Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1524  1525  1526  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11257314
Marl Borro​w
Posté le 21-04-2007 à 11:28:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs les taux d'électeurs n'ayant pas encore pris de décisions et hésitant encore risquent de lui être bénéfiques à lui plutôt qu'à ,'importe quel autre candidat.

---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 11:28:36  profilanswer

n°11257316
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2007 à 11:28:55  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

D'ailleurs les taux d'électeurs n'ayant pas encore pris de décisions et hésitant encore risquent de lui être bénéfiques à lui plutôt qu'à ,'importe quel autre candidat.

lol.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11257325
umberto__e​co
Posté le 21-04-2007 à 11:30:03  profilanswer

Dantiste a écrit :

C'est vu du haut de l'arbre parmi les striges, Monsieur le baron ?

Si elle passe pas le second tour, je vais adorer.

n°11257326
Marl Borro​w
Posté le 21-04-2007 à 11:30:29  profilanswer

?

---------------
One trip, One noise
n°11257337
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2007 à 11:32:09  profilanswer

non mais c'est le genre d'affirmation gratuite qui ne s'appuie sur rien quoi :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11257348
Marl Borro​w
Posté le 21-04-2007 à 11:34:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

non mais c'est le genre d'affirmation gratuite qui ne s'appuie sur rien quoi :D .

Ben je me dis que si ces personnes n'ont toujours pas fait de choix, apres 6 mois de camapgnes plus ou moins officielles, elles ne le feront pas cette nuit.
Et quand on hésite et qu'on a possibilité de prendre la voix du centre, généralement, c'est ce que l'on fait.  [:sinclaire]

---------------
One trip, One noise
n°11257350
reset.smit​h
Posté le 21-04-2007 à 11:34:36  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Là ce n'est ni de la propagande, ni de la contre-argumentation.

Moi je pense que tout ceux qui sont contre Sarko m'ont séduit un temps par leurs franc parlé mais maintenant je les déteste. Certains vont en rire ou s'en inquiéter mais je les déteste encore plus que Lepen. Donc désormais hors de question que je vote pour eux.

Constructif n'est ce pas ?

Mais arrêtez avec cet argument de défense. Ca renvoie à tout à rien et à n'importe quoi.

Est ce que les meetings organisé par Sarkozy et son staff où l'on voit son public, dans une ambiance paillette et fanatisé, applaudir à tout va à chaque phrase "bien envoyée"... penses tu que ces gens là sont "constructifs" ?

n°11257353
reset.smit​h
Posté le 21-04-2007 à 11:35:18  profilanswer

Ethnik a écrit :

Il ya le meme comportement au PS comme à l'UMP....mais aussi à l'UDF

Oui merci m'en suis rendu compte aussi  :lol:  

n°11257359
Marl Borro​w
Posté le 21-04-2007 à 11:36:08  profilanswer

reset.smith a écrit :

Mais arrêtez avec cet argument de défense. Ca renvoie à tout à rien et à n'importe quoi.

Est ce que les meetings organisé par Sarkozy et son staff où l'on voit son public, dans une ambiance paillette et fanatisé, applaudir à tout va à chaque phrase "bien envoyée"... penses tu que ces gens là sont "constructifs" ?

C'est toi qui mélange tout.
Un meeting, c'est justement de la propagande !
Ce que toi même tu as dit que le forum n'était pas :o

---------------
One trip, One noise
n°11257403
reset.smit​h
Posté le 21-04-2007 à 11:43:50  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

C'est toi qui mélange tout.
Un meeting, c'est justement de la propagande !
Ce que toi même tu as dit que le forum n'était pas :o

Mais oui  :sarcastic:  

Bon on va arrêter sur la sémantique, ca me casse les couilles.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 11:43:50  profilanswer

n°11257417
Dantiste
Posté le 21-04-2007 à 11:45:38  profilanswer

umberto__eco a écrit :

Si elle passe pas le second tour, je vais adorer.

Tu négliges le vote utile. Secoue un peu tes ramages ;)

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11257421
Marl Borro​w
Posté le 21-04-2007 à 11:46:12  profilanswer

De toute façon, que le meeting soit organisé par Sarkozy ou Arlette Laguiller, la foule est toujours aussi débile.

---------------
One trip, One noise
n°11257461
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 21-04-2007 à 11:52:14  profilanswer

reset.smith a écrit :

Que ce soit Sarko ou pas c'est comme ça dans tous les meetings hein.

Moi ce qui me fait peur, c'est que la plupars des anti-Sarko qui le considèrent comme dangereux pour la France sont des mecs de 15 ans qui ont regardé une vidéo sur Youtube où on voit des émeutes, une musique qui fait peur, et la voix de Sarkozy par dessus :o  

Je vais voter Sarko et ça m'enchante pas, je trouve qu'il en fait beaucoup trop (même si je pense qu'il a vraiment des convictions et qu'il fait ça pour récupérer des votes). Bayrou a de bonnes idées mais il critique l'immobilisme a cause de l'alternance droite/gauche, en se présentant comme LA révolution de la politique en France. Sauf qu'il y a encore 4 ans ce système l'arrangeait bien, j'ai vraiment l'impression d'un opportuniste qui n'est qu'une mode passagère (là encore merci les médias, comme quoi ya pas que Sarko qui en profite). Et s'il était élu je veux bien une explication de la façon dont il va former son gouvernement, à mon avis la France n'avancera jamais avec lui.
Au moins Sarkozy a développé des idées pour relancer l'économie et faire baisser le chomage en s'inspirant de modèles qui fonctionnent.

Message cité 5 fois
Message édité par Georges Abitbol Jr le 21-04-2007 à 11:52:31
n°11257466
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-04-2007 à 11:52:44  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

De toute façon, que le meeting soit organisé par Sarkozy ou Arlette Laguiller, la foule est toujours aussi débile.

C'est fin.

n°11257476
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 21-04-2007 à 11:54:43  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

Moi ce qui me fait peur, c'est que la plupars des anti-Sarko qui le considèrent comme dangereux pour la France sont des mecs de 15 ans qui ont regardé une vidéo sur Youtube où on voit des émeutes, une musique qui fait peur, et la voix de Sarkozy par dessus :o  

Je vais voter Sarko et ça m'enchante pas, je trouve qu'il en fait beaucoup trop (même si je pense qu'il a vraiment des convictions et qu'il fait ça pour récupérer des votes). Bayrou a de bonnes idées mais il critique l'immobilisme a cause de l'alternance droite/gauche, en se présentant comme LA révolution de la politique en France. Sauf qu'il y a encore 4 ans ce système l'arrangeait bien, j'ai vraiment l'impression d'un opportuniste qui n'est qu'une mode passagère (là encore merci les médias, comme quoi ya pas que Sarko qui en profite). Et s'il était élu je veux bien une explication de la façon dont il va former son gouvernement, à mon avis la France n'avancera jamais avec lui.
Au moins Sarkozy a développé des idées pour relancer l'économie et faire baisser le chomage en s'inspirant de modèles qui fonctionnent.

N'est-il pas plus important d'élire un président qui rassemble et apaise les passions plutôt qu'un président qui entretient le climat de tension ? Je pose la question :o

n°11257479
Marl Borro​w
Posté le 21-04-2007 à 11:54:53  profilanswer

Débile n'est pas le mot que je cherchais.
N'ayant pas trouvé ce dernier, il a servi de suppléant :D

---------------
One trip, One noise
n°11257496
nikost
Woof ?
Posté le 21-04-2007 à 11:57:12  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

J'aurais dit amorphe.

n°11257513
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 11:59:46  answer

Et bien, même si je ne partage pas tes opinions, je dois dire que ton avis est rafraichissant, autrement plus argumenté que celui qui justifie le vote Bayrou ici bas, autrement plus ancré sur le réel et non l'hypothétique, c'est quand même d'un niveau autrement supérieur, un vrai votant de droite.  :jap:  

Pour ma part, étant de gauche, je voterai exactement pour un autre projet de société, mais le point commun de ces deux projets, c'est qu'ils vont quelque part, eux au moins...

n°11257514
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-04-2007 à 11:59:58  profilanswer

Le modèle social anglais ? US ? [:autobot]  

et.... tout ça ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11257516
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-04-2007 à 12:00:03  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

En meme temps ya un respect à avoir des convictions politiques de chacun....

n°11257522
Marl Borro​w
Posté le 21-04-2007 à 12:01:33  profilanswer

Ethnik a écrit :

En meme temps ya un respect à avoir des convictions politiques de chacun....

:jap:  
Justement !
Un public qui gueule "Hourrah" dés que son candidat envoie une pic plus ou moins fine à ses adversaires n'est pas forcément ce qu'il ya de plus ouvert d'esprit.
De totue façon, les effets de foule...  :sarcastic:

---------------
One trip, One noise
n°11257546
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-04-2007 à 12:04:53  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

:jap:  
Justement !
Un public qui gueule "Hourrah" dés que son candidat envoie une pic plus ou moins fine à ses adversaires n'est pas forcément ce qu'il ya de plus ouvert d'esprit.
De totue façon, les effets de foule...  :sarcastic:

Quand on est plus de 2, on n'est qu'une bande de cons [:aulas]

n°11257642
Imsick
Posté le 21-04-2007 à 12:16:04  profilanswer

La recherche subventionnée par l'état...super  :sarcastic:

n°11257646
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 21-04-2007 à 12:16:25  profilanswer

Peur de la déferlante orange ?  ;)

n°11257649
dler
Posté le 21-04-2007 à 12:16:36  profilanswer

quels modeles   :heink:

n°11257673
Imsick
Posté le 21-04-2007 à 12:19:10  profilanswer

C'est des accusations graves que tu fais là.
Monsieur Sarkozy a des défauts mais faut pas exaggerer quand meme...

C'est pas comme si y avait jamais ce genre d'attentats en France... :sarcastic:

n°11257686
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 21-04-2007 à 12:20:39  profilanswer

D'autant plus que je sais de source sûre que ce monsieur Sarkozy parachute ses sbires à la CE, ce qui a pour effet de mettre au placard des gens compétents, pour installer le Sarkoland. Ce n'est même plus une blague dans cette banque, c'est une réalité :(

n°11257710
Imsick
Posté le 21-04-2007 à 12:23:26  profilanswer

liessou a écrit :

voila la preuve que sarkozy est un homme dangereux

Citation :

Les Françaises et les Français doivent savoir que l’élection de Nicolas Sarkozy entrainerait une réhabilitation de l’OAS. C’est pourquoi, nous avons décidé de publier cette lettre comme un élément d’information et de réflexion.

* Déclarer « morts pour la France » les participants à une manifestation interdite par les autorités civiles et militaires — celle du 26 mars 1962, rue d’Isly, à Alger —, manifestation insurrectionnelle à l’appel de l’OAS, reviendrait à justifier cette organisation terroriste qui a tenté d’abattre la République, et contribué par son action criminelle au départ de la majorité des Pieds-noirs.

* Il est « arrogant » de passer sous silence les autres victimes, qu’elles soient françaises ou algériennes, et notamment les 2 400 victimes civiles et militaires attribuées à l’OAS.

* Revenir à la vision unilatérale et partiale de la guerre d’Algérie qui est sous-jacente à cette lettre est une façon de réécrire l’histoire de notre pays, pour complaire à une poignée de nostalgiques, et d’affirmer un réel mépris à l’égard de toutes les autres mémoires. C’est une façon de raviver les plaies du passé, la division du pays et de son armée.

* Il est difficile d’imaginer qu’un candidat à la présidence de la République puisse (ou ait pu, dans le cadre de ses fonctions gouvernementales) intervenir dans le fonctionnement de la Commission nationale de désendettement des rapatriés (CNAIR) pour en suspendre les travaux le temps de la campagne.

L'OAS a aussi organisé plusieurs attentats contre De Gaulle!!!

http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2004

L'OAS maintenant.

:lol:  

Vous arretez pas là, il reste une vingtaine d'heures avant le vote, vous allez bien lui trouver un lien avec le Klu Klux Klan ou les jeunesses hitlériennes...depechez vous.

n°11257713
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 12:23:34  answer

Imsick a écrit :

Ben bien obligé, vu que les crétins du secteur privé sont trop cons pour voir plus loin que le bout de leurs nez et que leur salaire du mois prochain :/

n°11257753
Coup-Bas
Posté le 21-04-2007 à 12:27:52  profilanswer

hodjeur a écrit :

N'est-il pas plus important d'élire un président qui rassemble et apaise les passions plutôt qu'un président qui entretient le climat de tension ? Je pose la question :o

Un président langue de bois qui va savoir ne rien dire, ne rien faire pour éviter les émeutes?

n°11257761
Imsick
Posté le 21-04-2007 à 12:29:01  profilanswer

Tiens les talibans ont lancé un ultimatum à la France.
Retirez vos troupes d'Afghanistan ou nous executerons les hotages.

D'apres le Canard enchainé, Marianne et le tres objectif fucksarko.com Nicolas Sarkozy serait dans le coup

n°11257766
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 21-04-2007 à 12:29:16  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Un président langue de bois qui va savoir ne rien dire, ne rien faire pour éviter les émeutes?

tu fantasmes. par contre quand je dis que Sarko va peur-être en déclencher, je me base sur les experiences de novembre 2005  [:arcueid brunestud]

Message cité 2 fois
Message édité par peaceful le 21-04-2007 à 12:29:30
n°11257770
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 21-04-2007 à 12:29:46  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Sarkozy il les évite peut-être ? C'est pas lui qui est systématiquement pris pour cible dans les slogans quand il ya des émeutes peut-être ? D'ailleurs c'est hyper connu, il passe trop bien en banlieue. Tellement qu'il y met plus les pieds. Et question langue de bois ton candidat a une méga poutre dans l'oeil hein, bienvenue dans le monde réel.  :o

n°11257778
Coup-Bas
Posté le 21-04-2007 à 12:30:48  profilanswer

Imsick a écrit :

Chirac à stoppé les essais Nucléaire c'est ça la différence.  :D

n°11257786
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 21-04-2007 à 12:31:41  profilanswer

peaceful a écrit :

tu fantasmes. par contre quand je dis que Sarko va peur-être en déclencher, je me base sur les experiences de novembre 2005  [:arcueid brunestud]

Bien sûr c'est Sarko qui catalyse la connerie de certains :o

n°11257806
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 21-04-2007 à 12:33:38  profilanswer

Bien sûr c'est Sarko qui catalyse la connerie de certains :o

"Rajoute de l'huile sur le feu Germaine, je sens que ça va prendre.:o"

On est pas obligé de faire exploser la banlieue pour régler ses problèmes ;)

n°11257818
Coup-Bas
Posté le 21-04-2007 à 12:34:54  profilanswer

peaceful a écrit :

Au moin on est sur que le jour ou il en déclancherat pas c'est il aurrat vraiment reussit quelque chose d'éxtraordinaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Coup-Bas le 21-04-2007 à 12:35:18
n°11257825
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 21-04-2007 à 12:36:03  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Au moin on est sur que le jour ou il en déclancherat pas c'est il aurrat vraiment reussit quelque chose d'éxtraordinaire.

Comme perdre les élections ? Je t'assure, c'est tout à fait ordinaire  :lol:

n°11257830
Coup-Bas
Posté le 21-04-2007 à 12:36:28  profilanswer

hodjeur a écrit :

"Rajoute de l'huile sur le feu Germaine, je sens que ça va prendre.:o"

On est pas obligé de faire exploser la banlieue pour régler ses problèmes ;)

Elle à toujours éxploser que ce soit sur des arréstations de criminels ou sur des bavures policiéres.

n°11257831
Imsick
Posté le 21-04-2007 à 12:36:31  profilanswer

hodjeur a écrit :

D'autant plus que je sais de source sûre que ce monsieur Sarkozy parachute ses sbires à la CE, ce qui a pour effet de mettre au placard des gens compétents, pour installer le Sarkoland. Ce n'est même plus une blague dans cette banque, c'est une réalité :(

Mais bien sur... :sarcastic:  

n°11257840
paladin333​3
Posté le 21-04-2007 à 12:37:58  profilanswer

sarkozy caca

Excusez moi, ça fait du bien [:androide]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1524  1525  1526  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)