Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11262298
reset.smit​h
Posté le 21-04-2007 à 21:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

lemonegasque a écrit :

Au fait vous vous rapellez du fameux nuages nucléaire qui s'est arreter à la frontiere de la france, et bien sous saviez qui est le responsable de ce mensonge ?? moi je l'ai appris recemment et bizarrement ça m'a pas tellemnt surpris.

Moi je sais qui est le responsable. Ca a fait un sacré putain de scandale mais non y'en a qui vont encore lui trouver des circonstances atténuantes  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 21:09:39  profilanswer

n°11262311
asmomo
Posté le 21-04-2007 à 21:10:15  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Si Sarkozy avait été en charge du dossier...la manière de décider de la privatisation aurait été différente de celle du Premier Ministre.
En tant que membre du gouvernement, il fallait qu'il se plie à la règle édictée...résultat: "privatisation"

Pour rappel, Sarkozy, bien que tout le monde le mette sur un piedestal comme premier ministre ou président de la république, n'était que Ministre de l'Intérieur...

Il n'était pas chef de l'UMP et donc des zozios à la tête de l'assemblée ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11262313
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 21:10:39  answer

LondonCalling2 a écrit :

Pour rappel, Sarkozy, bien que tout le monde le mette sur un piedestal comme premier ministre ou président de la république, n'était que Ministre de l'Intérieur...

Et président du parti ayant la majorité absolu à l'Assemblée Nationale et au Sénat, parti qu'il tient depuis 2004 d'une main de fer sans aucune contestation possible et qu'il a transformé en machine de guerre politique à sa botte...

... à part ça Sarko il ne pouvait rien faire,  et tout ce qu'il aurait pu faire au moins depuis 2004 et qu'il n'a jamais fait, il le fera s'il est élu, promit, juré, craché.

EDIT : grillé de 24 secondes

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 21:11:49
n°11262318
polionamen
Hop
Posté le 21-04-2007 à 21:11:04  profilanswer

lemonegasque a écrit :

Au fait vous vous rapellez du fameux nuages nucléaire qui s'est arreter à la frontiere de la france, et bien sous saviez qui est le responsable de ce mensonge ?? moi je l'ai appris recemment et bizarrement ça m'a pas tellemnt surpris.

Oui, parce que si le PS avait été au pouvoir,

1- il y aurait eu transparence
2- car la populace n'est pas inquiète de ce genre d'événements quand ils sont annoncés par le PS

n°11262326
nedurb
ixa
Posté le 21-04-2007 à 21:11:36  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Pour les logements sociaux:  
- loi votée en janvier 2001
- NS quitte Neuilly en 2002 en laissant un programme de restructuration pour atteindre cette norme (qui n'est pas applicable légalement sur le champ...en passant).

- Tu m'expliques comment il peut passer de 1 % de logements sociaux à 20 % en un an, à Neuilly. Ca ne se fait pas du jour au lendemain...le programme est en cours, élaboré par NS et la cible est pour 2010.  

La Constitution Européenne n'avait rien de libéral, elle était juste non comprise. Tellement libérale, que le PS a appellé à voter "Oui" ?!  
La volonté était de créer une base de réflexion, le format choisi (référendum sur un document complexe) était mal pensé...

www.monneuilly.com/2005/11/logements_socia.html

---------------
CrazyFlip
n°11262329
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 21:11:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quand il a dit "on ne privatisera pas GDF", il était justement ministre de l'économie et des finances.

Oui mais quand le mouvement s'est lancé, il ne l'était plus.

Pour rappel:  

- 2004: loi de Sarkozy fixant à 70 % la participation de l'Etat dans GDF...donc volonté de ne pas privatiser -> Il était bien Ministre de l'Economie et Finances
- 2006: GDF commence à se privatiser pour résister à une OPA hostile (décision prise par De Villepin) -> Ministre de l'Intérieur et comme membre du gouvernement, il a bien résisté mais n'allait pas aller à contre courant du Premier Ministre...court circuiter un membre mieux placé de son parti, ça le fait moyen ...  

n°11262330
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 21-04-2007 à 21:12:06  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Arguments à quoi ?  

Pourquoi je vote Sarkozy ?

Alors:  

- Sarkozy, le courage politique de s'exprimer sur tous les sujets et de franchir les difficultés bien que non ménagé par les médias.
- Sarkozy, creveur d'abcès où enfin on parle de l'immigration, des errements de la France en ayant oublié de parler des Français: qui sont-ils d'abord ?  
- Sarkozy, où sa capacité à rassembler autour de lui les ministres les plus compétents
- Sarkozy, où sa compétence d'actions du ministère des Finances au Ministère de l'Intérieur en passant par celui des Cultes
- Sarkozy, où son ouverture d'expression pour s'adresser aux électeurs du FN (qui restent des hommes en passant) et comprendre pourquoi le FN est plus puissant qu'avant...la France n'est pas devenu raciste, certains Français sont juste désabusés. Et Sarkozy qui va de l'Algérie à Londres en passant par l'Espagne pour présenter ses projets, son ambition pour la France.
- Sarkozy, où un programme lisible, notamment pour les jeunes sur l'enseignement,  et la recherche et l'innovation  
- Sarkozy, où comment faire rappeller aux Français que l'on a de la chance de vivre dans un pays comme le notre, mais qu'il faut que chacun se rende compte des devoirs qu'une jolie démocratie lui impose.

Petite question, c'est quoi l'ultra-libéralisme ?!  
NS n'a rien d'un ultralibéral que je sache ...

Bizarrement tu ne parle pas des grands axes du programme de sarkozy, je te rapelle humblement que c'est ça le principal  :whistle: , as-tu peur de tes opinions??  
Je suis libéral mais ce n'est pas pour autant que je vais privatiser la securité social comme en angleterre ou ces pauvres gens recommence a travailler a 65ans pasque leurs fonts de pensions s'est casser la geule, ou encore pour la suprématie absolue de leconomie sur les entreprises. Sarko veut relancer l'economie mais à quel prix??
Si les etats-Unis ne sont pas ultra-libéral elles sont quoi :ouch: ???

n°11262332
polionamen
Hop
Posté le 21-04-2007 à 21:12:18  profilanswer

Et oui, et Ségo ou Bayrou, pareil, promis juré ils vont mettre en oeuvre la Rupture.  

Ils sont tous nuls, il faut le dire

n°11262338
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2007 à 21:13:03  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

Ben oui, après son élection...hop les pleins pouvoirs....à la DeGaule....pendant un an...champs libre.
Faire passer un maximum de réformes.

Tu es un grand malade.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11262340
asmomo
Posté le 21-04-2007 à 21:13:09  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

Allons plus loin.....Soyons audacieux...

Je propose qu'il y ait un référendum pour lui donner les pleins pouvoirs pendant un an..

(à Nico)

Un peu comme à Pétain ?  [:goldenped]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 21:13:09  profilanswer

n°11262342
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 21:13:38  profilanswer

polionamen a écrit :

2- car la populace n'est pas inquiète de ce genre d'événements quand ils sont annoncés par le PS

Ben voyons...

D'abord cette histoire est de 1986 (ça commence à dater)
Ensuite interroge toi sur le lobby EDF  / CEA.

n°11262344
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 21:13:43  profilanswer

alamanda a écrit :

tu comprends besoin de thune pour diminuer le déficit qu'il creusait. le monde se ligue contre lui.  :o

Pour rappel le déficit a diminué sous NS, revente des parts de l'Etat dans Alstom notamment...dingue non  :pt1cable:  
et relance d'une belle boîte...

n°11262345
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2007 à 21:13:54  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Oui mais quand le mouvement s'est lancé, il ne l'était plus.

Pour rappel:  

- 2004: loi de Sarkozy fixant à 70 % la participation de l'Etat dans GDF...donc volonté de ne pas privatiser -> Il était bien Ministre de l'Economie et Finances
- 2006: GDF commence à se privatiser pour résister à une OPA hostile (décision prise par De Villepin) -> Ministre de l'Intérieur et comme membre du gouvernement, il a bien résisté mais n'allait pas aller à contre courant du Premier Ministre...court circuiter un membre mieux placé de son parti, ça le fait moyen ...

Faut que tu m'expliques comment une boite détenue à 70% par l'état peut être OPAble...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11262348
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 21:14:10  answer

polionamen a écrit :

Et oui, et Ségo ou Bayrou, pareil, promis juré ils vont mettre en oeuvre la Rupture.  

Ils sont tous nuls, il faut le dire

Pour Ségo tout à fait d'accord, pour Bayrou il a le mérite au moins de pas faire de promesses mirobolantes à tout le monde et de ne pas vouloir gouverner pour et avec une petite minoritée de Français.

n°11262349
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 21-04-2007 à 21:14:14  profilanswer

nedurb a écrit :

nicolas sarkozy ? [:petrus75]

:jap: Je vois qui d'autre peut en avoir l'idée  :lol:

n°11262358
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 21:15:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu es un grand malade.

Meuuh nan je provoque un pneu.... :pt1cable:  

n°11262373
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 21:16:50  profilanswer

lemonegasque a écrit :

Bizarrement tu ne parle pas des grands axes du programme de sarkozy, je te rapelle humblement que c'est ça le principal  :whistle: , as-tu peur de tes opinions??  
Je suis libéral mais ce n'est pas pour autant que je vais privatiser la securité social comme en angleterre ou ces pauvres gens recommence a travailler a 65ans pasque leurs fonts de pensions s'est casser la geule, ou encore pour la suprématie absolue de leconomie sur les entreprises. Sarko veut relancer l'economie mais à quel prix??
Si les etats-Unis ne sont pas ultra-libéral elles sont quoi :ouch: ???

Ah bon il a dit ca ?

Je ne rentre pas dans les grands axes du programme de NS, car tu ne vas plus rien y comprendre...vu ta légéreté emplie d'amalgame pour aborder les sujets...

n°11262377
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 21:16:56  answer

De toute façon, le Sarkozy de 2007, c'est le Chirac de 1995 : ses partisans nous promettent la lune, tout va changer grace à lui, hier on avait la fracture sociale, aujourd'hui la rupture, et en fait, une fois élu, oublié les promesses (quoiqu'au vu du programme de Sarkozy, je préfère encore, s'il est élu, qu'il se la joue immobilisme à la Chirac, ça sera moins pire, la France libérale et atlantiste, non merci)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 21:17:34
n°11262386
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 21:17:54  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Ah bon il a dit ca ?

Je ne rentre pas dans les grands axes du programme de NS, car tu ne vas plus rien y comprendre...vu ta légéreté emplie d'amalgame pour aborder les sujets...

De toute façon, bosser à 65 ans c'est déjà le cas.....en France...pas le choix...pyramide des ages etc....

n°11262387
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 21:18:05  profilanswer

Ca souligne donc ce que j'ai dit...Dingue  :pt1cable:  

Neuilly, dont le ministre de l'Intérieur et président du Conseil général des Hauts-de-Seine, Nicolas Sarkozy, a été maire de 1983 à 2002, ne compte que 2,6 % de HLM. "Depuis 2000, la proportion des logements sociaux a doublé à Neuilly ", pour atteindre 757 sur 29.596 logements au total, souligne Antoine Masson, directeur de cabinet de l'actuel maire UMP Louis-Charles Bary. "Le problème est que la commune est entièrement bâtie. Dès qu'on apprend que quelque chose se libère, on récupère et on construit", explique Antoine Masson, selon qui "huit ou neuf chantiers sont en cours ou vont s'ouvrir".

Quand on lui demande si les maires qui ne respectent pas les engagements de la loi SRU doivent être sanctionnés, Nicolas Sarkozy répond dans "Ouest-France": "Quand il n'y a pas de terrain, vous faites quoi ? Vous mettez le maire en prison ?" "La loi n'impose pas les 20 % tout de suite, elle exige de faire chaque année des dépenses en faveur des logements sociaux pour aller vers cet objectif. Et c'est ainsi qu'à Neuilly, quand j'en étais le maire, en quatre ans nous sommes passés de 400 logements sociaux à 800", ajoute le ministre. Il juge qu'une "bonne politique du logement ne consiste pas à couvrir la France de logements sociaux": il s'agit de "permettre aux salariés modestes d'être propriétaires de leur logement et, ainsi, de libérer des HLM pour ceux qui n'ont pas les moyens d'être propriétaires

n°11262389
Largo_Winc​h
Posté le 21-04-2007 à 21:18:32  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Et après, tu pourras même envahir ces pays sous prétexte qu'il y a du terrorisme.

C'est chouette aussi de lire dans les pensées des politiques. Tu m'apprendras?

n°11262394
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 21:19:09  profilanswer

Là je prends les paris que ça va être très différent de Chichi....d'ailleurs je soutien Nicolas...mais je considère Chichi comme un mauvais prez..

n°11262397
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-04-2007 à 21:19:37  profilanswer

lemonegasque a écrit :

:jap: Je vois qui d'autre peut en avoir l'idée  :lol:

T'as une source fiable ? Il me semble avoir lu que c'était un hoax ça...

n°11262398
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 21-04-2007 à 21:19:40  profilanswer

"¬ Nuage de Tchernobyl : Nicolas Sarkozy doit s’expliquer
Le Réseau "Sortir du nucléaire" demande à Nicolas Sarkozy de s’expliquer sur son inaction à propos des conséquences du passage du nuage de Tchernobyl sur la France et sur sa part de responsabilité dans le mensonge d’Etat qui a été mis en œuvre à cette occasion et par la suite.

En effet, en 1987, quelques mois à peine après la catastrophe de Tchernobyl et la contamination de la France, M. Sarkozy était Chargé de mission pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques au ministère de l’Intérieur.

Est-il possible qu’il n’ait pas eu à travailler sur les conséquences du passage du nuage de Tchernobyl sur la France ?

M. Sarkozy, qui prétend dire toutes les vérités et briser tous les tabous, ne s’est-il pas de lui-même posé des questions ? N’a-t-il pas entendu parler du nuage de Tchernobyl ?

Quelques années plus tard, M. Sarkozy a occupé le poste de ministre de l’Intérieur de mai 2002 à mars 2004, puis en 2005 et 2006.

Il a donc eu largement l’occasion d’entrer en possession de toutes les informations sur le nuage de Tchernobyl et de les rendre publiques. Il n’en a rien fait.

Une telle mise au point est d’autant plus nécessaire que M Sarkozy s’est révélé être un infatigable promoteur de l’industrie nucléaire, que ce soit lors de son passage au ministère de l’économie (2004-2005) ou lors de diverses interventions en tant que Président de l’UMP.

Comme par hasard, cet épisode de la carrière de M. Sarkozy ne figure pas

dans ses biographies officielles :

www.premier-ministre.gouv.fr/...

www.interieur.gouv.fr/...

Par contre, on en trouve trace ici :

www.lexpress.fr/..."
 :love:  

n°11262399
reset.smit​h
Posté le 21-04-2007 à 21:19:48  profilanswer

polionamen a écrit :

Message édité par reset.smith le 21-04-2007 à 21:28:15
n°11262415
Altarius
As de la digression
Posté le 21-04-2007 à 21:21:00  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Ah bon il a dit ca ?

Les sarkosystes ont même peur des propositions de leur poulain qu'ils n'osent en parler [:kannibal]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11262428
Largo_Winc​h
Posté le 21-04-2007 à 21:22:02  profilanswer

Yesibe a écrit :

1)Pour ce qui est des médias il a été très bien ménagé (je passe sur la théorie complot que tu pourras lire dans différents canard) et ça touche au point 2.

2)Sa compétence d'actions reste à prouver, ces chiffres sont très discutés et les médias l'ont bien ménagés là-dessus car peu de chiffres sont avec lui.

1) Pour les médias, il n'a pas été tellement ménagé, et plus généralement, les attaques étaient assez basses, les médias ont eu l'intelligence de s'intéresser aux choses plus importantes. Et ça, ça concerne d'ailleurs les deux favoris.

2) Là, c'est une question de point de vue. Mais ma dernière phrase fonctionne toujours. Tu trouveras les mêmes arguments des deux côtés.

n°11262433
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 21-04-2007 à 21:22:35  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Ah bon il a dit ca ?

J'aimerais que tu emplisse ce forum par les propositions de ce Mr si cher à tes yeux et avec qui tu vois l'avenir de ta france.
N'est pas peur de tes valeurs  :sweat:

n°11262437
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 21:23:14  profilanswer

lemonegasque a écrit :

"¬ Nuage de Tchernobyl : Nicolas Sarkozy doit s’expliquer
Le Réseau "Sortir du nucléaire" demande à Nicolas Sarkozy de s’expliquer sur son inaction à propos des conséquences du passage du nuage de Tchernobyl sur la France et sur sa part de responsabilité dans le mensonge d’Etat qui a été mis en œuvre à cette occasion et par la suite.

En effet, en 1987, quelques mois à peine après la catastrophe de Tchernobyl et la contamination de la France, M. Sarkozy était Chargé de mission pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques au ministère de l’Intérieur.

Est-il possible qu’il n’ait pas eu à travailler sur les conséquences du passage du nuage de Tchernobyl sur la France ?

M. Sarkozy, qui prétend dire toutes les vérités et briser tous les tabous, ne s’est-il pas de lui-même posé des questions ? N’a-t-il pas entendu parler du nuage de Tchernobyl ?

Quelques années plus tard, M. Sarkozy a occupé le poste de ministre de l’Intérieur de mai 2002 à mars 2004, puis en 2005 et 2006.

Il a donc eu largement l’occasion d’entrer en possession de toutes les informations sur le nuage de Tchernobyl et de les rendre publiques. Il n’en a rien fait.

Une telle mise au point est d’autant plus nécessaire que M Sarkozy s’est révélé être un infatigable promoteur de l’industrie nucléaire, que ce soit lors de son passage au ministère de l’économie (2004-2005) ou lors de diverses interventions en tant que Président de l’UMP.

Comme par hasard, cet épisode de la carrière de M. Sarkozy ne figure pas

dans ses biographies officielles :

www.premier-ministre.gouv.fr/...

www.interieur.gouv.fr/...

Par contre, on en trouve trace ici :

www.lexpress.fr/..."
 :love:

Il a CHANGE...il l'a dit...hein....
De toute façon ça date de plus de 20 ans...prescription....t'as jamais fait ou dit de connerie toi ??? :lol:

n°11262438
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-04-2007 à 21:23:15  profilanswer

lemonegasque a écrit :

...

En effet, en 1987, quelques mois à peine après la catastrophe de Tchernobyl et la contamination de la France, M. Sarkozy était Chargé de mission pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques au ministère de l%u2019Intérieur.

...

Il n'était donc pas responsable du mensonge... C'était bien un hoax  [:chris barnes]

Message édité par Kalipok le 21-04-2007 à 21:24:50
n°11262443
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 21-04-2007 à 21:23:48  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

De toute façon ça date de plus de 20 ans...prescription....t'as jamais fait ou dit de connerie toi ??? :lol:

[:rofl]

n°11262454
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 21:24:33  profilanswer

Non mais STOP, c'est votre dernière cartouche, le nuage de tchernobyl...
On va revenir 21 ans après maintenant...sur un joli hoax!

n°11262455
natneip
Posté le 21-04-2007 à 21:24:36  profilanswer

Citation :

Joli  :jap:  

par politesse, tu pourrais même mettre un lien ou au moins le nom du gars qui a posté ça

http://www.page2007.com/2007/04/19 [...] ale-recit/

n°11262459
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-04-2007 à 21:25:09  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

C'est pratique ça, on défend ce qu'on considère comme bon dans son bilan, et dès qu'un truc négatif est pointé du doigt, hop "j'ai changé" :lol:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11262460
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 21-04-2007 à 21:25:19  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

On attend le programme de sarko monsieur !

Message édité par lemonegasque le 21-04-2007 à 21:25:54
n°11262464
Largo_Winc​h
Posté le 21-04-2007 à 21:25:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Il n'était pas chef de l'UMP et donc des zozios à la tête de l'assemblée ?

Super... Il aurait dû tout bloquer pendant deux ans! C'aurait été cool. Surtout que c'est pas parce que le chef du parti a une opinion que tout le monde la suit. Exemple au PS...  C'est vrai qu'Hollande a une influence de malade ;-p

n°11262477
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 21:26:40  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est pratique ça, on défend ce qu'on considère comme bon dans son bilan, et dès qu'un truc négatif est pointé du doigt, hop "j'ai changé" :lol:

C'est aussi falacieux que rebalancer tchernobyl à la sauce Sarko.....tel est pris qui croyait prendre....

n°11262479
reset.smit​h
Posté le 21-04-2007 à 21:26:44  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Le nuage de Tchernobyl ? Tu veux dire qu'il s'est vraiment arrêté à la frontière ? :D

n°11262481
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 21:26:51  answer

Stax_Volt a écrit :

Là je prends les paris que ça va être très différent de Chichi....d'ailleurs je soutien Nicolas...mais je considère Chichi comme un mauvais prez..

Si Sarkoz, effectivement, se la joue pas à la Chirac, et accomplie ses réformes, t'auras la France dans la rue de tels sorte que le CPE ou la réforme Fillon ça sera bien gentil (d'ailleurs, Fillon est l'un des PM possible de Sarko s'il est élu, un tandem Sarko/Fillon niveau popularité et agitation sociale ça va faire passer le duo Chirac/Juppé pour des noobs). T'auras, l'air de rien, le passage lent mais certain au modèle anglo-saxon (fonds de pensions, privatisations progressive de la majorité de services publics, etc... Du modèle laïque et républicain, on réformera la laïcité, engendrant un début de communautarisme (la création du CFCM par Sarko en était la première étape). Tu auras aussi un Président qui fera un bras d'honneur au peuple en refaisant voter une partie du TCE par le Parlement.  

Enfin, tu auras la fin de la politique étrangère gaullienne, que même le très antigaulliste Mitterand avait conservé : de la France indépendante, on passera à la France atlantiste. De la France qui joue l'équilibre entre Israël et monde arabe, tu auras la France pro-sioniste. Je sais pas toi mais moi je suis pas très excité à l'idée d'un Aznar ou d'un Blair français.
Bref, voilà les raisons qui me font dire que je prefère encore que Sarko se chiraquise...

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 21:31:34
n°11262485
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 21:27:06  profilanswer

lemonegasque a écrit :

J'aimerais que tu emplisse ce forum par les propositions de ce Mr si cher à tes yeux et avec qui tu vois l'avenir de ta france.
N'est pas peur de tes valeurs  :sweat:

Je ne veux pas rentrer dans ce petit jeu...qui est:

- j'argumente, vous détruisez  
- j'ai déjà argumenté bien plus que toi sur ses propositions très cher !

n°11262493
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-04-2007 à 21:27:25  profilanswer

reset.smith a écrit :

Le nuage de Tchernobyl ? Tu veux dire qu'il s'est vraiment arrêté à la frontière ? :D

Bah oui, le nuage n'a pas aimé la France, il l'a quittée [:sarko]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)