Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27542  27543  27544  27545  27546  27547
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°73957185
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-12-2025 à 10:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je propose au topic de se cotiser pour offrir au Président Sarlozy pour Noyël un ouvre-boite électrique, ce qui lui permettra de boulotter dans le cadre d'une prochaine incarcération de succulentes conserves saucisses lentilles et autres cassoulets à la graisse d'oie.  [:so-saugrenu13:7]

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 12-12-2025 à 10:13:33

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2025 à 10:12:49  profilanswer

n°73957247
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-12-2025 à 10:23:28  profilanswer

Je propose à la place d'acheter un lot de vieux Bolino, il doit savoir quand même allumer une bouilloire.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73957268
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 12-12-2025 à 10:28:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je propose à la place d'acheter un lot de vieux Bolino, il doit savoir quand même allumer une bouilloire.

Facile : Corine allumez moi la bouilloire

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°73957271
Zaldarf
Posté le 12-12-2025 à 10:29:23  profilanswer

Faudrait donner son texte à des llm pour voir ce que sortirait une analyse syntaxique

n°73957283
ph75
Posté le 12-12-2025 à 10:31:07  profilanswer

caporacaver a écrit :

Blague à part, cette situation montre quand même assez clairement l'impuissance personnelle

Carla 4 fois par semaine [:babouchka:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 12-12-2025 à 10:37:55
n°73957287
Gottorp
Posté le 12-12-2025 à 10:31:38  profilanswer

Cuistot a écrit :

Facile : Corine allumez moi la bouilloire

y'a de l'eau tiède à la douche, il devra faire avec.

---------------
n°73957296
belisarios
Posté le 12-12-2025 à 10:34:12  profilanswer

Je pense que le Président doit avoir un jeu de fléchette avec l'effigie du beau Fabrice dans sa demeure :

Citation :

"La salle était  
bondée de journalistes au milieu desquels trônait  
en majesté le représentant de Mediapart. Loin  
d’être honteux d’avoir publié un document désor-mais considéré comme « probablement faux », il  
continuait à parader. L’influence qu’il exerce sur  
une grande partie de ses confrères est tout aussi  
fascinante à observer que désolante à constater."

[:fendnts:1]  

Le personnel a grande majorité ultra marin de la prison lui a sans doute rappelé le sort du Capitaine Dreyfus à l'île du Diable :

Citation :

Au moment où je pénétrais à l’intérieur des  
murs, je fus aussitôt entouré par le personnel  
pénitentiaire en charge de ma surveillance. Ils  
étaient quasiment tous originaires des territoires  
ultramarins. Grands gabarits, souriants et sympathiques.

[:gernouille is back:1]  

Heureusement ces sympathiques grand gabarits ont su avoir quelques égards pour la fonction qu'il représentera pour l'éternité  :

Citation :

J’ai été touché tout particulièrement par la gentillesse, la délicatesse et le respect du personnel  
pénitentiaire à mon endroit tout au long de mon  
incarcération. Chacun s’adressait à moi en utilisant le titre de président. Ils frappaient toujours  
à la porte avant de pénétrer dans ma cellule.

[:luc@s:1]  

n°73957318
autocall
Wallah
Posté le 12-12-2025 à 10:37:46  profilanswer

[:jean-pierre goulard:9]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73957336
ph75
Posté le 12-12-2025 à 10:41:05  profilanswer

belisarios a écrit :

Citation :

Au moment où je pénétrais à l’intérieur des murs, je fus aussitôt entouré par le personnel pénitentiaire en charge de ma surveillance. Ils étaient quasiment tous originaires des territoires ultramarins. Grands gabarits, souriants et sympathiques.

Jean-Marc Proust dans Slate parle de ce passage comme "les bons sauvages des récits d'aventure du XIXe siècle.' :D

n°73957343
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 12-12-2025 à 10:43:53  profilanswer

ph75 a écrit :

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 58111.html

Citation :

« Le pire ennemi de l’avocat, c’est le client », cingle sur X Maître Eolas (influent professionnel s’exprimant sous pseudo) dans la même tonalité que le célèbre pénaliste Frank Berton. Tout aussi amer, ce ténor du barreau juge que « Thierry Herzog a payé cher son amitié » avec l’ex-chef de l’État. Élise Arfi, elle, s’étrangle de constater autant d’« ingratitude » et d’« égoïsme » de la part de Nicolas Sarkozy. « Thierry Herzog lui fut fidèle au-delà du raisonnable. Quelle médiocrité. Quel petit homme », cravache de son côté Jean-Pierre Mignard.

« Je suis comme tous mes confrères que j’ai eus en ligne, totalement scandalisé par les écrits de Nicolas Sarkozy. C’est très inélégant et totalement injustifié. Quoi qu’on puisse dire, ce qui est écrit est indigne », fustige Alexandre Nabet, collaborateur de Thierry Herzog pendant 13 ans, auprès de 20 Minutes. Le journal en ligne souligne la réputation de l’avocat ciblé, décrit comme par l’une de ses consœurs comme étant doté d’une « gentillesse rare ». Plusieurs avocats en appellent même à une réaction du Barreau.

ça c'est méchant  :lol:

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2025 à 10:43:53  profilanswer

n°73957347
autocall
Wallah
Posté le 12-12-2025 à 10:44:28  profilanswer

ph75 a écrit :

Jean-Marc Proust dans Slate parle de ce passage comme "les bons sauvages des récits d'aventure du XIXe siècle.' :D

Est ce qu'on a encore le droit de dire singe ? [:cyd125:8]

---------------
n°73957390
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 12-12-2025 à 10:55:38  profilanswer

La campagne pour les élections présidentielles a commencé  
Xavier Bertrand qui prépare des burgers au Burger King  [:ladysushi:2][:ladysushi:2][:ladysushi:2][:ladysushi:2]  
https://vm.tiktok.com/ZNRNqUo2F/

---------------
Can you beat AI?
n°73957433
belisarios
Posté le 12-12-2025 à 11:04:18  profilanswer

Redjok a écrit :

ça c'est méchant  :lol:

Herzog est un pourri qui a été soutenu bec et ongles par l'Ordre des avocats  alors qu'il a corrompu un magistrat. On ne va pas pleurer

n°73957459
Gottorp
Posté le 12-12-2025 à 11:09:12  profilanswer

Cet acharnement sur Sarko alors que tout est la faute de Paul Bismuth :/

---------------
n°73957478
Arkin
Posté le 12-12-2025 à 11:13:12  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Je me suis levé très tôt ce mardi 21 octobre 2025. C’était le jour de mon incarcération. Jamais je n’aurais imaginé franchir les murs d’une prison. Ce n’était même pas envisageable. Je ne suis pas un homme violent, ni un agresseur. J’ai toujours payé mes impôts de façon scrupuleuse. Je n’ai jamais conçu ni envisagé quelque montage que ce soit.

[:francis_llacer:1]

Nico lé innocent
 [:ca_va_peter:2]

Message édité par Arkin le 12-12-2025 à 11:14:42

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°73957491
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 12-12-2025 à 11:15:06  profilanswer

belisarios a écrit :

Herzog est un pourri qui a été soutenu bec et ongles par l'Ordre des avocats  alors qu'il a corrompu un magistrat. On ne va pas pleurer

C'est un GENTIL corrupteur...

n°73957802
schezario
Vote for Chaton
Posté le 12-12-2025 à 12:26:53  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Les autres pays doivent bien se marrer.

tails38 a écrit :

Le truc qui ne veux strictement rien dire :D
Il y a tellement de sous catégories sur Amz que tu peux etre leader des ventes très facilement.
Ca été expliqué au petit vieux que l'achat du livres n'est pas déductibles ? :o
Comme le livre de Jordan qui affiche un "bon" taux de vente alors qu'il est offert lors de adhésions au RN

Bande de mécréants, insulter ainsi Saint Nicolas qui eu sa révélation à Lourdes. Tsss

n°73957815
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-12-2025 à 12:29:19  profilanswer

Il à eu la révélation avant Lourdes : la présence divine irradiante, à genoux sur le sol de sa cellule.

n°73958078
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-12-2025 à 13:35:53  profilanswer

DustB a écrit :

Le Zy s’est trumpisé, ils en tape complètement de ce que pensent les gens qui ne votent pas pour lui, il ne donne ses meilleures gouttes de sueur que pour ses fan (és).

sa détention l'a radicalisé, je prends le pari qu'il se présente à une élection locale sous la bannière du RN (ou en indep avec le soutien du RN) avant 5 ans...

---------------
we are the dollars and cents
n°73958085
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-12-2025 à 13:38:30  profilanswer

otobox a écrit :

Il avait une cellule PMR de 15m2, donc plus grande qu'une cellule normale. Il l'occupait seul. A comparer avec une cellule standard de 9m2 occupée par 3 personnes.

Et son avocat Herzog qui en prend plein la gueule... Au point que les avocats solidaires veulent une réaction du Barreau.

Citation :

La séquence interroge finalement sur la conception que Nicolas Sarkozy a de l’amitié. Page 92, toujours, l’ancien président glisse : « Mon amitié peut me conduire à être faible, à ne pas me séparer à temps de personne en bout de course ou à trouver des excuses à certaines insuffisances ». En amitié, comme dans l’affaire libyenne, l’ancien président serait donc une « victime ».

Çà devient très gênant.

ouais j'ai entendu que dans son bouquin il étrillait totalement Herzog comme s'il était une des causes principales de ses ennuis judiciaires
voilà comment le mec traite ses plus fidèles amis qui ont risqué (et brisé) leur carrière pour lui...

---------------
n°73958100
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-12-2025 à 13:41:57  profilanswer

otobox a écrit :

Si même les belges s'y mettent !

Citation :

« Le Journal d’un prisonnier » de Nicolas Sarkozy, la honte après le déshonneur

https://www.lesoir.be/715914/articl [...] n_yQ5GxYng

Citation :

Ces 216 pages laissent un profond malaise. On s’attendait à ce que la sortie du livre de Nicolas Sarkozy, Le Journal d’un prisonnier (Fayard), ne soit pas très pudique. De fait, elle sera accompagnée ce mercredi d’une séance de dédicace dans une librairie du XVIe arrondissement de Paris après un plan de com’ déjà insupportable, avec des interviews dans le Figaro et le Journal du dimanche, propriété de son ami Bolloré. A quand un Vingt heures ? Indécent, de la part de l’ancien président qui a passé 21 jours à la prison de la Santé, et qui impose une nouvelle fois son storytelling. Quelle place pour la douleur des familles des victimes de l’attentat du DC10 d’UTA ? A peine quelques lignes dans l’ouvrage. Pour tenter de les convaincre qu’elles n’ont pas à lui en vouloir.

fiou, ça déboite

ph75 a écrit :

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 58111.html

Citation :

« Le pire ennemi de l’avocat, c’est le client », cingle sur X Maître Eolas (influent professionnel s’exprimant sous pseudo) dans la même tonalité que le célèbre pénaliste Frank Berton. Tout aussi amer, ce ténor du barreau juge que « Thierry Herzog a payé cher son amitié » avec l’ex-chef de l’État. Élise Arfi, elle, s’étrangle de constater autant d’« ingratitude » et d’« égoïsme » de la part de Nicolas Sarkozy. « Thierry Herzog lui fut fidèle au-delà du raisonnable. Quelle médiocrité. Quel petit homme », cravache de son côté Jean-Pierre Mignard.

« Je suis comme tous mes confrères que j’ai eus en ligne, totalement scandalisé par les écrits de Nicolas Sarkozy. C’est très inélégant et totalement injustifié. Quoi qu’on puisse dire, ce qui est écrit est indigne », fustige Alexandre Nabet, collaborateur de Thierry Herzog pendant 13 ans, auprès de 20 Minutes. Le journal en ligne souligne la réputation de l’avocat ciblé, décrit comme par l’une de ses consœurs comme étant doté d’une « gentillesse rare ». Plusieurs avocats en appellent même à une réaction du Barreau.

j'ai hâte de voir qui seront les prochains avocatw de nico pour son appel et ses autres dossiers et j'espère que plusieurs journalistes taquins leur poseront la question "Que pensez-vous de ce qu'a dit votre client sur son ancien avocat et ami Thierry Herzog ? pas trop peur de passer sous les roues du bus ?"

DustB a écrit :

Combien de trolls sont allés jusqu’à faire la queue pour lui faire la nique ? L’argument porte, mais attention à ne pas le sur exprimer amha.

Sinon, quelques nouvelles de celui qui n’a eu aucun passe droit :

Citation :

Quelle ne fut pas notre surprise, à la lecture de Mediapart mercredi, de découvrir que Carla Bruni est intervenue auprès de Darmanin pour obtenir le droit de rendre visite à son prisonnier de mari plusieurs jours d’affilée. Selon le site d’info, «l’ex-première dame a notamment sollicité un parloir exceptionnel pour le samedi 1er novembre, jour de la Toussaint, alors qu’aucun parloir n’est organisé pour les familles pendant les jours fériés dans cette maison d’arrêt». Sarkozy a bénéficié de certaines facilités. Il a notamment eu un parloir avec son épouse le jour même de son incarcération. Bruni entrait dans la prison par «un chemin dissimulé», précisait dès la fin octobre le Figaro, sans passer par la queue et le portique de détection.

un justiciable "comme les autres"

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 12-12-2025 à 13:53:51

---------------
n°73958179
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-12-2025 à 13:57:19  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Je me suis levé très tôt ce mardi 21 octobre 2025. C’était le jour de mon incarcération. Jamais je n’aurais imaginé franchir les murs d’une prison. Ce n’était même pas envisageable. Je ne suis pas un homme violent, ni un agresseur. J’ai toujours payé mes impôts de façon scrupuleuse. Je n’ai jamais conçu ni envisagé quelque montage que ce soit.

[:francis_llacer:1]

allons allons
sortons un vieux dossier
https://www.challenges.fr/entrepris [...] ozy_382915
le mec achète un appartement au promoteur qui fait des affaires avec la ville dont il est le maire

ou dès l'âge de 28ans, quand il a piqué à pasqua sa mairie d'une manière plus que moche

---------------
n°73958180
DustB
Posté le 12-12-2025 à 13:57:20  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ouais enfin Bardella c'est 35% dans les sondages :o

Le truc qui ne veut rien dire non plus, comme si une seule fois aussi longtemps en avance, le futur gagnant avait été désigné avec justesse. Et ça dépend tellement de comment sont posées les questions, quels sont les adversaires, sans parler qu’on joue le second tour avant le 1er…

Edit : je suis le seul à avoir tiqué sur :  Carla a le visage figé par…l’émotion le Botox

Message édité par DustB le 12-12-2025 à 14:03:42
n°73958193
autocall
Wallah
Posté le 12-12-2025 à 14:00:06  profilanswer

Fender a écrit :

allons allons
sortons un vieux dossier
https://www.challenges.fr/entrepris [...] ozy_382915
le mec achète un appartement au promoteur qui fait des affaires avec la ville dont il est le maire

ou dès l'âge de 28ans, quand il a piqué à pasqua sa mairie d'une manière plus que moche

Et quand il a pris la femme de Jacques Martin
Et c'est pas demain qu'on lui prendra la sienne [:alain-s:5]

---------------
n°73958204
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-12-2025 à 14:02:53  profilanswer

autocall a écrit :

Et quand il a pris la femme de Jacques Martin  
Et c'est pas demain qu'on lui prendra la sienne [:alain-s:5]

à 28 ans le mec parvient à arnaquer le grand Charles et on essaie de nous faire croire au roman de la colombe innocente :D

---------------
n°73958221
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-12-2025 à 14:06:59  profilanswer

"on", non pas vraiment, juste lui-même et Cnews.
Ensuite y a quelques vieilles bourges et chienblanc qui y croient mais c'est tout.  

Le reste des rageux ils croient pas spécialement à l'innocence de Sarko, c'est surtout que c'est une occasion rêvée de taper sur les juges rouges donc on se bouche le nez et on fonce droit dans le caca

---------------
Lu et approuvé.
n°73958241
DustB
Posté le 12-12-2025 à 14:09:57  profilanswer

Cette union contre les jujrouj qui va de lfi, le fn en passant par lr…

n°73958266
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-12-2025 à 14:13:40  profilanswer

DustB a écrit :

Cette union contre les jujrouj qui va de lfi, le fn en passant par lr…

bah tous les habitués des prétoires et les populistes à la trump quoi

---------------
n°73958279
DustB
Posté le 12-12-2025 à 14:15:41  profilanswer

Yep, et tou ces partis se disent en même temps victimes d’un complot ourdi...
Ca se saurait s’il y avait autant d’écolo ou de socialo en France  :o

n°73958297
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 12-12-2025 à 14:20:05  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

Ces 216 pages laissent un profond malaise. On s’attendait à ce que la sortie du livre de Nicolas Sarkozy, Le Journal d’un prisonnier (Fayard), ne soit pas très pudique. De fait, elle sera accompagnée ce mercredi d’une séance de dédicace dans une librairie du XVIe arrondissement de Paris après un plan de com’ déjà insupportable, avec des interviews dans le Figaro et le Journal du dimanche, propriété de son ami Bolloré. A quand un Vingt heures ? Indécent, de la part de l’ancien président qui a passé 21 jours à la prison de la Santé, et qui impose une nouvelle fois son storytelling. Quelle place pour la douleur des familles des victimes de l’attentat du DC10 d’UTA ? A peine quelques lignes dans l’ouvrage. Pour tenter de les convaincre qu’elles n’ont pas à lui en vouloir.

fiou, ça déboite

3 phrases courtes terribles pour Nicolas Sarkozy.

---------------
Attention je mords :o
n°73958303
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-12-2025 à 14:21:12  profilanswer

La Monne a écrit :

"on", non pas vraiment, juste lui-même et Cnews.
Ensuite y a quelques vieilles bourges et chienblanc qui y croient mais c'est tout.

Le reste des rageux ils croient pas spécialement à l'innocence de Sarko, c'est surtout que c'est une occasion rêvée de taper sur les juges rouges donc on se bouche le nez et on fonce droit dans le caca

Tu veux dire que ce topic n'est pas vraiment favorable au Président Sarkozy  :( ?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73958518
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 12-12-2025 à 14:55:11  profilanswer

belisarios a écrit :

Harrrrg a écrit :

C'est un GENTIL corrupteur...

C'est Sarko le petit homme hein  ;)

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°73958558
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 12-12-2025 à 15:03:07  profilanswer

ph75 a écrit :

Carla 4 fois par semaine [:babouchka:5]

:jap:  
C'est vrai que Nicolas et les femmes c'est pas un mythe.
[:ineffable]
"Il y en a dans le pantalon malgré l'absence de poussée de croissance des deux premières, prenez ça les fiottes !"

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière
n°73958686
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-12-2025 à 15:25:46  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/464572  
Quel enfer :(
Les sportifs de haut niveau comme le Président ne peuvent pas manger la même chose que les autres, mais ça les juges adipeux ne le comprennent pas. Leur seule dépense physique consiste à se déplacer d'une chaise à une autre au Palais de "Justice".

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73958709
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-12-2025 à 15:29:08  profilanswer

De la baguette molle et des barquettes ?! C'est inhumain, indigne  [:christian_keyboard:1]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73958716
djoul
Posté le 12-12-2025 à 15:31:23  profilanswer

Bordel j’ai envie de le lire son bouquin :D

Mais j’ai honte de le réserver à la bibliotheque municipale, et hors de question que je fasse gagner 1€ à quiconque avec ça :o

n°73958720
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-12-2025 à 15:31:38  profilanswer

Où l'on apprend que Sarko l'a molle et humide au petit déjeuner, la baguette.  [:hey_popey]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°73958743
autocall
Wallah
Posté le 12-12-2025 à 15:36:32  profilanswer

Ça a l'air assez drôle en fait.

Surtout de se dire que ses fanboys lisent ça premier degré.

---------------
n°73958749
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 12-12-2025 à 15:37:05  profilanswer

"Vous en faîtes pas pour moi, c'est déjà rentabilisé."
[:malcom_parhasard:3]

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière
n°73958779
autocall
Wallah
Posté le 12-12-2025 à 15:43:50  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/464572
Quel enfer :(
Les sportifs de haut niveau comme le Président ne peuvent pas manger la même chose que les autres, mais ça les juges adipeux ne le comprennent pas. Leur seule dépense physique consiste à se déplacer d'une chaise à une autre au Palais de "Justice".

Je m'attends à une page où il va décrire le chibre noueux et veineux de ces grands dadais des îles.

---------------
n°73958785
ph75
Posté le 12-12-2025 à 15:44:58  profilanswer

autocall a écrit :

Je m'attends à une page où il va décrire le chibre noueux et veineux de ces grands dadais des îles.

On a échappé à ils aiment la musique et danser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27542  27543  27544  27545  27546  27547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)