Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27540  27541  27542  27543  27544  27545
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°73954467
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 11-12-2025 à 16:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:cyd125:8]
"Mais cessez de critiquer, bon sang ! J'ai mis mes tripes dans ce papier !"

Spoiler :

[:caleb2000]

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière
mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 16:24:23  profilanswer

n°73954536
DustB
Posté le 11-12-2025 à 16:34:21  profilanswer

Le Zy s’est trumpisé, ils en tape complètement de ce que pensent les gens qui ne votent pas pour lui, il ne donne ses meilleures gouttes de sueur que pour ses fan (és).

n°73954602
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 11-12-2025 à 16:45:19  profilanswer

C'est un manière de mettre la pression sur les juges qui vont statuer sur ses autres affaires. "Vous voyez que je suis innocent... Sinon tous ces gens ne seraient pas derrière moi. Je ne peux pas être déclaré coupable, sinon il va arriver des choses..."

n°73954619
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 11-12-2025 à 16:48:28  profilanswer

DustB a écrit :

Le Zy s’est trumpisé, ils en tape complètement de ce que pensent les gens qui ne votent pas pour lui, il ne donne ses meilleures gouttes de sueur que pour ses fan (és).

D'ailleurs faudrait qu'il se présente à une élection pour voir combien il fait en 2026 ou 2027  :o

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°73954622
tails38
Posté le 11-12-2025 à 16:49:08  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Citation :

« Je devais me plier en deux pour… » : Nicolas Sarkozy, ce gros inconvénient rencontré dans sa cellule

Citation :

«On m’avait affecté une cellule qui pouvait, si nécessaire, recevoir des détenus à mobilité réduite. Par exemple des personnes en fauteuils roulants»

Ils ont tenu cimpte de sa tailla?... :lol:  

Citation :

«C’est ce qui expliquait que le seul miroir de la cellule était solidement fixé au mur à une hauteur qui me permettait de bien voir tous les détails de la ceinture de mon pantalon. En revanche, je devais me plier en deux pour me coiffer ou pour tailler ma barbe. Ces exercices quotidiens devenaient acrobatiques.»

Citation :

«J’étais en train de m’adapter. Rien n’était plus acquis. Tout devenait un défi», explique Nicolas Sarkozy, lequel a également été confronté à une autre scène «cocasse» au moment de prendre sa douche. «Je n’avais jamais connu une installation plus incommode. Par la crainte sans doute qu’un détenu ne se pende, il n’y avait pas de pommeau mais seulement un petit filet d’eau qui coulait presque le long du mur. On ne pouvait se mettre au-dessous, il fallait essayer de se placer à la bonne hauteur juste en face», détaille le père de Giulia Sarkozy, précisant que «la douche prenait le triple du temps nécessaire en situation normale

La prison est un non sens écologique.
Merci au président Sarkozy de mettre le doigt sur un sujet là où meme Sandrine Rousseau n'y avait pas pensé

n°73954626
ph75
Posté le 11-12-2025 à 16:50:03  profilanswer

:D

n°73954634
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-12-2025 à 16:50:51  profilanswer

C'est de plus en plus grotesque [:ddr555]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73954649
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-12-2025 à 16:53:00  profilanswer

Faramir a écrit :

Imaginez...c'est Noël...tout le monde ouvre ses cadeaux. Vous vous jetez frénétiquement sur les vôtres et là on vous a offert le journal d'un prisonnier + le dernier album de Carla intitulé "Aphonies d'une révoltée".

Que faites-vous ? :o

Je me dis que le Père Fouettard existe [:grande greluche:9]

---------------
Eponyme
n°73954675
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-12-2025 à 16:57:35  profilanswer

woo a écrit :

Le côté religieux me semble assez nouveau  :D

Il est en mission commandée pour le Bolloverse [:leonono17]  
Il est passé du côté obscur de l'amorce.

---------------
Eponyme
n°73954712
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 11-12-2025 à 17:05:10  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Citation :

« Je devais me plier en deux pour… » : Nicolas Sarkozy, ce gros inconvénient rencontré dans sa cellule

Citation :

«On m’avait affecté une cellule qui pouvait, si nécessaire, recevoir des détenus à mobilité réduite. Par exemple des personnes en fauteuils roulants»

Citation :

«C’est ce qui expliquait que le seul miroir de la cellule était solidement fixé au mur à une hauteur qui me permettait de bien voir tous les détails de la ceinture de mon pantalon. En revanche, je devais me plier en deux pour me coiffer ou pour tailler ma barbe. Ces exercices quotidiens devenaient acrobatiques.»

Citation :

«J’étais en train de m’adapter. Rien n’était plus acquis. Tout devenait un défi», explique Nicolas Sarkozy, lequel a également été confronté à une autre scène «cocasse» au moment de prendre sa douche. «Je n’avais jamais connu une installation plus incommode. Par la crainte sans doute qu’un détenu ne se pende, il n’y avait pas de pommeau mais seulement un petit filet d’eau qui coulait presque le long du mur. On ne pouvait se mettre au-dessous, il fallait essayer de se placer à la bonne hauteur juste en face», détaille le père de Giulia Sarkozy, précisant que «la douche prenait le triple du temps nécessaire en situation normale.»

Nos droitards qui nous expliquent à longueur de plateaux CNews que la prison c'est le club med, et là t'as l'impression que le mec a été incarcéré au château d'if, ça devient ridicule.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 17:05:10  profilanswer

n°73954835
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 11-12-2025 à 17:22:50  profilanswer

Faramir a écrit :

Imaginez...c'est Noël...tout le monde ouvre ses cadeaux. Vous vous jetez frénétiquement sur les vôtres et là on vous a offert le journal d'un prisonnier + le dernier album de Carla intitulé "Aphonies d'une révoltée".

J'ai reçu un exemplaire qu'on enfoiré de pote m'a commandé en scred sur Amazon, j'ai beaucoup ri :D

Et franchement, vu les extraits que je vois passer, que ce soit la forme horrible avec des phrases qui font en moyenne 8 mots ou le fond avec un mensonge toutes les deux lignes, je crois que je en lire une partie :o

Les 2 pages sur les familles des victimes de l'attentat d'UTA montre la bassesse du personnage

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°73954996
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-12-2025 à 17:45:48  profilanswer

Faramir a écrit :

j'en ai acheté 5 pour ma famille  :love:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°73955005
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-12-2025 à 17:47:05  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

«J’étais en train de m’adapter. Rien n’était plus acquis. Tout devenait un défi», explique Nicolas Sarkozy, lequel a également été confronté à une autre scène «cocasse» au moment de prendre sa douche. «Je n’avais jamais connu une installation plus incommode. Par la crainte sans doute qu’un détenu ne se pende, il n’y avait pas de pommeau mais seulement un petit filet d’eau qui coulait presque le long du mur. On ne pouvait se mettre au-dessous, il fallait essayer de se placer à la bonne hauteur juste en face», détaille le père de Giulia Sarkozy, précisant que «la douche prenait le triple du temps nécessaire en situation normale.»

on ne me fera pas croire que les juges n'ont pas voulu se le payer en lui faisant subir ces ignominies  :ouch:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°73955015
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-12-2025 à 17:48:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

Vous avez eu un tarif famille nombreuse évidemment M. Pourri ? [:julm3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73955016
jamere20
Posté le 11-12-2025 à 17:48:36  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tu achèteras aussi le livre d'Abdeslam.

n°73955030
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-12-2025 à 17:52:55  profilanswer

Faramir a écrit :

Vous avez eu un tarif famille nombreuse évidemment M. Pourri ? [:julm3]

des étagères bancales.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73955237
schezario
Vote for Chaton
Posté le 11-12-2025 à 18:47:13  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je n'aurais jamais cru que le monde carcéral était si inhumain.  
Il paraît même qu'il était forcé de manger des barres de céréales, des yaourts et des "douceurs sucrées".  

Il faut de toute urgence redonner de la dignité à nos prisonniers).

Ca se trouve ces produits n'étaient ni bio ni équitable en plus. [:torsadealanapo:5]

n°73955242
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-12-2025 à 18:48:13  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/464387

Message édité par Backbone- le 11-12-2025 à 18:48:40
n°73955481
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-12-2025 à 19:57:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

je reprend les livres Bardella et Zemmour que j'avais offert  [:zedlefou:1]

:lol:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73955491
Gottorp
Posté le 11-12-2025 à 20:01:07  profilanswer

Quelqu'un est abonné à l'Obs ?  

Louis Sarkozy, directeur d’école : « Ma pédagogie repose sur la lutte physique pour la survie »

Je pense qu'il a un niveau Delogu ou influenceur mascu.  

L'intelligence cela sert à rien, la baston c'est mieux  [:nenes:1]

---------------
n°73955511
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-12-2025 à 20:06:53  profilanswer

oberjin a écrit :

Nos droitards qui nous expliquent à longueur de plateaux CNews que la prison c'est le club med, et là t'as l'impression que le mec a été incarcéré au château d'if, ça devient ridicule.

Il avait une cellule PMR de 15m2, donc plus grande qu'une cellule normale. Il l'occupait seul. A comparer avec une cellule standard de 9m2 occupée par 3 personnes.

Et son avocat Herzog qui en prend plein la gueule... Au point que les avocats solidaires veulent une réaction du Barreau.

Citation :

La séquence interroge finalement sur la conception que Nicolas Sarkozy a de l’amitié. Page 92, toujours, l’ancien président glisse : « Mon amitié peut me conduire à être faible, à ne pas me séparer à temps de personne en bout de course ou à trouver des excuses à certaines insuffisances ». En amitié, comme dans l’affaire libyenne, l’ancien président serait donc une « victime ».

Çà devient très gênant.

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 11-12-2025 à 20:08:15

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73955517
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 11-12-2025 à 20:08:31  profilanswer

Citation :

Chers parents,

Je me présente : je m’appelle Louis Sarkozy. La plupart d’entre vous savent déjà qui je suis : un homme d’Etat, mais aussi un érudit, un athlète, un guerrier, un savant, un explorateur, un philosophe. Bref : un Sarkozy. Et à compter de la rentrée de janvier, je serai aussi le directeur de l’école da…

[:alvas]

n°73955523
Gottorp
Posté le 11-12-2025 à 20:09:33  profilanswer

ce qui est sympa avec Sarko c'est "non, plus de barrage républicain".

Donc en cas de 2nd tour Louis / Alexandra Masson pas de barrage républicain.

Ok. Merci  papa :o

---------------
n°73955576
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-12-2025 à 20:23:37  profilanswer

Si même les belges s'y mettent !

Citation :

« Le Journal d’un prisonnier » de Nicolas Sarkozy, la honte après le déshonneur

https://www.lesoir.be/715914/articl [...] n_yQ5GxYng

---------------
n°73955608
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 11-12-2025 à 20:28:30  profilanswer

Y'a un moment on se pose la question de quand ça va lui retomber sur le museau... :pfff:

n°73955653
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 11-12-2025 à 20:41:23  profilanswer

Je résume ce que j'ai retenu :
- il est innocent, les juges l'ont injustement condamné à plusieurs reprises
- Dieu lui a donné la foi (mais pas comme Ophélie :o )
- la prison c'est pas très confortable et on y mange pas très bien (surtout si on sait pas faire la cuisine)
- son ami (enfin jusqu'à présent :D ) et avocat Herzog (Idem) est un gros nul (comment ça un pénaliste estimé ? )
- le RN, c'est pas si mal

Je serai tenté de faire le lien entre le Journal d'un prisonnier et la Roue rouge de Soljenitsyne :o

Message édité par grrrrrrrrlefelin le 11-12-2025 à 20:41:33

---------------
Attention je mords :o
n°73955659
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-12-2025 à 20:42:09  profilanswer

c'est marrant, je croyais que la prison c'était le club med :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°73955679
ph75
Posté le 11-12-2025 à 20:47:43  profilanswer

Il avait même canal+ il a regardé le match ("la providence" a t'il dit pour être bollocompatible)

n°73955696
ph75
Posté le 11-12-2025 à 20:51:10  profilanswer

otobox a écrit :

son avocat Herzog qui en prend plein la gueule... Au point que les avocats solidaires veulent une réaction du Barreau.

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 58111.html

Citation :

« Le pire ennemi de l’avocat, c’est le client », cingle sur X Maître Eolas (influent professionnel s’exprimant sous pseudo) dans la même tonalité que le célèbre pénaliste Frank Berton. Tout aussi amer, ce ténor du barreau juge que « Thierry Herzog a payé cher son amitié » avec l’ex-chef de l’État. Élise Arfi, elle, s’étrangle de constater autant d’« ingratitude » et d’« égoïsme » de la part de Nicolas Sarkozy. « Thierry Herzog lui fut fidèle au-delà du raisonnable. Quelle médiocrité. Quel petit homme », cravache de son côté Jean-Pierre Mignard.

« Je suis comme tous mes confrères que j’ai eus en ligne, totalement scandalisé par les écrits de Nicolas Sarkozy. C’est très inélégant et totalement injustifié. Quoi qu’on puisse dire, ce qui est écrit est indigne », fustige Alexandre Nabet, collaborateur de Thierry Herzog pendant 13 ans, auprès de 20 Minutes. Le journal en ligne souligne la réputation de l’avocat ciblé, décrit comme par l’une de ses consœurs comme étant doté d’une « gentillesse rare ». Plusieurs avocats en appellent même à une réaction du Barreau.

n°73955703
ph75
Posté le 11-12-2025 à 20:53:24  profilanswer

Victime des avocats des procs et des jujroujs [:cyd125:8]

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 11-12-2025 à 20:53:40
n°73955716
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 11-12-2025 à 20:57:11  profilanswer

Attendez, il nous reste à apprendre que le petit est passé par la petite porte de l’Élysée pour s'entretenir avec notre petit président pour débattre de leurs petites affaires...

n°73955717
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 11-12-2025 à 20:57:40  profilanswer

ph75 a écrit :

Victime des avocats des procs et des jujroujs [:cyd125:8]

Sarko est l'innocent le plus condamné de l'histoire, juste après Jésus !

---------------
n°73955718
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-12-2025 à 20:58:09  profilanswer

En prison c'est courant de passer par la petite porte.
:o

n°73955722
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 11-12-2025 à 20:58:52  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Attendez, il nous reste à apprendre que le petit est passé par la petite porte de l’Élysée pour s'entretenir avec notre petit président pour débattre de leurs petites affaires...

Pas possible, il y a déjà Thierry Solère, autre grand connaisseur du système judiciaire français, qui officie auprès du Président :D

---------------
n°73955730
ph75
Posté le 11-12-2025 à 21:00:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

Donc en cas de 2nd tour Louis / Alexandra Masson pas de barrage républicain.
Ok. Merci  papa :o

bon après c'est menton les listes de gauche dépassent à peine 15%...

n°73955731
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 11-12-2025 à 21:00:24  profilanswer

Sarko est surtout le politique innocent le plus condamné depuis la cinquième...

n°73955739
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 11-12-2025 à 21:02:02  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Pas possible, il y a déjà Thierry Solère, autre grand connaisseur du système judiciaire français, qui officie auprès du Président :D

En ce moment, ils ne seraient pas trop de deux...:o

n°73955742
Gottorp
Posté le 11-12-2025 à 21:02:21  profilanswer

ph75 a écrit :

bon après c'est menton les listes de gauche dépassent à peine 15%...

oui ben barrage républicain c'est voter LR et pas RN

sauf que là .... Allez Louis, bon retour ailleurs.

---------------
n°73955997
Gracchus13
Posté le 11-12-2025 à 22:04:20  profilanswer

J'ai terminé le bouquin, à part quelques rares remarques légitimes (sur certains députés LFI entre autres) c'est vraiment affligeant. Quelques bondieuseries (pas tant que ça au final), mais beaucoup de pages bien gnangnantes sur sa famille de ploucs, il casse les couilles avec sa Carla et ses chiards. Le reste, il s'amuse à distribuer les bons et mauvais points sur les "journalistes" et autres personnalités politiques (Macron et Hollande en ont pour leurs grades) et se laisse se faire tapiner par le RN. A le lire, toute la France voir le monde entier était derrière lui contre Médiapart et les Juges Rouges.
Et les deux dernières pages, bordel  [:lalrobin]

Message édité par Gracchus13 le 11-12-2025 à 22:06:02
n°73956018
schezario
Vote for Chaton
Posté le 11-12-2025 à 22:10:00  profilanswer

Vous ne méritez vraiment pas Sarkozy l'Auteur.  [:moonbloood:3]

n°73956048
Gracchus13
Posté le 11-12-2025 à 22:17:56  profilanswer

Et c'est mal écrit, pour être passé de Chevènement et Clemenceau que j'ai lu récemment à ce livre c'est vraiment déplorable. Des phrases courtes, un langage peu soutenu, du misérabilisme partout, ça m'a pris 2-3 heures à lire mais ça m'a paru une éternité.

Message cité 2 fois
Message édité par Gracchus13 le 11-12-2025 à 22:21:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27540  27541  27542  27543  27544  27545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)