Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11437  11438  11439  ..  27492  27493  27494  27495  27496  27497
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23313605
bernardo56
Posté le 15-07-2010 à 13:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Ca c'est clair et net, y'a bieeeeen longtemps qu'on a pas vu une vraie confrontation ideologique, un vrai debat d'idees.

Dworkin a écrit :

Moue, a mon avis tu t'emballes. Melenchon, pour l'instant en tous cas, il est a mon avis surtout vu comme un torpilleur de PS, donc d'un point de vue purement et betement electoral, il fait pas moins sourire que besancenot. Apres qu'il ait un reel projet politique, qu'il y croit et que le bonhomme soit pas foncierement malhonnete, je suis dispose a le croire, mais de la a ce qu'ils foutent les jetons, bof. Deja, faudrait qu'il garde ses nerfs quand il repond, MEME si il considere que la question est d'une connerie abyssale/n'a rien a foutre la/est hors de propos/etc. Un simple "je pense que cette question est secondaire au regard du sujet qui nous interesse" fera tres bien l'affaire et lui evitera de passer pour un caracteriel. [:ocube]

Maintenant je me gourre peut-etre hein, je vois ca de loin, moi. Si ca se trouve il va cartonner aux prochaines elections et ils se font deja dessus a l'UMP [:crapulax]

Comme je le disais, dans l'etat actuel des choses, Melenchon ne ferait pas plus de 5-6% car Les elephants du PS tiennent la corde (meme si ca n'a rien d'excitant ..), Et a mon avis, il va y avoir du vote efficace cette fois contre Sarko... mais si Sarko et son Equipe continue a degringoler par le biais d'affaires louches, voir meme si Woerth se retrouvait condamner ou des preuves concretes sortaient sur le financement de l'UMP en 2007, Si Sarko n'est pas capable de retablir un peu la balance au niveau justice sociale d'ici 1 an en annoncant des mesures fortes , Faut voir...Enfin c'est vraiment hypothetique car il faudrait que Melenchon batte le candidat du PS au premier tour...

Je pense que c'est un bon orateur et qu'il ne serait pas aussi extreme qu'il en a l'air...Apres , ayant regarde sa petite conference a l'ecole de journalisme, je le trouve un peu fouillis et son attaque sur les etudiants qui viendraient de milieux aises etait un peu moyenne et basique tout de meme. Mais je suis assez persuade que c'est un bosseur et que si il etait dans un role de decision, il ya aurait un cap precis ...et pas forcement un prog communiste hein !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 13:36:24  profilanswer

n°23313607
ogaby
Posté le 15-07-2010 à 13:36:26  profilanswer

http://hfr-rehost.net/vidberg.blog.lemonde.fr/files/2010/07/199_bettencourt1.1279191479.gif

Citation :

Episode 2658 : Alors que sa fille, Françoise, tente une nouvelle fois de prouver la faiblesse de sa maman, Liliane a annoncé mercredi qu’elle demandait un audit “indépendant” sur les sociétés gérant sa fortune. Dans le même temps, Patrice de Maistre, le gestionnaire de sa fortune, Me Fabrice Goguel, son ancien avocat fiscaliste, et l’artiste François-Marie Banier sont interrogés par la police dans le cadre de l’affaire Woerth-Bettencourt.

Liliane Bettencourt échappera-t-elle à la maison de retraite ? un milliard d’euros, c’est vraiment beaucoup ? Eric Woerth prendra-t-il sa retraite ? Vous le saurez en suivant “L’affaire Bettencourt”, notre grande saga de l’été.

http://hfr-rehost.net/vidberg.blog.lemonde.fr/files/2010/07/199_bettencourt2.1279191503.gif

http://vidberg.blog.lemonde.fr/201 [...] n-spoiler/

n°23313624
Ibo_Simon
Posté le 15-07-2010 à 13:37:58  profilanswer

on a eu la même idée. :D

n°23313627
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-07-2010 à 13:38:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

PMU powered. On déshabille un mec à poil, et on donne l'absence de vêtement récupérée à un autre mec à poil. Résultat : on est bien avancés :D

Et la on revient a ce qu'on disait avant : c'est une histoire de communication. Grace a la communication, l'UMP a reussi a convaincre l'usajay lambda que "les cheminots cay des enfoiray avec leurs privileges nous aussi on bosse" [:sarko]

D'ou l'importance d'avoir certes un fond ideologique solide, mais aussi un minimum de forme. Parce que face a  [:parti manger]  ou JPPernaud, c'est pas une bonne idee de peter un plomb [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23313641
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-07-2010 à 13:38:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Do you want me to go back to my plane?

[:rofl]

Un grand moment [:frag_facile] Mais bon les circonstances avaient rien a voir [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23313653
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 15-07-2010 à 13:40:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

PMU powered. On déshabille un mec à poil, et on donne l'absence de vêtement récupérée à un autre mec à poil. Résultat : on est bien avancés :D

[:sarko]  
___/__
Et qu'en plus, déshabiller un riche  
pour le mettre à poil, c'est pas bien.
Car le riche souffre plus que le pauvre  
qui est déjà habitué !
Personne ne pense à l'enfer  
que vivent les riches.
C'est pour ça que je les soigne.

---------------
... Vous allez tous payer...
n°23313682
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-07-2010 à 13:42:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Je me prétends humaniste hein, contrairement à une certaine gauche qui justement voudrait que les emplois restent ici alors qu'ils pourraient revenir à des plus pauvres que nous

La gauche n'a jamais consisté à vouloir dépouiller les salariés d'un pays pour enrichir ceux d'un autre ; tu devrais un peu réviser.

n°23313685
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-07-2010 à 13:42:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ouaip. Mais j'ai tendance à penser que c'est lié aux postes respectifs (président vs. responsable de l'opposition) plutôt qu'un problème gauche/droite. C'est pas mieux ceci dit (voire, c'est pire en fait).

C'est lié aux conditions de l'interview posées par l'Elysée: pas le droit de relancer le président.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23313688
nakata
frog game
Posté le 15-07-2010 à 13:42:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Do you want me to go back to my plane?

[:rofl]

Dans cette vile moquerie, il y a de la LACHETE !!! De la LACHETE !!! http://www.up.univ-mrs.fr/veronis/blog-images/villepin-lachete.jpg

(pour reprendre un autre grand moment)

n°23313741
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-07-2010 à 13:47:38  profilanswer

putain autant je suis assez d'accord pour dire que Mélenchon aurait du s'excuser du traitement qu'il a infligé à l'étudiant qui l'a abordé (même si c'était un conard, ya pas de raison) autant ça me fait un peu peur de lire que parce qu'il parle un peu fort et parce que c'est pas un gros cynique de base prêt à encaisser sans soulerver un sourcil toute la merde qu'on nous balance à la face depuis 7 ou 8 ans, une éternité quoi, c'est forcément un irresponsable / incapable / pas crédible

La Sarkozie fait peut être encore plus de dégats que ce que j'imaginais :(

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 13:47:38  profilanswer

n°23313833
zad38
Posté le 15-07-2010 à 13:52:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

La gauche n'a jamais consisté à vouloir dépouiller les salariés d'un pays pour enrichir ceux d'un autre ; tu devrais un peu réviser.

La répartiton des richesses, c'est valable uniquement quand ça arrange cette gauche donc.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 15-07-2010 à 13:52:47
n°23313856
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 13:54:03  profilanswer

zad38 a écrit :

La répartiton des richesses, c'est valable uniquement quand ça arrange cette gauche donc.

Non, c'est valable quand il y a des richesses. Toi tu parles de répartir la misère, ce qui est complètement crétin.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23313861
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 15-07-2010 à 13:54:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°23313940
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-07-2010 à 13:59:37  profilanswer

j_ef a écrit :

du coup c'est pas une interview  :o

Fais pas ton bolchévique. Faut bien que le président s'exprime, et Pujadas n'est pas forcément au niveau du président.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23314008
moonboots
Posté le 15-07-2010 à 14:03:36  profilanswer

eclipseo a écrit :

Il avait eu quelques mots gentils au sujet de nos amis polonais aussi.

citation ?

n°23314065
zad38
Posté le 15-07-2010 à 14:08:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non, c'est valable quand il y a des richesses. Toi tu parles de répartir la misère, ce qui est complètement crétin.

C'est la même chose.

j_ef a écrit :

mais un gouvernement c'est à l'échelle d'un pays non ? du coup le fait de savoir si d'autres pays sont plus pauvres c'est pas du ressort d'un gouvernement non ?

après, puisqu'on parle de délocalisation, l'argument de dire que si on est contre on enlève le pain de la bouche des pays pauvres n'est quand même assez pas super crédible, la raison c'est quand même faire plus de profit, et uniquement ca.

Je répète une seconde fois, je ne prétends pas que les délocalisations sont faites par humanisme, juste que je trouve étrange qu'une certaine gauche s'y oppose, plus préoccupée du sort des pseudo-pauvres qui peuvent voter pour elle que par celui des pauvres en général faut croire.

n°23314079
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 14:09:33  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est la même chose.

Non.

Personne ne songe à répartir les richesses des bill gates, des émirs, des bettencourts etc... alors que c'est ce qu'il faudrait. Là on parle de répartir les miettes.

Et répartir les miettes, c'est le contraire de la redistribution, c'est pas de gauche.

---------------
n°23314094
zad38
Posté le 15-07-2010 à 14:10:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non.

Personne ne songe à répartir les richesses des bill gates, des émirs, des bettencourts etc...

Bah et la tienne alors ? Tu fais probablement partie des personnes les mieux loties du monde.

n°23314121
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 14:12:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah et la tienne alors ? Tu fais probablement partie des personnes les mieux loties du monde.

Sans doute, et je suis largement disposé à ce qu'on augmente drastiquement les droits de succession, à titre perso. Cela me pénaliserait financièrement, mais je préfère vivre moins riche, sans être obligé de mettre des barbelés de partout pour protéger mes biens.

---------------
n°23314151
moonboots
Posté le 15-07-2010 à 14:14:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Je répète une seconde fois, je ne prétends pas que les délocalisations sont faites par humanisme, juste que je trouve étrange qu'une certaine gauche s'y oppose, plus préoccupée du sort des pseudo-pauvres qui peuvent voter pour elle que par celui des pauvres en général faut croire.

la gauche ne s'oppose pas aux délocalisations du moment que ça se fait dans des conditions sociales correctes, parce que donner du travail à des asiatiques payés 20 fois moins que des Français n'a aucun intérêt économique, les asiatiques y gagnent à peine et les produits coûtent moins cher mais les Français ne peuvent plus les acheter... ça deviendra intéressant pour tout le monde quand le prolétariat chinois accèdera à une juste rémunération de son travail

n°23314168
ogaby
Posté le 15-07-2010 à 14:15:29  profilanswer

zad38 a écrit :

Pouwah!
Cette esquive à 2 balles avec la question du type "eh toi?"

PS: ouais je sais que j_ef a fait la même remarque mais j'ai envie de dire le même truc.

n°23314171
jean-miche​l91
Posté le 15-07-2010 à 14:15:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Voilà. Un présidentiable qui perd ses nerfs et qui doit pouvoir nous représenter à l'étranger, on sait ce que ça donne, il faudrait éviter de réitérer.

Ce n'est pas vraiment pour la politique intérieure que ce serait dommageable.

:D oui c'est vrai que les ministres porte flingues qui dépassais le point godwin a chacune de leurs interventions sur l'affaire Bettencourt c'était honteux!!! comportement de café de commerce, et encore après quelques verres dans la gueule!!  :lol: oui il faut garder son calme , Melenchon doit apprendre à garder son calme, la c'est une faille exploitable pour quiconque voudrais lui nuire!!  

---------------

n°23314176
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-07-2010 à 14:15:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sans doute, et je suis largement disposé à ce qu'on augmente drastiquement les droits de succession, à titre perso. Cela me pénaliserait financièrement, mais je préfère vivre moins riche, sans être obligé de mettre des barbelés de partout pour protéger mes biens.

Alors là -1 :o

S'il y a un truc de bien qu'à fait Sarko c'est ca ! Parce que payer des impôts pour hérité d'un bien que tes parents ou les parents de tes parents ont sués pour obtenir, c'est une idiotie :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°23314187
zad38
Posté le 15-07-2010 à 14:16:26  profilanswer

Moi aussi mais je ne m'oppose pas aux délocalisations et je ne prône pas le partage des richesses des plus riches que moi uniquement, ça s'appelle être cohérent  [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 15-07-2010 à 14:19:10
n°23314214
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-07-2010 à 14:18:03  profilanswer

Il confond avec les pays baltes, en réponse à la énième connerie d'un ouiste qui argumentait qu'il fallait leur faire plaisir et voter oui. Mélenchon a répondu en substance qu'on votait pour nous et pas pour les autres, mais à sa manière (i.e en pétant un câble et en disant qu'on en avait rien à foutre, des Baltes :D )

zad38 a écrit :

Alors :
1. La gauche nationale s'occupe de sa population, pas de celle des autres
2. L'Occident n'a pas eu besoin de récupérer les emplois d'autres pays pour se développer
3. Si tu veux vraiment jouer à ça, je ne suis pas certain du tout que le développement brusque de plus de deux milliards de personnes soit très indiqué pour la survie de l'Humanité. J'aurais même tendance à penser le contraire : il faudrait que ça soit plus progressif.

n°23314224
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 15-07-2010 à 14:18:36  profilanswer

moonboots a écrit :

quelle mauvaise foi   :/   et le rapport avec la démocratie stp ?

Laisser a l'autre la possibilite de l'exprimer?

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23314225
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 14:18:38  profilanswer

Wendigo a écrit :

S'il y a un truc de bien qu'à fait Sarko c'est ca ! Parce que payer des impôts pour hérité d'un bien que tes parents ou les parents de tes parents ont sués pour obtenir, c'est une idiotie :o

Ohlà... Wendigo, on est mal barrés :D

---------------
n°23314230
freeza01
Posté le 15-07-2010 à 14:18:55  profilanswer

ogaby a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://vidbe [...] 191479.gif

Citation :

Episode 2658 : Alors que sa fille, Françoise, tente une nouvelle fois de prouver la faiblesse de sa maman, Liliane a annoncé mercredi qu’elle demandait un audit “indépendant” sur les sociétés gérant sa fortune. Dans le même temps, Patrice de Maistre, le gestionnaire de sa fortune, Me Fabrice Goguel, son ancien avocat fiscaliste, et l’artiste François-Marie Banier sont interrogés par la police dans le cadre de l’affaire Woerth-Bettencourt.

Liliane Bettencourt échappera-t-elle à la maison de retraite ? un milliard d’euros, c’est vraiment beaucoup ? Eric Woerth prendra-t-il sa retraite ? Vous le saurez en suivant “L’affaire Bettencourt”, notre grande saga de l’été.

http://hfr-rehost.net/http://vidbe [...] 191503.gif

http://vidberg.blog.lemonde.fr/201 [...] n-spoiler/

Epique !  [:alvas]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°23314248
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 14:20:15  profilanswer

zad38 a écrit :

Moi aussi mais je ne m'oppose pas aux délocalisations et je ne prône pas le partage des richesses des plus riches que moi, ça s'appelle être cohérent [:cbrs]

Qui te dit que je ne suis pas pour partager mes propres richesses. A titre perso, ca ne me dérangerait pas plus que ça de payer bien plus d'impôts, et surtout d'assurance maladie, mais je veux le faire au moyen d'un organisme PUBLIC. Je ne veux pas de ces trucs privés à 2 vitesses qui n'assurent que les gens qui n'ont besoin de rien.

---------------
n°23314253
Wendigo
Posté le 15-07-2010 à 14:20:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ohlà... Wendigo, on est mal barrés :D

J'ai relancé le topic pour 20 pages :o

---------------
n°23314257
jean-miche​l91
Posté le 15-07-2010 à 14:20:45  profilanswer

Wendigo a écrit :

d'accord pas touche aux succession, merde quoi!!  :o  

---------------

n°23314264
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 14:21:12  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'ai relancé le topic pour 20 pages :o

1ère intervention,1ère connerie, bien joué en effet :o .

---------------
n°23314266
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-07-2010 à 14:21:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Qui te dit que je ne suis pas pour partager mes propres richesses. A titre perso, ca ne me dérangerait pas plus que ça de payer bien plus d'impôts, et surtout d'assurance maladie, mais je veux le faire au moyen d'un organisme PUBLIC. Je ne veux pas de ces trucs privés à 2 vitesses qui n'assurent que les gens qui n'ont besoin de rien.

Genre tu vas prêter ta BX [:dakans]

n°23314268
rastafia
sélavi
Posté le 15-07-2010 à 14:21:55  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est quoi une "certaine gauche" et un "pseudo-pauvre"  :??:  :ange:

Message édité par rastafia le 15-07-2010 à 14:32:40
n°23314270
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 14:21:59  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Genre tu vas prêter ta BX [:dakans]

Je l'ai même déjà donnée, pour te dire. Elle roule encore :)

---------------
n°23314279
Wendigo
Posté le 15-07-2010 à 14:22:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

1ère intervention,1ère connerie, bien joué en effet :o .

Vu celles qu'on peut lire ici (suivez mon regard) ;)

---------------
n°23314307
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 15-07-2010 à 14:23:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Alors autant qu'ils en fasse un loisir si le besoin et l'envie d'être reconnu pour son art est inexistant.

Bah non plus. Quand tu fais de la musique, ton but c'est quand même de faire des représentations. Mais il y a une différence entre faire des représentations et devenir une star.

Tu vois le truc ?

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23314331
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-07-2010 à 14:24:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je l'ai même déjà donnée, pour te dire. Elle roule encore :)

C'est pas pour ça que c'était un cadeau :D

n°23314355
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 14:26:36  profilanswer

Une BX c'est un don du ciel, pas un cadeau :jap: .

Tiens d'ailleurs, pour la petite histoire :

http://www.leblogauto.com/2010/07/ [...] eille.html

J'aimerais pas être à la place des gars au volant de la porsche :D

---------------
n°23314357
___alt
Posté le 15-07-2010 à 14:26:47  profilanswer

zad38 a écrit :

Comment peut-on être de gauche et cautionner une seule seconde le dumping social qui est généralement le pré-requis indépassable de toute délocalisation ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°23314359
rengzehn
Posté le 15-07-2010 à 14:26:52  profilanswer

Priceless, loi sur la bourka votée comme principalement argument de pas voir la gueule.

http://www.lefigaro.fr/internation [...] -burqa.php

le figaro FLOUTE la gueule de l'autre meuf sutr la tof de l'article

roflocoptère de platine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11437  11438  11439  ..  27492  27493  27494  27495  27496  27497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)