| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 00:27:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 00:27:33 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Setaio |
|
Arakhan |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
el muchacho Comfortably Numb | J'entends à la radio que temps de parole du président ne sera pas comptabilisé dans les média, alors qu'il est clairement chef de file de l'UMP. Fillon a "opposé une fin de non-recevoir". Message édité par el muchacho le 22-05-2008 à 07:58:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mxtrem |
|
phila | 110 millions pour les pêcheurs, appelés à reprendre la mer
|
Altarius As de la digression | Une majorité de français, 60 % soutiennent la grève
Message cité 4 fois Message édité par Altarius le 22-05-2008 à 08:58:02 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 08:57:31 ![]()
Ce qui fait plus d'une offre par semaine. Çà fait peur de voir que l'on est gouverné par des gens prêt à gober n'importe quoi, ça m'étonne pas que les lobbies soit aussi efficaces Message édité par Profil supprimé le 22-05-2008 à 08:57:58 |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 08:57:31 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 22-05-2008 à 09:17:13 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 22-05-2008 à 09:25:15 --------------- Acceuil |
Mxtrem |
|
wolfiounette |
|
meriadeck arme de distractions massives |
ovrefoss | Un journaliste économique de l'AFP : http://www.20minutes.fr/article/23 [...] cation.php
Message édité par ovrefoss le 22-05-2008 à 09:27:26 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
phila | c'est pas un fake Claude Goasguen (UMP) "souhaite ardemment une privatisation" de l'AFP ... |
Mxtrem | Bah un député à le droit de demander tout ce qu'il veut. Même de demander à ce que on coupe la couille droite de tous les français. Pas pour ça que Nicolas Sarkozy est pour hein |
wolfiounette |
|
spartak01 |
|
phila | oui t'as raison, je ne répondrai pas, je ne veux pas contrarier Ernestor
Message édité par phila le 22-05-2008 à 09:33:24 |
meriadeck arme de distractions massives | ya la rumeur aussi que c'est Sarkozy qui a pistonné le retour de Sabatier sur la 2 Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 22-05-2008 à 09:33:51 --------------- Acceuil |
Mxtrem |
|
wolfiounette |
|
spartak01 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Mxtrem |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ovrefoss |
Première hypothèse : un député a reçu un mandat de ses électeurs sur un programme précis et annoncé. S'il se présente mandaté par un parti, trouve-moi la privatisation de l'AFP dans le programme de campagne de Sarkozy.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Mxtrem |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Mxtrem |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 09:57:09 ![]()
|
Mxtrem |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 22-05-2008 à 09:58:53 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |