| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 20:06:11 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
schezario Vote for Chaton |
|
LadySushi Onegai Muscle |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
jamere20 | Donc, si je comprends bien, depuis des années, ces gens parlaient de prison sans réellement savoir comment ça se passait ? La prison, c'est comme vivre à Meaux on dirait pour eux. |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 20:55:25 ![]() ![]() |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Calone |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
maldone | il connait rien de l'affaire Dreyfus c'est effarant. C'est sans doute la seule reference culturelle qu'il connaisse. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Bordel c'est totalement lunaire... |
otobox Maison fondée en 2005 | Il s'accroche comme une moule à son rocher sur le soi-disant faux document. Or tout ce qui découle de ce document est vrai. A la rigueur, on s'en fout qu'il soit faux ou vrai, il tente vraiment de noyer le poisson. et de la plus méprisante façon qu'il soit.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jamere20 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Vous dîtes ça parce que vous connaissez très mal l'Histoire mais le Capitaine Dreyfus a lui aussi beaucoup souffert au début du siècle dernier. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
jamere20 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Chacun sa route, chacun son chemin... |
Backbone- Much to learn, you still have. | Je relance d'une PDI. |
--------------- Eponyme |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, mais toujours l'espoir que répété 100, 1000, 10 000 fois, le mensonge devienne réalité... |
schezario Vote for Chaton |
|
ph75 |
patx3 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
A priori dans son bouquin, il n'a pas un mot pour ses 2 complices. J'espère qu'il leur enverra un exemplaire dédicacé --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
le cave |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Moi j'aime.
Message édité par caporacaver le 09-12-2025 à 00:12:47 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
DustB | L’indécence caractérisée, il va tenter de capter la misère de toute la terre pour tenter de gonfler la sienne ? Alors qu’il n’a fait que quelques jours de taule en vip et à été reconnu coupable après avoir déployé tout l’arsenal juridique possible, bien planqué derrière ses fusibles méritants.
|
otobox Maison fondée en 2005 | Très bonne analyse de Ruffin du bouquin de sarkozy.
maldone | les partis de droite traditionnelle qui font alliance avec l’extrême droite, finissent toujours par disparaitre, c'est ça l'ambition des LR, de finir dissout dans le RN ? Message cité 1 fois Message édité par maldone le 09-12-2025 à 05:38:51 |
patx3 |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |