Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7341  7342  7343  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°17027037
oranginafl​ub
Pourquoi est-il aussi méchant
Posté le 20-12-2008 à 00:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

x_tiberi a écrit :

D'un autre côté, ce sont pour la majorité les vieux (papy boomers et + vieux) qui ont tout à perdre dans un changement qui ont fait que Sarko ait été majoritaire. Les moins de 50 ans ont voté en majorité pour Royal (de gré ou à contrecoeur pour la majorité).

Si l'on prend en compte le fait que désormais même parmi les vieux il y en a pas mal qui ont changé d'avis concernant Sarko depuis 2007, il se peut très bien que l'équilibre (bancal) actuel ne s'effondre assez rapidement. Les médias suivront le plus fort, comme ils l'ont toujours fait par le passé (enfin sachant qu'il ne reste que le Canard Enchainé et Marianne comme presse nationale "libre", or internet...).

De toute façon, il ne faut pas se faire d'illusion en 2012, Sarko repasse. Mais par contre, je pense (ça n'engage que moi) qu'il aura beaucoup de mal à gouverner.

---------------
"Pierre qui moule n'amasse pas rousse" - http://oranginaflub.free.fr/uw1/
mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 00:58:52  profilanswer

n°17027049
oranginafl​ub
Pourquoi est-il aussi méchant
Posté le 20-12-2008 à 01:00:25  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Sale bourgeois, on aura ta peau.  [:gegere]  

Spoiler :

Salut cousin à bulles. :D

Si ça pète on fera un mélange de bulles et là attention !!!!!

Message édité par oranginaflub le 20-12-2008 à 01:00:58

---------------
"Pierre qui moule n'amasse pas rousse" - http://oranginaflub.free.fr/uw1/
n°17027090
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 20-12-2008 à 01:09:18  profilanswer

oranginaflub a écrit :

De toute façon, il ne faut pas se faire d'illusion en 2012, Sarko repasse. Mais par contre, je pense (ça n'engage que moi) qu'il aura beaucoup de mal à gouverner.

Bof la gauche est tellement carbonisée et divisée qu'il est possible qu'on ait un second tour Bayrou-Sarkozy.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°17027216
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 20-12-2008 à 01:30:22  profilanswer

Euh c'est pas que ça me fasse mais en 2006 l'UMP se montrait aussi assez divisée (Villepiniste contre Sarkozyste avec quelques dissidents par ci  par là), donc en 2008 tu retire un peu tout le batage médiatique qu'il y a autour du PS (avec des sources qui rappellont-le reste pro-sarko ...), il reste tout de même 4 ans pour se refaire, donc tout reste à faire :jap:

En plus de ça la gauche ne se résume pas au seul PS ...

Message cité 1 fois
Message édité par Eastside le 20-12-2008 à 01:31:34
n°17027242
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 20-12-2008 à 01:34:05  profilanswer

Eastside a écrit :

Euh c'est pas que ça me fasse mais en 2006 l'UMP se montrait aussi assez divisée (Villepiniste contre Sarkozyste avec quelques dissidents par ci  par là), donc en 2008 tu retire un peu tout le batage médiatique qu'il y a autour du PS (avec des sources qui rappellont-le reste pro-sarko ...), il reste tout de même 4 ans pour se refaire, donc tout reste à faire :jap:

En plus de ça la gauche ne se résume pas au seul PS ...

Tout va très bien madame la marquise  :sarcastic:

n°17027904
alex538
Posté le 20-12-2008 à 05:58:33  profilanswer

oranginaflub a écrit :

De toute façon, à un moment le "peuple" gagne mais pourquoi et à quel prix ? Oui je suis pessimiste.

Faut arrêter avec cette vision simpliste qui fait le parallèle entre la situation actuelle et la révolution.

Ce n'est plus le gentil peuple exploité et les méchants dirigeants qui s'en mettent plein les poches.

Faut arrêter de croire que l'Etat c'est une grosse cagnotte sur laquelle on peut pomper à l'infini.

Faut arrêter de croire que toutes les revendications sociales peuvent être satisfaites et que le seul problème c'est de persuadé les gros méchants qui prennent les décisions.

Il y a un budget précis et des finances déficitaires, la dette est énorme. Il y a un système a réguler au mieux.

Le summum de l'hypocrisie c'était un type qui manifestait pour conserver son régime spécial c'est à dire sa retraite à 55 ans. Le type a osé dire dans le journal Marianne:
" Si on se bats c'est aussi pour vous!"

Alors que s'il ses bats c'est pour lui et s'il n'obtenait pas gain de cause c'était moins d'argent pris dans la caisse de retraite (déjà déficitaire) et donc plus d'argent disponible pour les autres.

C'est gonflé de défendre son privilège ( à juste titre peut-être) en disant que l'on se bats pour les autres aussi.

n°17027934
Innolis_Je​vede
70
Posté le 20-12-2008 à 07:46:32  profilanswer

Le déficit à été historiquement creusé par des gouvernements de droite. J'ai la flemme, mais à maintes reprises ça a été mis en évidence sur le fil de ce topic.
Personne parle de piocher dans l'État, ou de cagnotte, et encore moins du budget, c'est une simplification hypocrite et fallacieuse de l'offre de gauche.  
Il est plus question de l'équité entre les puissances financière du néolibéralisme (on va être gentil) et la masse, ainsi que de la différence de traitement entre les couches sociales en France, que de prendre à l'État directement.
Faut arrêter de croire que la droite sont les gentil qui défendent l'Etat et que la gauche sont les méchants qui veullent dévaliser les institutions. (à fortiori jusqu'a maintenant, on a plus tôt la preuve du contraire).
Faut arrêter de croire que les décisions de la droite ne vont pas se répercuter sur les futures générations.
Faut arrêter de croire que le système économique du néolibéralisme et les politiques qui reposent dessus vont régir le monde jusqu'à l'extinction de notre soleil, et qu'il n'y aura aucune autre alternatives mondialistes, tout ça, parcequ'une poignée de privilégiers, qui eux, défendent encore plus leurs privilège, sur notre dos, et depuis bien plus longtemps; nous font la leçon de vie comme à des attardées, en nous répétant qu'il n'y a pas d'autres alternatives, que c'est la règle du jeu, et qu'on pourra jamais rien y changé...sauf pour gesticuler :D

---------------
7666
n°17027939
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-12-2008 à 07:51:01  profilanswer

Anteus a écrit :

Nan mais il y a juste un equilibre entre dire: "Faut taxer les heritages a 80%, et revoir l'echelle d'IR a 50% pour les part de plus de 20,000 euros/an" et dire qu'il faut mieux partager.
On a vu dans tous les systemes qui pretendaient mettre en place un partage des ressources que le peuple creve de faim pendant qu'une ultra-minorite fait des overdoses de caviar. Aujourd'hui, dans notre pays, il y a des inegalites, certes, mais pas aussi enormes que celles qu'on voit dans les pays rouges.
Avant de penser a "mieux repartir les biens et revenus du peuple", il serait temps que les gouvernements fassent le menage chez eux. Les depenses, frais, avantages en nature & co sont faramineux (et je ne dis pas que Sarko ait arrange le merdier :/).

La suède le danemark et la finlande, ça ne te dit rien? Ce sont des pays où les richesses sont mal réparties peut être? Pourtant les taux d'imposition y sont très élevés.

Bon après que nos politiciens volent impunément dans les caisses, hélas, c'est on ne peut plus vrai... mais le lien de cause à effet n'est pas systématique entre gros impôts et gros gaspillages.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 20-12-2008 à 07:53:07

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°17027983
Betcour
Building better worlds
Posté le 20-12-2008 à 08:42:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

La suède le danemark et la finlande, ça ne te dit rien? Ce sont des pays où les richesses sont mal réparties peut être? Pourtant les taux d'imposition y sont très élevés.

C'est aussi des pays où l'économie est nettement plus flexible (dans la "flexi-sécurité" danoise y'a pas que le mot "sécurité" hein).

n°17028037
moonboots
Posté le 20-12-2008 à 09:27:12  profilanswer

x_tiberi a écrit :

D'un autre côté, ce sont pour la majorité les vieux (papy boomers et + vieux) qui ont tout à perdre dans un changement qui ont fait que Sarko ait été majoritaire.

À mon avis Sarko va bichonner les vieux avant 2012    :D

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 09:27:12  profilanswer

n°17028038
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-12-2008 à 09:27:13  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est aussi des pays où l'économie est nettement plus flexible (dans la "flexi-sécurité" danoise y'a pas que le mot "sécurité" hein).

La sécurité Danoise est TRES supérieure à la notre, ainsi que les prestas sociales (congés pater/mater, etc..)

Maintenant, je ne vois pas bien le rapport entre ton intervention et le propos sur le taux d'imposition ;)

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 20-12-2008 à 09:27:55

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°17028077
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 20-12-2008 à 09:52:52  profilanswer

Pour revenir au sujet :

Nicolas Sarkozy qu'est ce que j'en pense?

_Depuis qu'il a été élu mes allocations d'aide à la formation Assedic ont doublées.
_Mes amis au SMIC touchent 2000 € par mois.
_Je ne fais plus la queue à la poste.
_Je peux acheter plus en faisant mes courses avec 100 € qu'avant son élection.
_Je peux prendre les transport en commun sans craindre des retards ou des suppressions trajets pour cause de grèves.
_Tous mes amis "jeunes chômeurs" ont trouvé du travail.
_Les gens de mon entourage qui ne s'intéressaient jusque la qu'au pognon et à leur apparence ont pris conscience de l'importance de leur environnement et luttent activement pour le préserver.
_Les banques sont en plein boom financier et peuvent prêter aux plus pauvres à des taux 0%.
_Les enfants de mes amis ont une cultures intellectuelles remarquable grâce aux nouveaux programmes de l'éducation national.
_L'Etat vient de débloquer 1 Milliards € pour aider Renault à investir dans des moteurs écologiques.
_Des liens d'entre aide avec les pays du tiers monde ont été mis en place pour que les populations les plus pauvres puissent bénéficier de nos excès de production alimentaire et ne pas mourir de faim.
_TF1 ne diffuse plus que des programmes à but éducatifs.
_La classe social et les origines raciales ne sont plus un critères de choix à l'embauche ni à l'accès au logement.
_L'état à lancer un programme de restructuration du paysage urbain pour que l'accès des handicapés en zone urbaine ne soit plus jamais un problème.
_Ect...

Franchement ça va mieux depuis que Mr Sarkozy est la!

Message cité 2 fois
Message édité par ceasar le 20-12-2008 à 20:09:10
n°17028094
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-12-2008 à 10:00:45  profilanswer

voilà qui devrait claquer le bec aux anti-sarkozystes de base

c'est sympa d'avoir des vrais témoignages de Français d'en bas :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17028095
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 10:01:39  answer

[Toine] a écrit :

La sécurité Danoise est TRES supérieure à la notre, ainsi que les prestas sociales (congés pater/mater, etc..)

Maintenant, je ne vois pas bien le rapport entre ton intervention et le propos sur le taux d'imposition ;)

Deja, ce n'est plus la "belle epoque" de l'etat providence scandinave. Avec leur vieillissement de population, et le debut d'une immigration etrangere a integrer (surtout le Danemark), la situation a bien evoluee.
Et pourtant, leur taux de prelevement est tres proche du notre, pour des prestations (comme tu le relevais) superieures. Pourquoi a ton avis ?
Ensuite, ces pays sont aussi bcp plus liberaux par bien des aspects et moins corporatistes que le notre.

Bref, tant qu'on continuera a avoir des jeunes qui defilent pour sauvegarder un systeme qui les mene au chomage, des corporations qui defilent pour conserver des privileges acquis qui nuisent a l'ensemble de la communaute, des employes de l'ANPE qui refusent une fusion contre tout bon sens (a commencer par ce qu'en pensent les ASSEDICS eux meme), etc... on avancera pas.

Bien sur, les coups de main hautement mediatique de Sarkozy a ses potes alimentent les conversations. Mais ce n'est pas la que ce trouve le probleme significatif de la societe francaise. On est dans le champ symbolique (et les mesures en question sont regrettables).

Les vrais problemes, tous les politiques les connaissent. Les solutions, elles ne sont pas nombreuses. Mais pas grand monde ne veut s'y atteler, parce que les politiques vivent pour leur reelection et que cette reelection depend entierement d'une base populaire aveugle et incapable d'apprehender les problemes dans leur ensemble.

Tant que la population n'a pas compris que les Trente Glorieuses sont terminees, que l'avenir est aujourd'hui du cote des pays emergents et que nous sommes condamnes a nous adapter ou a voir notre niveau de vie baisser drastiquement, nous courrons droit a la faillite etatique.

Apres bien sur qu'il y a un reel probleme de redistribution des richesses entre le capital et le travail. Mais n'oublions pas la cause premiere : c'est que nos vieux ne veulent rien lacher de leurs retraites, et qu'apres avoir peu cotiser, ils veulent continuer a profiter et longtemps, d'un revenu solide et d'un systeme de soin performant. Logique dans un tel systeme qui fait tout reposer sur les actifs que les revenus du travail plongent.

On peut pointer les actionnaires, et a raison. Mais ils ne sont que l'arbre qui cache la foret. Si les revenus du travail ont tant baisse, c'est qu'il a fallu augmenter les charges, inventer le RDS, la CSG, etc... Et tous les systemes visant a stopper cette hemorragie permanente, comme la franchise medicale, rencontre (le comble !) une farouche resistance de la part de ceux pourtant qu'ils visent a sauver : les actifs.

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2008 à 10:03:08
n°17028114
ceasar
Posté le 20-12-2008 à 10:09:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

voilà qui devrait claquer le bec aux anti-sarkozystes de base

c'est sympa d'avoir des vrais témoignages de Français d'en bas :jap:

Si seulement c'était vrai.  :(

n°17028387
ovrefoss
Posté le 20-12-2008 à 11:28:23  profilanswer

ceasar a écrit :

Si seulement c'était vrai.  :(

C'est surtout que le pourri il a rien compris :lol:  

Ah, l'humour au premier degré et la droite... Parlons même pas du troisième, c'est si fatigant.

n°17028416
moonboots
Posté le 20-12-2008 à 11:34:20  profilanswer

Je crois que Superpourri faisait aussi du second degré, sinon je m'inquiète    :/

n°17028447
ovrefoss
Posté le 20-12-2008 à 11:41:10  profilanswer

Betcour a écrit :

Que sais-tu des pays scandinaves ? Que dalle, proche du néant !!!! Ingenting (en langage vernaculaire)

Cite un seul pays au monde où les prêts à taux variables sont interdits depuis toujours, et les taux des prêts immobiliers sont actuellement fixés par le gouvernement à 3,85 %, qu'on s'amuse :D

L'économie fonctionne parce que la redistribution des richesses y est imposée par les conseils d'administrations, où siègent à parité patronat et syndicats et collège employés.  

Ta flexi-sécurité d'opérette, c'est un machin de plus pour perpétuer la précarité.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17028472
jeremi007
Posté le 20-12-2008 à 11:45:59  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Que sais-tu des pays scandinaves ? Que dalle, proche du néant !!!! Ingenting (en langage vernaculaire)

le gouvernement suedois en place a reduit tous les credits pour la formation pour adulte du coup quand arrive le choc, il y a plus rien. le gouvernement tente de faire des rustines pour aider volvo, saab... mais ils peinent.

n°17028613
ceasar
Posté le 20-12-2008 à 12:25:18  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Ah, l'humour au premier degré et la droite... Parlons même pas du troisième, c'est si fatigant.

Si tu as vraiment cru ce que je disais super_pourri, j'ai des liens de boutiques en ligne super pour t'acheter un nouveau cerveau.  

Contacts moi en MP.  :hello:

Sinon sympa le second degré si c'était le cas.  :jap:

Message édité par ceasar le 20-12-2008 à 12:27:56
n°17028642
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-12-2008 à 12:31:39  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Nan mais super pourri depuis le début il joue son rôle de sarkozyste naïf, au Xième degré.

Pour le coup c'est toi qui reste au premier degré.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17028665
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-12-2008 à 12:37:30  profilanswer

http://www.ecrans.fr/Combien-faudr [...] ,5988.html

Citation :

Frédéric Lefebvre défend les créateurs partout, sauf sur son site perso

« Il nous faut réguler Internet partout dans le monde, afin que cet espace continue à se développer dans le respect de la personne humaine et des principes démocratiques. Notre pays doit montrer la voie. » L’auteur de ces mots est le député des Hauts-de-Seine et porte-parole de l’UMP Frédéric Lefebvre, à l’Assemblée nationale, lundi dernier 15 décembre, lors de la présentation de son amendement visant à « réguler Internet », véritable de nid de « trafiquants d’armes, psychopathes, violeurs, racistes et voleurs ». Il poursuivait : « Combien faudra-t-il de créateurs ruinés par le pillage de leurs œuvres ? »

Seul souci, comme le révèle Laurent Suply dans le blog Suivez le geek du Figaro, Lefebvre se livre lui-même à ce genre de pratiques sur son propre site personnel. Il y publie en effet une liste de caricatures (vidéos et dessins) autour de son propre personnage médiatique. Jusqu’ici pas de problème, on peut même admirer l’auto-dérision du personnage. Sauf qu’il s’agit d’œuvres protégées, et qu’elles sont publiées sans l’autorisation de leur auteur, sans citer leur nom alors qu’elles sont réalisées par des caricaturistes de métier, comme Sébastien Rieu ou des dessinateurs comme SNUT qui officie en exclusivité, sous contrat, pour PC Inpact.

Indépendamment du respect du droit d'auteur, ça montre que le personnage a le sens de l'autodérision :jap:

[:super_pourri]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17028780
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-12-2008 à 12:58:12  profilanswer

Faites ce que je dis, pas ce que je fais :o

n°17028813
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-12-2008 à 13:02:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

...

Indépendamment du respect du droit d'auteur, ça montre que le personnage a le sens de l'autodérision :jap:

Indépendamment de l'autodérision, ça montre que le personnage n'a aucun respect du droit d'auteur :jap:  

:o

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°17028900
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-12-2008 à 13:14:59  profilanswer

toum_toum...:o

je modulerais avec l'alinéa 9 de l'article L122-5 du code de la propriété intellectuelle (avec la réserve sur la mention du nom des auteurs)

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20081218

---------------
n°17028901
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 20-12-2008 à 13:15:16  profilanswer

trueslash a écrit :

Faites ce que je dis, pas ce que je fais :o

Voila, exactement, c'est comme ça la France d'en Haut, au moins, cet avantage donne envie de se démener pour en être.
[:theorie des lavabos]

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°17030988
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-12-2008 à 20:31:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Ceci étant dit, numérama fait un contre article la-dessus
http://www.numerama.com/magazine/1 [...] si-si.html
(et vu que numérama suis la même ligne que pcinpact dans l'actualité du droit d'auteur, on va pas les taxer d'être pro-Lefebvre)
Reste a voir si l'article de pcINpact/snut était vraiment sérieux ou plutôt une boutade envers le député par intérim, puisqu'ils n'ont mener aucune action concrète derrière pour censurer son site ;)

Message édité par blastm le 20-12-2008 à 20:33:49
n°17033713
cappa
Posté le 21-12-2008 à 09:06:32  profilanswer

ceasar a écrit :

Pour revenir au sujet :

_Depuis qu'il a été élu mes allocations d'aide à la formation Assedic ont doublées.
_Je peux prendre les transport en commun sans craindre des retards ou des suppressions trajets pour cause de grèves.
_Les gens de mon entourage qui ne s'intéressaient jusque la qu'au pognon et à leur apparence ont pris conscience de l'importance de leur environnement et luttent activement pour le préserver.
_Les banques sont en plein boom financier et peuvent prêter aux plus pauvres à des taux 0%.
_Les enfants de mes amis ont une cultures intellectuelles remarquable grâce aux nouveaux programmes de l'éducation national.
_L'Etat vient de débloquer 1 Milliards € pour aider Renault à investir dans des moteurs écologiques.
_Des liens d'entre aide avec les pays du tiers monde ont été mis en place pour que les populations les plus pauvres puissent bénéficier de nos excès de production alimentaire et ne pas mourir de faim.
_La classe social et les origines raciales ne sont plus un critères de choix à l'embauche ni à l'accès au logement.
_L'état à lancer un programme de restructuration du paysage urbain pour que l'accès des handicapés en zone urbaine ne soit plus jamais un problème.
_Ect...

:) Yes we can , on leur dis pourtant

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°17033717
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 09:09:10  answer

ceasar a écrit :

Pour revenir au sujet :

_Ect...

tu as oublié que 'Plus aucun SDF ne meurre dans la rue' :o

n°17033724
cappa
Posté le 21-12-2008 à 09:15:31  profilanswer

Oh le moqueur et Ingrid de Bétancour alors, c'est quand même une action honnorable étant donnée que la cruelle grand-mère Bétancour détentrice de la fortune colossale de la famille n'était pas prête à vendre sa chemise pour payer la rançon. Au moins une histoire émouvante dans le règne de sarko, et comme on est noël, ça mériterait de passer au 20h rien que pour la leçon de coeur. [:cawa]

Message édité par cappa le 21-12-2008 à 09:16:04

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°17035024
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 15:02:23  answer

Un p'tit HS, désolé. :o

Afin de ne pas laisser le débat sur la réforme pénale à des extrêmistes convaincus, ou parce qu'ils sont parents de victimes, merci de participer à ça:
http://ipj.diabolomultimedia.fr/petition.php

[/HS] :jap:

n°17035048
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-12-2008 à 15:07:35  profilanswer

Ai répondu

Malheureusement je en pense pas que la plupart de mes réponses aillent dans ton sens Ycar :/

---------------
n°17035059
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 15:09:24  answer

super_pourri a écrit :

Ai répondu

Malheureusement je en pense pas que la plupart de mes réponses aillent dans ton sens Ycar :/

On sent tout de suite que tu es démocrate... :o

Et d'ailleurs tu n'en sais rien. [:prodigy]

n°17035072
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 15:11:29  answer

super_pourri a écrit :

Citation :

« Il nous faut réguler Internet partout dans le monde, afin que cet espace continue à se développer dans le respect de la personne humaine et des principes démocratiques. Notre pays doit montrer la voie. » L’auteur de ces mots est le député des Hauts-de-Seine et porte-parole de l’UMP Frédéric Lefebvre, à l’Assemblée nationale, lundi dernier 15 décembre, lors de la présentation de son amendement visant à « réguler Internet », véritable de nid de « trafiquants d’armes, psychopathes, violeurs, racistes et voleurs ». Il poursuivait : « Combien faudra-t-il de créateurs ruinés par le pillage de leurs œuvres ? »

Seul souci, comme le révèle Laurent Suply dans le blog Suivez le geek du Figaro, Lefebvre se livre lui-même à ce genre de pratiques sur son propre site personnel. Il y publie en effet une liste de caricatures (vidéos et dessins) autour de son propre personnage médiatique. Jusqu’ici pas de problème, on peut même admirer l’auto-dérision du personnage. Sauf qu’il s’agit d’œuvres protégées, et qu’elles sont publiées sans l’autorisation de leur auteur, sans citer leur nom alors qu’elles sont réalisées par des caricaturistes de métier, comme Sébastien Rieu ou des dessinateurs comme SNUT qui officie en exclusivité, sous contrat, pour PC Inpact.

Han SNUT bosse sous contrat pour PC Inpact ?

Y a une époque où il venait spammer sur un peu tout les forum y compris celui-ci.
Ca a du fonctionner là bas !  :o

n°17035074
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-12-2008 à 15:11:59  profilanswer

Ben je pense que tu es du côté des violeurs, assassins et autres pédophiles qui sortent vite fait de prison par la faute de juges laxistes et irresponsables !!!

---------------
n°17035086
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 15:13:36  answer

super_pourri a écrit :

Ben je pense que tu es du côté des violeurs, assassins et autres pédophiles qui sortent vite fait de prison par la faute de juges laxistes et irresponsables !!!

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°17035094
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 21-12-2008 à 15:14:26  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il manque un mot. [:super_pourri]

Spoiler :

gôchiste, gôchistes suivant qu'on parle d'Ycar ou des juges.

Message cité 1 fois
Message édité par FranceDenBas le 21-12-2008 à 15:15:12

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°17035095
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-12-2008 à 15:14:30  profilanswer

;)

Ceci dit je trouve "astucieux" leur démarche qui au travers de questions qui sont pour certaines dans la veine d'un "mais Ma'am Chabot vous trouvez ça normal...." est plus "fort" qu'un simple texte déclaratif

Message édité par super_pourri le 21-12-2008 à 15:23:53

---------------
n°17035192
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-12-2008 à 15:26:41  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

Il manque un mot. [:super_pourri]

Spoiler :

gôchiste, gôchistes suivant qu'on parle d'Ycar ou des juges.

Ah non je suis pas d'accord, l'institut Pour la Justice est apolitique :

Citation :

Le but de l'Institut pour la Justice est d'analyser les plus graves dérives de notre système judiciaire, et de proposer des solutions simples pour y remédier. Afin de peser sur l'opinion publique et d'avoir une représentativité forte face aux pouvoirs publics, l'Institut pour la Justice organise des campagnes d'informations et de sensibilisation nationales et recrute des membres dans toute la France, qui servent de relais à son action, notamment auprès des élus. L'Institut pour la Justice est une association Loi de 1901 qui est indépendante des partis politiques et qui ne reçoit aucune subvention publique. L'association est dirigée par une présidence tournante, assurée par des personnes volontaires, à la condition que celles-ci n'aient pas de mandat politique. Depuis le 1er septembre 2008, cette présidence est assurée par Madame Marie-Laure Jacquemond. Au 16 décembre 2008, l'Institut pour la Justice compte plus de 80 000 membres actifs.

ça a l'air sympa  

---------------
n°17035497
spartak01
Posté le 21-12-2008 à 16:26:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ah non je suis pas d'accord, l'institut Pour la Justice est apolitique :

Citation :

Le but de l'Institut pour la Justice est d'analyser les plus graves dérives de notre système judiciaire, et de proposer des solutions simples pour y remédier. Afin de peser sur l'opinion publique et d'avoir une représentativité forte face aux pouvoirs publics, l'Institut pour la Justice organise des campagnes d'informations et de sensibilisation nationales et recrute des membres dans toute la France, qui servent de relais à son action, notamment auprès des élus. L'Institut pour la Justice est une association Loi de 1901 qui est indépendante des partis politiques et qui ne reçoit aucune subvention publique. L'association est dirigée par une présidence tournante, assurée par des personnes volontaires, à la condition que celles-ci n'aient pas de mandat politique. Depuis le 1er septembre 2008, cette présidence est assurée par Madame Marie-Laure Jacquemond. Au 16 décembre 2008, l'Institut pour la Justice compte plus de 80 000 membres actifs.

ça a l'air sympa  

Pris sur un autre forum (méthode Lefevre)...
"Il semble d'ailleurs que Vincent Laarman soit effectivement un habitué de ce genre de campagne puisqu'il est délégué salarié de Sos Education.
La présidente de l'IPJ Marie-Laure Jacquemond est (ou a été )aussi impliquée dans l'association "creer son école" . En plus ,elle semble être l'épouse de Vincent Laarman.
D'ailleurs l'adresse qui figure dans les statuts de l'IPJ est au nom de Laarman dans les pages blanches.... "
Quand on connait SOS Education, on peut légitimement s'inquiéter de l'"indépendance" de cet " Institut pour la Justice"... :sarcastic:  

n°17036426
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-12-2008 à 18:53:37  profilanswer

Elle m'étonne là SP Brossolette :o
"Sarkozy, quand il va falloir arrêter la gesticulation, ça va faire mal..." (en parlant de la très mauvaise année 2009 qui s'annonce sur le front économique & social)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7341  7342  7343  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)