Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11547  11548  11549  ..  27492  27493  27494  27495  27496  27497
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23449906
Altarius
As de la digression
Posté le 28-07-2010 à 20:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

eclipseo a écrit :

Faut 500 signatures en France pour se présenter (et un quota de femmes pour le reste)), donc dans les faits -> blanc

Et Alternative libérale ? C'est pas des libéraux ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 20:31:31  profilanswer

n°23449907
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 20:31:36  profilanswer

eclipseo a écrit :

Faut 500 signatures en France pour se présenter (et un quota de femmes pour le reste)), donc dans les faits -> blanc

Mais alors quand on veut, on peut pas?  :??:  

eclipseo a écrit :

Je ne crois pas à avoir de leçon à recevoir de ta part sur la question.

Tu votes ce que tu veux, mais le coup de vote d'adhésion: bof.

n°23449918
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 28-07-2010 à 20:32:34  profilanswer

:lol: +1 000 000

eclipseo a écrit :

T'es gentil mais ..........

etheriel a écrit :

T'es gentil, mais...........

[:hahaguy]  

n°23449921
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 20:32:59  profilanswer

Altarius a écrit :

Et Alternative libérale ? C'est pas des libéraux ?

Visiblement pour le bonhomme, le fait qu'ils ne soient pas potentiellement présidentiables, les rend pas digne de son vote.

n°23449924
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-07-2010 à 20:33:32  profilanswer

ogaby a écrit :

Nouvel Obs:     A l'UMP, des députés se regroupent pour une droite dure
Le Figaro:        La droite décomplexée s'organise à l'Assemblée

...et c'est la même info: 35 sarkozystes font un groupe à l'AN.

Travail, famille patrie, tout y est :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23449947
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 20:35:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Visiblement pour le bonhomme, le fait qu'ils ne soient pas potentiellement présidentiables, les rend pas digne de son vote.

Bah c'est à dire qu'y a jamais eu de bulletin à leur nom vu qu'ils n'ont jamais réunis 500 signatures IIRC.  :hello:

n°23449955
Serpico7
Posté le 28-07-2010 à 20:35:38  profilanswer

Delanoe qui vend le cas Chirac à l'UMP.... [:-the_unforgiven-]  

http://www.google.com/hostednews/a [...] 0Y-XNEVRHg

n°23449977
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 20:37:33  profilanswer

eclipseo a écrit :

Bah c'est à dire qu'y a jamais eu de bulletin à leur nom vu qu'ils n'ont jamais réunis 500 signatures IIRC.  :hello:

ben mince alors, quand on veut, on peut plus?  :??:

n°23449998
moonboots
Posté le 28-07-2010 à 20:39:09  profilanswer

eclipseo a écrit :

en même temps spa plus mal, manquerait plus qu'une minorité nous impose sa façon de voir les choses    [:cerveau spamafote]

n°23450003
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 20:39:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ben mince alors, quand on veut, on peut plus?  :??:

Bah non que veux-tu, ce pays a des lois qui restreignent la possibilité de se présenter aux élections  [:clooney16]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 20:39:35  profilanswer

n°23450011
Altarius
As de la digression
Posté le 28-07-2010 à 20:40:05  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ah oui, je viens de voir qu'ils il n'ont pas fait la présidentielle. Bah, c'est la démocratie :spamafote:

Mais ils était présent aux autres élections.  

Sabine Herold [:solid snake]

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 28-07-2010 à 20:41:42

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23450036
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 20:42:38  profilanswer

eclipseo a écrit :

Bah non que veux-tu, ce pays a des lois qui restreignent la possibilité de se présenter aux élections  [:clooney16]

Ils sont un peu incapables quand même, on leur paie les moyens d'être dans les listes et ils ne sont même pas aptes d'obtenir 500 signatures. :/

n°23450043
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 20:43:14  profilanswer

Altarius a écrit :

Ah oui, je viens de voir qu'ils il n'ont pas fait la présidentielle. Bah, c'est la démocratie :spamafote:

Je serais méchant je dirais qu'ils avaient besoin de plus de signatures qu'ils n'avaient de membres  [:frag_facile]

n°23450053
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 20:44:12  profilanswer

Altarius a écrit :

Mais ils était présent aux autres élections.

Pas chez moi.

n°23450062
Serpico7
Posté le 28-07-2010 à 20:44:43  profilanswer

eclipseo a écrit :

Au fait vu que le chichon c'est plus à la mode, tu penses qu'ils vont mettre la légalisation de la coke et de l'héro dans leur prochain programme ?

n°23450066
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 20:44:48  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ils sont un peu incapables quand même, on leur paie les moyens d'être dans les listes et ils ne sont même pas aptes d'obtenir 500 signatures. :/

Je me demande lesquels sont les moins aptes dans l'histoire.
Le gouvernement change quasiment à chaque élection.

n°23450089
moonboots
Posté le 28-07-2010 à 20:47:04  profilanswer

eclipseo a écrit :

Je serais méchant je dirais qu'ils avaient besoin de plus de signatures qu'ils n'avaient de membres  [:frag_facile]

tu n'es pas membre ?

n°23450110
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 20:49:29  profilanswer

moonboots a écrit :

tu n'es pas membre ?

Non, très peu pour moi la politique.

Serpico7 a écrit :

Au fait vu que le chichon c'est plus à la mode, tu penses qu'ils vont mettre la légalisation de la coke et de l'héro dans leur prochain programme ?

M'interesse pas trop à ce qu'ils font, mais ça serait une bonne idée de suivre l'exemple portugais ou tchèque en ce domaine. Ça donne des résultats apparemment. 'fin c'est peut-être pas un sujet prioritaire là tout de suite.

Message édité par eclipseo le 28-07-2010 à 20:52:12
n°23450125
moonboots
Posté le 28-07-2010 à 20:50:44  profilanswer

les 5 mesures d'Hortefeux

Citation :

A l’issue de la réunion à l’Elysée, consacrée aux "problèmes que posent les comportements de certains parmi les Roms et gens du voyage", Brice Hortefeux, ministre de l’Intérieur, a annoncé cinq mesures. Parmi lesquelles, le démantèlement de 300 camps illégaux et l’expulsion quasi immédiate en cas de délits. Particulièrement visés, les Roms, venus de Roumanie ou de Bulgarie, pourtant très minoritaires en France.

La moitié des camps illicites seront démantelés d’ici à trois mois. Soit au total 300 "camps ou squatts", selon Brice Hortefeux. L’Élysée, en revanche, dans un communiqué, parle plutôt de 200 camps recensés. La présidence de la République ajoute qu’"une réforme législative sera entreprise afin de rendre plus efficace le dispositif d’évacuation de ces campements illégaux".

Les Roms seront reconduits "quasi-immédiatement" vers la Roumanie ou la Bulgarie, en cas d’atteintes aux biens ou de fraudes. En 2009, déjà, plus de 10.000 Roms ont été expulsés.

Il est question également d’organiser des échanges de policiers entre la Roumanie et la France. Proposition soumise à Bucarest. L’Élysée, dans son communiqué, évoque aussi un partenariat avec la Bulgarie. "Dans ce cadre, il sera fait appel à une vingtaine de policiers roumains et bulgares pour épauler les forces de l’ordre françaises" dans la région parisienne, écrit-il.

Dix inspecteurs du fisc vont être chargés de contrôler la situation des habitants de certains camps. "Car beaucoup de nos compatriotes sont à juste titre surpris en observant la cylindrée de certains véhicules qui drainent des caravanes" !

Enfin, le ministre de l’Intérieur annonce que le gouvernement va "encourager" la poursuite du développement des aires d’accueil. 66% de ceux qui sont prévus par la loi de 2000 sont d’ores et déjà financés, a-t-il ajouté.

http://www.france-info.com/france- [...] -9-12.html

ok ils démantèlent mais le temps que les communes et le gvt nous sortent ces aires d'accueil (hem) ils deviennent quoi ceux qui logeaient dans ces camps illégaux ?    :/

n°23450151
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 20:54:26  answer

moonboots a écrit :

ok ils démantèlent mais le temps que les communes et le gvt nous sortent ces aires d'accueil (hem) ils deviennent quoi ceux qui logeaient dans ces camps illégaux ?    :/

Ils partent en voyages ?

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 20:54:38
n°23450168
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 20:55:47  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

A l’issue de la réunion à l’Elysée, consacrée aux "problèmes que posent les comportements de certains parmi les Roms et gens du voyage", Brice Hortefeux, ministre de l’Intérieur, a annoncé cinq mesures. Parmi lesquelles, le démantèlement de 300 camps illégaux et l’expulsion quasi immédiate en cas de délits. Particulièrement visés, les Roms, venus de Roumanie ou de Bulgarie, pourtant très minoritaires en France.

La moitié des camps illicites seront démantelés d’ici à trois mois. Soit au total 300 "camps ou squatts", selon Brice Hortefeux. L’Élysée, en revanche, dans un communiqué, parle plutôt de 200 camps recensés. La présidence de la République ajoute qu’"une réforme législative sera entreprise afin de rendre plus efficace le dispositif d’évacuation de ces campements illégaux".

Les Roms seront reconduits "quasi-immédiatement" vers la Roumanie ou la Bulgarie, en cas d’atteintes aux biens ou de fraudes. En 2009, déjà, plus de 10.000 Roms ont été expulsés.

Il est question également d’organiser des échanges de policiers entre la Roumanie et la France. Proposition soumise à Bucarest. L’Élysée, dans son communiqué, évoque aussi un partenariat avec la Bulgarie. "Dans ce cadre, il sera fait appel à une vingtaine de policiers roumains et bulgares pour épauler les forces de l’ordre françaises" dans la région parisienne, écrit-il.

Dix inspecteurs du fisc vont être chargés de contrôler la situation des habitants de certains camps. "Car beaucoup de nos compatriotes sont à juste titre surpris en observant la cylindrée de certains véhicules qui drainent des caravanes" !

Enfin, le ministre de l’Intérieur annonce que le gouvernement va "encourager" la poursuite du développement des aires d’accueil. 66% de ceux qui sont prévus par la loi de 2000 sont d’ores et déjà financés, a-t-il ajouté.

Vous imaginez si le gouvernement faisait appliquer avec autant de verve les lois qui sont censés garantir les « terrains  d'accueil ».  :whistle:

n°23450184
Dam468
E=mc²
Posté le 28-07-2010 à 20:57:45  profilanswer

Quesque a écrit :

:(  
Ça sentait... ça puait et on ne pouvait pas dire à quoi... cette odeur, on la croyait oubliée... et la revoilà... la bête n'est pas morte. :fou:

beh.. ils sont bien obligés, ils pressurent le smicard de tous les côtés, et ces gens là ne paient pas d'impôts, de charges ni de loyers,
faut bien rétablir l'équilibre quelque part nan.. ? [:cerveau spamafote]

n°23450195
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2010 à 20:58:29  profilanswer

moonboots a écrit :

les 5 mesures d'Hortefeuxok ils démantèlent mais le temps que les communes et le gvt nous sortent ces aires d'accueil (hem) ils deviennent quoi ceux qui logeaient dans ces camps illégaux ?    :/

C'est surtout une connerie ces démantèlements, alors qu'ils suffit de mettre du fil barbelé autour avec 2-3 miradors :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23450213
moonboots
Posté le 28-07-2010 à 21:00:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est surtout une connerie ces démantèlements, alors qu'ils suffit de mettre du fil barbelé autour avec 2-3 miradors :o

est-ce qu'ils ont au moins tenté le Malodore ?    http://www.youtube.com/watch?v=WBetmc5t4_8       [:vapeur_cochonne] qu'est-ce qu'elle est bêêêlle

Message édité par moonboots le 28-07-2010 à 21:01:43
n°23450237
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 21:03:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

D'ailleurs pour simplifier les procédures, les titres de circulation seront remplacés par un simple triangle marron clair à apposer sur soi  [:stefro]

n°23450253
moonboots
Posté le 28-07-2010 à 21:05:20  profilanswer

eclipseo a écrit :

D'ailleurs pour simplifier les procédures, les titres de circulation seront remplacés par un simple triangle marron clair à apposer sur soi

le signe infamant de celui qui ne paye pas assez pour mériter un logement    [:zing]    que c'est pas moi qui vais lui payer à sa place, rho l'aut'

n°23450264
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 21:06:20  profilanswer

moonboots a écrit :

le signe infamant de celui qui ne paye pas assez pour mériter un logement    [:zing]    que c'est pas moi qui vais lui payer à sa place, rho l'aut'

Mais je croyais que le but c'était de transporter son logement avec soi  :D

n°23450294
moonboots
Posté le 28-07-2010 à 21:08:33  profilanswer

eclipseo a écrit :

Mais je croyais que le but c'était de transporter son logement avec soi  :D

je reprends tes termes    :sarcastic:

n°23450325
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 21:11:27  profilanswer

moonboots a écrit :

je reprends tes termes    :sarcastic:

Pas vraiment, tu déformes mes propos, donc je m'amuse à détourner les votres aussi  [:itm]  
'fin bref.

n°23450339
moonboots
Posté le 28-07-2010 à 21:12:30  profilanswer

eclipseo a écrit :

Pas vraiment, tu déformes mes propos, donc je m'amuse à détourner les votres aussi  [:itm]  
'fin bref.

si, tu as parlé de payer pour le logement des autres, flemme d'aller chercher, mais comme tu dis : bref...

n°23450375
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2010 à 21:16:10  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

Ça me rappelle furieusement les déclarations sur les contrôles des véhicules des dealers de banlieue [:frag_facile]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23450408
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 21:18:42  profilanswer

moonboots a écrit :

si, tu as parlé de payer pour le logement des autres, flemme d'aller chercher, mais comme tu dis : bref...

Oui mais pas spécifiquement pour les Roms.  :sarcastic:, pour tout le monde. Pour les roms on parle du terrain bien évidemment.
Concernant cette loi, ce que je critique c'est de considérer que fournir un terrain public aux frais de la collectivité est un dû aux Roms alors que pour n'importe qui d'autre doit se débrouiller avec ses revenus.

n°23450443
moonboots
Posté le 28-07-2010 à 21:22:36  profilanswer

eclipseo a écrit :

Oui mais pas spécifiquement pour les Roms.  :sarcastic:, pour tout le monde. Pour les roms on parle du terrain bien évidemment.
Concernant cette loi, ce que je critique c'est de considérer que fournir un terrain public aux frais de la collectivité est un dû aux Roms alors que pour n'importe qui d'autre doit se débrouiller avec ses revenus.

les "roms" payent, ensuite tu contestes de toute façon toute forme de redistribution, donc ton propos s'applique à tout : pourquoi paierais-je pour la santé des autres, la scolarité, etc, etc... bref, deux visions de la société qui s'affrontent, l'une de l'égoïsme avec toutes les tensions qui en découlent, l'autre du partage qui serait nettement plus cool, et franchement dans le cas des roms, dépenser qq millions ce n'est pas grand chose   :/

n°23450459
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2010 à 21:24:34  profilanswer

eclipseo a écrit :

Mais non c'est pas un dû, mais ils ont l'habitude de s'installer où ils veulent, c'est tout :sarcastic:

---------------
n°23450460
jean-miche​l91
Posté le 28-07-2010 à 21:24:39  profilanswer

tient notre cher procureur protège TF1, comme c'est bizarre!!

webmester de TF1 licencié

---------------

n°23450528
alamanda
Posté le 28-07-2010 à 21:31:40  profilanswer

Anteus a écrit :

Sans dire que le discours du posteur a qui tu réponds soit bon, il faudrait voir a ne pas comparer un choix de vie avec un imprévu. Ou alors les gens du voyage le sont devenus par erreur?

Je n'ai rien comparé. j'ai posé une question afin de mieux comprendre son avis et il m'a répondu qu'il était d'accord avec ce principe aussi.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23450566
alamanda
Posté le 28-07-2010 à 21:33:46  profilanswer

Citation :

Mais le problème n'a rien à voir avec mes sous à moi, mais avec le fait de forcer tout le monde à se cotiser pour une partie de la population, que ce soit les Roms ou un autre groupe de personne.

bordel donc vivre en société collectivement c'est donc ça le problème fondamental.  :sol:  :ouch:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23450589
ogaby
Posté le 28-07-2010 à 21:35:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

Travail, famille patrie, tout y est :o .

Sans complexe.  
[:lefebvre aloy]

n°23450605
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 21:36:47  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

Mais le problème n'a rien à voir avec mes sous à moi, mais avec le fait de forcer tout le monde à se cotiser pour une partie de la population, que ce soit les Roms ou un autre groupe de personne.

bordel donc vivre en société collectivement c'est donc ça le problème fondamental.  :sol:  :ouch:  

Je préféré penser que c'est l'avis d'un ado en pleine crise, c'est peut-être la meilleure solution, pour tout le monde.:/

n°23450614
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 21:37:32  profilanswer

moonboots a écrit :

les "roms" payent, ensuite tu contestes de toute façon toute forme de redistribution, donc ton propos s'applique à tout : pourquoi paierais-je pour la santé des autres, la scolarité, etc, etc... bref, deux visions de la société qui s'affrontent, l'une de l'égoïsme avec toutes les tensions qui en découlent, l'autre du partage qui serait nettement plus cool, et franchement dans le cas des roms, dépenser qq millions ce n'est pas grand chose   :/

Ce n'est pas de « l'égoïsme » d'être contre la solidarité forcée, ou plutôt la générosité avec l'argent des autres, ça n'empêche pas la générosité en privée.  [:souk]  

LooSHA a écrit :

Mais non c'est pas un dû, mais ils ont l'habitude de s'installer où ils veulent, c'est tout :sarcastic:

Bah vi, comme ça tranquille, le message d'Alamanda s'adapte bien à la situation alors :

Citation :

n°23450646
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2010 à 21:41:32  profilanswer

eclipseo a écrit :

Bah vi, comme ça tranquille

Et ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11547  11548  11549  ..  27492  27493  27494  27495  27496  27497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)