| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 23:59:08 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Yagmoth Fanboy |
|
arthas77 |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Dkiller |
Elle a quand même joué à 300% la carte de "la femme" hein |
quintu 2+2=5 |
|
kellogs |
Non la pub ce n'est pas de pas de la propagande,tu sais a quoi t'attendre! Par contre la radio va beaucoup plus loin,il m'est arrivé d'allumer la radio et de tomber sur une argumentation tres pertinente sur les problemes de carences nutritionnelles du a notre mode de vie,emanant d'un scientifique,pour finalement nous expliquer qu'avec actimel de Danonne tout ira mieux! La propagande c'est le martelement de certaines verités(souvent plus vraies pour l'assommeur que pour l'assommé) dans le but de prendre l'ascendant. Oui TF1 fait de la propagande,sous couvert de son statut de media impartial au service de la population elle se permet d'influencer ses telespectateurs sur certains themes chers a leurs convictions.
La je me suis marré,tu es en train de dire que TF1 est representatif des gouts des gens de droite! D'ailleurs Sarkosy n'a aucune culture a par celle de la legislation,jamais entendu qu'il avait une autre passion que celle d'acceder a de hautes fonctions(voir interview de sa grand-mere),il se targue d'aimer les memes choses que le populo mais le populo,s'il avait eu les moyens de s'elever il n'ecouterais pas Johnny et ne regarderait pas Tf1 comme une sainte bible; Je suis un peu en retard mais je n'arrive pas a lire aussi vite que vous ecrivez(ben oui,travail tout ca!),il faut etre au chomage pour pouvoir suivre ce topic de A a Z Message cité 2 fois Message édité par kellogs le 26-05-2007 à 01:47:43 |
kellogs |
|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 02:14:34 ![]() ![]() |
vadsdi | http://www.lepostier.fr/index.php? [...] 4&Itemid=1
|
Dkiller |
TF1 est une entreprise privée et comme toute entreprise privée, son but est de faire du fric. Plus il y a de gens qui les regardent, plus ils font du fric, plus ils vont trouver des moyens pour attirer les consomateurs. Ils ne sont ni impartiaux, ni au service de la populasse.
Ou être rentier |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Dkiller |
Parce que dans ce cas là, il faudrait payer toutes les femmes de ménages de France à un salaire plus ou moins équivalent... |
pactole@ |
|
pactole@ |
Je vois pas pourquoi. La notion d'égalité qui est dans la devise de la France si par hasard c'est à ça que tu penses, n'a absolument rien à voir avec ça. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 26-05-2007 à 03:38:00 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par fennecfou le 26-05-2007 à 03:51:06 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
pactole@ | La publicité véhicule la propagande capitaliste, point barre. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 26-05-2007 à 04:03:11 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
kellogs |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
kellogs |
|
pactole@ |
justement la pub présentera un produit certe, mais pour te le faire acheter elle va utiliser de stratagèmes, comme dire que le produit va te rendre plus heureux plus beau plus fort plus intelligent, que toi si tu l'as tu seras un winner avec un gros avantage sur les autres qui seront des tocards etcetera, que tu seras différent, que tu sortiras de la masse, bref, des thèmes qui toucheront ton égo, et sussireront ton individualisme, bref tout ce dont l'idéologie libérale à besoin pour fonctionner. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 26-05-2007 à 06:35:23 |
kellogs |
|
kellogs |
Je disais juste que la pub utilisait les memes procedés que la propagande,sauf qu'elle ne vend que des produits,je ne pense pas qu'on puisse appliquer le terme pour la pub. par contre quand on me relate un fait au journal televisé qui est biaisé et qu'on joue sur un theme repetitivement la oui,c'est de la propagande. c'est ma conception Message édité par kellogs le 26-05-2007 à 06:35:23 |
kellogs | Pactole@,
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Frozen-Warnings |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
el muchacho Comfortably Numb | Le cumul des mandats est "une insulte à la démocratie", selon un journaliste américain, entendu à l'instant sur France Inter. On ne saurait mieux dire. Et venant d'un citoyen du pays qui a Bush comme président, pays où le cumul est rigoureusement interdit, c'est d'autant plus percutant. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-05-2007 à 11:57:31 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
|
_Nada −· ·− −·· ·− | http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] ments.html
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |