Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11258074
nikost
Woof ?
Posté le 21-04-2007 à 13:18:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 13:18:19  profilanswer

n°11258079
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-04-2007 à 13:18:53  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

La prévention c'est bien joli mais c'est ce qu'on fait depuis 30 ans et on voit le résultat.

C'est le rôle des parents d'éduquer leurs enfants, pas celui de la police.

Les mêmes que ceux qu'on lobotomise avec "Travailler plus pour gagner plus" ? :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11258084
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 13:19:44  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Il n'y à eu aucune prévention dans les écoles sur les gamins qui dérivent, c'est quand meme la qu'ont aurrait dû agir au minimum.

Avant Sarkozy du moin, apres personne ne voulait voir la police dans les écoles.

C'est sur un policier pour chaque classe, ca serait cool  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11258086
Coup-Bas
Posté le 21-04-2007 à 13:19:55  profilanswer

Babouchka a écrit :

Les mêmes que ceux qu'on lobotomise avec "Travailler plus pour gagner plus" ? :D

Quand on regarde en face c'est travaillé moin pour gagné autant mais pour avoir de moin en moin de pouvoir d'achat.
Cette pillule est pas mal non plus j'avoue.

Message cité 2 fois
Message édité par Coup-Bas le 21-04-2007 à 13:20:48
n°11258090
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 13:20:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

"Eduquer plus, pour racailler moins"

---------------
n°11258093
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 21-04-2007 à 13:20:52  profilanswer

jack ryan a écrit :

"Eduquer plus, pour racailler moins"

[:vavavoum]

n°11258095
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 13:20:56  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Quand on regarde en face c'est travaillé moin pour gagné autant mais pour avoir de moin en moin de pouvoir d'achat.

logique  :o

---------------
n°11258101
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 21-04-2007 à 13:21:46  profilanswer

stilgars a écrit :

et tu penses que depuis 5 ans ça a changé ? Il est probable que ça a brulé dans ta cité en 2005.  Reviens sur terre, sa politique au ministère de l'intérieur est un echec total, et pourtant la sécurité c'est sa vie, son oeuvre.

Tu crois vraiment qu'on résouds 30 ans de dérives en quelques années au ministère de l'intérieur?

Il a eu le mérite de redonner confiance à la police. Et il reste tellement à faire pour remettre de l'ordre là dedans.
Lui essaie de tenter des choses pour faire baisser la délinquance (et l'attaquer à la source également). On peut pas dire qu'il y ai eu quelqu'un qui tente de faire bouger les choses avant lui.

n°11258106
nikost
Woof ?
Posté le 21-04-2007 à 13:22:10  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Cette pillule est pas mal non plus j'avoue.

Miroir magique !

n°11258110
Marl Borro​w
Posté le 21-04-2007 à 13:22:49  profilanswer

Babouchka a écrit :

Exactement !  :o  
Ras le cul de l'assistanat

---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 13:22:49  profilanswer

n°11258111
Coup-Bas
Posté le 21-04-2007 à 13:23:05  profilanswer

Tu crois vraiment qu'on résouds 30 ans de dérives en quelques années au ministère de l'intérieur?

Il a eu le mérite de redonner confiance à la police. Et il reste tellement à faire pour remettre de l'ordre là dedans.
Lui essaie de tenter des choses pour faire baisser la délinquance (et l'attaquer à la source également). On peut pas dire qu'il y ai eu quelqu'un qui tente de faire bouger les choses avant lui.

:jap:  Il met un grand coup de pied dans la fourmilliére.

n°11258117
stilgars
Posté le 21-04-2007 à 13:23:25  profilanswer

De toute manière, les exités de Droite ont choisi le parfait raté comme champion, et le pire, c'est qu'il vont peut être réussir à le faire élire.  

Son passage au budget en 92-95 a été une catastrophe absolue, la dette a litteralement explosé - au point que Juppé a jugé calamiteux le bilan de Sarkozy; il a réussi, en duo avec Seguin  :lol: , a faire le plus mauvais score du RPR aux européennes de 1999, et s'est d'ailleurs fait lourder dans la foulée; et depuis 2002, on voit ce qu'il en est de l'autorité de l'Etat au point que ce lâche n'ose pas aller à Argenteuil, même avec des cars remplis de CRS jusqu'à la gueule.

Bref un zero, le pays sera ruiné moralement et financiérement avec un loser pareil dans 5 ans.

n°11258119
Coup-Bas
Posté le 21-04-2007 à 13:23:40  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Exactement !  :o  
Ras le cul de l'assistanat

Je préfére qu'on file du boulot plutôt que du fric.

n°11258122
stilgars
Posté le 21-04-2007 à 13:24:16  profilanswer

Sans oublier sans remarquable passage au Minefi que tout le monde a déjà oublié :d

n°11258123
la questio​n
Posté le 21-04-2007 à 13:24:22  profilanswer

Ce bash. [:kannibal]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11258129
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 21-04-2007 à 13:24:58  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

c'est étrange, je demande exactement l'inverse a ma drh en général :o

pas toi ?

Edit :J'ai du boulot a te filer si tu veux faut que je taille mes haies

Message édité par peaceful le 21-04-2007 à 13:25:39
n°11258130
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-04-2007 à 13:24:59  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

:jap:  Il met un grand coup de pied dans la fourmilliére.

Au karcher

ouais, on a bien compris les techniques du gusse. Un kador, quoi :o

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11258136
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 13:25:38  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Oui et on veut aussi la paix dans le monde  :love:  

La vie est belle, mais bon sortir des phrases bateau comme ça...

---------------
n°11258138
la questio​n
Posté le 21-04-2007 à 13:25:45  profilanswer

C'est tout le contraire en fait. [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11258140
grao
The visitor
Posté le 21-04-2007 à 13:26:00  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Mais c'est vrai ça, pourquoi on y pas pensé plus tot. On a qu'a donné du travail à tous les chomeurs et hop plus de chomage  :sol:

Message édité par grao le 21-04-2007 à 13:26:28

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11258141
Coup-Bas
Posté le 21-04-2007 à 13:26:16  profilanswer

stilgars a écrit :

De toute manière, les exités de Droite ont choisi le parfait raté comme champion, et le pire, c'est qu'il vont peut être réussir à le faire élire.  

Son passage au budget en 92-95 a été une catastrophe absolue, la dette a litteralement explosé - au point que Juppé a jugé calamiteux le bilan de Sarkozy; il a réussi, en duo avec Seguin  :lol: , a faire le plus mauvais score du RPR aux européennes de 1999, et s'est d'ailleurs fait lourder dans la foulée; et depuis 2002, on voit ce qu'il en est de l'autorité de l'Etat au point que ce lâche n'ose pas aller à Argenteuil, même avec des cars remplis de CRS jusqu'à la gueule.

Bref un zero, le pays sera ruiné moralement et financiérement avec un loser pareil dans 5 ans.

Le terme exités c'est plus pour la gauche avec leur manif toussa quoi, nous à droite on est quand meme plus calme.  :D  

Quand on regarde la vraies vidéo d'argenteuil on est pas d'accord avec ce que tu dit.

n°11258143
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-04-2007 à 13:26:39  profilanswer

Lui essaie de tenter des choses pour faire baisser la délinquance (et l'attaquer à la source également)

Bah tiens, c'est sans doute pr ça que les syndicats de flics à sa botte se sont faits étriller lors des dernières élections... :D

Il n'a guère donné plus de moyens à la Police, tout en exigeant d'elle des résultats supérieurs (obtenus en sanctionnant le plus possibles d'infractions minimes, au détriment des grosses affaires). Résultat :  les flics sont encore plus haïs et agressés qu'avant, et il suffit de rien pour déclencher une mini-émeute. Géniale, l'action de Sarko.

n°11258153
sisi38
Posté le 21-04-2007 à 13:27:21  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Travailler gratuitement en fait  [:petrus75]  

Edit: et supprimer l'argent.

Message édité par sisi38 le 21-04-2007 à 13:27:39
n°11258154
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 21-04-2007 à 13:27:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

Toujours plus crédible que du "Travailler moins pour gagner autant".
Le problème en France c'est qu'on a trop d'acquis sociaux, et personne ne veut les rediscuter.
Quand il s'agit de notre système de santé etc je suis bien d'accord, par contre pour les contrats de travail quand je vois comment le CPE a été rejeté sans chercher à comprendre... C'est pas comme ça qu'on fera baisser le chômage.

n°11258159
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 13:28:28  profilanswer

Le problème en France c'est qu'on a trop d'acquis sociaux, et personne ne veut les rediscuter.
Quand il s'agit de notre système de santé etc je suis bien d'accord, par contre pour les contrats de travail quand je vois comment le CPE a été rejeté sans chercher à comprendre... C'est pas comme ça qu'on fera baisser le chômage.

T'es bien content de tes acquis sociaux alors arrête de te plaindre :/

Après tu viendras pleurer quand tu seras dans la merde...

Le CPE c'etait un contrat en bois et son cas a été réglé.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 21-04-2007 à 13:29:15

---------------
n°11258161
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-04-2007 à 13:28:32  profilanswer

la question a écrit :

C'est tout le contraire en fait. [:dks]

Mais carrément +1

Jamais ils se sont sentis aussi mal. Leur boulot n'est pas d'éduquer les gamins mais quand leur ministre leur fait faire tout ce qu'il faut pour se faire détester/méprise, la tache des parents est loin d'être aussi facile.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11258162
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-04-2007 à 13:28:45  profilanswer

Ptetre parce que le CPE a été proposé sans chercher à comprendre non plus ? ;)

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11258163
la questio​n
Posté le 21-04-2007 à 13:28:46  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Le terme exités c'est plus pour la gauche avec leur manif toussa quoi, nous à droite on est quand meme plus calme.  :D  

Quand on regarde la vraies vidéo d'argenteuil on est pas d'accord avec ce que tu dit.

Oui, la gauche, ce sont excités.
Sarkozy et cie, c'est le camp de la plénitude et du zen.

Enfin, faut pas avoir allumé une TV/radio, ni ouvert un journal depuis 5 ans pour dire ça.:/

---------------
n°11258164
Marl Borro​w
Posté le 21-04-2007 à 13:28:51  profilanswer

Problème bien français : OK pour des efforts et des économies, mais que mon voisin commence !

---------------
One trip, One noise
n°11258168
luxylux
Posté le 21-04-2007 à 13:29:34  profilanswer

nikost a écrit :

Ah ok donc parce que les autres ont pas fait mieux c'est une raison pour tout lui excuser.
Dans 25 ans on dira aussi "Parce que tu crois que les autres ont fait mieux"

C'est assez fataliste. Ouvrez vos fenêtes et sautez dehors.

Biensur que non mais laissons une chance avant de juger  

Franchement qui d'autre dans cette présidentielle tien un programme valable avec des chiffres ?

Bayrou : bave sur sarko et sego en même temps au lieu de proposer autre chôse qu'un projet sans chiffres
Le pen  : Qu'il prenne sa pension y en n'a marre ca fait 20 ans qu'il essai sans avoir l'envergure d'un chef d'etat.
Sego : puffffff elle à un joli minoi. Mais franchement ps de programme qui tienne plus la route que les autres.
Les autres : c'est l'agriculteur du coin, les rêveurs de gauche et les centristes, et un post ado de 32 ans qui est facteur !

laisse beton, c'est une belle brochette cette élection 2007.

n°11258170
Coup-Bas
Posté le 21-04-2007 à 13:29:38  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui et on veut aussi la paix dans le monde  :love:  

La vie est belle, mais bon sortir des phrases bateau comme ça...

On peut réagir de la meme façon devant le programme complet du PS.

n°11258171
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-04-2007 à 13:29:53  profilanswer

Le problème en France c'est qu'on a trop d'acquis sociaux

http://eldo.ifrance.com/farpaitement.jpg

---------------
n°11258177
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 13:30:34  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

On peut réagir de la meme façon devant le programme complet du PS.

t'es le roi de la phrase choc qui depasse pas la ligne et qui attaque sans arguments toi :/

---------------
n°11258182
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 21-04-2007 à 13:30:46  profilanswer

stilgars a écrit :

On lui reproche de pas aller en banlieue alors qu'on l'y voyait régulièrement il y a encore peu de temps, j'ai du mal a comprendre. Ce rendez-vous d'Argenteuil j'ai plus l'impression que c'est la racaille qui l'attends avec des battes de base-ball et qui lui envoie une invitation :o

Et sinon, pour Alstom aussi il a fait de la merde?

n°11258188
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-04-2007 à 13:31:53  profilanswer

la question a écrit :

Enfin, faut pas avoir allumé une TV/radio, ni ouvert un journal depuis 5 ans pour dire ça.:/

Quoique même en lisant "le monde", on peut parfois encore y croire  :whistle:  

Alors avec le figaro, tout va bien, madame la marquise  [:ddr555]

---------------
n°11258190
Coup-Bas
Posté le 21-04-2007 à 13:31:59  profilanswer

la question a écrit :

On parle de l'éléctorat pas du candidat.

n°11258192
stilgars
Posté le 21-04-2007 à 13:32:15  profilanswer

On lui reproche de pas aller en banlieue alors qu'on l'y voyait régulièrement il y a encore peu de temps, j'ai du mal a comprendre

Enléve les oeillères, l'aveugle.

Il va dans la mairie ultra sécurisée de Meaux, ville de Jean François Copé avec des "banlieusards" triés sur le volet, encadré par 300 CRS.
Si c'est ça que tu appelles un déplacement en banlieue...

Ce rendez-vous d'Argenteuil j'ai plus l'impression que c'est la racaille qui l'attends avec des battes de base-ball et qui lui envoie une invitation :o

Merci de préciser que l'insécurité est telle maintenant que le ministre de l'intérieur ne peut plus se rendre à Argenteuil  :d

Message cité 3 fois
Message édité par stilgars le 21-04-2007 à 13:36:02
n°11258196
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-04-2007 à 13:32:21  profilanswer

Oui, t'as raison, faisons baisser le chômage par une croissance artificielle reposant sur une surconsommation elle-même permise par le surendettement des particuliers, comme en Angleterre ou aux us, les modèles de Sarko. C'est tellement sain et viable à long terme...

http://www.lexpansion.com/art/17.0.153760.0.html

Citation :

Selon l'Office des statistiques nationales, les faillites personnelles en Angleterre et au Pays-de-Galles se sont envolées de 58,7% en 2006, pour toucher plus de 107.000 personnes.

n°11258203
Coup-Bas
Posté le 21-04-2007 à 13:33:54  profilanswer

jack ryan a écrit :

t'es le roi de la phrase choc qui depasse pas la ligne et qui attaque sans arguments toi :/

Je ne suis pas celui qui utilise le plus ce procédé.

Message édité par Coup-Bas le 21-04-2007 à 13:34:07
n°11258207
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-04-2007 à 13:34:21  profilanswer

stilgars a écrit :

Enléve les oeillères, l'aveugle.

C'est rigolo, ça

il y a quelques pages, certains posts pro-sarko m'ont amené bêtement à me demander si HFR était adapté aux interfaces en braille  :lol:  

(semi maïlaïfe)

---------------
n°11258208
Marl Borro​w
Posté le 21-04-2007 à 13:34:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, t'as raison, faisons baisser le chômage par une croissance artificielle reposant sur une surconsommation elle-même permise par le surendettement des particuliers, comme en Angleterre ou aux us, les modèles de Sarko. C'est tellement sain et viable à long terme...

http://www.lexpansion.com/art/17.0.153760.0.html

Citation :

Selon l'Office des statistiques nationales, les faillites personnelles en Angleterre et au Pays-de-Galles se sont envolées de 58,7% en 2006, pour toucher plus de 107.000 personnes.

Ok.
Alors augmentons les salaires ( facile à décider par un politicien, c'est pas lui qui paye ) et augmentons les charges du patronat.
Ce seront les mêmes qui viendront se plaindre du manque de compétitivité, et de ses conséquences

---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)