Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1525  1526  1527  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11257840
paladin333​3
Posté le 21-04-2007 à 12:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
sarkozy caca

Excusez moi, ça fait du bien [:androide]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 12:37:58  profilanswer

n°11257847
Coup-Bas
Posté le 21-04-2007 à 12:38:23  profilanswer

hodjeur a écrit :

Comme perdre les élections ? Je t'assure, c'est tout à fait ordinaire  :lol:

Cela me dérange pas qu'il perde les éléctions mais au profit de l'immobilisme je rigole doucement.

n°11257848
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 21-04-2007 à 12:38:24  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Elle à toujours éxploser que ce soit sur des arréstations de criminels ou sur des bavures policiéres.

clair, c'est pas comme si on avait décrété le couvre feu dans certaines zones...[:tartragnan]  

rien d'anormal ma bonne dame

n°11257849
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 21-04-2007 à 12:38:24  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Au moin on est sur que le jour ou il en déclancherat pas c'est il aurrat vraiment reussit quelque chose d'éxtraordinaire.

Et le jour où tu écriras français correctement, tu auras réussit quelque chose d'extraordinaire également.

n°11257868
Coup-Bas
Posté le 21-04-2007 à 12:41:25  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

Et le jour où tu écriras français correctement, tu auras réussit quelque chose d'extraordinaire également.

Surement mais je suis tout à fait conscient de ne pas écrire comme il faut, donc cela sert à rien de me le rappeller.

n°11257872
Coup-Bas
Posté le 21-04-2007 à 12:42:16  profilanswer

peaceful a écrit :

clair, c'est pas comme si on avait décrété le couvre feu dans certaines zones...[:tartragnan]  

rien d'anormal ma bonne dame

Et c'est le mal, c'est cela?

n°11257879
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 21-04-2007 à 12:43:19  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Surement mais je suis tout à fait conscient de ne pas écrire comme il faut, donc cela sert à rien de me le rappeller.

il manque un "ne" dans la phrase, autant faire l'effort jusqu'au bout  

je sais st'un coup bas  

n°11257880
t-w
HDBNG club
Posté le 21-04-2007 à 12:43:23  profilanswer

Sarkozy a passé sa campagne a monter les français contre les autres, je ne vois pas comment on peut faire de ça un projet de société viable, a moins qu'on ai envie que le pays soit a feu et a sang...

n°11257897
paladin333​3
Posté le 21-04-2007 à 12:45:36  profilanswer

t-w a écrit :

Sarkozy a passé sa campagne a monter les français contre les autres, je ne vois pas comment on peut faire de ça un projet de société viable, a moins qu'on ai envie que le pays soit a feu et a sang...

divisé pour mieux ...

n°11257921
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 21-04-2007 à 12:49:07  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Et c'est le mal, c'est cela?

je comprends pas le cheminement logique de tes remarques...

bref en tout cas celà à été mal géré sur le moment, ça a trainé en longueur...etc

de surcroit la seule action en réponse ont été la loi sur la delinquance des mineurs.

Que du repressif excepté le volet préventif: detection des comportement delinquants à l'age de 3 ans ( [:ubik75] )

resultat depuis que sarko est au ministere de l'interieur tout ce qui porte un uniforme prend des caillasse sur la gueule, et les forces de l'ordres (anciennement gardiens de la paix) ne peuvent plus mettre un pied en banlieue a moins d'être 500

Dis donc, en 5 ans de  plus il est capable de rivaliser avec le bresil ou les states  [:prodigy]  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 12:49:07  profilanswer

n°11257932
Coup-Bas
Posté le 21-04-2007 à 12:50:30  profilanswer

t-w a écrit :

Je ne crois pas il a proposer son projet pour la France et certain ne sont pas d'accord et c'est leur droit.

n°11257936
luxylux
Posté le 21-04-2007 à 12:50:52  profilanswer

dler a écrit :

tu peut très bien passer par un proxy et la c'est bonjour l'anonymat  :)

Le proxy est une garantie maigre dans le domaine de l'anonymat car il suffit qu'il y ait une plainte et le provider
de proxy est obligé donner la veritable ip.

Faire transiter du traffic via une machine tiers n'est en rien une garantie d'anonymat.
Cette machine tiers à ton ip et les heures de connections, et toutes les trames listées  

n°11257948
nikost
Woof ?
Posté le 21-04-2007 à 12:52:58  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Je ne crois pas il a proposer son projet pour la France et certain ne sont pas d'accord et c'est leur droit.

On peut pas dire que ce soit un projet de rassemblement quand même.
J'en viendrais presque à regretter Chirac dis donc.

n°11257951
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 21-04-2007 à 12:53:23  profilanswer

luxylux a écrit :

Le proxy est une garantie maigre dans le domaine de l'anonymat car il suffit qu'il y ait une plainte et le provider
de proxy est obligé donner la veritable ip.

Faire transiter du traffic via une machine tiers n'est en rien une garantie d'anonymat.
Cette machine tiers à ton ip et les heures de connections, et toutes les trames listées

C'est pour cela qu'il faut judicieusement choisir un proxy installé sur une plaque petrolière desafectée  :whistle: ..

Mais bien sûr cela a un impact (fort) sur la qualité de la navigation.

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°11257955
luxylux
Posté le 21-04-2007 à 12:53:31  profilanswer

Les majors crient au crime à cause de l'importance du manque à gagner, ca ne veut pas dire qu'une loi fera
passer le d/l aux assise ce sera un delit et passera surement au tribunal correctionel

n°11257959
Coup-Bas
Posté le 21-04-2007 à 12:54:13  profilanswer

peaceful a écrit :

je comprends pas le cheminement logique de tes remarques...

bref en tout cas celà à été mal géré sur le moment, ça a trainé en longueur...etc

de surcroit la seule action en réponse ont été la loi sur la delinquance des mineurs.

Que du repressif excepté le volet préventif: detection des comportement delinquants à l'age de 3 ans ( [:ubik75] )

resultat depuis que sarko est au ministere de l'interieur tout ce qui porte un uniforme prend des caillasse sur la gueule, et les forces de l'ordres (anciennement gardiens de la paix) ne peuvent plus mettre un pied en banlieue a moins d'être 500

Dis donc, en 5 ans de  plus il est capable de rivaliser avec le bresil ou les states  [:prodigy]

Il n'y à pas eu de prévention pendant 20ans et on va reprocher à NS de ne pas faire de prévention mis à part une possibilité d'intérvenir sur des enfant à partir de 3 ans.

Je t'assure que les flics avant Sarkozy ne rentraient pas du tout dans certaines cité, ça a eu le mérite de faire croire à des gens qu'il n'y avait aucun problémes dans les cités.

n°11257968
Coup-Bas
Posté le 21-04-2007 à 12:56:33  profilanswer

nikost a écrit :

On peut pas dire que ce soit un projet de rassemblement quand même.
J'en viendrais presque à regretter Chirac dis donc.

Oui ce n'est pas un programme inaplicable pour faire plaisir à tout le monde comme Bayrou ou Royal, c'est donc cela qu'on lui reproche?

n°11257972
luxylux
Posté le 21-04-2007 à 12:57:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu m'as l'air d'avoir un entourage fort sympathique, dis-moi... Vous êtes d'Arras ? [:petrus75]
Sinon, tu m'as l'air de t'intéresser depuis longtemps à la politique, toi... 1981... Sachant que selon ton profil t'es étudiant, dc que t'as 27 ans gd max (si t'as bcp redoublé), on en déduit que tu faisais de bons pronostics politiques dès l'âge d'un an. Respect.

Il est peut être aux cours du soir.

La formation continue c'est toute la vie.  

Faut arrêter de croire que ce n'est que entre 18 et 22 que l'on n'a le droit d'être encore etudiant
Tu peux bosser le jour et etudier ensoirée pour obtenir presque tous les diplomes et qualifications possible.

n°11257973
nikost
Woof ?
Posté le 21-04-2007 à 12:57:37  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Oui ce n'est pas un programme inaplicable pour faire plaisir à tout le monde comme Bayrou ou Royal, c'est donc cela qu'on lui reproche?

Il ne s'agit pas de faire plaisir à tout le monde, il s'agit de ne pas diviser les français entre eux.

n°11257980
farib
Posté le 21-04-2007 à 12:58:35  profilanswer

Tu auras réussi  [:wlitw]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11258001
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 21-04-2007 à 13:02:18  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Il n'y à pas eu de prévention pendant 20ans et on va reprocher à NS de ne pas faire de prévention mis à part une possibilité d'intérvenir sur des enfant à partir de 3 ans.

Je t'assure que les flics avant Sarkozy ne rentraient pas du tout dans certaines cité, ça a eu le mérite de faire croire à des gens qu'il n'y avait aucun problémes dans les cités.

T'es arrivé en France en 2005 ou quoi ?  :ouch:  
 La police de proximité c'etait pas des flics et de la prévention?

bon allez pas la peine de causer avec toi.  

Vivement que sarko soit élu, toujours plus de repression et moins de libertés individuelles et collectives, pour toujours moins de résultats  [:jaro]  

n°11258014
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-04-2007 à 13:05:52  profilanswer

de otute facon y'a pas 36 solution pour endiguer la violance il faut fait 40tones de prévention sur les très jeunes, rattrapper ce qui peut l'etre pour les moins jeunes, éduquer les parents autant que possible, et ce qui ne peut être sauver doit aller en taule (avec suivi)

n°11258016
luxylux
Posté le 21-04-2007 à 13:06:10  profilanswer

antipognon a écrit :

Il a toujours été au front??? Quel front?? On l'a pa beaucoup vu en banlieu depuis les émeutes. Sarkozy ne veut que là la télé se trouve! je ne vois pas l'intérêt de répéter encore une fois que ce gars n'a pas de bilan (contrairment à ce qu'il affirme), qu'il n'a pas l'envergure d'un chef d'etat vu comment il est facile de lui faire perdre les pédales! mais ce qui me fait le plus marrer c'est quand il parle de sa rupture, c'est que ça ne fait que 30 ans qu'il est en politique dont 5 ans dans le futur ancien gouvernement. Et j'en passe

Il va là ou se trouvent les cameras ? Il faut arreter de regarder les guignols

Pas de bilan ? Tu as vu un bilan positif en politique toi ces dernieres années ?

Pas l'envergure d'un chef d'état ? Tu as vu un chef d'état en France toi ces dernieres années ? surtout pas chirac

Perdre les pédales ? désolé je vois pas de quoi tu parles, c'est un homme qui fait fasse tous les jours de sa vie
à une foule de critiques sans jamais perdre les pédales

n°11258029
stilgars
Posté le 21-04-2007 à 13:09:07  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

:lol: c'est un gag ? rien que sur la fiscalité, pas un tiers des promesses serait tenu si jamais d'aventure l'arriviste des Hauts de Seine est élu.

Message cité 1 fois
Message édité par stilgars le 21-04-2007 à 13:10:21
n°11258030
Coup-Bas

peaceful a écrit :

T'es arrivé en France en 2005 ou quoi ?  :ouch:  
 La police de proximité c'etait pas des flics et de la prévention?

bon allez pas la peine de causer avec toi.  

Vivement que sarko soit élu, toujours plus de repression et moins de libertés individuelles et collectives, pour toujours moins de résultats  [:jaro]

Je parle de prévention de suivie des jeunes qui commencent à dériver, pas par des gars qui passent 10min par jours dans la cité pour voir si tout va bien.

n°11258031
nikost
Woof ?

luxylux a écrit :

Il va là ou se trouvent les cameras ? Il faut arreter de regarder les guignols

Pas de bilan ? Tu as vu un bilan positif en politique toi ces dernieres années ?

Pas l'envergure d'un chef d'état ? Tu as vu un chef d'état en France toi ces dernieres années ? surtout pas chirac

Perdre les pédales ? désolé je vois pas de quoi tu parles, c'est un homme qui fait fasse tous les jours de sa vie
à une foule de critiques sans jamais perdre les pédales

Ah ok donc parce que les autres ont pas fait mieux c'est une raison pour tout lui excuser.
Dans 25 ans on dira aussi "Parce que tu crois que les autres ont fait mieux"

C'est assez fataliste. Ouvrez vos fenêtes et sautez dehors.

n°11258036
luxylux
Posté le 21-04-2007 à 13:10:38  profilanswer

antipognon a écrit :

Mais franchement, j'espère que vous les Français vous n'élirez pas Sarkozy car franchement ça serait raiment la victoire de la démagogie et de l'utilisation des médias!

Franchement, j'espère tu as lu le programme de sarkozy car franchement là tu donne l'impression de n'avoir lu que les gros titres sur le web.  

n°11258039
Coup-Bas
Posté le 21-04-2007 à 13:11:09  profilanswer

stilgars a écrit :

:lol: c'est un gag ? rien que sur la fiscalité, pas un tiers des promesses serait tenu si jamais d'aventure l'arriviste des Hauts de Seine est élu.

C'est deja un tiers.  :D

n°11258042
luxylux
Posté le 21-04-2007 à 13:11:23  profilanswer

god is dead a écrit :

Pas besoin de "preuves", son discours suffit.  
Ajouté à cela sa façon de parler, de gesticuler, son arrogance, tout ce qu'il y a de plus détestable chez qqn.

Jamais je ne voterais pour lui, pas plus que je n'aurais voter pour l'autre clown en 2002 :o

Tu voteras Lepen avoue  

quand il y a rien à savoir on file aux extremes

n°11258045
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 21-04-2007 à 13:12:24  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Je parle de prévention de suivie des jeunes qui commencent à dériver, pas par des gars qui passent 10min par jours dans la cité pour voir si tout va bien.

Les policiers ne sont pas des éducateurs sociaux [:sarko]

si c'est ce que tu penses tu te trompes de candidat [:sego_4ever]

n°11258046
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 21-04-2007 à 13:12:25  profilanswer

Quel genre de liberté? Celle de faire régner sa loi dans les quartiers et de faire son traffic tranquille?

J'ai l'impression que ceux qui reprochent tout à Sarko vivent dans le monde des bisounours. Il y a 10 ans j'habitais dans une ville de 20 000 habitants avec son petit quartier HLM, même là ça craignait et personne n'osait trop le traverser à pied (et puis un jour où les flics y sont allés, un frigo est tombé sur leur camionette depuis le 7eme étage).
Ceux qui pensent qu'il n'y a pas de problèmes dans les quartiers et qui pensent qu'il ne faut rien faire ne doivent pas beaucoup sortir de chez eux où se prendre pour des bobos.

Ce qui est dingue c'est que les gens n'arrivent pas tellement à critiquer Sarko sur son programme, mais seulement à dire que c'est un dictateur où qu'il va réduire nos libertés. Bref niveau crédibilité on a fait mieux pour soutenir les idées d'un autre candidat.

n°11258054
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 21-04-2007 à 13:14:02  profilanswer

firebird2 a écrit :

de otute facon y'a pas 36 solution pour endiguer la violance il faut fait 40tones de prévention sur les très jeunes, rattrapper ce qui peut l'etre pour les moins jeunes, éduquer les parents autant que possible, et ce qui ne peut être sauver doit aller en taule (avec suivi)

La prévention c'est bien joli mais c'est ce qu'on fait depuis 30 ans et on voit le résultat.

C'est le rôle des parents d'éduquer leurs enfants, pas celui de la police.

n°11258055
stilgars
Posté le 21-04-2007 à 13:14:24  profilanswer

Quel genre de liberté? Celle de faire régner sa loi dans les quartiers et de faire son traffic tranquille?

J'ai l'impression que ceux qui reprochent tout à Sarko vivent dans le monde des bisounours. Il y a 10 ans j'habitais dans une ville de 20 000 habitants avec son petit quartier HLM, même là ça craignait et personne n'osait trop le traverser à pied (et puis un jour où les flics y sont allés, un frigo est tombé sur leur camionette depuis le 7eme étage).
Ceux qui pensent qu'il n'y a pas de problèmes dans les quartiers et qui pensent qu'il ne faut rien faire ne doivent pas beaucoup sortir de chez eux où se prendre pour des bobos.

Ce qui est dingue c'est que les gens n'arrivent pas tellement à critiquer Sarko sur son programme, mais seulement à dire que c'est un dictateur où qu'il va réduire nos libertés. Bref niveau crédibilité on a fait mieux pour soutenir les idées d'un autre candidat.

et tu penses que depuis 5 ans ça a changé ? Il est probable que ça a brulé dans ta cité en 2005.  Reviens sur terre, sa politique au ministère de l'intérieur est un echec total, et pourtant la sécurité c'est sa vie, son oeuvre.

n°11258059
nikost
Woof ?
Posté le 21-04-2007 à 13:15:10  profilanswer

Tu viens d'arriver sur le topic ? Si oui je te suggères de te taper les 1500 pages en punition aux bêtises que tu dis.

n°11258065
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 21-04-2007 à 13:16:28  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

La prévention c'est bien joli mais c'est ce qu'on fait depuis 30 ans et on voit le résultat.

Bref niveau crédibilité on a fait mieux pour soutenir les idées d'un autre candidat.

[:hahaguy]

n°11258066
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 13:16:48  profilanswer

luxylux a écrit :

Franchement, j'espère tu as lu le programme de sarkozy car franchement là tu donne l'impression de n'avoir lu que les gros titres sur le web.

t'essaye les messages subliminaux ?

Franchement je l'ai lu le programme de Sarkozy et c'est bien ça le problème...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11258067
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-04-2007 à 13:16:54  profilanswer

luxylux a écrit :

Il est peut être aux cours du soir.

La formation continue c'est toute la vie.  

Faut arrêter de croire que ce n'est que entre 18 et 22 que l'on n'a le droit d'être encore etudiant
Tu peux bosser le jour et etudier ensoirée pour obtenir presque tous les diplomes et qualifications possible

Oui, et puis bien sûr il marque étudiant dans son profil alors que l'essentiel de son activité est un travail salarié... Bref.

n°11258068
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 13:17:23  answer

n°11258069
Marl Borro​w
Posté le 21-04-2007 à 13:17:24  profilanswer

Et à part la sécurité intèrieure", tu as retenu quoi ?

---------------
One trip, One noise
n°11258073
Coup-Bas
Posté le 21-04-2007 à 13:18:18  profilanswer

Il n'y à eu aucune prévention dans les écoles sur les gamins qui dérivent, c'est quand meme la qu'ont aurrait dû agir au minimum.

Avant Sarkozy du moin, apres personne ne voulait voir la police dans les écoles.

Message cité 1 fois
Message édité par Coup-Bas le 21-04-2007 à 13:18:55
n°11258074
nikost
Woof ?
Posté le 21-04-2007 à 13:18:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1525  1526  1527  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)