| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
wolfiounette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 19:59:37 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est quoi cte blague, l'image qui est passé au zapping tout a l'heure ...? Sarko a un congrès, qui lance un "Vous avez chaud ? Eh bien .." Et là il se tourne vers Carla, qui enlève son manteau pour dévoiler sa robe Enfin j'imagine que vous en avez deja parlé, mais bref .. Je croyais qu'il avait compris Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 28-03-2008 à 20:00:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Comet |
--------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 20:19:34 ![]() L'autre jour je m'énervais quant un forumeur comparait Sarko à Napoléon Ier, et je disais qu'a la limite on pouvait mieux le comparer à Napoléon III (et encore, c'est assez flatteur pour Sarkozy)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 20:19:58 |
alamanda |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
meunon, regarde l'IUMM. Il manque environ 15 millions, qui sont parti en liquide dans la poche d'on ne sait qui...et plus personne n'en parle. S'il n'y avait pas eu le golden parachute de DGS Ce serait passé comme une lettre à la poste.
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 28-03-2008 à 20:22:34 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 20:22:04 ![]()
|
Comet |
alamanda |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 20:23:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 20:24:37 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | non mais stop... bertrand sur la 2 qui prend un malin plaisir à ne pas répondre aux questions. Tu lui mets en face un chinois qui lui lit le menu du jour, c'est pareil. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 28-03-2008 à 20:42:18 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 28-03-2008 à 20:41:24 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
feer |
--------------- Last FM |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 22:37:15 ![]() Anonymous contre la scientologie sur Arté Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 22:38:03 |
meriadeck arme de distractions massives | ya des jours où je suis de mauvaise humeur je me dis qu'il faudrait faire la même chose contre l'appareil UMP --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 22:47:27 ![]()
|
paprika |
|
sisi38 | Carrefour |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
alamanda |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Comet |
lokilefourbe |
--------------- |
husbeck Cosa Nostra Forever | Questions de neophyte :
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 29-03-2008 à 01:21:18 |
lokilefourbe |
--------------- |
bes31 | j'en peux plus de sarko et de ses idées de merde |
paprika |
lokilefourbe |
--------------- |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si tu le dis...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 29-03-2008 à 04:20:24 --------------- |
lokilefourbe | Un ptit portrait d'aznar
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 06:32:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |