| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 08:47:06 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Alors que la retraite à 62 ans n'est pas dans le programme du RN --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ph75 | Sarko et
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 10-12-2025 à 10:02:39 |
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 10-12-2025 à 10:24:27 --------------- Porte bien son pseudo. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Attends, il y a une salle complète des Archives avec des listes... |
ph75 | Le Conseil Constitutionnel encadre l’exécution provisoire mais ne la censure pas
Message édité par ph75 le 10-12-2025 à 11:26:55 |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 11:26:00 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
chienBlanc | M6 : le livre de Nico N°1 des précommandes en lignes et n°1 des ventes sur Amazon ! Dédicace prévue aujourd'hui, certains font la queue depuis ce matin. Message édité par chienBlanc le 10-12-2025 à 13:01:28 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ph75 |
Encore du chemin pour les 13 millions d'exemplaires de Papillon |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avec toute la pub ou le foin dessus, le contraire aurait été étonnant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ph75 | En vérité ce sont des commandes de libraires qui ne présagent pas de la vente effective du livre ... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ph75 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ph75 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ph75 |
Ah mais clairement, on dirait un sketch des Guignols ou un truc généré par IA |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 10-12-2025 à 13:49:53 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ph75 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
ph75 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 4 fois Message édité par otobox le 10-12-2025 à 18:12:45 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ph75 |
S’il y a des sales connes, on va les foutre dehors, au karcher |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | https://x.com/LucAuffret/status/199 [...] joHuA&s=19 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
ph75 | https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] d-darmanin
|
ph75 |
un cortège se forme maintenant et prend la direction de l'île de la cité pour pendre léjujroujs à un croc de boucher |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Backbone- Much to learn, you still have. | 18 ans p'tain...
|
ph75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |