| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | 
|---|---|
| HarrrrgBeeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 25-10-2025 à 10:18:33     | 
| La MonneAdministrateur Tu dois rompre. | 

--------------- Lu et approuvé. | 
| XamothSlapping young trads | 

--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse | 
| brown paper bagConcours de pyjama mental | C'est une illusion d'optique bien connue d'internet, elle est loin derrière lui  --------------- Eponyme | 
| Le ProfanateurPasséiste désincarné | 

--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... | 
| DustB | 

| 
| HarrrrgBeeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 

| 
| DustB | 

| 
| LadySushiOnegai Muscle | 

--------------- Can you beat AI? | 
| Fender♪♫♪♫♪♫♪ | 

--------------- we are the dollars and cents | 
|  Publicité | Posté le 25-10-2025 à 16:03:34     | 
| huche a painex-otage | 

| 
| Snake92 | Lui qui préconisai qu'un détenu devait faire au minimum les 2/3 de sa peine, quel clown.
 | 
| caporacaverInitié apprenti Autocrate | 

Message édité par caporacaver le 25-10-2025 à 18:39:07 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." | 
| DP59 | 
| LadySushiOnegai Muscle | 

--------------- Can you beat AI? | 
| ToxinCarpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos | 
| Fender♪♫♪♫♪♫♪ | 

| Le ProfanateurPasséiste désincarné | L'amendement sur le droit de se servir de l'argent public pour sa pomme ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... | 
| Lagoon57 | 

--------------- | 
| Snake92 | C'est vraiment fou le Karma que se mange Sarko Quand Nicolas Sarkozy se lâchait hors antenne… mais pas hors micro https://www.youtube.com/watch?v=rs8yHEm-Yi8&t=215s Message édité par Snake92 le 25-10-2025 à 21:23:05 | 
| DustB | L’affaire libyenne sous un autre angle et en plus apaisé : sa culpabilité y encore plus évidente et ce qu’il en ressort surtout, c’est que Sarko aurait pu largement être plus sévèrement condamné.
 | 
| otoboxMaison fondée en 2005 | 

--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons | 
| huche a painex-otage | 
 je rajoute que Sarkozy c'était l'hyper président qui se vantait de tout contrôler et appelait le PM son "collaborateur"  Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 26-10-2025 à 10:28:57 | 
| otoboxMaison fondée en 2005 | 

--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons | 
| XamothSlapping young trads | 

--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse | 
| HarrrrgBeeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les inconditionnels du topic sont où?...   | 
| LadySushiOnegai Muscle | La vengeance de monte christo
 Message cité 1 fois Message édité par LadySushi le 26-10-2025 à 20:46:41 --------------- Can you beat AI? | 
| brown paper bagConcours de pyjama mental | 

Message édité par brown paper bag le 26-10-2025 à 20:52:08 --------------- Eponyme | 
| gars_lentPas rapide | 
| FaramirCovfefe. What else ? | 

--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. | 
| Fender♪♫♪♫♪♫♪ | 

| Dworkin⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 

--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור | 
| Errareperseverare diabolicum | 

| 
| schezarioVote for Chaton | 

| 
| brown paper bagConcours de pyjama mental |