| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 20:45:04 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Message édité par Harrrrg le 13-12-2025 à 23:16:00 |
grrrrrrrrlefelin |
Chaque extrait, on navigue dans les pires tortures jamais subies --------------- Attention je mords :o |
dchiesa Joli lapinou frileux | En fin d'après je suis allé acheter le bouquin, on me l'a demandé en cadeau de Noël. Je me sens sale depuis. Putain 20€90 et c'est écrit super gros il s'emmerde pas le sarko, il a bien rentabilisé ses jours à la Santé. Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 14-12-2025 à 00:25:25 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
maldone | Louis Sarkozy, directeur d’école : « Ma pédagogie repose sur la lutte physique pour la survie »
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 14-12-2025 à 02:29:19 |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 14-12-2025 à 08:13:04 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 07:12:36 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Surtout ne pas viser la jeunesse ou les forces productives --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
grrrrrrrrlefelin |
Totalement électoraliste. --------------- Attention je mords :o |
Zaldarf |
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gars_lent Pas rapide | On constate que l’homme fort de la droite est pas foutu de se faire manger , à du mal à composer 10 chiffres et pleure pour 20 jours dans un studio aménagé classique.
--------------- Porte bien son pseudo. |
schezario Vote for Chaton | La droite sévèrement burnée en prend en effet un sacré coup |
ph75 |
et le timbre ? Comment a t'il réussi à le coller, c'est un suspense insoutenable, les Français ont le droit de savoir |
Backbone- Much to learn, you still have. | Message édité par Backbone- le 14-12-2025 à 12:18:25 |
DustB |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Déjà que les "vrais" ne le sont pas... |
djoul | Je sais pas ce que je préfère. Découvrir que ces extraits sont vrais ou faux. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un homme qui se met à nu juste avant Noël, qui nous apparait comme le petit Jésus dans la crèche. Il prends sur ses épaules la trahison des Judas, il ne lui reste plus qu'à se sacrifier en croix pour absoudre tous nos pêchers... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 14-12-2025 à 13:48:12 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
xplo | J ai fais la signature hier de 2 livre du président Sarkozy. Ça fera 2 magnifique cadeau de noel. |
Backbone- Much to learn, you still have. | il t'a piqué les touches S et X de ton clavier ? |
xplo | 1/ Sarkozy est indivisible donc je ne mets pas de pluriel
|
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |