| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 16:24:23 ![]() ![]() |
DustB | Le Zy s’est trumpisé, ils en tape complètement de ce que pensent les gens qui ne votent pas pour lui, il ne donne ses meilleures gouttes de sueur que pour ses fan (és). |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est un manière de mettre la pression sur les juges qui vont statuer sur ses autres affaires. "Vous voyez que je suis innocent... Sinon tous ces gens ne seraient pas derrière moi. Je ne peux pas être déclaré coupable, sinon il va arriver des choses..." |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
tails38 |
|
ph75 | |
v4mpir3 Total mandingue | C'est de plus en plus grotesque --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 17:05:10 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
Et franchement, vu les extraits que je vois passer, que ce soit la forme horrible avec des phrases qui font en moyenne 8 mots ou le fond avec un mensonge toutes les deux lignes, je crois que je en lire une partie Les 2 pages sur les familles des victimes de l'attentat d'UTA montre la bassesse du personnage --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere20 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
schezario Vote for Chaton |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Message édité par Backbone- le 11-12-2025 à 18:48:40 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Quelqu'un est abonné à l'Obs ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
otobox Maison fondée en 2005 |
Et son avocat Herzog qui en prend plein la gueule... Au point que les avocats solidaires veulent une réaction du Barreau.
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 11-12-2025 à 20:08:15 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ce qui est sympa avec Sarko c'est "non, plus de barrage républicain".
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
otobox Maison fondée en 2005 | Si même les belges s'y mettent !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Y'a un moment on se pose la question de quand ça va lui retomber sur le museau... |
grrrrrrrrlefelin | Je résume ce que j'ai retenu : Je serai tenté de faire le lien entre le Journal d'un prisonnier et la Roue rouge de Soljenitsyne Message édité par grrrrrrrrlefelin le 11-12-2025 à 20:41:33 --------------- Attention je mords :o |
newbie_master Jack l'éventré | c'est marrant, je croyais que la prison c'était le club med --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ph75 | Il avait même canal+ il a regardé le match ("la providence" a t'il dit pour être bollocompatible) |
ph75 |
https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 58111.html
|
ph75 | Victime des avocats des procs et des jujroujs Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 11-12-2025 à 20:53:40 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Attendez, il nous reste à apprendre que le petit est passé par la petite porte de l’Élysée pour s'entretenir avec notre petit président pour débattre de leurs petites affaires... |
grrrrrrrrlefelin |
Sarko est l'innocent le plus condamné de l'histoire, juste après Jésus ! --------------- Attention je mords :o |
Backbone- Much to learn, you still have. | En prison c'est courant de passer par la petite porte.
|
grrrrrrrrlefelin |
Pas possible, il y a déjà Thierry Solère, autre grand connaisseur du système judiciaire français, qui officie auprès du Président --------------- Attention je mords :o |
ph75 |
bon après c'est menton les listes de gauche dépassent à peine 15%... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Sarko est surtout le politique innocent le plus condamné depuis la cinquième... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Gracchus13 | J'ai terminé le bouquin, à part quelques rares remarques légitimes (sur certains députés LFI entre autres) c'est vraiment affligeant. Quelques bondieuseries (pas tant que ça au final), mais beaucoup de pages bien gnangnantes sur sa famille de ploucs, il casse les couilles avec sa Carla et ses chiards. Le reste, il s'amuse à distribuer les bons et mauvais points sur les "journalistes" et autres personnalités politiques (Macron et Hollande en ont pour leurs grades) et se laisse se faire tapiner par le RN. A le lire, toute la France voir le monde entier était derrière lui contre Médiapart et les Juges Rouges. Message édité par Gracchus13 le 11-12-2025 à 22:06:02 |
schezario Vote for Chaton | Vous ne méritez vraiment pas Sarkozy l'Auteur. |
Gracchus13 | Et c'est mal écrit, pour être passé de Chevènement et Clemenceau que j'ai lu récemment à ce livre c'est vraiment déplorable. Des phrases courtes, un langage peu soutenu, du misérabilisme partout, ça m'a pris 2-3 heures à lire mais ça m'a paru une éternité. Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 11-12-2025 à 22:21:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |