| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 20:02:27 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Yagmoth Fanboy |
Et donc en quoi le RN est libéral ? A part que tu espères pouvoir faire le chauffard plus impunément ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ph75 |
c'est pas ce qu'on a lu
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 3 fois Message édité par alien64 le 10-12-2025 à 23:12:13 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 00:10:31 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Backbone- Much to learn, you still have. | Le top ça serait d'adapter "Journal d'un prisonnié" sur Netflix.
|
Skopos |
|
ph75 | Mais retour du vote de la loi euthanasie vite
Message édité par ph75 le 11-12-2025 à 07:10:59 |
ph75 | «Journal d’un prisonnier» : les bobards et arrangements de Nicolas Sarkozy, de la taille de sa cellule aux raisons de sa détention
|
giorkal |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ph75 | J'ai mis la main sur le texte, le passage au stade avant son incarcération, cet egotrip de gros mytho
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 11-12-2025 à 08:02:00 |
patx3 | Ph75 doit être fan de Sarko, il poste la moindre ligne le concernant. C’est émouvant. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | N'importe quoi... --------------- Eponyme |
ph75 | Je pense que c'est un concurrent sérieux pour prendre la suite de Léon XIV |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 11-12-2025 à 09:46:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par alien64 le 11-12-2025 à 10:06:01 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tinc | Page 46 Son prête-plume a dû mettre des conneries un peu partout pour voir s'il se relirait, c'est pas possible autrement Message cité 3 fois Message édité par tinc le 11-12-2025 à 13:45:36 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
maldone | "Rendez vous compte, aux toilettes, j'étais obligé de tout faire moi même alors que depuis 18 ans, Carla s'occupe de tout" |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
patx3 |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
woo Old Man Logan | C’est de l’IA c’est pas possible la --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |