Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6248  6249  6250  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14949161
Arakhan
Posté le 22-05-2008 à 19:36:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
concernant le pétrole, dès que le dollar remontera (pour peu que les usa le veuille bien) le prix chutera, pas à 20 dollars c'est sur, mais il chutera.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 19:36:17  profilanswer

n°14949346
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 19:58:13  answer

Filip J Fry a écrit :

C'est vrai que le gouvernement veut interdire les Happy Hours ???

quant je dis qu'on a un gouvernement de merde

Manquerait plus qu'ils interdisent les open bars, et je prend le maquis  :o

n°14949357
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-05-2008 à 19:59:34  profilanswer

Les happy hours [:mouais]

Dans le cadre de la lutte contre l'alcool :??:

Ou alors c'est une connerie ? :D Hein, dites ...

n°14949385
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 20:03:08  answer

Ernestor a écrit :

Citation :

Les «happy hours» bientôt condamnées ?

Le ministère de la Santé étudie plusieurs pistes censées remédier aux problèmes d'alcoolisme, notamment chez les jeunes. Parmi elles, on évoque l'interdiction des «happy hours». Réactions de cafetiers parisiens.

http://www.liberation.fr/actualite [...] 235.FR.php

n°14949404
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-05-2008 à 20:05:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

j'ai envie de faire un meriafake patron, dites je peux patrons dites [:cupra] pas sur les happy hour sur aut' chose, allez patron :o

---------------
Acceuil
n°14949428
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-05-2008 à 20:07:29  profilanswer

n°14949443
johnbroot
n00b Inside
Posté le 22-05-2008 à 20:09:43  profilanswer

Happy hour c'est aussi fini sur hfr :d

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14949445
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-05-2008 à 20:10:17  profilanswer

Voila :D Fini la déconne, on discute sérieux  [:smileysex]

n°14949453
meriadeck
Posté le 22-05-2008 à 20:11:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

On a dit non [:neostranger]

dommage. je voulais plaisanter sur les chiffres des manifestants donnés par la police et les syndicats. Sincèrement, c'est vraiment dommage, l'humour c'est la seule chose qui nous reste. Franchement. J'en ai envie de chialer des fois quand je vois certains trucs.

---------------
Acceuil
n°14949455
meriadeck
Posté le 22-05-2008 à 20:11:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

:/

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 20:11:29  profilanswer

n°14949462
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 20:12:24  answer

avec la pénalisation de l'humour, HFR n'a que quelques temps d'avance sur le gouvernement :o

n°14949470
meriadeck
Posté le 22-05-2008 à 20:14:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

même si je rajoute ça :o?
http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/22/0805220815403386824.jpg

Message édité par meriadeck le 22-05-2008 à 20:15:56

---------------
Acceuil
n°14949476
johnbroot
n00b Inside
Posté le 22-05-2008 à 20:15:21  profilanswer

Bof y'a même pas de lien sur l'image. :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14949484
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 22-05-2008 à 20:16:18  profilanswer

Putain c'est donc vrai, j'avais vu ca sur les guignols, j'y croyais pas trop, mais je crois que plus rien ne va me surprendre maintenant, apres ca, je comprends qu'on interdise les meriafakes parce qu'ils deviennent de plus en plus credibles :/

Message édité par Filip J Fry le 22-05-2008 à 20:17:17

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°14949497
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-05-2008 à 20:18:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

dommage. je voulais plaisanter sur les chiffres des manifestants donnés par la police et les syndicats. Sincèrement, c'est vraiment dommage, l'humour c'est la seule chose qui nous reste. Franchement. J'en ai envie de chialer des fois quand je vois certains trucs.

Le topic Sarko est pas le seul topic du forum. Le truc c'est que ce topic est un est des pires niveau dérapage et ambiance. Alors on essaye de le tenir en état un minimum, donc on est plus strict. Ce qui est pas forcément le cas ailleurs, ou on peut se permettre d'ête plus détendu.

n°14949511
Ciler
Posté le 22-05-2008 à 20:21:30  profilanswer

C'est stupide. Les Happy Hour sont tot dans la soiree pour attirer le chaland... Elles ne contribuent pas significativement aux accidents de fin de soiree et surement pas plus a l'alcoolisme que les 2-3 heures qui suivent [:leg9]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14949521
Ciler
Posté le 22-05-2008 à 20:22:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai envie de faire un meriafake patron, dites je peux patrons dites [:cupra] pas sur les happy hour sur aut' chose, allez patron :o

Fais les tourner sous le manteau (cad poste le dans un topic connexe :o)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14949525
pactole@
Posté le 22-05-2008 à 20:23:01  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ouais enfin faudra que tu nous indiques en quoi l'évasion fiscale peut-etre comparée à un délit....et ses protagonistes des criminels  :sarcastic:

johny halliday ses disques il les vends en France, alors je vois pas pourquoi il payerait pas ses impôts en France

n°14949531
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 20:23:22  answer

surtout qu'un alcoolique, c'est pas un mec qui picole de temps en temps, c'est celui qui picole tout les jours chez lui sans qu'on puisse le contrôler

Encore une mesure débile et bien démago quoi

n°14949547
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 20:24:55  answer

Ciler a écrit :

C'est stupide. Les Happy Hour sont tot dans la soiree pour attirer le chaland... Elles ne contribuent pas significativement aux accidents de fin de soiree et surement pas plus a l'alcoolisme que les 2-3 heures qui suivent [:leg9]

Ou que celles qui précèdent.

Je suis pour l'interdiction de tous moyens visant à pousser les jeunes et moins jeunes vers une consommation excessive d'alcool.  :o

n°14949548
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 22-05-2008 à 20:25:03  profilanswer

pactole@ a écrit :

johny halliday ses disques il les vends en France, alors je vois pas pourquoi il payerait pas ses impôts en France

La question n'est pas là.

Le consommateur qui achète ses disques paye déjà la TVA dessus, c'est la règle du jeu.

Si il n'utilise pas le service public français, je ne vois pas en quoi Johnny devrait des impôts plus que n'importe quel autre résident étranger.

n°14949560
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 22-05-2008 à 20:26:25  profilanswer

alors que ce n'est pas sûr que l'europe valide la proposition du gouvernement ,
les pêcheurs en veulent plus.
je vois à la télé le niveau de raisonnement: "c'est comme çà et pas autrement"
"nous on veut çà et puis c'est tout"

si la france se dirige ainsi au bon vouloir de chacun, alors je ne sais pas où on va :(

en fin de compte, on devrait pas passer à l'élevage?:D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°14949562
pactole@
Posté le 22-05-2008 à 20:26:40  profilanswer

Ethnik a écrit :

Oui c'est immoral on est d'accord..is de là à dire que la droite "légifère pour protéger les criminels" c'est n'importe quoi.

PS:  "ce que ne paye pas en impôts quelqu'un qui utilise l'évasion fiscale sera payé par un autre contribuable. Ca n'est pas juste" => Oui si l'"évadé" fiscal continue à vivre en France, mais si il vit à l'étranger, qu'il ne paye plus d'impots en France ne pose pas de problèmes de ce genre.

dans le cas de johny si
pour moi faudrait supprimer la nationalité [:hahaguy]

n°14949564
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-05-2008 à 20:26:56  profilanswer

+ le nain :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°14949584
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 22-05-2008 à 20:29:46  profilanswer

Ethnik a écrit :

Le consommateur qui achète ses disques paye déjà la TVA dessus, c'est la règle du jeu.

Si il n'utilise pas le service public français, je ne vois pas en quoi Johnny devrait des impôts plus que n'importe quel autre résident étranger.

c'est sûr
mais je pense qu'il veut dire "sur le principe": les personnes qui se plaignent des impôts mais qui vivent sur la vente aux français
en gros "je veux l'argent du français (ventes) mais je veux pas payer leurs impots"
on n'ira pas dire que johnny a une âme humaniste ou "ou si j'exagère moins sur le mot utilisé" une âme partageuse
après tout sans les français johnny il est rien du tout

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°14949587
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-05-2008 à 20:29:51  profilanswer

Ciler a écrit :

non mais même dans la majorité certains l'ont fait remarqué, c'est des trucs comme le contrôle technique moto ou autre bêtises jetées en l'air par un secrétaire d'état quelconque croyant tenir une idée révolutionnaire et qui se fait rembarrer vite fait bien fait aussi bien par ses propres collègues que l'opposition.

---------------
we are the dollars and cents
n°14949611
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 22-05-2008 à 20:31:38  profilanswer

90% de l'alcool en france est vendu en supermarche...Ton raisonnement est mauvais, car les happy hours ce n'est pas un probleme et de toutes facons les bars trouveront des parades, de plus les happy hours se passent en semaine et en debut de soiree, ce qui veut dire que les jeunes ne sont pas reellement concernes, cela va ne faire qu'augmenter les ventes en supermarche et les "pochtronnades" sur les parkings...  

C'est les patrons de bars qui vont en patir c'est tout, les jeunes ne boiront pas moins pour autant...

---------------
n°14949619
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 22-05-2008 à 20:32:20  profilanswer

Fender a écrit :

non mais même dans la majorité certains l'ont fait remarqué, c'est des trucs comme le contrôle technique moto ou autre bêtises jetées en l'air par un secrétaire d'état quelconque croyant tenir une idée révolutionnaire et qui se fait rembarrer vite fait bien fait aussi bien par ses propres collègues que l'opposition.

Borloo en tete :D

---------------
n°14949630
pactole@
Posté le 22-05-2008 à 20:33:48  profilanswer

Ethnik a écrit :

c'est grace à la France et aux français qu'il a fait sa notoriété
s'est grace à l'école française qu'il a eu un éducation, qu'il sait lire et écrire

Si il veut quitter la france ok, mais qu'il se casse completement, qu'il passe pas 6 mois en suisse le minimum pour résider fiscalement là bas, et passer le reste de son temps en France.

De plus son salaire énorme, il le fait aussi par de l'argent qui ne va pas aux salariés de la maison de disque qui l'emploie

il faut pas oublier qu'a la base si on prend plus d'argent à certains que d'autre, c'est parceque les autres ne sont pas payés suffisament par les certains, pour pouvoir payer eux même suffisament d'impots.

Si des gens ayant un travail ne peuvent même pas payer d'impots, c'est bien parceque ceux qui les rémunèrent ne les rémunèrent pas assez, et qu'il faut bien prendre l'argent de force par les impôts.

C'est doublement imoral, il demande des sommes astronomiques, sommes qui peuvent pas servir à décrouvrir de nouveaux talents etcetera par exemple, et par dessus le marché il se casse avec la tune car il accepte pas l'imoralité de son geste que la république tente de contrecarrer.

double immoralité

n°14949635
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 20:34:19  answer

pactole@ a écrit :

dans le cas de johny si
pour moi faudrait supprimer la nationalité [:hahaguy]

Johnny Haliday n'est pas un bon exemple, c'est vraiment sur le tard qu'il est tous les feux de la rampe à ce sujet. Jusqu'à il y a très peu de temps il payait ses impôts rubis sur l'ongle en France, ce qui n'est pas le cas d'autres célèbrités franco-françaises partis se réfugier depuis belle lurette en Suisse ou ailleurs pour leurs impôts.

Tiens, il y en même parmi eux qui en plus donnent volontiers, a la cantonade, des leçons de patriotisme et d'amour de la France. je ne citerai pas de noms  :o

n°14949638
meriadeck
Posté le 22-05-2008 à 20:34:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le topic Sarko est pas le seul topic du forum. Le truc c'est que ce topic est un est des pires niveau dérapage et ambiance. Alors on essaye de le tenir en état un minimum, donc on est plus strict. Ce qui est pas forcément le cas ailleurs, ou on peut se permettre d'ête plus détendu.

a ce niveau on anesthésie le débat et on en arrivera à des réponses genre  

pactole@ a écrit :

"Putain c'est quoi cette loi de merde gouvernement de merde§§§ mais bon sang§§§ "

Ethnik a écrit :

"Sale gauchiste tu es contre parce que tu es contre, quand on veut on peut"

Ernestor a écrit :

"les deux là, 5 jours".

à ça :/

pactole@ a écrit :

"je ne suis pas d'accord avec cette loi"

Ernestor a écrit :

"Adama Le topic Modem, NC c'est à côté, 5 jours."

ya des débordements c'est sur mais est ce une raison pour briser l'humour? ya une différence entre l'humour et le troll. Et là pour l'instant on assimile l'humour au troll. on a peut etre trop jouer avec le feu. :/

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 22-05-2008 à 20:37:17

---------------
Acceuil
n°14949708
kizkoool
Posté le 22-05-2008 à 20:41:14  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'est grace à la France et aux français qu'il a fait sa notoriété
s'est grace à l'école française qu'il a eu un éducation, qu'il sait lire et écrire

Si il veut quitter la france ok, mais qu'il se casse completement, qu'il passe pas 6 mois en suisse le minimum pour résider fiscalement là bas, et passer le reste de son temps en France.

De plus son salaire énorme, il le fait aussi par de l'argent qui ne va pas aux salariés de la maison de disque qui l'emploie

il faut pas oublier qu'a la base si on prend plus d'argent à certains que d'autre, c'est parceque les autres ne sont pas payés suffisament par les certains, pour pouvoir payer eux même suffisament d'impots.

Si des gens ayant un travail ne peuvent même pas payer d'impots, c'est bien parceque ceux qui les rémunèrent ne les rémunèrent pas assez, et qu'il faut bien prendre l'argent de force par les impôts.

C'est doublement imoral, il demande des sommes astronomiques, sommes qui peuvent pas servir à décrouvrir de nouveaux talents etcetera par exemple, et par dessus le marché il se casse avec la tune car il accepte pas l'imoralité de son geste que la république tente de contrecarrer.

double immoralité

"L'immoralité" honnêtement on s'en bat les glaouies.
Ce qu'il est fait est totalement légal du point de vue de la loi française. D'un point de vue libéral, il aurait donc tort de se gêner.

Bref ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait voir à changer le système en profondeur pour modifier les règles du jeu au lieu de faire des pleurnicheries sur l'immoralité :sarcastic: de Johny ou des patrons du CAC40.

n°14949719
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 20:42:25  answer

Filip J Fry a écrit :

90% de l'alcool en france est vendu en supermarche...Ton raisonnement est mauvais, car les happy hours ce n'est pas un probleme et de toutes facons les bars trouveront des parades, de plus les happy hours se passent en semaine et en debut de soiree, ce qui veut dire que les jeunes ne sont pas reellement concernes, cela va ne faire qu'augmenter les ventes en supermarche et les "pochtronnades" sur les parkings...  

C'est les patrons de bars qui vont en patir c'est tout, les jeunes ne boiront pas moins pour autant...

Où t'as vu que je raisonne ?  

D'une j'en ai rien à cirer des cafetiers qui sont à 90 % des blaireaux (je prend tes chiffres  :o ) et deux la mesure ne doit pas être exclusive, on peut interdire les boissons alcoolisées qui ressemble à des sodas, les bières sans alcool qui en contienne quand même. La soulographie sur les parkings, hormis les troubles à l'ordre public qu'elle génère, n'est pas concernée par ces mesures qui visent plutôt à contrer les méthodes employées par les fabricants d'alcool pour t'accoutumer à une consommation régulière de leurs produits.

n°14949740
Mxtrem
Posté le 22-05-2008 à 20:44:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Ouais mais bien sûr :D
Je vous l'avoue, je bois énormement, je me suis même fais gollé en espagne il y a quelques semaines  [:cerveau manust]  
Ma première réaction lorsque j'ai lu cette annonce a été : putin c'est quoi ce délire.
Mais en y réflechissant, ben en faite en y réflechissant je pense pareil [:coffe]

n°14949897
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 22-05-2008 à 21:00:00  profilanswer

kizkoool a écrit :

"L'immoralité" honnêtement on s'en bat les glaouies.
Ce qu'il est fait est totalement légal du point de vue de la loi française. D'un point de vue libéral, il aurait donc tort de se gêner.

c'est ton avis, ne généralises pas avec "on"
moi la moralité je ne m'en bas pas les glaouis.. en plus çà fait mal je ferais jamais çà:D

kizkoool a écrit :

Bref ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait voir à changer le système en profondeur pour modifier les règles du jeu au lieu de faire des pleurnicheries sur l'immoralité :sarcastic: de Johny ou des patrons du CAC40.

j'ai de la famille aux states et là bas ils rigolent pas sur les mecs qui partent dans des paradis fiscaux
de  moins en moins
en europe il y a trop de laisser aller. et vas y que je profite du marché français mais que je vis en belgique pour ne pas avoir les inconvénients

bref un sarkozy qui parle de "droits et devoirs" je suis d'accord
pour tout le monde

et une autre chose: la moralité permet de faire avance les choses: sinon il n'y aurait pas de loi autre que celle de l'intérêt particulier et non général

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 22-05-2008 à 21:00:23

---------------
n°14950039
kizkoool
Posté le 22-05-2008 à 21:12:54  profilanswer

esfahani a écrit :

c'est ton avis, ne généralises pas avec "on"

esfahani a écrit :

et une autre chose: la moralité permet de faire avance les choses: sinon il n'y aurait pas de loi autre que celle de l'intérêt particulier et non général

Ce qui est immoral devrait être illégal, voila mon avis.
Mais je reconnais que tu as le droit de ne pas partager mon point de vue.

Message cité 7 fois
Message édité par kizkoool le 22-05-2008 à 21:15:24
n°14950093
Ciler
Posté le 22-05-2008 à 21:16:20  profilanswer

kizkoool a écrit :

Donc on rend illegal l'alcool, le mangeage de porc, le sexe avant le mariage, le sexe apres le mariage...

---------------
n°14950105
kizkoool
Posté le 22-05-2008 à 21:17:32  profilanswer

Ciler a écrit :

Donc on rend illegal l'alcool, le mangeage de porc, le sexe avant le mariage, le sexe apres le mariage...

C'est pas immoral ça (pour la majorité de la population). Si ?

Bon faut que je change de pays alors. Les français sont vraiment devenus de sales réacs :/

Message cité 2 fois
Message édité par kizkoool le 22-05-2008 à 21:19:06
n°14950109
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 22-05-2008 à 21:17:45  profilanswer

Ciler a écrit :

Clair, pitié pas le puritanisme  [:max evans]

n°14950120
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 22-05-2008 à 21:18:45  profilanswer

kizkoool a écrit :

C'est pas immoral ça (pour la majorité de la population) ? Si ?

Bon faut que je change de pays alors les français sont devenus de vieux fachos réacs :/

Chacun a sa notion de la moralité....mais c'est vrai que si on veut aller au dfond des choses, ce genre d'acte l'est incontestablement.

n°14950141
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 22-05-2008 à 21:20:32  profilanswer

kizkoool a écrit :

+1
La loi est mal faite alors.
Car le libéralisme dans le sens philosophique du terme, c'est bien "La liberté des uns s'arrête là où commence celles des autres" et non pas "Liberté d'entuber les autres", il faut un minimum de décence. [:spamafote]
Si l'on décide de ne pas payer d'impôts en France alors que l'on vit en France avec de bons revenus, c'est immoral donc ça devrait être illégal, c'est comme du parasitisme.
On veut le beurre et l'argent du beurre. [:spamafote]
Je ne parle pas du bouclier fiscal mais de l'évasion fiscale. [:aloy]

Edit pour le puritanisme, il ne faut pas quand même être conservateur à ce point là. [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par FranceDenBas le 22-05-2008 à 21:22:56

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6248  6249  6250  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)