| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 16:56:21 ![]() ![]() |
ovrefoss |
Tu joues sur les mots, je trouve... Entre changer et évoluer, il y a un sacré gap... --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
alamanda |
|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 17:02:07 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
alamanda |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 3 fois Message édité par _Nada le 28-03-2008 à 17:11:00 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
|
alamanda |
|
Je pense que sur ce topic tu trouveras pas grand monde à avoir de l'estime pour cette femme et encore moins à l'encenser donc. Personnellement, elle m'indiffére. La différence qu'il y a, c'est que moi et d'autres, contrairement à toi notamment, on ne juge pas son passé sexuel et amoureux, qu'on en à rien à faire. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-03-2008 à 17:09:28 |
Comet |
--------------- *** *** |
wolfiounette |
http://www.jourdan.ens.fr/piketty/ [...] TIBLES.pdf
Message cité 2 fois Message édité par wolfiounette le 28-03-2008 à 17:18:29 |
|
poumpoum_short | @Comet : Merci pour cet exemple de l'existence de la loi et de son respect dans ce beau pays |
alamanda |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
_Nada −· ·− −·· ·− | Les réformes sociales, premières victimes de la crise
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 28-03-2008 à 17:16:23 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
poumpoum_short |
|
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 28-03-2008 à 17:20:07 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
alamanda |
|
wolfiounette |
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Lol ....
alamanda |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |