| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 12-12-2025 à 10:13:33 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 10:12:49 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Zaldarf | Faudrait donner son texte à des llm pour voir ce que sortirait une analyse syntaxique |
ph75 |
Carla 4 fois par semaine Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 12-12-2025 à 10:37:55 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ph75 |
Jean-Marc Proust dans Slate parle de ce passage comme "les bons sauvages des récits d'aventure du XIXe siècle.' |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 10:43:53 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LadySushi Onegai Muscle | La campagne pour les élections présidentielles a commencé --------------- Can you beat AI? |
belisarios |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Cet acharnement sur Sarko alors que tout est la faute de Paul Bismuth --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Arkin |
Message édité par Arkin le 12-12-2025 à 11:14:42 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Il à eu la révélation avant Lourdes : la présence divine irradiante, à genoux sur le sol de sa cellule. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-12-2025 à 13:53:51 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DustB |
Message édité par DustB le 12-12-2025 à 14:03:42 |
autocall Wallah |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | "on", non pas vraiment, juste lui-même et Cnews.
--------------- Lu et approuvé. |
DustB |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DustB | Yep, et tou ces partis se disent en même temps victimes d’un complot ourdi...
|
grrrrrrrrlefelin |
3 phrases courtes terribles pour Nicolas Sarkozy. --------------- Attention je mords :o |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
v4mpir3 Total mandingue | De la baguette molle et des barquettes ?! C'est inhumain, indigne --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
djoul | Bordel j’ai envie de le lire son bouquin |
p'tet'ben Des hauts et débats | Où l'on apprend que Sarko l'a molle et humide au petit déjeuner, la baguette. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
autocall Wallah | Ça a l'air assez drôle en fait. Surtout de se dire que ses fanboys lisent ça premier degré. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | "Vous en faîtes pas pour moi, c'est déjà rentabilisé."
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
autocall Wallah |
ph75 |
On a échappé à ils aiment la musique et danser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |