| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 17:39:26 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pantalaimon |
--------------- ... |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 28-03-2008 à 17:48:28 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
alamanda |
|
feer | J'espere au moins que ce n'est pas Opinion Way qui s'est chargé du calcul des voix lors de la dernière présidentielle ! Segolene, revient, ils se sont trompés dans le calcul !
--------------- Last FM |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 28-03-2008 à 17:49:17 --------------- *** *** |
kizkoool |
Allez à vous les sarkoboys, complétez ce futur discours de notre président. Message cité 1 fois Message édité par kizkoool le 28-03-2008 à 17:51:08 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 17:51:48 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
kizkoool |
|
alamanda |
|
Comet |
--------------- *** *** |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 28-03-2008 à 18:11:31 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Comet |
Message édité par Comet le 28-03-2008 à 18:16:41 --------------- *** *** |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 28-03-2008 à 18:29:17 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 28-03-2008 à 18:33:03 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
alamanda |
|
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 28-03-2008 à 18:35:07 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et qu'est ce qui t'étonnes?
une place entre pompidou et thiers, par ordre alphabétique. de tête, sans regarder : loubet (ancien président donc "exceptionnel" ), de gauche ou de droite?
une jolie épouse ça fait plaisir à sarko. imagine qu'il soit allé tout seul en brittanie, avec juste dati et yadé? tous les anglais lui auraient fait la gueule et critiqué sans fin. là il est "populaire", il est content. je ne pense pas qu'il se soucie beaucoup du prestige de la france, on ne peut pas dire qu'il ait montré que ce soit une de ses priorités.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
alamanda |
|
alamanda |
|
feer |
_Nada −· ·− −·· ·− | Ah, le nerf du petit doigt de pied d'LCI vient d'envoyer une impulsion nerveuse au cerveau : LCI a corrigé sont titre concernant le sondage Opinion Way.
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
feer |
alamanda |
|
wolfiounette |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
wolfiounette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |