Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6033  6034  6035  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14704579
cedric1973
Posté le 26-04-2008 à 10:43:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

pantalaimon a écrit :

Quelques précisions fournies par Libération au sujet du financement du RSA par la PPE

Le RSA, une solidarité des pauvres

Citation :

Au ministère de l’Economie, le scénario envisagé est de diviser par deux le nombre de bénéficiaires de la PPE, qui passerait ainsi de 8 à 4 millions. Le RSA concernerait donc non seulement le million d’allocataires du RMI, les 200 000 titulaires de l’API, mais aussi 4 millions de bénéficiaires de la PPE si sont retenus dans le dispositif ceux qui touchent actuellement au moins 50 euros par mois de prime. «La principale question encore en suspens est de savoir où l’on place la barre», reconnaît Martin Hirsch.

Que deviendront les autres ? A Bercy, on envisage d’instaurer pour eux un dispositif transitoire en 2009, qui leur maintiendrait une PPE réduite. L’objectif est qu’à partir de 2010 le RMI, l’API et la PPE soient fusionnés dans le cadre du RSA. Le coût global du nouveau dispositif serait de 11,5 à 12 milliards d’euros par an, contre 10,5 milliards actuellement. «Il y aura des gagnants et des perdants, reconnaît-on à Bercy, et la question la plus épineuse est évidemment celle des perdants.» Question d’autant plus épineuse qu’il s’agit d’actifs aux revenus modestes, pour qui la question du pouvoir d’achat est restée en travers de la gorge.
Préparez votre Retraite

:smileyquivomit

C'est pas une mauvaise chose ce RSA. Faut voir comment sera faite la transition.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 10:43:06  profilanswer

n°14704587
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 26-04-2008 à 10:45:08  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est pas une mauvaise chose ce RSA. Faut voir comment sera faite la transition.

C'est sur que déshabiller les pauvres au lieu des riches, ce ne peut pas être une mauvaise chose  :o  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14704607
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 26-04-2008 à 10:49:03  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

Je sais pas toi, mais moi j'ai beaucoup entendu parler dans les médias des parachutes dorés, délits d'initiés chez Airbus, Clearstream ou même le Crédit Lyonnais, c'est pas passé inaperçu quand même!

Je ne trouve pas que les médias explicitent le fonctionnement sous-jacent de notre économie.
D'autre part je ne pense pas que ces affaires soient traitées à hauteur de ce qu'elles devraient être. En France les puissants bénéficient d'une impunité qui étonne beaucoup je suppose à l'étranger (quoique à l'étranger je ne pense pas que tout soit rose hein). Les hommes politiques, les grands patrons, les grandes figures médiatiques, peuvent se permettre beaucoup sans crainte. L'UIMM, la Société Générale, EADS, les frégates de Taiwan, etc, etc... tout cela devrait provoquer des macro-scandales, la Une de tous les journaux, des mises en examen. Mais beaucoup d'affaires sont classées, minorées. On préfère parler du énième tueur en série. Ce serait intéressant d'ailleurs d'analyser l'histoire du fait divers dans les médias français, le triomphe progressif du superficiel et de l'émotion sur l'analyse.

Il faut dire que le fonctionnement économique, et surtout financier de notre économie est relativement compliqué, et n'est pas à la portée du premier venu.

Bon après je suis d'accord c'est clair que niveau jugements, ils bénéficient d'une impunité révoltante, notamment les hommes politiques qui continuent à exercer après X détournement de fonds.

bingo2 a écrit :

C'est sur que déshabiller les pauvres au lieu des riches, ce ne peut pas être une mauvaise chose  :o  

Riches/pauvres  :sleep:  

n°14704633
cedric1973
Posté le 26-04-2008 à 10:53:20  profilanswer

bingo2 a écrit :

Euh, dans ce cas, on donne plus à la France d'en bas.  
Réfléchi avant de poster.

n°14704642
moonboots
Posté le 26-04-2008 à 10:54:24  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Est-ce que cela n'engendre pas des effets pervers ? À savoir des bas salaires de + en + pris en charge par l'état, et donc par la collectivité, et de moins en moins par les entreprises ?

n°14704668
cedric1973
Posté le 26-04-2008 à 10:57:15  profilanswer

moonboots a écrit :

Est-ce que cela n'engendre pas des effets pervers ? À savoir des bas salaires de + en + pris en charge par l'état, et donc par la collectivité, et de moins en moins par les entreprises ?

Oui, c'est vrai.

n°14704677
poumpoum_s​hort
Posté le 26-04-2008 à 10:58:18  profilanswer

Je crois que le fond de sa pensée c'est de dire : moins de PPE pour financer un RSA qui aurait pu être financer par exemple par d'autres mesures qui aurait fait moins de tort aux plus fragiles.

La chose à voir est : "si je touchais une PPE, on me l'a supprime et que je touche pas le RSA, je suis forcément perdant..."

n°14704818
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 26-04-2008 à 11:18:01  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Le RSA faut etre completement à coté de la plaque, ou avoir une âme d'esclavagiste .. souhaiter aux autres ce qu'on ne voudrait certainement pas pour nous même ou pour nos enfants ... :pfff:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14704949
pantalaimo​n
Posté le 26-04-2008 à 11:41:29  profilanswer

hpdp00 a écrit :

pas tellement : ceux qui ont assisté à l'émission en studio sont volontaires pour venir, donc à priori des admirateurs du nabot. ceux qui ont regardé le show chez eux sont volontaires aussi (parce qu'il y avait nettement mieux à voir ou faire ailleurs hein), c'est au moins qu'ils arrivent à le supporter une heure donc pas franchement hostiles.
dans l'ensemble de la population il y avait environ 37% de satisfaits mercredi, et je doute que le taux ait remonté vendredi. le show c'est une chose, l'inflation et la précarité une autre.

Non les 49% dont je parle (sondage n°3 opinionway) n'ont pas assisté à l'émission. Ceux qui ont assisté à l'émission (sondage n°1) c'est 51% de favorables. On a donc 2 sondages réalisés hors émission avec un taux de "favorables" entre 32 et ... 49% chez opinionway. Pour en savoir plus (ce que je n'ai pas envie de faire) faudrait entrer dans le détail des questions posées.

---------------
...
n°14704981
pantalaimo​n
Posté le 26-04-2008 à 11:47:11  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Arrête hein, prendre aux plus modestes pour donner aux plus pauvres, c'est la france d'en bas qui donne à la france d'en bas.

Ethnik a écrit :

Riches/pauvres  :sleep:  

Putain bonjour le niveau des arguments  :??:  
Remarque ça ne m'étonne pas.

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 11:47:11  profilanswer

n°14705072
cedric1973
Posté le 26-04-2008 à 12:01:33  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Arrête hein, prendre aux plus modestes pour donner aux plus pauvres, c'est la france d'en bas qui donne à la france d'en bas.

pantalaimon a écrit :

Putain bonjour le niveau des arguments  :??:  
Remarque ça ne m'étonne pas.

Oui, mais il y a un milliard de plus de distribué.
Bien sûr il y aura des perdants, mais quand on veut réformer, on ne peut pas l'éviter.

n°14705083
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-04-2008 à 12:03:25  profilanswer

Réformer pour avoir toujours les mêmes perdants ça sert à quoi ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14705094
cedric1973
Posté le 26-04-2008 à 12:04:26  profilanswer

jack ryan a écrit :

:sarcastic:  

Autant parler à un mur. J'abandonne.

n°14705101
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 26-04-2008 à 12:04:55  profilanswer

jack ryan a écrit :

A faire le bonheur des riches pardi  [:fa-tt92]

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14705105
la questio​n
Posté le 26-04-2008 à 12:05:46  profilanswer

hpdp00 a écrit :

pas tellement : ceux qui ont assisté à l'émission en studio sont volontaires pour venir, donc à priori des admirateurs du nabot. ceux qui ont regardé le show chez eux sont volontaires aussi (parce qu'il y avait nettement mieux à voir ou faire ailleurs hein), c'est au moins qu'ils arrivent à le supporter une heure donc pas franchement hostiles.
dans l'ensemble de la population il y avait environ 37% de satisfaits mercredi, et je doute que le taux ait remonté vendredi. le show c'est une chose, l'inflation et la précarité une autre.

euh, le seul public en studio/plateau de cette émission était les journalistes triés sur le volet.[:cbrs]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14705117
la questio​n
Posté le 26-04-2008 à 12:07:51  profilanswer

jack ryan a écrit :

Elargir une fracture entre les sous-catégories sociales.
Donc fragiliser la société.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14705119
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-04-2008 à 12:08:00  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ah, j'attends tes remarques. Je vois pas de mur mais à chaque fois tu crois que dire "réformer" justifie tout.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14705133
pantalaimo​n
Posté le 26-04-2008 à 12:10:34  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bien sûr il y aura des perdants, mais quand on veut réformer, on ne peut pas l'éviter.

Appauvrir les gens = réformer?
Tu réalises que les plus modestes (pas les plus pauvres) vont gagner encore moins et que de fait ils se retrouveront parmi ceux qui n'ont aucune raison de se faire chier à faire des boulots pénibles? Tu ne vois pas les effets pervers?

C'est une mesure creuse: je ne vois pas en quoi cela peut remettre des gens au travail (objectif n°1) si c'est pour qu'ils perdent la PPE après quelques mois dès qu'il gagneront le SMIC.  

C'est vraiment du grand n'importe quoi, on touche le fond.

---------------
...
n°14705140
Innolis_Je​vede
70
Posté le 26-04-2008 à 12:11:08  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Un milliard de plus de distribué contre combien d'économisé ? Le milliard il provient de l'État avant ou après la réforme ?

---------------
7666
n°14705146
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-04-2008 à 12:11:57  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Si il avait pas fait le bouclier fiscal , baisse des droits de succession... M'enfin...

Faudrait reconnaitre qu'avec sarko il n'a jamais fait aussi mauvais d'être un petit travailleur...

Même économiquement, c'est stupide, ce qu'il fait.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14705148
pantalaimo​n
Posté le 26-04-2008 à 12:12:11  profilanswer

cedric1973 a écrit :

:heink:  Aucun argument. Ne cherche pas il n'y en a pas.

---------------
...
n°14705162
lokilefour​be
Posté le 26-04-2008 à 12:13:49  profilanswer

cedric1973 a écrit :

:lol:  Comme par hasard ce sont toujours les mêmes.
Réforme des retraites est ce que les régimes spéciaux des députés ou des militaires (la plus couteuse) ont été évoqués? NON.
Paquet fiscal, a t-il été réparti équitablement, certainement pas :

Citation :

A l'heure du "paquet fiscal", une étude économique édifiante vient de paraître quant à l'évolution des revenus des français sur la période 1998/2006 : "Les hauts revenus en France : une explosion des inégalités?", Camille Landais, Ecole d'Economie de Paris.
L'augmentation moyenne des revenus est de 5,9% sur cette période. La croissance du PIB est parallèlement de 20,9%.
Ce décalage illustre le décrochage de la population au regard de l'enrichissement collectif : le revenu du pays augmente plus de trois fois plus vite que celui de la moyenne de ses habitants.
Cette réalité apparaît cependant contrastée lorsque l'on décompose la croissance annuelle des revenus en fonction de sa répartition catégorielle, des plus aisés aux plus modestes :

* 3500 foyers fiscaux (0,01%> ) : +42,6%

* 35 000 foyers fiscaux (0,1%> ) : +32,0%

* 350 000 foyers fiscaux (1%> ) : +19,4%

* 3 500 000 foyers fiscaux (10%> ) : +8,7%

* 31 500 000 foyers fiscaux (90%) : +4,6%

Le revenu des français les plus riches augmente donc sept fois plus vite que la moyenne nationale, deux fois plus vite que la croissance du pays. Cette situation inquiétante s'explique essentiellement par la valorisation des patrimoines immobiliers, l'explosion des hauts salaires et l'augmentation des dividendes versés par les entreprises. Ainsi, les revenus des 10% de français les plus riches représentent désormais 32,4% du revenu total du pays. La tranche des 1% une part de 8,40%. Celle des 0,1% de 2,3%.
Ces pourcentages dissimulent par ailleurs des écarts de revenus vertigineux. Ainsi, entre 1998 et 2006 :

* Un revenu annuel de 1 300 000 euros est passé à 1 900 000 euros (+600 000).

* Un revenu annuel de 130 000 euros est passé à 145 000 euros (+15 000).

* Un revenu annuel de 75 000 euros est passé à 82 500 euros (+7 500).

* Un revenu annuel de 17 800 euros est passé à 18 500 euros (+700).

Les perdants sont en fait la grande majorité des français.

---------------

n°14705165
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 26-04-2008 à 12:14:22  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ah, j'attends tes remarques. Je vois pas de mur mais à chaque fois tu crois que dire "réformer" justifie tout.

Porte parole UMP détected  :ange:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14705174
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 12:15:20  answer

cedric1973 a écrit :

(...)

Les perdants:

Les régimes spéciaux de retraite
Les RMIstes radiés
Les chômeurs radiés
Les franchisés médicaux
Les militaires
Les gendarmes
Les profs
Les fonctionnaires de diverses administrations
Les lycéens de province
Les universités situées en région délaissée économiquement
Les bénéficiaires des allocations parentales
Les commerçants situés en zone économiquement délaissée
Les petits producteurs
Les dockers
Les français cotisant 41 ans au lieu de 40.
Les petites retraites
Les futurs ex bénéficiaires de la PPE

Les gagnants:

Les grandes familles françaises les plus fortunées
Les 10% de français qui payaient significativement des droits de succession.
Les quelques pourcents bénéficiaires du bouclier fiscal à 50%
Les employés des grands groupes rémunérés en participation "débloquable"
Les NAP parisiens
La grande distribution
Les grands groupes banquaires
Les grands groupes d'armement
Les grands groupes dont les dirigeants sont des amis de Sarkozy (Bouygues pour les 3 nouvelles prisons, Bollore pour l'externalisation du frêt diplomatique )
Les boites privées qui vont reprendre l'externalisation en question
Les médecins devant lesquels le gouvernement s'est écrasé

Merci pour tout  [:acherpy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2008 à 12:19:54
n°14705185
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 12:17:03  answer

lokilefourbe a écrit :

Réforme des retraites est ce que les régimes spéciaux des députés ou des militaires (la plus couteuse) ont été évoqués? NON.
Paquet fiscal, a t-il été réparti équitablement, certainement pas :

Citation :

A l'heure du "paquet fiscal", une étude économique édifiante vient de paraître quant à l'évolution des revenus des français sur la période 1998/2006 : "Les hauts revenus en France : une explosion des inégalités?", Camille Landais, Ecole d'Economie de Paris.
L'augmentation moyenne des revenus est de 5,9% sur cette période. La croissance du PIB est parallèlement de 20,9%.
Ce décalage illustre le décrochage de la population au regard de l'enrichissement collectif : le revenu du pays augmente plus de trois fois plus vite que celui de la moyenne de ses habitants.
Cette réalité apparaît cependant contrastée lorsque l'on décompose la croissance annuelle des revenus en fonction de sa répartition catégorielle, des plus aisés aux plus modestes :

* 3500 foyers fiscaux (0,01%> ) : +42,6%

* 35 000 foyers fiscaux (0,1%> ) : +32,0%

* 350 000 foyers fiscaux (1%> ) : +19,4%

* 3 500 000 foyers fiscaux (10%> ) : +8,7%

* 31 500 000 foyers fiscaux (90%) : +4,6%

Le revenu des français les plus riches augmente donc sept fois plus vite que la moyenne nationale, deux fois plus vite que la croissance du pays. Cette situation inquiétante s'explique essentiellement par la valorisation des patrimoines immobiliers, l'explosion des hauts salaires et l'augmentation des dividendes versés par les entreprises. Ainsi, les revenus des 10% de français les plus riches représentent désormais 32,4% du revenu total du pays. La tranche des 1% une part de 8,40%. Celle des 0,1% de 2,3%.
Ces pourcentages dissimulent par ailleurs des écarts de revenus vertigineux. Ainsi, entre 1998 et 2006 :

* Un revenu annuel de 1 300 000 euros est passé à 1 900 000 euros (+600 000).

* Un revenu annuel de 130 000 euros est passé à 145 000 euros (+15 000).

* Un revenu annuel de 75 000 euros est passé à 82 500 euros (+7 500).

* Un revenu annuel de 17 800 euros est passé à 18 500 euros (+700).

Les perdants sont en fait la grande majorité des français.

l'interview de camille landais a cette url
http://www.laviedesidees.fr/Des-ri [...] he=landais

n°14705186
moonboots
Posté le 26-04-2008 à 12:17:11  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Peux-tu nous donner le lien stp ?

n°14705199
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 26-04-2008 à 12:18:49  profilanswer

Ben voila, j'allais pratiquement poster la même chose, la parole est à la défense....

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14705203
lokilefour​be
Posté le 26-04-2008 à 12:19:29  profilanswer

moonboots a écrit :

Bah c'est dans le quote, c'est extrait d'un bouquin de Camille Landais, Ecole d'Economie de Paris.

---------------

n°14705206
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 12:19:54  answer

moonboots a écrit :

j'ai donné l'interview du meme camille landais juste au dessus de ton post

n°14705208
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 12:20:12  answer

lokilefourbe a écrit :

Bah c'est dans le quote, c'est extrait d'un bouquin de Camille Landais, Ecole d'Economie de Paris.

ah par contre je veux bien le nom du bouquin

n°14705215
lokilefour​be
Posté le 26-04-2008 à 12:20:49  profilanswer

"Les hauts revenus en France : une explosion des inégalités?", Camille Landais, Ecole d'Economie de Paris.

---------------

n°14705227
la questio​n
Posté le 26-04-2008 à 12:22:12  profilanswer

N'empêche, c'est osé de tenter ça, à la veille du mois de mai, surtout que c'est l'année anniversaire de certains évènements.

En plus de la quasi-insulte faite aux lycéens et aux profs.

---------------
n°14705230
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 12:22:59  answer

lokilefourbe a écrit :

"Les hauts revenus en France : une explosion des inégalités?", Camille Landais, Ecole d'Economie de Paris.

ok bin sinon pour info c'est la suite d'un bouquin qui lui examin ait les hauts revenus en france au XXe siècle

http://www.amazon.fr/hauts-revenus [...] 40-9869747

n°14705265
pantalaimo​n
Posté le 26-04-2008 à 12:27:50  profilanswer

bingo2 a écrit :

Ben voila, j'allais pratiquement poster la même chose, la parole est à la défense....

Franchement c'est pas la peine.
Cette année pour 15400€ de revenus, je paie 190€ d'impôts, j'en paierai environ 5-600 en cas de suppression de la PPE (vu que je suis 1000€ sous le plafond maxi, je serai probablement concerné).

Marre  :heink:  Je veux bien payer des impôts, mais si mon revenu augmente, pas l'inverse! /my life

---------------
...
n°14705274
moonboots
Posté le 26-04-2008 à 12:29:02  profilanswer

la question a écrit :

Ah oui les 15% d'enfants du CM2 qui sont fichus !
Quelle horreur de tenir ce genre de discours (en plus c'est n'importe nawak).

n°14705278
sarvier
Posté le 26-04-2008 à 12:29:56  profilanswer

bingo2 a écrit :

A faire le bonheur des riches pardi  [:fa-tt92]

J'espère que lorsque tu dis ça , c'est pour plaisanter. Parce qu'on a vu un certain nombre de réformes qui ont tout de même avantagé les "pauvres" et pas seulement les "riches". Il ne faut pas non plus généraliser en affirmant que les riches ont tiré profis des changements.  

Par contre je concède que le fracture sociale s'est aggravée durant ces dernières années et ce malgré une volonté des gouvernements successifs à améliorer les choses.

Ce qui est un peu dommage, c'est de voir ici un débat un peu terre à terre, confrontant la situation entre "riches" et "pauvres". Il vaudrait mieux changer de chanson et s'interesser davantage aux causes plutôt qu'aux conséquences de tous ces maux.

n°14705316
Largo_Winc​h
Posté le 26-04-2008 à 12:35:57  profilanswer

moonboots a écrit :

n'importe nawak

Jamais vu sous cette forme...

Plus sérieusement, il serait bon que les gens acceptent un peu la démocratie. Sarko a été élu sur un programme, tout le monde savait qu'il allait rééquilibrer un peu la balance vers les riches, réduire le nb de fonctionnaire, et que pour le pouvoir d'achat le politique ne peut de toute façon pas grand chose. Si on n'est pas content, il ne fallait pas voter pour lui. Maintenant c'est fait, il faut accepter, c'est la règle de la démocratie, tout comme en 2002 Le Pen au 2ème tour il fallait l'accepter, même si ça fait mal au cul. Avec un candidat crédible et sérieux à gauche, la situation ne serait pas la même, mais c'est la démocratie.

Arrêtez de râler.

Message cité 2 fois
Message édité par Largo_Winch le 26-04-2008 à 12:41:28
n°14705331
eurys
Humour noir en IV
Posté le 26-04-2008 à 12:37:29  profilanswer

sarvier a écrit :

J'espère que lorsque tu dis ça , c'est pour plaisanter. Parce qu'on a vu un certain nombre de réformes qui ont tout de même avantagé les "pauvres" et pas seulement les "riches". Il ne faut pas non plus généraliser en affirmant que les riches ont tiré profis des changements.  

Par contre je concède que le fracture sociale s'est aggravée durant ces dernières années et ce malgré une volonté des gouvernements successifs à améliorer les choses.

Ce qui est un peu dommage, c'est de voir ici un débat un peu terre à terre, confrontant la situation entre "riches" et "pauvres". Il vaudrait mieux changer de chanson et s'interesser davantage aux causes plutôt qu'aux conséquences de tous ces maux.

[:power600]

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14705343
Arakhan
Posté le 26-04-2008 à 12:39:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si il avait pas fait le bouclier fiscal , baisse des droits de succession... M'enfin...

Faudrait reconnaitre qu'avec sarko il n'a jamais fait aussi mauvais d'être un petit travailleur...

Même économiquement, c'est stupide, ce qu'il fait.

à part les droiteux fanatiques (et encore ceux la ils sont hypocrites et faisaient (font) semblant,et ceux qui se sont fait enfummer, qui pouvait sérieusement penser (ou éspérer) le contraire?  :o  

welcome back en 1935

n°14705349
moonboots
Posté le 26-04-2008 à 12:39:46  profilanswer

Largo_Winch a écrit :

Jamais vu sous cette forme...

Ce n'est pas de moi, c'est dans son interview du 24 avril, je vais essayer de mettre la main sur l'extrait. J'ai trouvé ça très choquant.

n°14705367
Arakhan
Posté le 26-04-2008 à 12:41:53  profilanswer

la question a écrit :

N'empêche, c'est osé de tenter ça, à la veille du mois de mai, surtout que c'est l'année anniversaire de certains évènements.

le coup de grace viendra le jour ou ils supprimeront le 1 er mai (le patronat en fait des rêves mouillés) mais pour l'instant ils n'osent pas encore.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6033  6034  6035  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)