| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | 
|---|---|
| HarrrrgBeeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 27-10-2025 à 18:04:04     | 
| The North Facepassionner #marchefort | 

--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen | 
| tails38 | 

| 
| Fender♪♫♪♫♪♫♪ | 

--------------- we are the dollars and cents | 
| Errareperseverare diabolicum | 

| 
| Fender♪♫♪♫♪♫♪ | 

| Fender♪♫♪♫♪♫♪ | 

| Amenorrhee suspecteGauchiste | 

--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy | 
| RedjokC'est quand qu'on va où? | 

--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. | 
|  Publicité | Posté le 28-10-2025 à 10:58:21     | 
| kremlin biceps | 

--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” | 
| Le ProfanateurPasséiste désincarné | Sans parler du sticker rose : «Le grand néant» --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... | 
| GottorpBurn, burn, yes ya gonna burn | 
 Pardon mais il aurait toutes ses chances comme député   --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges | 

--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. | 
| grozibouille | 
| ph75 | Sarkozy bientôt sorti de prison ? Son co-prévenu du procès libyen, Wahib Nacer, a été libéré 
 | 
| DustB | Article assez racoleur, il dit que le premier des détenus à demander à sortir de prison a plus de 80 ans et que cela a été accepté. Et que donc Sarko pourra aussi sortir… | 
| ph75 | Le risque était sur la date du procès (en appel), comme c'est finalement assez tôt il y avait possibilité que la justice décide de garder tout le monde en taule d'ici là, ce n'est donc pas le cas même si le banquier est effectivement beaucoup plus vieux. | 
| HarrrrgBeeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Allez, tous à la gamelle:

| 
| XamothSlapping young trads | C'est quoi le rapport avec l'UMP ?  --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse | 
| djoul | 

| 
| DustB | 

| 
| GottorpBurn, burn, yes ya gonna burn | Round 1 : FIGHT

--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges | 

| Armand du Plessis | 

--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila | 

| La MonneAdministrateur Tu dois rompre. | 

--------------- Lu et approuvé. | 
| weeWEExLa guerre et la mort | Nouveau titre du topic. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' | 
| caporacaverInitié apprenti Autocrate | 
 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." | 
| LadySushiOnegai Muscle | Hier au JT de M6 Message édité par LadySushi le 30-10-2025 à 12:37:02 --------------- Can you beat AI? | 
| DustB | 

| 
| incubussss.c.i.e.n.c.e | 
| huche a painex-otage | honteux ce nouveau titre  | 
| Errareperseverare diabolicum | 

| 
| DustB | On pourrait avoir un joli sondage La 5 ? Êtes vous pour ou contre ce nouveau nom de topac ? | 
| Le ProfanateurPasséiste désincarné | Je valide (le titre)  Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 29-10-2025 à 17:48:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... | 
| brown paper bagConcours de pyjama mental | 

Nicolas Sarkozy est le Dreyfus, le Dantès et le Djeezus du XXIe siècle. Message édité par brown paper bag le 29-10-2025 à 18:07:15 --------------- Eponyme | 
| HarrrrgBeeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 

| 
| otoboxMaison fondée en 2005 | 

Mais ce n'est pas d'hier que la droite pique nos symboles, n'en n'ayant pas elle même ou les rares qu'elle a ne sont vraiment pas glorieux. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons | 
| kremlin biceps | Nom d’une mangue de Colombie, le titre   --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” | 
| ErnestorModérateur modo-coco :o | Est-ce que Nicolas Sarkozy porte le matricule 46664 ?   --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | 
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? | 
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? | 
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? | 
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |