat (et ami) Thierry Herzog ont également suscité un véritable tollé au sein de la profession. L’ancien chef d’État, “aveuglé”, de son propre aveu, par l’amitié, discrédite en effet les qualités de ce dernier, “incapable d’embrasser un dossier qui avait pris une telle ampleur”. “J’avais sous-estimé le travail de recherche et de déconstruction du dossier (...) Quels que soient son talent et son dévouement, il ne pouvait, aidé de sa seule collaboratrice, approfondir toutes les directions que nous aurions dû explorer”, écrit l’auteur. Une flèche d’autant plus étonnante que Thierry Herzog a été de tous les combats judiciaires de Nicolas Sarkozy, du dossier Clearstream, à celui de Liliane Bettencourt, en passant par les affaires Bismuth et Bygmalion.

“Le pire ennemi de l’avocat, c’est le client”

Thierry Herzog a été défendu par de nombreux confrères, dont le mystérieux “Maître Eolas”, professionnel influent sous pseudo sur X: “Le pire ennemi de l’avocat, c’est le client”, déplore-t-il. Quant au pénaliste Frank Berton, il juge que Thierry Herzog a “payé cher son amitié” avec Nicolas Sarkozy. Élise Arfi, avocate au barreau du Paris, dénonce “l’ingratitude” et “l’égoïsme” de l’ancien président. “Thierry Herzog lui fut fidèle au-delà du raisonnable. Quelle médiocrité. Quel petit homme”, réagit Jean-Pierre Mignard. “Je suis totalement scandalisé (...) C’est très inélégant et totalement injustifié. Quoi qu’on puisse dire, ce qui est écrit est indigne”, fustige pour sa part Alexandre Nabet, collaborateur de longue date de Thierry Herzog, auprès du site d’info 20minutes.
https://www.7sur7.be/monde/le-journ [...] gle.com%2F

Nicolas, un ami de confiance  [:infocore]  

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°73961026
ph75
Posté le 13-12-2025 à 10:34:52  profilanswer

Faudel, l'indignité c'est bien Sarko lui-même ...
https://www.leparisien.fr/culture-l [...] PEKMHI.php

Citation :

est arrivé le 6 mai 2007, le soir de l’élection de Nicolas Sarkozy…

On peut avoir des convictions mais, avec le recul, un artiste n’a rien à faire dans la politique. Les politiciens sont des séducteurs. J’étais le visage de la réussite, comme Jamel Debbouze et Zidane, et je croyais au discours de Nicolas Sarkozy sur l’égalité des chances. Mais cinq minutes ont éclaté tout ce que j’avais fait avant. J’ai pris cher. Je suis responsable, on ne m’a pas mis le couteau sous la gorge pour aller à la Concorde, mais, dès le lendemain, je me suis rendu compte de mon erreur : « Putain qu’est-ce que tu as fait ? » Et je n’ai jamais reçu le petit coup de fil de soutien de Sarko… J’en ai la chair de poule.

J’ai lu que vous aviez croisé Johnny Hallyday à la Concorde avant le show du soir…

C’est une sacrée anecdote, ça ! L’après-midi, on devait répéter. Johnny arrive en Vel Satis, un peu éméché, avec Laeticia. Il m’aimait bien, il me dit : « Faudel, c’est mal organisé. Je m’en vais. Viens, on va boire un coup. » Je vous jure. Si je l’avais écouté et si j’étais monté dans sa voiture…

Message édité par ph75 le 13-12-2025 à 10:35:36
n°73961027
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 13-12-2025 à 10:34:58  profilanswer

schezario a écrit :

Oeuvre offerte à ma soeur et mon beau frère, gôchiasses carte platinium, parce qu'on refuse pas un cadeau et qu'on jette pas les livres.  [:malik68:2]

C'est sournois comme manœuvre :D

---------------
Attention je mords :o
n°73961047
autocall
Wallah
Posté le 13-12-2025 à 10:39:04  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Est ce que le chien a un million à deux ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73961198
kikou2419
Posté le 13-12-2025 à 11:41:54  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Chirac disait de Sarko : "Sarkozy, il faut lui marcher dessus. Et du pied gauche de préférence, ça porte bonheur." :D

C'est la première fois que cette anecdote est évoquée ici, merci pour tout.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°73961237
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-12-2025 à 11:58:29  profilanswer

Jackkk a écrit :

Citation :

“L’ami” Thierry Herzog

Nicolas, un ami de confiance  [:infocore]

Il ne faut pas oublier la réputation de traître que traîne sarkozy. Il a déjà trahi Chirac, Pasqua, Jacques Martin, ses électeurs... Là il trahi son avocat (qui a bien mangé pour l'avoir suivi d'un peu trop près) mais aussi ses fidèles complices Hortefeux et Guéant à qui il n'a aucun mot à leur dire.

En plus d'être un délinquant multi-condamné,  n'a aucun honneur et aucune honte. Le minable dans toute sa représentation.

Message cité 3 fois
Message édité par otobox le 13-12-2025 à 12:00:26

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73961272
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-12-2025 à 12:09:01  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Force est bien de reconnaître que le Chi avait le sens de la formule dès qu'il s'agissait de flinguer quelqu'un :lol: On ne s'en lasse pas ! "Sarkozy, il faut lui marcher dessus. Et du pied gauche de préférence, ça porte bonheur."  [:edden:1]

Le seul qui a réussi à lui fermer sa gueule, c'est Mitterrand :

- "C'est comme vous voulez, M. le Premier Ministre !" [:lara fabian:1]
- [:vave1:4]

Message édité par otobox le 13-12-2025 à 13:44:24

---------------
n°73961426
smiley0041
Posté le 13-12-2025 à 13:00:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

[:tennix:8]

---------------
Mon feed
n°73961437
Hoiniel
Posté le 13-12-2025 à 13:06:41  profilanswer

otobox a écrit :

Il ne faut pas oublier la réputation de traître que traîne sarkozy. Il a déjà trahi Chirac, Pasqua, Jacques Martin, ses électeurs... Là il trahi son avocat (qui a bien mangé pour l'avoir suivi d'un peu trop près) mais aussi ses fidèles complices Hortefeux et Guéant à qui il n'a aucun mot à leur dire.

En plus d'être un délinquant multi-condamné,  n'a aucun honneur et aucune honte. Le minable dans toute sa représentation.

Ce n'est pas seulement un lâche mais un traitre comme sa petite taille le laissait deviner !  [:id289645]

n°73961540
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-12-2025 à 13:46:55  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ce n'est pas seulement un lâche mais un traitre comme sa petite taille le laissait deviner !  [:id289645]

Je comprends la blague mais il n'a pas choisi d'être petit. Par contre, il a choisi d'être traître, menteur, lâche, sans honneur et sans honte.

---------------
n°73961580
brown pape​r bag
Posté le 13-12-2025 à 14:03:23  profilanswer

autocall a écrit :

Est ce que le chien a un million à deux ?

Point StephaneF [:yann39]

---------------
Eponyme
n°73961600
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-12-2025 à 14:13:38  profilanswer

otobox a écrit :

Je comprends la blague mais il n'a pas choisi d'être petit. Par contre, il a choisi d'être traître, menteur, lâche, sans honneur et sans honte.

[:christian_keyboard:1]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73961671
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-12-2025 à 14:37:16  profilanswer

otobox a écrit :

Par contre une nouvelle passion pour Pascal Praud et Sébastien chenu :o

En fait les seuls qu’il aime encore sont soit au RN soit employés de Bolloré

---------------
we are the dollars and cents
n°73961686
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-12-2025 à 14:41:21  profilanswer

Fender a écrit :

Par contre une nouvelle passion pour Pascal Praud et Sébastien chenu :o

En fait les seuls qu’il aime encore sont soit au RN soit employés de Bolloré

Hâte de savoir comment il va les trahir ! :love:

---------------
n°73961690
brown pape​r bag
Posté le 13-12-2025 à 14:41:58  profilanswer

Il ne lui reste plus que le Bolloverse comme planche de salut.

Vu qu'il va probablement en être un pion jusqu'aux prochaines présidentielles, je pense qu'il faut s'attendre à une multiplication de déclarations et de prises de position particulièrement éclatées d'ici là :d

---------------
Eponyme
n°73961696
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 13-12-2025 à 14:44:16  profilanswer

schezario a écrit :

[:mocoa:4]
Au moins ils auront de quoi rire pour les fêtes.
 ;)

Message édité par caporacaver le 13-12-2025 à 14:46:48

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière
n°73961844
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-12-2025 à 15:56:56  profilanswer

J’ai zappé sur cnews hier, un peu comme on va sur X: pour voir la faune locale.
Ça ventait le magnétisme et le charisme naturel du président Sarkozy tout se gaussant des journalistes gauchistes. Des gens regardent ça H24 et y croient durs comme fer il faut s’en rendre compte.
Mais quand tu vois ça d’un œil extérieur c’est de la vraie propagande.

Message cité 1 fois
Message édité par Gars_lent le 13-12-2025 à 15:58:14

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73961964
brown pape​r bag
Posté le 13-12-2025 à 16:41:40  profilanswer

Gars_lent a écrit :

J’ai zappé sur cnews hier, un peu comme on va sur X: pour voir la faune locale.
Ça ventait le magnétisme et le charisme naturel du président Sarkozy tout se gaussant des journalistes gauchistes. Des gens regardent ça H24 et y croient durs comme fer il faut s’en rendre compte.
Mais quand tu vois ça d’un œil extérieur c’est de la vraie propagande.

C'est du lavage de cerveau.

3615 my life : ma tante a toujours été de droite conservatrice mais surtout pour l'argument "capitalisme libéral" (dont on sait tous que c'est de la poudre aux yeux), parce qu'elle a été autoentrepreneur toute sa vie, mais depuis qu'elle se tape l'Heure des Pros sur CNews tous les matins, son discours politique est devenu délirant.
Ca lui a lavé le cerveau. Dés qu'on discute avec elle, elle ressort tous les éléments de langage et l'infox qui sont propagés dans le Bolloverse en mode automatique. C'est affligeant.
Ca n'a jamais été une grande intello, mais là, c'est devenu gégé le pilier de comptoir qui tourne en boucle.

---------------
Eponyme
n°73961975
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-12-2025 à 16:45:56  profilanswer

Sarko le Winner charismatique a perdu face à Hollande ...

Il a fini 3eme dans sa propre primaire

A partir de la, il se positionne comme un boulet pour la droite. Qui pourrait décider de faire sa traversée du désert pour préparer non pas 2027 mais plus loin? En préparant un vrai programme.  

(le PS pourrait faire pareil vis à vis de Chonchon)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73961980
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-12-2025 à 16:48:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il a fini 3eme dans sa propre primaire

A partir de la, il se positionne comme un boulet pour la droite. Qui pourrait décider de faire sa traversée du désert pour préparer non pas 2027 mais plus loin? En préparant un vrai programme.

(le PS pourrait faire pareil vis à vis de Chonchon)

En 19 jours, saint Sarkozy effectue pas moins de 4 traversées du désert. Il faut le sachoir.

n°73962071
Jackkk
tout simplement
Posté le 13-12-2025 à 17:29:51  profilanswer

Citation :

« Journal d’un prisonié » : Giulia Sarkozy se fait reprendre sur son orthographe sur les réseaux sociaux

[:kluruit]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°73962079
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-12-2025 à 17:31:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

Non, il a perdu contre un Flanby. C'est bien comme ça que la droite appelle le président Hollande, n'est-ce pas ?

C'est d'ailleurs marrant de voir comme cet argument se retourne facilement. Hollande est vu à droite comme un tout mou, un con, un loser. Alors qu'il a battu sarko, ça en dit long sur ce qu'il est en vrai : un mec qui se fait battre par un tout mou, un con, un loser... :lol: Je ne comprends pas comment  certains peuvent encore le soutenir, malgré ça.

Heureusement que son honneur disparu, sa honte bue, ses condamnations pénales ordonnées, il lui reste un peu de charisme. Sinon, il serait dans le caniveau. Sarko le président caniveau ! Ça sonne bien :D

---------------
n°73962294
Zaldarf
Posté le 13-12-2025 à 18:41:14  profilanswer

Sarkozy en sortant son livre et en ayant rien a foutre de ses acolytes, ceux-ci pourraient le trahir vu comment il traite ses amis. Ça serait beau qu'ils l'enfoncent en appel.

n°73962315
ph75
Posté le 13-12-2025 à 18:47:06  profilanswer

Guéant n'est pas cité une seule fois dans le livre. Cela dit si ça avait été comme pour Herzog ...

n°73962565
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-12-2025 à 20:03:03  profilanswer

ph75 a écrit :

Guéant n'est pas cité une seule fois dans le livre. Cela dit si ça avait été comme pour Herzog ...

je ne pense pas que sarko voulait decorer sa cellule

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°73962612
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-12-2025 à 20:17:27  profilanswer

ph75 a écrit :

Sarko doit savoir qui il peut trahir et qui le tient par les couilles.

---------------
n°73962735
Jackkk
tout simplement
Posté le 13-12-2025 à 20:45:04  profilanswer

C'est la seule explication en effet

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27544  27545  27546  27547  27548  27549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)