| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 29-10-2025 à 20:10:37     | 
| Backbone-Much to learn, you still have. | 
| FaramirCovfefe. What else ? | Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas eu "Mandela, le Sarkozy Sudaf". --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. | 
| ErnestorModérateur modo-coco :o | 

--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti | 
| tails38 | Peux t-on cantiner pour notre cher président ? Il était simple de le faire pour DSK a l’époque  Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 29-10-2025 à 21:53:38 | 
| XamothSlapping young trads | 

--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse | 
| tails38 | 

| 
| Backbone-Much to learn, you still have. | 
| HarrrrgBeeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Moitié pour le détenu, moitié pour les parties civiles. Et si il y a des amendes c'est 1/3, 1/3, 1/3... | 
|  Publicité | Posté le 29-10-2025 à 22:14:42     | 
| boulgakov | 

| 
| ph75 | Nicolas Sarkozy incarcéré: "Depuis 10 jours, je pense à lui tous les jours", affirme Xavier Bertrand Et vous avec votre petite vie confortable, pensez vous à ce qu'endure tous les jours Nicolas ? | 
| verdouxAnd I'm still waiting | Tous les matins, en me rasant, je pense à Nicolas.
 | 
| ph75 | Quelle indignité   | 
| HarrrrgBeeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'attends la photo de son premier tatouage de taulard....  | 
| Jackkktout simplement | 
 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. | 
| ph75 | Sarkozy préfère le parfum "souvenir de Cyrénaïque"  | 
| The North Facepassionner #marchefort | 

--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen | 
| ph75 | https://www.bfmtv.com/politique/ger [...] 00410.html

| 
| Le ProfanateurPasséiste désincarné | 45min, alors que c'est autorisé beaucoup moins.. Vive les privilèges..... Et sinon, il a toujours pas le droit de découcher pour voir sa Carlita de plus près ? J'ai oublié le nom de ce type de «visite»...  Message édité par Le Profanateur le 30-10-2025 à 11:07:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... | 
| GottorpBurn, burn, yes ya gonna burn | 45mn c'est rapide pour monter le "mon 9m²" de chez Ikea  --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges | 
| HarrrrgBeeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | P.tain, la sortie va être épique....  Message cité 2 fois Message édité par Harrrrg le 30-10-2025 à 11:09:23 | 
| GottorpBurn, burn, yes ya gonna burn | 

--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges | 
| Amenorrhee suspecteGauchiste | 

--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy | 
| FaramirCovfefe. What else ? | 

--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. | 
| LadySushiOnegai Muscle | 

--------------- Can you beat AI? | 

| super_pourriחירות, שוויון, אחוה | 

Message cité 5 fois Message édité par super_pourri le 30-10-2025 à 12:47:41 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron | 

| super_pourriחירות, שוויון, אחוה | 

--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron | 
| chienBlanc | 

--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock | 
| morb | 

| 
| brown paper bagConcours de pyjama mental | 

--------------- Eponyme | 

| ph75 | Je pense qu'on peut remplacer l'île de MC et l'abbé Faria par une île et un imam au Qatar  | 

| ph75 | 
 Nicolas va faire une grève de la faim pour réclamer ses chocolats de Patrick Roger auquel il ne peut accéder car pas référencé comme fournisseur pour le cantinage  Message édité par ph75 le 30-10-2025 à 14:36:39 | 
| tinc | 

| 
|  Publicité | Posté le      |