Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11544  11545  11546  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23448134
moreweed
Posté le 28-07-2010 à 17:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

le droit naturel de garder son fric est plus important que le droit naturel des autres à avoir un logement décent, en fait

Surtout que c'est le fric des communes, pas le notre directement. Et en plus, c'est pas un logement qu'on leur paye, juste un emplacement, le logement c'est eux qui l'amènent.

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 17:39:04  profilanswer

n°23448140
alamanda
Posté le 28-07-2010 à 17:39:20  profilanswer

eclipseo a écrit :

Mais bien sur, le droit fondamental de faire payer aux autres son logement.

c'est payant l'utilisation des places  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23448162
ovrefoss
Posté le 28-07-2010 à 17:41:11  profilanswer

ogaby a écrit :

Le parquet de Nanterre enquête sur la Légion d'honneur de Maistre

Citation :

"Le dossier de proposition de M. de Maistre est entre nos mains", a déclaré à l'AFP le parquet de Nanterre, sans préciser la date de remise de ce dossier.

Patrice de Maistre s'était fait remettre la Légion d'honneur en janvier 2008 par Eric Woerth, à l'époque ministre du Budget.

Cette décoration lui avait été attribuée dans le cadre de la promotion du 14 juillet 2007, nommant au grade de Chevalier "M. de Maistre (Patrice, Xavier, Manuel), président-directeur-général de société; 35 ans d'activités professionnelles", sur le contingent du ministère de l'Economie, des Finances et de l'Emploi, selon le Journal officiel.

Bon alors? Pourquoi il a eu la médaille?

Selon le discours pronocé par Woerth lors de la cérémonie décorative, pour s'être occupé malicieusement de la Fondation Bettencourt-Schueller.

Et, mais ca ca peut pas figurer dans le dossier de la Grande Chancellerie de la légion d'horreurs, avoir copieusement alimenté les caisses de l'UMP

;)

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°23448184
zad38
Posté le 28-07-2010 à 17:42:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, bien sur, parce que tu irais t'installer sur un aire pour les gens du voyage, on y croit tous.
J'imagine que l'hiver, tu vas manger aux Restos du Coeur et tu dors en centre d'urgence pour les SDF, aussi non?

Ayant déjà fait du camping sauvage dans des endroits assez improbables faute de mieux, des emplacements payés par le contribuable j'aurais pas craché dessus oui. Pourquoi eux et pas moi ?

n°23448189
manu
Posté le 28-07-2010 à 17:43:06  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est marrant quand ya à peu près 10 ans de ça, on avait tiré un cable électrique et une arrivée d'eau avec pour chacun des compteurs dédiés en bas du terrain de chez moi pour qu'un pote manouche à mon père puisse squatter quelques semaines par an et on était très très loin des 45k euros

comment ki comptent :o :??:

comme l'a dit quelqu'un plus haut, peut-être qu'ils ont compté le prix du terrain, qui appartenait à la commune normalement ...
et peut-être aussi qu'ils se sont fait arnaquer par le constructeur, ils adorent traiter avec les fonctionnaires qui ont généralement un sens très aigüe des prix des choses ...

n°23448202
kryptos
Smokin'
Posté le 28-07-2010 à 17:44:34  profilanswer

C'est toi qui te fait plaiz là... qui invente des formules :sarcastic:  
Pis tes "on sait" tu te les carres bien où il faut hein :jap:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23448206
alamanda
Posté le 28-07-2010 à 17:44:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Ayant déjà fait du camping sauvage dans des endroits assez improbables faute de mieux, des emplacements payés par le contribuable j'aurais pas craché dessus oui. Pourquoi eux et pas moi ?

tu sais qu'ils payent l'électricité et l'eau courante. ils ont un compteur.  tu le sais ça?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23448210
Erhon
Posté le 28-07-2010 à 17:45:41  profilanswer

Juste une question, pourquoi la société dans son ensemble devrait payer pour le choix de vie particulier de quelques uns ?
qu'on paye pour des chômeurs ou handicapés, c'est normal, ils n'ont pas choisis, mais des nomades ....

manu a écrit :

sans prendre part au débat sur les roms ou quoi, ça vous parait pas comment dire ... complètement exagéré comme cout 45000 € pour une dalle de goudron de quelques dizaines de m² ... ?

y aurait pas quelqu'un qui en profiterait des fois ... ?

chaque emplacement fait en gros 150 m2 si j'en juge par ce qui ce fait ailleurs (deux places de caravane à 75m² la place), ca fait donc une surface mini de 6900 m², comptant 7500 pour le reste des infrastructures, soit un coût au m² de terrain viabilisé + bitumé de 267 €, je suppose que ce genre de terrain ne peut être fait qu'en zone constructible, si on n'y rajoute les infrastructures sanitaire pour 46*2, soit 92 caravanes, cela me parait cohérent.

n°23448216
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 17:46:08  answer

kryptos a écrit :

Pis tes "on sait" tu te les carres bien où il faut hein :jap:

T'as pourtant bien l'air enclin à l'auto-connaissance toi, faut laisser les autres s'amuser aussi

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 17:47:00
n°23448222
moonboots
Posté le 28-07-2010 à 17:46:43  profilanswer

zad38 a écrit :

et pourquoi Bettencourt elle a des sous et pas moi, et pourquoi le ciel il est bleu, et pourquoi et pourquoi    [:kleia]

eh oui, les gens du voyages sont des privilégiés    [:heow]    mais les Français ne peuvent pas supporter que d'autres ne vivent pas comme eux...

si on veut un avion avec une baignoire dedans il y en aura toujours qui gémiront    [:massys]

et pourtant c'est la meilleure garantie que notre Roy Tyran Président travaille dans notre intérêt sans crainte de corruption par les puissances de l'argent, donnons-lui son four à pizza aéroporté et n'en parlons plus

[:zing]   finalement Sarko est un nomade aussi, et le nomade coûte cher à la collectivité, cqfd

Message édité par moonboots le 28-07-2010 à 17:52:27
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 17:46:43  profilanswer

n°23448225
zad38
Posté le 28-07-2010 à 17:47:01  profilanswer

alamanda a écrit :

tu sais qu'ils payent l'électricité et l'eau courante. ils ont un compteur.  tu le sais ça?

Ca change quoi fondamentalement à ce que je dis ?

n°23448231
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-07-2010 à 17:47:31  profilanswer

manu a écrit :

comme l'a dit quelqu'un plus haut, peut-être qu'ils ont compté le prix du terrain, qui appartenait à la commune normalement ...
et peut-être aussi qu'ils se sont fait arnaquer par le constructeur, ils adorent traiter avec les fonctionnaires qui ont généralement un sens très aigüe des prix des choses ...

On va devoir vérfier çá [:banditflorent]

n°23448253
ovrefoss
Posté le 28-07-2010 à 17:49:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Déjà ils sont pas obligés, ils peuvent aussi acheter ou louer des terrains comme tout le monde. Et même si 90% des terrains mis à disposition sont pourris, ça reste un privilège.

Aaaah ben voilà bien la dimension interplanétaire de la droite dans les confins de sa connerie galactique :  

1/ Il faut sédentariser les gens du voyage en les sortant de leurs caravanes pour les entasser dans des logements sociaux.

2/ Il faut mettre un max de gens précarisés au grand air et les virer de leurs appartements pour défendre les droits des propriétaires qui se gavent avec des loyers surévalués.

Sombres ignares, frappés de l'indignité d'avoir le moindre avis sur ce qu'est une société sereine, confiante, épanouie   :sweat:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°23448255
Red Dutch
Posté le 28-07-2010 à 17:49:22  profilanswer

Erhon a écrit :

Juste une question, pourquoi la société dans son ensemble devrait payer pour le choix de vie particulier de quelques uns ?
qu'on paye pour des chômeurs ou handicapés, c'est normal, ils n'ont pas choisis, mais des nomades ....

Erhon a écrit :

chaque emplacement fait en gros 150 m2 si j'en juge par ce qui ce fait ailleurs (deux places de caravane à 75m² la place), ca fait donc une surface mini de 6900 m², comptant 7500 pour le reste des infrastructures, soit un coût au m² de terrain viabilisé + bitumé de 267 €, je suppose que ce genre de terrain ne peut être fait qu'en zone constructible, si on n'y rajoute les infrastructures sanitaire pour 46*2, soit 92 caravanes, cela me parait cohérent.

Et la CAF subventionne l'achat de leurs caravanes, tu as oublié  :pt1cable:

http://www.caf.fr/web/Web711.nsf/V [...] endocument

Message cité 1 fois
Message édité par Red Dutch le 28-07-2010 à 17:50:44

---------------
And they're all made out of tiki taki and they all look just the same...
n°23448256
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 17:49:27  profilanswer

eclipseo a écrit :

Mais bien sur, le droit fondamental de faire payer aux autres son logement.

parce que tu paies leur logement?  :??:  

eclipseo a écrit :

Certains droits[1] n'ont pas de prix, pour le reste il y a Eurocard Mastercard.

[1] Je t'aide, ils sont inscrit en haut dans la DDH89.

Enfin tu fais le modèle de société que tu veux dans ta tête, mais penses quand même à voir les connaissances.  

zad38 a écrit :

mais pourquoi tu n'y es pas resté, vu c'est un privilège?

n°23448265
zad38
Posté le 28-07-2010 à 17:50:14  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Aaaah ben voilà bien la dimension interplanétaire de la droite dans les confins de sa connerie galactique :  

1/ Il faut sédentariser les gens du voyage en les sortant de leurs caravanes pour les entasser dans des logements sociaux.

2/ Il faut mettre un max de gens précarisés au grand air et les virer de leurs appartements pour défendre les droits des propriétaires qui se gavent avec des loyers surévalués.

Sombres ignares, frappés de l'indignité d'avoir le moindre avis sur ce qu'est une société sereine, confiante, épanouie   :sweat:  

Tes dons de télépathie fonctionnent mal  [:sadnoir]

n°23448279
alamanda
Posté le 28-07-2010 à 17:51:55  profilanswer

Red Dutch a écrit :

Et la CAF subventionne l'achat de leurs caravanes, tu as oublié  :pt1cable:

http://www.caf.fr/web/Web711.nsf/V [...] endocument

la caf subventionne bien la location des logements.  :o

---------------
n°23448288
Red Dutch
Posté le 28-07-2010 à 17:52:37  profilanswer

alamanda a écrit :

la caf subventionne bien la location des logements.  :o

Et leur achat  [:sarko_aloy]

---------------
n°23448291
zad38
Posté le 28-07-2010 à 17:52:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

mais pourquoi tu n'y es pas resté, vu c'est un privilège?

Y'en avait pas, je pouvais pas y rester  :o

edit : et l'avion de Sarko il va pas y rester dedans 24h/24 non plus (quoique, si y'a un four à pizza  [:cerveau nico54] ), ca reste un privilège.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 28-07-2010 à 17:54:39
n°23448294
alamanda
Posté le 28-07-2010 à 17:53:09  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca change quoi fondamentalement à ce que je dis ?

ça change que la prochaine fois que tu vas dans une ville ayant un emplacement. tu le réserves, tu y dors, tu payes et puis tu t'en vas.  :)

---------------
n°23448313
alamanda
Posté le 28-07-2010 à 17:54:42  profilanswer

Red Dutch a écrit :

Et leur achat  [:sarko_aloy]

aussi car dans certains cas quand tu es propriétaire tu peux avoir les apl.

Citation :

Conditions d’obtention de l’APL pour un propriétaire

Propriétaire, vous pourrez percevoir l'APL si vous occupez, à titre de résidence principale, un logement qui a été :

*
      soit construit, acheté neuf, acheté et amélioré, agrandi ou transformé avec l'aide d'un PAP / prêt Aidé à l'Accession à la Propriété, dont vous supportez les charges d'intérêt et de remboursement ;
    *
      soit construit, acheté neuf, acheté et le cas échéant amélioré, agrandi ou transformé, avec l'aide d'un  (PC ) Prêt Conventionné, dont vous supportez les charges d'intérêt et de remboursement.
    *
      soit qui a fait l'objet d'un contrat de location-accession (loi du 12.7.84) avec un PAP ou un PC.

Conditions d’obtention de l’APL pour un accédant à la propriété

Le logement doit avoir été construit, acquis ou amélioré au moyen d'un PAS (prêt d'accession sociale) ou d'un PC (prêt conventionné). Cette condition n'est pas exigée lorsque le logement est un logement HLM ou un logement appartenant à une société d'économie mixte ou lorsque le logement est un logement locatif appartenant à un propriétaire ayant signé une convention avec l'Etat.

Les prêts bancaires traditionnels, ou les prêts d'épargne logement, ou le prêt à taux zéro, n'ouvrent donc pas droit, à eux seuls, à l'APL. Le locataire ne pourra pas bénéficier de l'APL quand le propriétaire du logement est un ascendant ou un descendant.

Le montant de l'aide dépend de plusieurs critères :

*
      le loyer ou les mensualités de remboursement de l'emprunt ;  
    *
      les ressources familiales de l'occupant,  
    *
      le nombre de personnes à charge,  
    *
      la situation géographique du logement.

Attention : le montant de l’APL attribuée pourra varier si les ressources du bénéficiaire ou la composition de la cellule familiale changent.

Enfin, si vous ne remplissez pas les conditions pour avoir droit à l'APL, vous pouvez peut-être bénéficier d’une allocation de logement.

encore un qui n'est pas thésard.  :ange:

---------------
n°23448314
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 17:54:50  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'en avait pas, je pouvais pas y rester  :o

pas de quoi?

n°23448321
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-07-2010 à 17:55:20  profilanswer

alamanda a écrit :

Ca leur est facturé. [:aloy]

n°23448340
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-07-2010 à 17:56:48  profilanswer

j_ef a écrit :

Citation :

L'UMP Liliane Bettencourt pourrait payer pour les emplois fictifs imputés à Chirac

:whistle:  

http://fr.news.yahoo.com/73/201007 [...] 98b37.html

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°23448343
manu
Posté le 28-07-2010 à 17:57:04  profilanswer

Erhon a écrit :

je ne voyais pas ça aussi grand, mais bon quand même, les infrastructures c'est juste l'eau et l'électricité, pas de douches/toilettes etc j'imagine.

n°23448357
Erhon
Posté le 28-07-2010 à 17:57:47  profilanswer

ovrefoss a écrit :

1/ pas nécessaire de les sédentariser, mais ne pas payer pour leur choix particulier ca oui, ca devrait tomber sous le sens

2/un bon nombre de bailleurs ne possède qu'un appartement acquis souvent au prix de sacrifices financier important afin de ce garantir un revenu supplémentaire une fois à la retraite, mais c'est bien connus, ils sont tous méchant car ils osent expulser une pauvre petite personne qui ne paye pas son loyer :(

n°23448362
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-07-2010 à 17:57:53  profilanswer

Marc a écrit :

test quote

edit : yeah \o/

Babouchka a écrit :

Ah yaisse, merci :jap:

est ce que le changement de compte était nécessaire :D  
en tout cas [:bien] les quotes

---------------
marilou repose sous la neige
n°23448382
Red Dutch
Posté le 28-07-2010 à 17:59:23  profilanswer

alamanda a écrit :

aussi car dans certains cas quand tu es propriétaire tu peux avoir les apl.

encore un qui n'est pas thésard.  :ange:

Bé... c'est précisément ce que j'entendais par "et leur achat" c'est quoi ta remarque finale là ?  :heink:

---------------
n°23448400
Erhon
Posté le 28-07-2010 à 18:00:41  profilanswer

manu a écrit :

je ne voyais pas ça aussi grand, mais bon quand même, les infrastructures c'est juste l'eau et l'électricité, pas de douches/toilettes etc j'imagine.

normalement il doit y'avoir un espace sanitaire avec WC et douche, mais aucune idée du nombre nécessaire pour 92 caravanes

n°23448433
alamanda
Posté le 28-07-2010 à 18:03:40  profilanswer

Red Dutch a écrit :

Bé... c'est précisément ce que j'entendais par "et leur achat" c'est quoi ta remarque finale là ?  :heink:

désolé j'avais pas compris. la remarque finale c'est suite à une discussion de hier soir. faut etre thésard pour comprendre certains trucs.

Erhon a écrit :

1/ pas nécessaire de les sédentariser, mais ne pas payer pour leur choix particulier ca oui, ca devrait tomber sous le sens

2/un bon nombre de bailleurs ne possède qu'un appartement acquis souvent au prix de sacrifices financier important afin de ce garantir un revenu supplémentaire une fois à la retraite, mais c'est bien connus, ils sont tous méchant car ils osent expulser une pauvre petite personne qui ne paye pas son loyer :(

1) et on applique ça aussi pour celui qui va faire une ballade en rando et qui se perd?  

---------------
n°23448436
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 18:04:10  profilanswer

ovrefoss a écrit :

J'aime bien comment vous inventer des trucs à partir de deux phrases de Zed où il ne dit pas ça.

Ibo_Simon a écrit :

parce que tu paies leur logement?  :??:

PArce que ce ne sont pas nos impôts qui financent ça peut être…?

Citation :

Enfin tu fais le modèle de société que tu veux dans ta tête, mais penses quand même à voir les connaissances.

Je dirais plutôt que tu confonds droits naturels et droits créances.  

n°23448446
manu
Posté le 28-07-2010 à 18:05:15  profilanswer

Erhon a écrit :

normalement il doit y'avoir un espace sanitaire avec WC et douche, mais aucune idée du nombre nécessaire pour 92 caravanes

ben ça sert à quoi les douches et les toilettes dans les caravanes alors ... ?

edit : en même temps, j'y connais quedalle en caravanes ...

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 28-07-2010 à 18:06:05
n°23448468
Erhon
Posté le 28-07-2010 à 18:07:01  profilanswer

alamanda a écrit :

1) et on applique ça aussi pour celui qui va faire une ballade en rando et qui se perd?  

aucun soucis pour moi, si il c'est perdu car il n'a pas suivis le balisage, il assume, de même pour les personnes allant en mer par gros temps, les skieurs en hors piste, ca s'appelle la responsabilité, et chacun devrait prendre sa part, tout ne peut pas reposer sur le dos de l'état

manu a écrit :

ben ça sert à quoi les douches et les toilettes dans les caravanes alors ... ?

edit : en même temps, j'y connais quedalle en caravanes ...

ca doit être par rapport aux problèmes d'assainissement derrière, y'a des normes à respecter, de plus il n'y pas forcément de sanitaire dans les caravanes

Message cité 1 fois
Message édité par Erhon le 28-07-2010 à 18:08:45
n°23448472
alamanda
Posté le 28-07-2010 à 18:07:28  profilanswer

eclipseo a écrit :

oui mais tu préferes la version actuelle?  
Ah moins que tu ne veuilles les obliger à se sédentariser?

---------------
n°23448499
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 18:10:28  profilanswer

eclipseo a écrit :

Tu es sur de ne pas confondre logement et lieu de résidence?

n°23448502
alamanda
Posté le 28-07-2010 à 18:10:35  profilanswer

Erhon a écrit :

aucun soucis pour moi, si il c'est perdu car il n'a pas suivis le balisage, il assume, de même pour les personnes allant en mer par gros temps, les skieurs en hors piste, ca s'appelle la responsabilité, et chacun devrait prendre sa part, tout ne peut pas reposer sur le dos de l'état

et comment tu sais qu'il s'est perdu parce qu'il n'a pas suivi le balisage si tu ne vas pas le récupérer?
ah la responsabilité, c'est pas mal. tu vis à la campagne, on te ferme l'hopital ben ouais ça coute cher et puis c'est ta responsabilité à toi tu n'avais qu'à vivre dans une grande ville.  
la responsabilité c'est pas mal pour justifier plein de chose mais quand il faut prendre effectivement ses responsabilités pouff il n'y a plus personne.  

---------------
n°23448536
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 28-07-2010 à 18:14:45  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Citation :

La baignoire, nouvelle lubie du président? L'Airbus acheté et spécialement aménagé par l'Elysée devrait posséder une baignoire, relève RTL ce mercredi 28 juillet. C'est Nicolas Sarkozy lui-même qui l'aurait exigé. Problème, avec les turbulences, la baignoire trop remplie pourrait déborder, s'amuse RTL.  

Le chef de l'Etat pourrait également fumer des cigares dans son bain puisque le système de capteur de fumées a été refait à neuf, toujours selon la radio.  

Ces petits luxes n'auraient coûté pas moins de 176 millions d'euros. Une (légère) exception au plan de rigueur imposé au train de vie de l'Etat...  

l'express......  :lol:  :lol:  :jap: il est fort!!

Son Air Carla One étant un lieux de travail (c'est à dire que du personnel intervient pour le servir, le conseiller et nettoyer derrière lui), il est interdit par la législation de fumer. Encore un passe-droit...

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°23448567
Erhon
Posté le 28-07-2010 à 18:17:28  profilanswer

alamanda a écrit :

et comment tu sais qu'il s'est perdu parce qu'il n'a pas suivi le balisage si tu ne vas pas le récupérer?
ah la responsabilité, c'est pas mal. tu vis à la campagne, on te ferme l'hopital ben ouais ça coute cher et puis c'est ta responsabilité à toi tu n'avais qu'à vivre dans une grande ville.  
la responsabilité c'est pas mal pour justifier plein de chose mais quand il faut prendre effectivement ses responsabilités pouff il n'y a plus personne.  

je ne dit pas de ne pas aller le chercher, simplement de lui faire payer le sauvetage ...

pour la reste, ne pas confondre responsabilité individuelle, service publique et aménagement du territoire ca serait pas mal :p

faire du hors piste, aller en mer par tempête, ou être nomade, c'est un choix personnel qui ne rentre pas dans le moule de la société (oui oui, une société ca a un moule et des codes, sinon ca ne marcherait pas)
habiter la campagne peut être un choix (mais pas forcément), mais c'est un choix qui reste standard et rentre dans le moule ...

n°23448584
AKA44
YGBSM
Posté le 28-07-2010 à 18:19:00  profilanswer

otobox a écrit :

Son Air Carla One étant un lieux de travail (c'est à dire que du personnel intervient pour le servir, le conseiller et nettoyer derrière lui), il est interdit par la législation de fumer. Encore un passe-droit...

Le plus con dans l'histoire, c que si il perd en 2012, il aura même pas eu le temps d'en profiter. [:transparency]

n°23448598
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 18:20:03  profilanswer

Erhon a écrit :

je ne dit pas de ne pas aller le chercher, simplement de lui faire payer le sauvetage ...

pour la reste, ne pas confondre responsabilité individuelle, service publique et aménagement du territoire ca serait pas mal :p

faire du hors piste, aller en mer par tempête, ou être nomade, c'est un choix personnel qui ne rentre pas dans le moule de la société (oui oui, une société ca a un moule et des codes, sinon ca ne marcherait pas)
habiter la campagne peut être un choix (mais pas forcément), mais c'est un choix qui reste standard et rentre dans le moule ...

oh punaise. :D  

tu es apparenté avec un autre forumeur ici? :D

n°23448603
alamanda
Posté le 28-07-2010 à 18:20:15  profilanswer

Erhon a écrit :

ça marche avec des regles pas  avec un moule.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11544  11545  11546  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)