Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1550  1551  1552  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11262748
Yesibe
Two Piece
Posté le 21-04-2007 à 21:45:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

KICKBACK a écrit :

ouiii,et quand on a sorti pour l'élection de 2002 l'histoire de bruit et de l'odeur de chirac en 1988,une fois élu on a vu qu'il était raciste et qu'il s'en est prit à toutes les personnes de couleurs dans les cités.

Vous etes d'une bassesse à gauche
,c'est à gerber.
A chaque élection on a droit à votre lot d'injures et de désinformations.

Vous avez des candidats qui ont des projets bidons donc forcément on attaque la droite avec ce que l'on peut. :sarcastic:

Excuse-nous de nous informer.
Et la bassesse c'est ce qui suit ce que j'ai mis en gras.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 21:45:58  profilanswer

n°11262770
reset.smit​h
Posté le 21-04-2007 à 21:47:33  profilanswer

Oui voilà ca fonctionne comme ca. Je le sait parce que mon père est abonné depuis 30 ans au moins.
Alors je vais pas me laisser influencer par les petits malins ici qui disent que le journal est de gauche sans jamais l'avoir lu :D

n°11262771
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 21:47:33  profilanswer

De toute façon elle est grillée la dame en blanc...trop nunuche..trop donneuse de leçon à la instit pincée....trop peu compétente sur les sujets importants...d'ailleurs les éléphants du PS sont déjà en train de préparer l'après ségolène..
Le seul qui peut être dangereux c'est Bayrou....le problème avec Bayrou c'est que s'il arrive au pouvoir, sa marge de manoeuvre sera proche de zero....entraînant un immobilisme fatal...la France a besoin de reformes urgentes pour relancer la machine.
Attetion Bayrou n'est pas idiot...il est juste trop opportuniste...populiste...mais il a trop peu de "colonels" avec lui capables de piloter l'état.
Le seul qui propose une altérnative crédible et construite tant sur plan des idées que sur plan technique...mise en oeuvre...c'est Sarkozy...
Nicolas est le plus social des 3, le plus compétent, et le plus crédible sur la scène internationale.

n°11262774
Largo_Winc​h
Posté le 21-04-2007 à 21:48:00  profilanswer

Yesibe a écrit :

Ah mais je ne demande que ça  [:cosmoschtroumpf]  

C'est pas parce que je suis belge que j'arrive pas à remarquer que ces dossiers viennent de médias pas réellement pro-sarko mais si il faut attendre un dossier comme ça venant du figaro, on peut attendre. Ce que je reproche, c'est qu'on rapelle pas assez que les bilans de Sarkozy ne sont pas aussi bons qu'il le laisse entendre, ce qui pour moi est du ménageage contrairement à ce que disait London.

Je n'ai pas vu beaucoup d'article encensant les résultats de Sarko. Très peu le descendaient, je suis d'accord. Mais, d'une part il est clair que les journaux de droite ne vont pas l'attaquer de plein fouet (enfin je ne lis pas le figaro j'avoue), et d'autre part, si l'on prend les bilans de l'UMP et du PS, aucun ne peut vraiment se vanter de ses resultats. Et puis, au gouvernement, Sarko n'a pas passé son temps à soutenir la politique de Villepin. Alors lui remettre le bilan sur le dos...

n°11262785
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 21:48:55  profilanswer

Yesibe a écrit :

Ah mais je ne demande que ça  [:cosmoschtroumpf]  

C'est pas parce que je suis belge que j'arrive pas à remarquer que ces dossiers viennent de médias pas réellement pro-sarko mais si il faut attendre un dossier comme ça venant du figaro, on peut attendre. Ce que je reproche, c'est qu'on rapelle pas assez que les bilans de Sarkozy ne sont pas aussi bons qu'il le laisse entendre, ce qui pour moi est du ménageage contrairement à ce que disais London.

- Les médias qui sortent dossiers sur dossiers contre Sarkozy savent qu'avec un "La vraie vérité véridique sur Sarkozy" fera plus vendre que "Le programme ambitieux de Royal"...Toutes leurs accusations lancées au cours de la campagne n'ont jamais été suivies d'actions légales par eux, par des assocs ou autres...il n'y a donc aucun fond sur ces pavés lancés dans la mare (au Canard)
- Bien sûr que le bilan de Sarkozy n'est pas tout rose, il n'est pas parfait c'est pour cela que j'insiste plus sur son approche d'abord: à savoir ouvrir des débats, qui souvent étaient tabous... On est pour on est contre, peu importe mais on commence à pouvoir s'exprimer sur tout, et ça c'est bon pour la démocratie. C'est le seul remède contre le FN, surtout lorsqu'on remarque la progression de celui-ci car Mitterand ou Chichi, vieilles écoles n'ont pas eu suffisamment de grande gueule pour s'exprimer là dessus
- Ces élections sont rigolotes: tout le monde décortique le programme, le bilan de Sarkozy et personne ne s'intéresse véritablement à ceux des autres: il s'agit d'un référendum pour ou contre Sarkozy !
- Renseignez et vous verrez que Sarko, c'est exprimé sur tout: le culte musulman, l'homosexualité, les golden parachutes ...c'est surprenant !

n°11262787
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 21-04-2007 à 21:48:57  profilanswer

jameson a écrit :

Il est vrai que ton discours construit et emprunt de respect force la politesse.

Je me met à votre niveau,je suis désolé.
J'ai argumenté dans mes méssages précédents,tu peux rechercher si tu veux.

Au début c'est interressant de débattre mais quand on parle à un mur qui a peu d'argument et qui répète toujours la mème chose,bon ben c'est lourd.
Voilà tout simplement.
Alors à la prochaine car là j'ai eu ma dose pour ce soir. :na:  

---------------
J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!!
n°11262804
Largo_Winc​h
Posté le 21-04-2007 à 21:50:19  profilanswer

jameson a écrit :

Et il est vrai que le ton condescendant de Sarko avec le journaliste suite à cette reprise est preuve d'un homme ouvert et apte à discuter diplomatie.

C'est ça qui m'énerve dans cette campagne. Un partisan de Sarko soulignerait l'air abruti de Royal lorsqu'on lui pose une question qu'elle n'avait pas prévu.

n°11262816
reset.smit​h
Posté le 21-04-2007 à 21:51:17  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

De toute façon elle est grillée la dame en blanc...trop nunuche..trop donneuse de leçon à la instit pincée....trop peu compétente sur les sujets importants...d'ailleurs les éléphants du PS sont déjà en train de préparer l'après ségolène..
Le seul qui peut être dangereux c'est Bayrou....le problème avec Bayrou c'est que s'il arrive au pouvoir, sa marge de manoeuvre sera proche de zero....entraînant un immobilisme fatal...la France a besoin de reformes urgentes pour relancer la machine.
Attetion Bayrou n'est pas idiot...il est juste trop opportuniste...populiste...mais il a trop peu de "colonels" avec lui capables de piloter l'état.
Le seul qui propose une altérnative crédible et construite tant sur plan des idées que sur plan technique...mise en oeuvre...c'est Sarkozy...
Nicolas est le plus social des 3, le plus compétent, et le plus crédible sur la scène internationale.

Enorme.
Hum toi je devines que tu est adhérent à l'UMP et que tu a un exemplaire du bouquin de Sarkozy dédicacé :D

n°11262834
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 21:52:25  profilanswer

lemonegasque a écrit :

Je l'ai entendu à la radio, j'en fait part dans ce forum dédié à Sarko, je vois pas le probleme, à part faire du tort a votre candidat :sweat:  mais si vous regardez bien y'a des gens qui essayent de chercehr si c'est vrai en postant des citations et vous etes les seuls a dire "nannnnnnnnnnn c'est pas vrai", alors cherche un argument valable, telephone à l'express demain matin pour avoir des explications valables sur leur article. Dsl d'avoir mis en doute l'honeteté d'un homme pour ceux qui le croit encore honete, qui peut etre président.
C'est vrai, dsl pour les fautes, je vais me reprendre  :ange:

Merci de lire l'extrait que j'ai posté...

n°11262836
jameson
Posté le 21-04-2007 à 21:52:29  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

- Renseignez et vous verrez que Sarko, c'est exprimé sur tout:

le culte musulman, l'homosexualité, les golden parachutes

...c'est surprenant !

En effet, entre populisme (golden), discours TRES inquiétant sur l'homosexualité (ca a été moins dit, mais il a également affirmé que l'homosexualité, c'était une histoire de gène. Dr Sarko, premier généticien à avoir identifié le gène en geste, et ses convictions vers le comunautarisme...

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 21:52:29  profilanswer

n°11262843
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 21-04-2007 à 21:53:00  profilanswer

Largo_Winch a écrit :

Je n'ai pas vu beaucoup d'article encensant les résultats de Sarko. Très peu le descendaient, je suis d'accord. Mais, d'une part il est clair que les journaux de droite ne vont pas l'attaquer de plein fouet (enfin je ne lis pas le figaro j'avoue), et d'autre part, si l'on prend les bilans de l'UMP et du PS, aucun ne peut vraiment se vanter de ses resultats. Et puis, au gouvernement, Sarko n'a pas passé son temps à soutenir la politique de Villepin. Alors lui remettre le bilan sur le dos...

En tout cas il a su s'y détacher au bon moment  :pt1cable:

n°11262854
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 21:53:58  profilanswer

Largo_Winch a écrit :

C'est ça qui m'énerve dans cette campagne. Un partisan de Sarko soulignerait l'air abruti de Royal lorsqu'on lui pose une question qu'elle n'avait pas prévu.

Ce n'est pas le fait qu'elle ne savait pas la réponse qui pose problème...c'est la malhonnêteté avec laquelle elle a tenter d'éluder sa lacune....
Aucun politique n'est parfait, mais à la différence de Ségolène qui croît savoir et qui ne veut pas admettre qu'elle ne sait pas...Nicolas lui saura s'entourer et abordera avec la rigueur intellectuelle les limites de ses connaissances dans un domaine précis.

n°11262858
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 21:54:08  profilanswer

reset.smith a écrit :

Enorme.
Hum toi je devines que tu est adhérent à l'UMP et que tu a un exemplaire du bouquin de Sarkozy dédicacé :D

Il est surtout conquis comme la majorité des Français par Sarko (oui je suis devin !!)

n°11262861
jameson
Posté le 21-04-2007 à 21:54:16  profilanswer

Largo_Winch a écrit :

Pas d'accord : il est infiniment plus grave, à mon sens, de prendre de très haut son interlocuteur (et pas qu'un peu, revois la vidéo si nécessaire, il joue la tête à claque), et d'un autre côté le manque effectivement régulier de répartie de Royal. Ce qui a été largement repris, tout au long de la campagne d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par jameson le 21-04-2007 à 21:54:29
n°11262863
corsicaper​sempre
Posté le 21-04-2007 à 21:54:32  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

à savoir ouvrir des débats, qui souvent étaient tabous...

Une sorte de Morandini-like [:cupra]

n°11262865
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 21:54:44  profilanswer

reset.smith a écrit :

Enorme.

Je ne suis pas encarté...ni même sympatisant.

n°11262869
reset.smit​h
Posté le 21-04-2007 à 21:54:58  profilanswer

jameson a écrit :

En effet, entre populisme (golden), discours TRES inquiétant sur l'homosexualité (ca a été moins dit, mais il a également affirmé que l'homosexualité, c'était une histoire de gène. Dr Sarko, premier généticien à avoir identifié le gène en geste, et ses convictions vers le comunautarisme...

Oui voilà Sarkozy a certes ouvert quelques débats,  c'est tout à son honneur, mais les idées qu'il exprime, oula quoi, je préfère que l'on referme vite fait la boite de pandore :/

n°11262872
jameson
Posté le 21-04-2007 à 21:55:25  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

Ce n'est pas le fait qu'elle ne savait pas la réponse qui pose problème...c'est la malhonnêteté avec laquelle elle a tenter d'éluder sa lacune....
Aucun politique n'est parfait, mais à la différence de Ségolène qui croît savoir et qui ne veut pas admettre qu'elle ne sait pas...

Nicolas lui saura s'entourer et abordera avec la rigueur intellectuelle les limites de ses connaissances dans un domaine précis.

Tu plaisantes ??? il affirme avoir raison, et se moque de facon très hautaine de son interlocuteur.

Sérieusement, revois la vidéo.

n°11262880
Largo_Winc​h
Posté le 21-04-2007 à 21:55:45  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

C'est pas parce qu'on accepte les idées de droite et de gauche qu'on est contraint à l'immobilisme. Peut être que son passage au premier tour forcerait des personnalités de l'UMP ou du PS à s'intéresser à cette voie.

n°11262883
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 21-04-2007 à 21:55:49  profilanswer

En tout cas sarko c'est indéniablement le candidat qui divise les français. Le nombre d'anti-sarko, c'est enorme alors que les anti-bayrou et les anti-sego j'en voit pas. Sarko il est aussi dangereux pour ça.

n°11262884
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-04-2007 à 21:55:50  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

ou lepen like :gratgrat:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11262896
corsicaper​sempre
Posté le 21-04-2007 à 21:56:39  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

ou lepen like :gratgrat:

Ah je n'aurais pas osé [:cosmoschtroumpf]

n°11262899
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 21-04-2007 à 21:57:02  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Il est surtout conquis comme la majorité des Français par Sarko (oui je suis devin !!)

Tu verra dimanche... attention aux sondages de Le Pen, Sarko peut rapidement perdre des points au profit de J-M

n°11262912
reset.smit​h
Posté le 21-04-2007 à 21:57:52  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

20 à 25% à tout péter, t'appelle ca une majorité ?
Enfin on verra bien demain.

n°11262918
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 21:58:18  profilanswer

jameson a écrit :

C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait missionné début 2006 Jules Ferry pour lui faire un rapport sociologique et philosophique pour comprendre quelles étaient les meilleures mesures à prendre ?
Vraiment trop con...quand il sait pas, il s'entoure et à un minimum de rigueur intellectuelle pour ensuite chercher à proposer avec du recul en prévoyant les incidences.  

Exemple: sa lutte contre l'antisémistime...couronnée par une décoration...  

n°11262926
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 21:58:31  profilanswer

lemonegasque a écrit :

En tout cas sarko c'est indéniablement le candidat qui divise les français. Le nombre d'anti-sarko, c'est enorme alors que les anti-bayrou et les anti-sego j'en voit pas. Sarko il est aussi dangereux pour ça.

Non c'est juste le thème du post  ......remember  :??:

n°11262927
Yesibe
Two Piece
Posté le 21-04-2007 à 21:58:38  profilanswer

Largo_Winch a écrit :

Il a quand même diriger le ministère de l'Intérieur, à moins d'être une marionette de De Villepin c'est lui qui a pris les différentes mesures sur la police de proximité, prime sur résultat,... Et le bilan là-dessus est pas excellent.
Il y a eut sa période au budget aussi mais je commenterai pas là-dessus, dès qu'on passe en milliard j'ai du mal à me faire une idée  :o  

n°11262928
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-04-2007 à 21:58:41  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Elle est de moi celle-là  :o  !

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°11262942
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 21-04-2007 à 21:59:28  profilanswer

jameson a écrit :

Pas d'accord : il est infiniment plus grave, à mon sens, de prendre de très haut son interlocuteur (et pas qu'un peu, revois la vidéo si nécessaire, il joue la tête à claque), et d'un autre côté le manque effectivement régulier de répartie de Royal. Ce qui a été largement repris, tout au long de la campagne d'ailleurs.

Les débats face à face ont manqués, vraiment déçu sur ce point là, je pense qu'on aurait été surpris de la répartie de royal face a sarko, ptet que les gens auraient pu se faire une idée eux-mm de sa capacité à réagir, non pas a travers les attaques de TF1 et au sourire de ce cher JP pernau sourire au coin qui anonce qu'elle ferait mieux d'apprendre à parler français.

n°11262949
jameson
Posté le 21-04-2007 à 21:59:51  profilanswer

reset.smith a écrit :

Oui voilà Sarkozy a certes ouvert quelques débats,  c'est tout à son honneur, mais les idées qu'il exprime, oula quoi, je préfère que l'on referme vite fait la boite de pandore :/

Mouaip. En vérité, je peux comprendre qu'on adhère à certaines de ses idées (bien que je sois opposé sur à peu près tout, au moins comprendre), mais Sarko est, il me semble, infiniment plus odieux, plus imbu de lui même, plus méchant (insulter et plomber des gens en se moquant pas mal de leur devenir). Même  des gens comme le Pen ou De villiers ont une "idée" de la France. Sarko ne me semble pas avoir d'autre objectif que ... Sarko. Et si tous les politiques voient avant tout leur petite personne, la chose me semble tellement plus ancré en lui....

n°11262951
Largo_Winc​h
Posté le 21-04-2007 à 21:59:58  profilanswer

jameson a écrit :

Ca c'est une question de point de vue. Pour moi un homme politique n'a pas vocation à être sympathique, mais compétent. Pour autant, je trouve insupportable les deux genres d'attaques, qui n'apportent absolument rien.

n°11262958
Setaio
Posté le 21-04-2007 à 22:00:25  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

Les russes sont des buveurs de vodka, les allemands sont bons qu'à inventer des génocides, les chinois tout juste bon à être pris en photo avec leur leader ( enfin non ops~ ), hophop on prend une photo à l'arrache avec Bush et on fait croire qu'on a été reçu comme un président...Ca c'est clair qu'il est crédible sur la scène internationale, crédible pour faire des incidents diplomatiques...

Citation :

En effet, entre populisme (golden), discours TRES inquiétant sur l'homosexualité (ca a été moins dit, mais il a également affirmé que l'homosexualité, c'était une histoire de gène.

Le problème c'est lorsqu'il ne change pas d'avis comme de chemise, ses idées sont horribles et fausses...

n°11262966
Largo_Winc​h
Posté le 21-04-2007 à 22:00:55  profilanswer

lemonegasque a écrit :

les anti-sego j'en voit pas.

Toi, tu devrais t'acheter des lunettes...

n°11262968
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 22:01:01  profilanswer

lemonegasque a écrit :

De plus pour fréquenter un peu Monaco...les gens (MC,français ou étrangers) travaillant sur le rocher sont largement pro-sarko

n°11262970
jameson
Posté le 21-04-2007 à 22:01:10  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait missionné début 2006 Jules Ferry pour lui faire un rapport sociologique et philosophique pour comprendre quelles étaient les meilleures mesures à prendre ?
Vraiment trop con...quand il sait pas, il s'entoure et à un minimum de rigueur intellectuelle pour ensuite chercher à proposer avec du recul en prévoyant les incidences.  

Exemple: sa lutte contre l'antisémistime...couronnée par une décoration...

Je ne vois aucune contradiction.  

?

n°11262971
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 21-04-2007 à 22:01:10  profilanswer

Largo_Winch a écrit :

Ca c'est une question de point de vue. Pour moi un homme politique n'a pas vocation à être sympathique, mais compétent. Pour autant, je trouve insupportable les deux genres d'attaques, qui n'apportent absolument rien.

Il y a la sympathie et le comportement, ne confond pas mon cher, l'un est trés significatif  ;)

n°11262974
corsicaper​sempre
Posté le 21-04-2007 à 22:01:27  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Ah mais trop fort LC2, trop, trop fort. Je ne peux plus lutter face à toi. Tu m'as terrassé :jap:  [:kelcon]

n°11262977
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 22:01:36  profilanswer

lemonegasque a écrit :

Ceux qui ont des convictions fortes, divisent...
Ceux qui tapent dans le mou, et restent dans l'immobilisme, font sourire gentiment... !

n°11262979
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 21-04-2007 à 22:01:50  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

De plus pour fréquenter un peu Monaco...les gens (MC,français ou étrangers) travaillant sur le rocher sont largement pro-sarko

et...

n°11262984
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-04-2007 à 22:02:06  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

Sans déconner, je croyais que c'était un repaire de socialistes ? :lol:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11262992
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 22:02:28  profilanswer

Setaio a écrit :

Les russes sont des buveurs de vodka, les allemands sont bons qu'à inventer des génocides, les chinois tout juste bon à être pris en photo avec leur leader ( enfin non ops~ ), hophop on prend une photo à l'arrache avec Bush et on fait croire qu'on a été reçu comme un président...Ca c'est clair qu'il est crédible sur la scène internationale, crédible pour faire des incidents diplomatiques...

Citation :

En effet, entre populisme (golden), discours TRES inquiétant sur l'homosexualité (ca a été moins dit, mais il a également affirmé que l'homosexualité, c'était une histoire de gène.

Le problème c'est lorsqu'il ne change pas d'avis comme de chemise, ses idées sont horribles et fausses...

:??:  :??:  :??:  De quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1550  1551  1552  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)