| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent : --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 14:19:51 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Les familles des victimes doivent peter un câble --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'aurais jamais cru que le monde carcéral était si inhumain. Il faut de toute urgence redonner de la dignité à nos prisonniers). --------------- Eponyme |
ph75 | C'est pas ce qu'on lisait dans Courrier International, il doit être dans un monde //
Message édité par ph75 le 11-12-2025 à 14:29:25 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 11-12-2025 à 14:36:57 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 14:35:29 ![]() ![]() |
ph75 |
Il faut voir ça comme une forme de cagnotte, je ne pense pas qu'il va s'infliger la lecture |
|
Gracchus13 |
ph75 |
Message édité par ph75 le 11-12-2025 à 15:00:01 |
- gab | C’est d’un grotesque bordel --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ph75 | Le grand classique d'un prisonié: tous les autres sont coupables sauf moi
|
Redjok C'est quand qu'on va où? | Les 2 finalistes de 2007 qui ont complètement grillé les neurones --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Pour soutenir des multirécidivistes drogués il y a du monde, par contre dès qu'il s'agit de montrer de l'humanité à un Homme qui a tant fait pour le pays vous vous défaussez et vous comportez comme des animaux, tout ça à cause d'un différent politique. Et encore, je dis "animaux" mais vous êtes en dessous de ça. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Faramir Covfefe. What else ? | Imaginez...c'est Noël...tout le monde ouvre ses cadeaux. Vous vous jetez frénétiquement sur les vôtres et là on vous a offert le journal d'un prisonnier + le dernier album de Carla intitulé "Aphonies d'une révoltée".
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Nicolas va s'apercevoir des erreurs quand il lira son livre --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gracchus13 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? | --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
woo Old Man Logan | Bordel il semble tellement forcer sur le pathos et le religieux --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 11-12-2025 à 15:43:14 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Jesus, j'annule tout si tu reviens --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
le cave |
|
Skopos |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
autocall Wallah | StéphaneF a déjà fini de le lire je pense,on va bientôt avoir son feedback. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 11-12-2025 à 16:07:22 |
Gracchus13 | 200 pages avec des marges de malade et une grande taille de police pour faire illusion, dans les faits c'est vraiment court, une petite soirée pour le lire. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
DustB |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Sarko, où l'archétype de la fidélité en amitié.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 11-12-2025 à 16:24:37 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |