Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6032  6033  6034  ..  27544  27545  27546  27547  27548  27549
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14702808
moonboots
Posté le 25-04-2008 à 23:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comet a écrit :

Jamais vu, mais une belle voix :)

Bof

http://www.telesphere.tv/images/ID [...] ustina.jpg  

nan je rigole

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 23:12:54  profilanswer

n°14702819
farangset
Posté le 25-04-2008 à 23:14:36  profilanswer

moonboots a écrit :

Je préfère Cabanes, Plenel, Macé-Scaron, ou Bertrand Delaye (mais on ne l'entend plus lui malheureusement ?). Je regrette tout de même la faible quantité de chroniqueurs de gauche. Je ne trouve pas que Askolovitch soit très à gauche.

Asko est de l'école Valls...

Et comme je trouve que Valls est plus proche de la droite qu'une gauche réellement sociale....

Une fois y'a pernault qui s'est pointé.

Heureusement que ce fut unique...

n°14702828
Comet
Posté le 25-04-2008 à 23:15:07  profilanswer

:jap:

---------------
n°14702851
moonboots
Posté le 25-04-2008 à 23:17:14  profilanswer

Comet a écrit :

Ca me parait au contraire équilibré. Mais certains soirs tous les intervenants sont d'une seule couleur politique/idéologique, et on n'a malheureusement aucun débat.

Bof, les 4 que je t'ai cités sont les seuls dans lesquels je me retrouve un peu, sur une vingtaine ou une trentaine d'invités c'est faible.
Savez-vous qu'ils sont payés ?
On retrouve un peu la même bande chez Pascale Clark, dans son café (péniche?), sur Canal+, le samedi je crois ? Comme quoi les réseaux, les cooptations, le copinage... Mais bon c'est plutôt sympa comme émission.

n°14702852
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 23:17:14  answer

Citation :

Alerte ! Pernaut (TF1) lâche Sarkozy

Au lendemain de l'intervention de Nicolas Sarkozy, le 13 h de TF1, vendredi 25 avril, propose un micro-trottoir à Senlis (Oise).  

« Il ne m'intéresse pas, il est nul... Il brode un peu, il tourne en rond... Ca m'a cassé les pieds, du coup j'ai préféré regarder une cassette, j'ai regardé l'Arnaqueur. »

Non, vous ne lisez pas Libération ou l'Humanité, vous regardez un reportage de réactions sur la prestation télévisée de Nicolas Sarkozy au journal de 13 h de TF1, présenté par Jean-Pierre Pernaut

"Il y en avait pour tous les goûts" conclut Pernaut

On sait depuis que la télévision existe qu'un journaliste peut faire dire ce qu'il souhaite à un micro-trottoir. Savant dosage des "pour" et des "contre", choix judicieux du premier du dernier intervenant, etc

La chaine de Martin Bouygues abrite-t-elle dans ses rangs un éditorialiste anti-Sarkozy masqué ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 23:17:37
n°14702854
farangset
Posté le 25-04-2008 à 23:17:21  profilanswer

Comet a écrit :

Ca me parait au contraire équilibré. Mais certains soirs tous les intervenants sont d'une seule couleur politique/idéologique, et on n'a malheureusement aucun débat.

Comet a écrit :

C'est vrai, mais sa manière de dépeindre l'enfer que sont les USA pour lui me dérange un peu.

Bah il n'a pas tort. Quand tu es pauvre(ou même la classe moyenne) et malade, c'est un enfer. Et il souligne souvent ce problème de soins aux USA.

n°14702867
moonboots
Posté le 25-04-2008 à 23:18:17  profilanswer

farangset a écrit :

Pour plénel je suis surpris aussi. C'est peut être sa haine de sarko qui l'amène a prendre ces positions.

Ou sa haine pour Minc/Colombani (je l'ai entendu un jour les démolir, expliquant en quoi ils étaient inféodés au capital, etc... étonnant)

n°14702882
moonboots
Posté le 25-04-2008 à 23:20:26  profilanswer

farangset a écrit :

Ah oui je l'ai entendu, mais je voyais mal un journaliste de 20h, soi-disant """"objectif """" prendre position, donc il a bien fait de s'abstenir de revenir, à moins que ce soit sa direction qui l'ait rappelé à l'ordre ?

n°14702887
farangset
Posté le 25-04-2008 à 23:20:53  profilanswer

moonboots a écrit :

Bof, les 4 que je t'ai cités sont les seuls dans lesquels je me retrouve un peu, sur une vingtaine ou une trentaine d'invités c'est faible.
On retrouve un peu la même bande chez Pascale Clark, dans son café (péniche?), sur Canal+, le samedi je crois ? Comme quoi les réseaux, les cooptations, le copinage... Mais bon c'est plutôt sympa comme émission.

C'est là que j'ai vu ioulia. On y retouve mascé scaron,slama et d'autres.

Ca tourne effectivement en rond.

Bon , bonne nuit messieurs!!

n°14702894
farangset
Posté le 25-04-2008 à 23:22:08  profilanswer

moonboots a écrit :

Ah oui je l'ai entendu, mais je voyais mal un journaliste de 20h, soi-disant """"objectif """" prendre position, donc il a bien fait de s'abstenir de revenir, à moins que ce soit sa direction qui l'ait rappelé à l'ordre ?

En fait il avait écouté l'émission la veille et on parlait de lui d'une façon peu amène....

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 23:22:08  profilanswer

n°14702896
moonboots
Posté le 25-04-2008 à 23:22:31  profilanswer

farangset a écrit :

Au fait... "unique", dans quel sens ?     :D

n°14702904
Comet
Posté le 25-04-2008 à 23:23:17  profilanswer

moonboots a écrit :

Je me retrouve en général dans la moitié des intervenants, cela dépendant du sujet pris bien sûr...

Citation :

Oui, normal non?

Citation :

ah, ça...

Il a mangé du lion lui :heink:  
En tout cas, c'est suffisamment rare pour être souligné...

farangset a écrit :

Bah il n'a pas tort. Quand tu es pauvre(ou même la classe moyenne) et malade, c'est un enfer. Et il souligne souvent ce problème de soins aux USA.

Oui, mais il va souvent trop loin (pour moi en tout cas), ce qui dessert son idée plus qu'autre chose.

---------------
n°14703415
pantalaimo​n
Posté le 26-04-2008 à 00:28:33  profilanswer

Ca m'agace j'écris toujours Pernaud pas Pernaut. On trouve d'ailleurs les 2 orthographes un peu partout.
Tain sinon ce genre de micro trottoirs...

---------------
...
n°14703423
Comet
Posté le 26-04-2008 à 00:30:51  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Ca m'agace j'écris toujours Pernaud pas Pernaut. On trouve d'ailleurs les 2 orthographes un peu partout.

L'Arnaqueur, c'est bien trouvé :o

---------------
n°14703487
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 00:43:26  answer

Comet a écrit :

L'Arnaqueur, c'est bien trouvé :o

on peut revoir la video  du 13h:D  

http://videos.tf1.fr/video/emissio [...] -13h-.html

n°14703502
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 00:45:27  answer

pantalaimon a écrit :

sur TF1 c'est bien ecrit Pernaut.  [:beckaman007]  

n°14703549
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-04-2008 à 00:58:04  profilanswer

Et ce n'est pas tout :

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] 02f96.html

Citation :

...

Selon une troisième enquête effectuée par OpinionWay  [:arrakys] pour Le Figaro et LCI, une courte majorité des personnes ayant suivi l'intervention télévisée de Nicolas Sarkozy n'a pas été convaincue par le chef de l'État.

Selon cette enquête, 51% des personnes interrogées, contre 49%, n'ont pas trouvé le président de la République convaincant [:kzimir] .

[:alph-one]  < C'est la fin du Monde en France !

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°14703583
Comet
Posté le 26-04-2008 à 01:04:24  profilanswer

Le muguet de St-Julien-de-Concelles en premier sujet... ah je retrouve le journalisme d'investigation avec plaisir :love:
edit: Puis Palavas-les-Flots, c'est vraiment cnn là :love:
edit2: ok, je me sens bien avec le gouvernement et le monde là, je n'ai rien appris, mais je vais me coucher l'âme en paix. Merci TF1.

Message édité par Comet le 26-04-2008 à 01:20:13

---------------
n°14703659
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-04-2008 à 01:15:49  profilanswer

maismaismais [:cerveau lent]

---------------
Acceuil
n°14703681
pantalaimo​n
Posté le 26-04-2008 à 01:19:44  profilanswer

;)  oui

---------------
...
n°14703711
pantalaimo​n
Posté le 26-04-2008 à 01:25:31  profilanswer

toum_toum a écrit :

Et ce n'est pas tout :

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] 02f96.html

Citation :

...

Selon une troisième enquête effectuée par OpinionWay  [:arrakys] pour Le Figaro et LCI, une courte majorité des personnes ayant suivi l'intervention télévisée de Nicolas Sarkozy n'a pas été convaincue par le chef de l'État.

Selon cette enquête, 51% des personnes interrogées, contre 49%, n'ont pas trouvé le président de la République convaincant [:kzimir] .

[:alph-one]  < C'est la fin du Monde en France !

En fait il y a 3 sondages dans le lien que tu donnes mais le 1er c'est n'imp...

Citation :

En effet, 51% des sondés l'ont jugé convaincant, tandis que 49% expriment l'opinion inverse, indique cette enquête effectuée auprès de 814 personnes, dont 532 téléspectateurs ayant assisté à l'émission.
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Selon un autre sondage effectué cette fois par CSA pour Le Parisien, à paraître samedi, seules 32% des personnes interrogées l'ont trouvé convaincant jeudi soir, 52% exprimant l'opinion inverse tandis que 12% ne se prononcent pas.

Ce sondage a été effectué le 25 avril auprès d'un échantillon de 1002 personnes.

Selon une troisième enquête effectuée par OpinionWay pour Le Figaro et LCI, une courte majorité des personnes ayant suivi l'intervention télévisée de Nicolas Sarkozy n'a pas été convaincue par le chef de l'État.

Selon cette enquête, 51% des personnes interrogées, contre 49%, n'ont pas trouvé le président de la République convaincant.

On navigue donc entre 32 et 49%... etonnant comme différence!

---------------
...
n°14703721
sisi38
Posté le 26-04-2008 à 01:27:06  profilanswer

pantalaimon a écrit :

En fait il y a 3 sondages dans le lien que tu donnes mais le 1er c'est n'imp...

Citation :

En effet, 51% des sondés l'ont jugé convaincant, tandis que 49% expriment l'opinion inverse, indique cette enquête effectuée auprès de 814 personnes, dont 532 téléspectateurs ayant assisté à l'émission.
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Selon un autre sondage effectué cette fois par CSA pour Le Parisien, à paraître samedi, seules 32% des personnes interrogées l'ont trouvé convaincant jeudi soir, 52% exprimant l'opinion inverse tandis que 12% ne se prononcent pas.

Ce sondage a été effectué le 25 avril auprès d'un échantillon de 1002 personnes.

Selon une troisième enquête effectuée par OpinionWay pour Le Figaro et LCI, une courte majorité des personnes ayant suivi l'intervention télévisée de Nicolas Sarkozy n'a pas été convaincue par le chef de l'État.

Selon cette enquête, 51% des personnes interrogées, contre 49%, n'ont pas trouvé le président de la République convaincant.

Sympa les sondages OpinionWay  :o  

n°14703741
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-04-2008 à 01:30:38  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Je ne trouve pas.
J'aime bien ses articles dans Le Point. C'est intéressant.

Ses articles sont simplistes, vulgaire et dogmatique, donc interessant, cqfd :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14703759
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 01:35:46  answer

Citation :

cette enquête effectuée auprès de 814 personnes, dont 532 téléspectateurs ayant assisté à l'émission

Un vrai travail d'artisan, à l'ancienne, je suis fan  :love:  

n°14703769
sisi38
Posté le 26-04-2008 à 01:40:53  profilanswer

Encore heureux qu'ils aient précisé le nombre de téléspectateurs...

n°14704238
Arakhan
Posté le 26-04-2008 à 08:36:44  profilanswer

Mxtrem a écrit :

vous avez tous poser un rtt ou quoi ? ça défile trop vite pour moi là :love:

et toi tu fait quoi? tu te branle les couilles au boulot?

n°14704265
Arakhan
Posté le 26-04-2008 à 08:59:46  profilanswer

mais ca les droiteux l'occultent bien comme il faut  :o  

n°14704272
Arakhan
Posté le 26-04-2008 à 09:06:47  profilanswer

-pog- a écrit :

Pas tout à fait Ernestor : ce n'est pas nouveau du tout, ce qui a changé c'est la rapidité des mutations de nos secteurs économiques.

Il faut donc adapter d'urgence nos systèmes sociaux, pour les rendres plus anticipateurs, et plus protecteurs mais aussi plus incitateurs. Le travail à vie, c'est fini. Ceux qui veulent profiter des solidarités d'Etat doivent accepter de se reformer régulièrement.

sauf que c'est tout le contraire qui se fait. :o  

n°14704299
farangset
Posté le 26-04-2008 à 09:21:07  profilanswer

moonboots a écrit :

Au fait... "unique", dans quel sens ?     :D

Bah, le personnage est le même que lors de son journal. Pujado-populo et réac...

n°14704302
moonboots
Posté le 26-04-2008 à 09:22:34  profilanswer

Arakhan a écrit :

sauf que c'est tout le contraire qui se fait. :o  

Bah oui mais c'est bien connu que pour sauver le système social français il faut le démolir (dialectique UMP).

n°14704363
Arakhan
Posté le 26-04-2008 à 09:43:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

On marche sur la tête :/

En plus la prime pour l'emploi, c'est un peu la seule mesure de Jospin que les droiteux avaient cautionnés : une aide à ceux qui bossent plutôt que de se "complaire" (je reprend le terme de certains, c'est évidemment pas ce que je pense) au chomage.

bienvenue dans un monde de droite. :o  

n°14704368
Arakhan
Posté le 26-04-2008 à 09:46:34  profilanswer

la question a écrit :

Je serais parano, je dirais qu'il essaie de retourner les foyers modestes contre les foyers très modestes.

Ah mais non, c'est exactement ça.:/

ben ouais susciter l'aigreur de certains envers d'autres à peine mieux lotis qu'eux finalement.

je vous rappel que c'est un peu (beaucoup) comme ca que le sarko a gagné. (entre les régimes spéciaux, l'assistanat et tutti quanti)

n°14704384
cedric1973
Posté le 26-04-2008 à 09:51:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ses articles sont simplistes, vulgaire et dogmatique, donc interessant, cqfd :D

Argumente au lieu de dire des banalités.

n°14704395
Arakhan
Posté le 26-04-2008 à 09:54:57  profilanswer

moonboots a écrit :

Ce qui me dérange surtout dans les médias (radio et télé mais aussi presse), ce n'est pas tellement le traitement réservé à certaines personnalités, la quantité de fois où on les voit (quoique ce serait bien de voir un peu plus Besancenot par exemple)... C'est plutôt la nature des sujets traités et la manière de les traiter, qui fait que, comme je l'ai dit plus tôt, les français n'ignorent rien des descentes de flic en banlieue ou des gruges à la sécu, mais tout du capitalisme financier ou du contenu du traité de Lisbonne. C'est une manipulation bien plus subtile et efficace. Sarkozy quant à lui est tout à fait remplaçable.

c'est exactement ca  :fou:  

n°14704486
moonboots
Posté le 26-04-2008 à 10:23:27  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Argumente au lieu de dire des banalités.

Éh bien par exemple quand je l'entends parler retraite, il aime à comparer le rapport travailleurs/retraités des années 50 avec celui des années 2000. Comme ce taux s'effondre en faveur des retraités et aux dépens des travailleurs, ça semble servir son discours sur le sacrifice nécessaire des travailleurs. Sauf qu'il ne considère pas du tout les seuls chiffres qui ont une valeur, à savoir ceux de la productivité, ou de l'évolution modeste la part des retraites dans le PIB (ou accessoirement de la part du PIB qui a glissé du revenu du travail vers le revenu du capital, c'est à dire 10% du PIB par rapport aux années 70, ou de la main mise par les 500 plus grosses fortunes françaises sur 10% du PIB ces 10 dernières années, ou de l'intérêt sur la dette payé aux banques et qui prive l'état de 40 milliards par an, ou de la fraude sur le fisc, ou des aides injustifiées aux grosses entreprises d'un montant de 60 milliards par an, etc, etc... bref de l'argent disponible en france et redistribuée aux plus riches ou aux organismes financiers), ce qui change absolument tout et remet complètement en cause ses conclusions. Bref il sort des chiffres et en ignore d'autres, afin de tirer les conclusions qui l'arrangent. C'est un idéologue (ça pourquoi pas, je ne conçois pas un homme politique ou un intellectuel qui ne le soit pas) mais surtout un menteur (dans le cas présent par omission). Mais enfin bon, pour ce qui est de la mauvaise foi, de la part d'un ancien communiste je pense qu'il a été à bonne école.

Message édité par moonboots le 26-04-2008 à 10:29:24
n°14704501
Arakhan
Posté le 26-04-2008 à 10:26:43  profilanswer

moonboots a écrit :

Bah oui mais c'est bien connu que pour sauver le système social français il faut le démolir (dialectique UMP).

ah oui c'est vrai j'oubliais le bréviaire de l'umpiste  :o  

n°14704503
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 26-04-2008 à 10:27:24  profilanswer

moonboots a écrit :

Ce qui me dérange surtout dans les médias (radio et télé mais aussi presse), ce n'est pas tellement le traitement réservé à certaines personnalités, la quantité de fois où on les voit (quoique ce serait bien de voir un peu plus Besancenot par exemple)... C'est plutôt la nature des sujets traités et la manière de les traiter, qui fait que, comme je l'ai dit plus tôt, les français n'ignorent rien des descentes de flic en banlieue ou des gruges à la sécu, mais tout du capitalisme financier ou du contenu du traité de Lisbonne. C'est une manipulation bien plus subtile et efficace. Sarkozy quant à lui est tout à fait remplaçable.

Je sais pas toi, mais moi j'ai beaucoup entendu parler dans les médias des parachutes dorés, délits d'initiés chez Airbus, Clearstream ou même le Crédit Lyonnais, c'est pas passé inaperçu quand même!

n°14704563
moonboots
Posté le 26-04-2008 à 10:40:28  profilanswer

Citation :

Je sais pas toi, mais moi j'ai beaucoup entendu parler dans les médias des parachutes dorés, délits d'initiés chez Airbus, Clearstream ou même le Crédit Lyonnais, c'est pas passé inaperçu quand même!

Je ne trouve pas que les médias explicitent le fonctionnement sous-jacent de notre économie.
D'autre part je ne pense pas que ces affaires soient traitées à hauteur de ce qu'elles devraient être. En France les puissants bénéficient d'une impunité qui étonne beaucoup je suppose à l'étranger (quoique à l'étranger je ne pense pas que tout soit rose hein). Les hommes politiques, les grands patrons, les grandes figures médiatiques, peuvent se permettre beaucoup sans crainte. L'UIMM, la Société Générale, EADS, les frégates de Taiwan, etc, etc... tout cela devrait provoquer des macro-scandales, la Une de tous les journaux, des mises en examen. Mais beaucoup d'affaires sont classées, minorées. On préfère parler du énième tueur en série. Ce serait intéressant d'ailleurs d'analyser l'histoire du fait divers dans les médias français, le triomphe progressif du superficiel et de l'émotion sur l'analyse.

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 26-04-2008 à 10:41:41
n°14704564
pantalaimo​n
Posté le 26-04-2008 à 10:40:35  profilanswer

Quelques précisions fournies par Libération au sujet du financement du RSA par la PPE

Le RSA, une solidarité des pauvres

Citation :

Au ministère de l’Economie, le scénario envisagé est de diviser par deux le nombre de bénéficiaires de la PPE, qui passerait ainsi de 8 à 4 millions. Le RSA concernerait donc non seulement le million d’allocataires du RMI, les 200 000 titulaires de l’API, mais aussi 4 millions de bénéficiaires de la PPE si sont retenus dans le dispositif ceux qui touchent actuellement au moins 50 euros par mois de prime. «La principale question encore en suspens est de savoir où l’on place la barre», reconnaît Martin Hirsch.

Que deviendront les autres ? A Bercy, on envisage d’instaurer pour eux un dispositif transitoire en 2009, qui leur maintiendrait une PPE réduite. L’objectif est qu’à partir de 2010 le RMI, l’API et la PPE soient fusionnés dans le cadre du RSA. Le coût global du nouveau dispositif serait de 11,5 à 12 milliards d’euros par an, contre 10,5 milliards actuellement. «Il y aura des gagnants et des perdants, reconnaît-on à Bercy, et la question la plus épineuse est évidemment celle des perdants.» Question d’autant plus épineuse qu’il s’agit d’actifs aux revenus modestes, pour qui la question du pouvoir d’achat est restée en travers de la gorge.
Préparez votre Retraite

:smileyquivomit
Comment la droite trouve le moyen d'augmenter les impôts des pauvres...

Message cité 1 fois
Message édité par pantalaimon le 26-04-2008 à 10:42:47

---------------
...
n°14704577
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-04-2008 à 10:42:59  profilanswer

pantalaimon a écrit :

pas tellement : ceux qui ont assisté à l'émission en studio sont volontaires pour venir, donc à priori des admirateurs du nabot. ceux qui ont regardé le show chez eux sont volontaires aussi (parce qu'il y avait nettement mieux à voir ou faire ailleurs hein), c'est au moins qu'ils arrivent à le supporter une heure donc pas franchement hostiles.
dans l'ensemble de la population il y avait environ 37% de satisfaits mercredi, et je doute que le taux ait remonté vendredi. le show c'est une chose, l'inflation et la précarité une autre.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14704579
cedric1973
Posté le 26-04-2008 à 10:43:06  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Quelques précisions fournies par Libération au sujet du financement du RSA par la PPE

Le RSA, une solidarité des pauvres

Citation :

Au ministère de l’Economie, le scénario envisagé est de diviser par deux le nombre de bénéficiaires de la PPE, qui passerait ainsi de 8 à 4 millions. Le RSA concernerait donc non seulement le million d’allocataires du RMI, les 200 000 titulaires de l’API, mais aussi 4 millions de bénéficiaires de la PPE si sont retenus dans le dispositif ceux qui touchent actuellement au moins 50 euros par mois de prime. «La principale question encore en suspens est de savoir où l’on place la barre», reconnaît Martin Hirsch.

Que deviendront les autres ? A Bercy, on envisage d’instaurer pour eux un dispositif transitoire en 2009, qui leur maintiendrait une PPE réduite. L’objectif est qu’à partir de 2010 le RMI, l’API et la PPE soient fusionnés dans le cadre du RSA. Le coût global du nouveau dispositif serait de 11,5 à 12 milliards d’euros par an, contre 10,5 milliards actuellement. «Il y aura des gagnants et des perdants, reconnaît-on à Bercy, et la question la plus épineuse est évidemment celle des perdants.» Question d’autant plus épineuse qu’il s’agit d’actifs aux revenus modestes, pour qui la question du pouvoir d’achat est restée en travers de la gorge.
Préparez votre Retraite

:smileyquivomit

C'est pas une mauvaise chose ce RSA. Faut voir comment sera faite la transition.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6032  6033  6034  ..  27544  27545  27546  27547  27548  27549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)