| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
nikost Woof ? |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 13:18:19 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Coup-Bas |
Message cité 2 fois Message édité par Coup-Bas le 21-04-2007 à 13:20:48 |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
peaceful beati pauperes spiritu |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Tu crois vraiment qu'on résouds 30 ans de dérives en quelques années au ministère de l'intérieur?
|
nikost Woof ? |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 13:22:49 ![]() ![]() |
Coup-Bas |
|
Coup-Bas |
|
stilgars | Sans oublier sans remarquable passage au Minefi que tout le monde a déjà oublié |
peaceful beati pauperes spiritu |
c'est étrange, je demande exactement l'inverse a ma drh en général pas toi ? Edit :J'ai du boulot a te filer si tu veux faut que je taille mes haies Message édité par peaceful le 21-04-2007 à 13:25:39 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
grao The visitor |
Message édité par grao le 21-04-2007 à 13:26:28 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Coup-Bas |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
sisi38 |
Message édité par sisi38 le 21-04-2007 à 13:27:39 |
Toujours plus crédible que du "Travailler moins pour gagner autant".
|
T'es bien content de tes acquis sociaux alors arrête de te plaindre Après tu viendras pleurer quand tu seras dans la merde... Le CPE c'etait un contrat en bois et son cas a été réglé. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 21-04-2007 à 13:29:15 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Marl Borrow |
luxylux |
|
Coup-Bas |
|
Prozac Tout va bien |
On lui reproche de pas aller en banlieue alors qu'on l'y voyait régulièrement il y a encore peu de temps, j'ai du mal a comprendre. Ce rendez-vous d'Argenteuil j'ai plus l'impression que c'est la racaille qui l'attends avec des battes de base-ball et qui lui envoie une invitation |
Prozac Tout va bien |
Coup-Bas |
|
stilgars |
Message cité 3 fois Message édité par stilgars le 21-04-2007 à 13:36:02 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Coup-Bas |
Message édité par Coup-Bas le 21-04-2007 à 13:34:07 |
Prozac Tout va bien |
Marl Borrow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |