Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1552  1553  1554  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11263373
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 22:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

C'est beau  :love:  

Tellement démagogique, c'est pas des convictions, c'est de la logique et tout candidat veut ça, Sarkozy n'en a pas le monopole...

Mais c'est le SEUL à s'en donner réellement les moyens

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 22:30:01  profilanswer

n°11263378
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 21-04-2007 à 22:30:38  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

Non je pense que c'est mon intérêt que la France se restructure et se libère des immobilismes.
Je pense que c'est mon intérêt que mon pays cesse de s'appauvrir.
Je pense que c'est mon intérêt que l'état puisse se porter caution pour moi pour je donne un foyer stable à ma famille.
Je pense que c'est mon intérêt que nous ayions un homme d'action et de conviction à la tête de mon pays.
Je pense également que c'est l'intérêt de mon pays.

Je ne me limite pas aux problèmes des caissières (que je respecte au deumeurant) ni au drapeau tricolore dans les foyers....c'est nul...presque indécent.
Voilà ça te va comme conviction  :lol:

Elle a voulu dire que l'amour du drapeau n'appartenait pas au front national tt comme jeanne d'arc mais bon tu ne peut pas comprendre tu es trop buter et tu continues a regarder la violence qu'il te montre sur TF1 assudiment et à ecouter les commentaire de alcabash à la radio.  

n°11263382
jameson
Posté le 21-04-2007 à 22:31:07  profilanswer

Stax, stp :  
"Groumph, au moins une question a laquelle j'aimerai avoir ta réponse. Mécontent pour de mauvaises raisons à FR3, il a précisé qu'il virerait tout le monde (fait, et non rumeur).
Trouves la chose normale et raisonnable de la part de quelqu'un qui veut diriger le pays ? Sérieusement ? Tu lui pardonnes comme ca ? hop ?"

n°11263384
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-04-2007 à 22:31:20  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

De toute façon elle est grillée la dame en blanc...trop nunuche..trop donneuse de leçon à la instit pincée....trop peu compétente sur les sujets importants...d'ailleurs les éléphants du PS sont déjà en train de préparer l'après ségolène..
Le seul qui peut être dangereux c'est Bayrou....le problème avec Bayrou c'est que s'il arrive au pouvoir, sa marge de manoeuvre sera proche de zero....entraînant un immobilisme fatal...la France a besoin de reformes urgentes pour relancer la machine.
Attetion Bayrou n'est pas idiot...il est juste trop opportuniste...populiste...mais il a trop peu de "colonels" avec lui capables de piloter l'état.
Le seul qui propose une altérnative crédible et construite tant sur plan des idées que sur plan technique...mise en oeuvre...c'est Sarkozy...
Nicolas est le plus social des 3, le plus compétent, et le plus crédible sur la scène internationale.

Sarkozy ne va pas redresser la France. Il va foutre un boxon sans précédent en braquant les Français. Quand une parle de donner des leçons, il se pose là. Aucun autre politicien ne symbolise autant l'arrogance la plus totale et l'absence de remise en question que ce type-là.  

Niveau crédibilité internationale, à part auprès de Bush, il est proche de zéro.  

Enfin, vouloir confier le feu nucléaire à un type aussi instable psychologiquement, c'est de l'inconséquence totale. C'est limite si Le Pen n'est pas plus sûr de ce coté-là.

n°11263386
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 22:31:28  answer

Largo_Winch a écrit :

Faut s'arrêter, là. La question n'est pas "es-tu pour les riches ou pour les pauvres?"

Ben non, j'ai jamais dit ça, tu as vu jouer ça où ?  [:roi de yamimakai]  

n°11263394
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 22:32:15  profilanswer

lemonegasque a écrit :

Elle a voulu dire que l'amour du drapeau n'appartenait pas au front national tt comme jeanne d'arc mais bon tu ne peut pas comprendre tu es trop buter et tu continues a regarder la violence qu'il te montre sur TF1 assudiment et à ecouter les commentaire de alcabash à la radio.

C'est bien les jugements à l'emporte pièce...tu dois bien me connaître pour porter de tels jugements.
 :non:

n°11263395
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-04-2007 à 22:32:18  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

C'est beau :sweat: et tout à ton honneur :jap: On ne peut qu'être admiratif devant tant d'abnégation. On ne rencontre des gens comme toi que sur HFR, finalement. Tu me redonnes confiance en l'Humain :cry: Mais vote Bayrou quand même [:zyx]

Je vais y penser très sérieusement.

Spoiler :

(...mais uniquement si c'est Bayrou/Sarko au 2eme...   :sol:  )

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°11263401
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 22:32:35  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

Mais c'est le SEUL à s'en donner réellement les moyens

Ah ouais des paroles c'est tout, ca on jugera sur l'action du President qui sera élu, pas des paroles de campagne et son image.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11263408
Largo_Winc​h
Posté le 21-04-2007 à 22:32:50  profilanswer

Oups. Pardon si j'ai mal interprété ton msg...

n°11263413
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 22:33:22  profilanswer

jameson a écrit :

Stax, stp :  
"Groumph, au moins une question a laquelle j'aimerai avoir ta réponse. Mécontent pour de mauvaises raisons à FR3, il a précisé qu'il virerait tout le monde (fait, et non rumeur).
Trouves la chose normale et raisonnable de la part de quelqu'un qui veut diriger le pays ? Sérieusement ? Tu lui pardonnes comme ca ? hop ?"

Je n'ai pas connaissance de cette polémique

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 22:33:22  profilanswer

n°11263415
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 22:33:24  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

C'est bien les jugements à l'emporte pièce...tu dois bien me connaître pour porter de tels jugements.
 :non:

vu comment tu insultes Royal, tu oses te plaindre :/ ?

---------------
n°11263436
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 21-04-2007 à 22:34:52  profilanswer

Largo_Winch a écrit :

Faut s'arrêter, là. La question n'est pas "es-tu pour les riches ou pour les pauvres?"

La question, c'est plutôt de savoir si tu vas privilégier la défense des salariés en mettant des contraintes sur les entreprises, afin de sauver l'emploi, ou alors, autre solution, réduire au maximum les contraintes pour inciter les entreprises à investir dans ton pays.

Après les deux modèles ont leurs inconvénients, il n'y a pas un parti pour les riches, et un autre pour les pauvres.

Je suis d'accord, il n'y a les gens qui regarde leur interet et d'autres l'interet communs et juste pusiqu'il est commun. Un homme est heureux s'il vit en communauté (ouhhhh Spinoza sort de ce corps) alors pourquoi les diviser?, c'est abérant qd je vois les reportages des riches expatriés qui pleurs paskils ont été obligés de quitter la France, "oui j'étais à la tete de 24millions d'Euros mais j'ai du quitter la france je suis malheuerux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

n°11263437
Altarius
As de la digression
Posté le 21-04-2007 à 22:34:53  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est aussi trollesque que de dire que le programme de Royal est le premier pas vers l'instauration d'un régime communiste.

Pas du tout,

C'est la porte ouverte a la remise en cause du fonctinnement de la sécurité sociale, a la solidarité sur la santé

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11263442
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 22:35:12  profilanswer

jack ryan a écrit :

vu comment tu insultes Royal, tu oses te plaindre :/ ?

Alors toi aussi....amoureux ??  :ange:  

n°11263455
jameson
Posté le 21-04-2007 à 22:36:09  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

Je n'ai pas connaissance de cette polémique

Ok, vraiment, vas lire l'article de Marianne. C'est un bonne synthèse, même si elle est un peu courte, même si certains commentaires mériteraient d'être discuter.
Vraiment, réfléchi : j'ai bcp d'ami de droite (tu l'auras compris, ce n'est pas mon trip, mais peu importe), l'extrême majorité de ne peuvent pas se résoudre à voter pour un homme tel que lui, alors même que la plupart d'entre eux acceptent ses idées.

Prends le en compte, sincèrement. Sarko n'est pas un politique comme les autres.  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9986_1.htm

n°11263459
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-04-2007 à 22:36:20  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

- Les médias qui sortent dossiers sur dossiers contre Sarkozy savent qu'avec un "La vraie vérité véridique sur Sarkozy" fera plus vendre que "Le programme ambitieux de Royal"...Toutes leurs accusations lancées au cours de la campagne n'ont jamais été suivies d'actions légales par eux, par des assocs ou autres...il n'y a donc aucun fond sur ces pavés lancés dans la mare (au Canard)

Mais alors là, elle est énorme. Maintenant, c'est les journaux qui devraient poursuivre les politiques ! [:rofl]
Ce qui est énorme, c'est la façon avec laquelle tu nous tends la perche. C'est Sarko qui devrait attaquer le Canard et Marianne pour diffamation, lui qui a pour habitude de jouer de l'intimidation en convoquant les éditeurs place Beauveau pour leur signifier qu'il va leur en coûter cher.

Mais là, comme par hasard, rien ! Pas la moindre poursuite en diffamation, et pourtant Dieu sait qu'il a un bras droit ultra zélé avec le garde des Sceaux actuel ! En l'absence d'une action en justice, preuve plus flagrante de la véracité des allégations des journaux, je ne vois pas. :)

Quand à dire qu'il n'y a pas d'action en justice contre Sarkozy, c'est faux. Il y a au moins une action en ce qui concerne la vente de son apparte de Neuilly. Mais comme le juge de Neuilly n'est autre que le juge Bruguière, juge mis en place par le garde des Sceaux, l'action est pourtant en suspens.

Message édité par el muchacho le 21-04-2007 à 22:40:14
n°11263460
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 21-04-2007 à 22:36:21  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

non réaliste :ange:

n°11263484
Largo_Winc​h
Posté le 21-04-2007 à 22:37:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sarkozy ne va pas redresser la France. Il va foutre un boxon sans précédent en braquant les Français. Quand une parle de donner des leçons, il se pose là. Aucun autre politicien ne symbolise autant l'arrogance la plus totale et l'absence de remise en question que ce type-là.  

Niveau crédibilité internationale, à part auprès de Bush, il est proche de zéro.  

Enfin, vouloir confier le feu nucléaire à un type aussi instable psychologiquement, c'est de l'inconséquence totale. C'est limite si Le Pen n'est pas plus sûr de ce coté-là.

Ca, c'est ton analyse du risque Sarkozy.

Le risque Ségolène, ce serait d'avoir une femme qui ne peut même pas parler correctement français (donc pour garder une France forte dans le monde, c'est pas idéal), et qui de plus a fait une bourde à chacun de ses voyages en début de campagne, et qui n'exprime pas ses convictions, donc pour défendre les intérêts de la France, c'est moyen.

n°11263494
jameson
Posté le 21-04-2007 à 22:38:46  profilanswer

Largo_Winch a écrit :

Le risque Ségolène, ce serait d'avoir une femme qui ne peut même pas parler correctement français (donc pour garder une France forte dans le monde, c'est pas idéal), et qui de plus a fait une bourde à chacun de ses voyages en début de campagne, et qui n'exprime pas ses convictions, donc pour défendre les intérêts de la France, c'est moyen.

"et qui de plus a fait une bourde à chacun de ses voyages en début de campagne"
Je ne suis certes pas un royaliste convaincu, mais ca c'est un faux argument : retrouve ses VRAI bourdes stp?

Pour le Francais.. Il est certain que les inventions de Chirac était plus marrante :D

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 21-04-2007 à 22:39:09
n°11263496
grosbin
OR die;
Posté le 21-04-2007 à 22:38:51  profilanswer

.. euh entre le petit napoléon réactionnaire
l'autruche gauche caviar ..
le vendeur de fraises tagadas .. mon choix est fait

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°11263502
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 22:39:07  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

t'as que ça comme argument ?

c'est vrai que bon tu as osé sortir que Sarkozy était le plus social des candidats  :lol:

---------------
n°11263509
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 21-04-2007 à 22:39:37  profilanswer

C'est marrant, maintenant Sarkozy ferait presque passer Le Pen pour brave type pour les gens de gauches.

n°11263527
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 22:40:52  profilanswer

grosbin a écrit :

.. euh entre le petit napoléon réactionnaire
l'autruche gauche caviar ..
le vendeur de fraises tagadas .. mon choix est fait

Ca c'est des arguments imparables. :lol:

n°11263529
jameson
Posté le 21-04-2007 à 22:40:58  profilanswer

steeveaustin a écrit :

C'est marrant, maintenant Sarkozy ferait presque passer Le Pen pour brave type pour les gens de gauches.

"Tu préfères avoir une jambe en mousse ou des dents en bois ?"

Peste, choléra, toussa.

n°11263530
Altarius
As de la digression
Posté le 21-04-2007 à 22:41:05  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Le "tout sauf Sarkozy " est peut-être une invention des gauchistes [:petrus75]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11263539
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-04-2007 à 22:41:57  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Bah entre Le Pen qui veut se donner une image respectable, et Sarkozy qui a musclé son discours depuis des semaines, la frontière entre les 2 est très floue hein :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11263541
jameson
Posté le 21-04-2007 à 22:42:01  profilanswer

Largo_Winch a écrit :

Largo, même question que pour Star Vox> quand Sarkozy hurle en pleine rédaction qu'ils va virer les décideurs de France 3, ca ne te choque donc pas, tu lui pardonnes sans problème ?

n°11263549
Yesibe
Two Piece
Posté le 21-04-2007 à 22:42:40  profilanswer

Largo_Winch a écrit :

Autant je suis contre la caricature qui a été faite de Stax en gars qui ne regarde que Tf1-Le droit de savoir autant il faudrait pas tomber dans la caricature dans l'autre sens non plus. N'importe quel candidat un brin sérieux d'une élection présidentielle saurait se faire respecter au niveau international, ils payent des gens pour celà.

n°11263590
Largo_Winc​h
Posté le 21-04-2007 à 22:45:19  profilanswer

jameson a écrit :

"et qui de plus a fait une bourde à chacun de ses voyages en début de campagne"
Je ne suis certes pas un royaliste convaincu, mais ca c'est un faux argument : retrouve ses VRAI bourdes stp?

De mémoire, je dirais le Québec, le Liban au moins, et puis bon après en Chine j'avoue que c'est pas une bourde internationale.

n°11263596
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 22:46:04  profilanswer

jack ryan a écrit :

t'as que ça comme argument ?

c'est vrai que bon tu as osé sortir que Sarkozy était le plus social des candidats  :lol:

Je maintiens, C'est le plus social des trois candidats. Je ne m'arrête pas à la surface des choses. J'ai longuement réfléchis et bien analysé les programmes.
J'ai également envisagé l'accés au pouvoir de chacun des trois....
Mon choix s'est porté sur Sarkozy.
C'est lui qui fera le plus pour les petits salariés car son leitmotiv est de redonner du pouvoir d'achat et de la croissance...donc de la richesse.
Par effet de seuil cette croissance retrouvée nous fera entrer dans un cercle économique vertueux.
Les classes moyennes seront les grandes gagnantes...elles s'enrichiront et pourrons financer une partie de la redistribution sociale.
Je peux développer davantage..mais bon il faudra se contenter de ce résumé.
  :D  

n°11263597
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-04-2007 à 22:46:08  profilanswer

Largo_Winch a écrit :

C'est pour ça qu'il faut voter Bayrou. Mais en AUCUN CAS Sarkozy. Vous avez vu avec Bush ce que ça donne que de voter pour un type qui n'écoute personne d'autre que lui ??

n°11263602
Betcour
Building better worlds
Posté le 21-04-2007 à 22:46:40  profilanswer

Mais si, au contraire :D

Citation :

C'est la porte ouverte a la remise en cause du fonctinnement de la sécurité sociale, a la solidarité sur la santé

Pas plus que les distributions d'aides de Royal de la naissance à la tombe ne sont la remise en cause du capitalisme.

Vous êtes pénibles les anti-Sarkozistes à faire du catastrophisme systématique sur sa moindre proposition. Tu connais la fable du gosse qui arrêtait pas de crier au loup ? A force d'en faire des tonnes sur le moindre de ses mots vous devenez inaudibles. De fait je suis sûr qu'un bon bout de l'électorat se fatigue même plus à écouter vos arguments sur le "danger Sarkozy" rabâché depuis 2 ans tellement vous versez dans l'excès le plus total.

(en même temps je devrais peut être pas vous filez de tuyau :whistle: )

n°11263603
Altarius
As de la digression
Posté le 21-04-2007 à 22:46:55  profilanswer

Largo_Winch a écrit :

De mémoire, je dirais le Québec, le Liban au moins, et puis bon après en Chine j'avoue que c'est pas une bourde internationale.

C'est a dire le Quebec et le Liban  :??:

---------------
n°11263606
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 22:47:00  answer

Largo_Winch a écrit :

tu rigoles j'espère, car le français de sarko est une misère, vraiment
pour les bourdes, sarko est le champion toutes catégories de cette élection...
nah c'est un troll ton post largo :lol:

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 22:47:49
n°11263623
Betcour
Building better worlds
Posté le 21-04-2007 à 22:48:07  profilanswer

steeveaustin a écrit :

La gauche a du mal à diaboliser deux candidats en même temps :lol:

Avec Sarkozy en cible principale et Bayrou qui les débordes sur le flanc, plus de temps pour se préoccuper de Le Pen.

Message cité 1 fois
Message édité par Betcour le 21-04-2007 à 22:49:16
n°11263633
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-04-2007 à 22:49:08  profilanswer

Largo_Winch a écrit :

Absolument sans conséquences. La plupart de ces "bourdes" ne sont que des polémiques inventées en direction du peuple français. Les autres pays s'en contretapent.
La prise de position de Sarko en faveur de la guerre d'Irak à l'époque, c'est quand même autre chose.:/

Message édité par el muchacho le 21-04-2007 à 22:50:50
n°11263635
jameson
Posté le 21-04-2007 à 22:49:17  profilanswer

Largo_Winch a écrit :

Au liban, bourde inventée (il lui était IMPOSSIBLE d'entrendre le propos auquel elle n'a de fait pas réagi) ; jamais d'ailleurs les libanais n'ont compris cette polémique inventée par la droite Française (l'ambassadeur lui meme, pas franchement un gauchiste, le confirmait).

POour les 2 autres, comparons au manifeste VIOLEMMENT anti allemand de sarko il y a peu ? "QUE JE SACHE, LA FRANCE N'A PAS INVENTE LA SOLUTION FINALE ! " (etc etc)

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 21-04-2007 à 22:50:47
n°11263639
Largo_Winc​h
Posté le 21-04-2007 à 22:49:35  profilanswer

jameson a écrit :

Largo, même question que pour Star Vox> quand Sarkozy hurle en pleine rédaction qu'ils va virer les décideurs de France 3, ca ne te choque donc pas, tu lui pardonnes sans problème ?

Mais qui a dit que ça ne me choque pas?? Je ne dis pas que je pardonne, j'avoue être un peu sceptique, mais il est clair que l'idée d'avoir un président psychopathe ne me plairait pas. Je demande quand même à voir, parce que d'une part il est très facile de lancer des rumeurs pourries, et d'autre part j'ai l'impression que les partisans du PS préfèrent attaquer leur concurrent plutôt que de défendre leurs idées.

n°11263644
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 22:49:49  answer

Betcour a écrit :

La gauche a du mal à diaboliser deux candidats en même temps :lol:

le pen beaucoup de personnes ont du mal à y croire
par contre sarko il est clairement le favori, et c'est bien ça qui inquiète

n°11263645
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-04-2007 à 22:49:54  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

C'est lui qui fera le plus pour les petits salariés car son leitmotiv est de redonner du pouvoir d'achat et de la croissance...donc de la richesse.

En augmentant la TVA ? C'est interessant voui, il y a donc des gens qui croient à cette contradiction ? :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11263646
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 21-04-2007 à 22:49:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

La publication de ce sondage est interdite sur ce forum aujourd'hui. Je te suggérerais de retirer ton lien si tu veux éviter le ban définitif.

Idem pour tous ceux qui ont quoté, comme zmed.

Il vient de prendre 3 mois de ban (Dantiste), tout comme ceux qui avaient mis un lien sur ce  sondage dans le topic Bayrou.
A+,

Message édité par gilou le 21-04-2007 à 22:54:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1552  1553  1554  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)